Tout se tient et retient
Si tout se tient c'est encore afin que nous puissions le dire. Et si, tiens donc, si tu y tiens, ça ne tient qu'à lui ou elle – c'est bien que les mots avouent à quel point nous sommes impliqué(e)s dans la réalité qui nous entoure. Et que de fuir les responsabilités ne fera certainement pas y échapper.
Notre chanson "Pas sérieux" dit tout à ce sujet…et toutes les réprobations vont changer. Oui les flux de réprobations vont se détourner 'hier.et se retourner contre aujourd'hui. 2012 ou nous changeons complètement de réprobations !!!
Réprobations vient de "probe" qui offre tant de sensualités à honnête. Oui à honnête droit intègre loyal incorruptible debout sincère constant sûr fidèle imprenable inaltérable, etc…tous des mots plus somptueux les uns que les autres…Nous 'en quitterons pas un seul pour tout l'or du monde…seul les êtres probes peuvent donc ressentir et mettre des réprobations. Recevables. Recevables probes réprobations !!!
Puisque - Tout se tient et retient !!!
Probe? Oui, probe nous offre, aussi, le cadeau hyper somptueux de "probable" oui l'honnête c'est ce qui reste de plus probable. Le probe est plus probable que ou le reste
Et les probabilités en reste piégées. Un esprit probe en apprendra 10 000 fois plus sur n'importe quelle statistiques et "probabilités" qu'un esprit insincère (qui ne s'insère en rien, en fait !)… Tout se tient et retient .
Et le règne de tout ce qui n'est pas probe est proche. C'est si probant le probe…
Cela dépasse m^me le probable – c'est du sûr costaud …Tout se tient et retient…
Nous changeons complètement de réprobations en 2012. Oui blâmes désapprobations avis examens jugements critiques vont retomber, directement, sur qui, hier, usait si illégalement, injustement, malhonnêtement, tartuffe à la carte tarte de tout ceci…
Ils/ elles croyaient jouer. Elles/ ils verront que rien n'avait été un jeu…
…Tout se tient et retient !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu