Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

2482160869_51171bc92e.jpg

Qui mieux que "l'écrivaincœur" pouvait vous les présenter ? Qu'est- ce à dire ? Pensée et raison (senti mentale), sens profond de la vie (sentir les sens) ou liens définitifs aux autres (sentir les sentiments si bien sentis et ressentis ) s'y joignent et rejoignent pour l'immense nouvelle civilisation …

C'est que sentir c'est  tous les SENTIMENTS qui s'ouvrent entièrement à vous autant que vous vous ouvrez à eux – et le "cerveau sensualisé" devient la merveille qui nous attend dans le futur. Krisnamurti prévoyait qu'après l'âge de la pensée viendrait l'âge du sentiment…La grossière voracité des hédonistes (tous pro-capitalistes!) qui ratent, systématiquement, tous ces trésors, prouve à quel point pour le bien être, l'épanouissement et la sérénité le capitalisme reste le pire des systèmes "d'ignorances". Un bestialité de la bêtise !!! Regardez sa puérilité trépignante à scander "on ne mélange pas les sentiments et les affaires". Justement si, il le faut absolument. Les mélanger complètement !!!

T'y es tu senti mental-e ? Ce qui était moqué devient la plus grande réussite. Si chacune de vos pensées vous octroie de grands frissons, si l'ancienne Kundalini ouvre de puissantes caresses intérieures qui vous parcourent chaque nerf, chaque muscle, chaque glande…si la fraîcheur darde tout votre corps…si tout vous frémit, vous tressaille, si émouvoir fait tout mouvoir – votre intimité paissant, sans cesse, la paix…Oui si le sentiment devient le sommet de la hiérarchie de SENTIR, c'est bien un crime de stupidité que de l'éviter et de le bannir ? Vous y perdez l'orientation judicieuse et la direction de toute choses…Le seul et vrai DIREgeant c'est celui/ celle qui sait dire (-igeant) tout ceci…diriger c'est donner le sens, donc la direction et l'orientation…comment le pouvoir si vous avez perdu les sens, le sensé des sens, le sensible des sens, la sensualité de la con-Sensualité ? Les dirigeants du futur seront, ainsi, les exacts inverses des désastreux dirigeants actuels. Vrai ou faux ?

 Et l'être supérieur du senti mental, qui sait sentir par chaque pensée, qui obtient tout l'assentiment des sentiments, qui s'en offre les effets démultiplicateurs,  qui a intériorisé toutes les techniques du "cerveau sensualisé" où chaque pensée s'offre tous les sens…où corps et cerveau se montrent réconciliés et matures en ce franc progrès de senti mental…où le cœur devient bien LE TROISIEME TERME qui résout tous les conflits et nous unifie pour le futur…sans avoir rien lâché du tout : ni pensée ni sens du sensuel ni le moindre des sentiments…les bourreaux capitalistes n'auront fait que se priver de l'absolu meilleur de la vie…et nous ne pouvions que les voir que comme de sales gosses entêtés et toujours plus attardés !!!

…ainsi, si l'argent n'a pas d'odeur c'est qu'il avoue, piteusement, ne pas faire partie du tout de l'Humanité. Un alien pour aliéné ? Un corps si "étranger" ? C'est en sa très nette défaveur, en tout cas !!! Et pourquoi donc ? … l'insensé c'est l'insensible …donc ennemi absolu de l'humanité HUMANTE et humus à nous conserver toutes les odeurs. L'Humanité (la vrai !) c'est celle qui hume et parfhume !!!

La Fête sociale permanente jointe au revenu inconditionnel d'existence, suffisent donc pour fonder la nouvelle civilisation …puisque pensée et raison (senti mentale), 
sens de la vie (sentir les sens) ou liens définitifs aux autres (sentir les sentiments si bien sentis et ressentis ) s'y joignent et rejoignent pour l'immense paix à vivre…

    Eh oui ! sentir les sentiments  lorsque ça fait alliance avec la pensée qui a senti mentale – ça vainc définitivement le capitalisme !!!

…si vous vouliez trouver tous les trophées de la victoire vous le trouvez dans ces techniques du "cerveau sensualisé" …quelques uns des plus récentes sur ce blog ? : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "La vaporisation du moi", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?","Reposer le repos d'une question", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?","Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes.  Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article