Toute décentralisation ne peut qu'être un progrès - les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

4016286744_4a3d6c2a09.jpg

Oui toute décentralisation ne peut qu'être un progrès – et tout centralisme participe aux plus grandes régressions des pays…oui, très directement, aux pillages méthodiques capitalistes. Se démasquant, capitales, telles les claires ennemies des nations entières. D'ailleurs, la collusion sémantique entre "capitales" et "capitalisme" (la théorie du centralisme des capitales vampiriques que le capitalisme ?) oui ne manque surtout pas de troubler énormément !!!

 

Les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public !!! En ces temps de rationalisation des dépenses communes ne faut-il pas plus se tourner vers ce qui ne contribue pas au déficit public ? Rationnel et raisonnable non ? Faire le détour vers qui restent "Les bénéficiaires des déficits?" - post du 25 janvier 2012 - oui ces trop riches qui S'ENRICHISSENT en créant tous les déficits ET en faisant semblant de s'en inquiéter (donc en raflant, une deuxième fois, une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)…ce pourquoi les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public ***

( **** sources le mensuel "Acteurs Publics" n° 85 et suivants…)…

Puisque "les bénéficiaires des déficits" n'y sont pas…tout de même, la corruption spéculative a tellement moins atteint les collectivités locales (Régions, Départements, Communes et Communautés de communes)…les déficits publics (dus à la spéculation boursière %%%****, aux trop riches qui engendrent tous les déficits en amont et en aval, ainsi qu'à l'énorme sous fiscalisation de ces trop riches – clair ? Ce sont eux et nuls autres les "déficits" !!!).

 

%%%**** La plus grande enquête à ce jour effectuée CONTRE la Bourse ? – "Comment les CDS ont "créé" la crise de la zone euro ? Remboursez !" voir le post du    décembre2012.  Ajoutez- y l'enquête de fond sur les "Activités des financiers" qui vont 7 fois, du 29 mars 2011 au 27 mai 2011, vous faire voyager de "un par un tombent leurs alibis" à "de plus en plus difficile de battre le marché ?"…eh non ! de plus en plus facile, en UN mot, très bientôt ?

 

Ce pourquoi, très précisément,  les collectivités locales ne contribuent que pour un infime 0,10 % au déficit public ****** il ne s'y trouve pas ces bénéficiaires des déficits !!!! Une autre explication qui tienne mieux la route?

 

Nous avons assez patienté – vous n'avez donc pas la moindre explication qui tienne  vraiment la route !!! Nous seuls sommes complètement réalistes !!! Il nous faut du solide et des arguments très charpentés !!! Face au si proche effondrement du suridéalisme capitaliste !!!

 

Autre délire massif – la France serait le pays des fonctionnaires…Faux et plus qu'archi faux…Le Danemark, tiens donc, en a 3 fois plus de services déconcentrés de l'Etat que la France…et 30 % de plus pour les Pays Bas, etc (**** sources l'OCDE, 2009)… Le détail offre :

            Nombre d'agents en charge de l'exécution des politiques publiques pour 1000 habitants - de SEULEMENT 4,6 pour la France, 5,1 pour la Norvège, 6,4 pour les Pays- Bas et 13, 6 pour le Danemark. Pays considérés comme chantres du "libéralisme" tranquille…Soit 3 FOIS MOINS en France qu'au Danemark…donc la France MANQUE, si limpidement, de services publics…par rapport aux pays "libéraux- fédéralistes"…désinformations scandaleuses, non ? Ou hallucinations récurrentes des notables en état d'ébriété permanente ? Selon le titre du post "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme"

 

Aussi  - à voir les médias radoter :

**** Sur LA CROISSANCE QUI NE SERT A RIEN. En effet, si 1 % de la population "prend", avant même sa concrétion concrétisée, plus de 50 % de cette "croissance" à quoi sert-elle pour les 99 % autres ? Juste à vivre le quasi même esclavage d'Ancien Régime qu'avant 1789 ? Oui oui, si moins de 500 entreprises se "monopolisent" (mais que fait donc la Commission européenne ?) plus de 52 % du PIB mondial à quoi sert la croissance mondiale pour les millions d'autres entreprises – soit "l'économie réelle" ? A se faire dévaliser, en direct, par la spéculation boursière très exactement !!!

 

Etc…

 

Ce pourquoi les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public…et que le centralisme français crée, par sa présence obtuse, toutes les catastrophes, se montre tel un encombrant fardeau pour le pays, tellement sa mono-maniaquerie verbale l'empêche d'entendre et de comprendre quoi que ce soit !!! Avec un tel centralisme c'est, partout, très grandes régressions !!! Il n'y a jamais eu AUTANT de richesses mondiales et en France de même – comment expliquer les prétendus "problèmes financiers" alors ? Avec tellement plus réussir tellement plus mal "démontre" que le centralisme est le problème – ce qui ne peut aboutir qu'à 2 grandes catégories de réflexions :

1 - *** Soit les "crises" sont des montages "subliminaux" des capitales centralisatrices afin de conserver – et même au prix du déluge – toutes les mains sur l'argent national !!!

2 - *** Soit leurs incompétences satisfaites ont dépassé toutes les limites du raisonnable…

 

Tentez de passer les supposées "actualités" au crible de ces 2 grandes hypothèses…

 

                        Et ne fuyez surtout plus devant les têtus totaux !!!

 

                                   …ils ne semblent donner raison qu'à nous !!!

 

Aussi - répondez, en tout premier, à POURQUOI

                les collectivités locales ne contribuent que pour 0,10 % au déficit public ???:

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 26/02/2013 19:23


merci de ce très grand basculement du regard comme vous dites - leurs mensonges sont tellement avariés qu'ils s'effritent... faut savoir regarder !!!