Tu me brises les vôtres

Publié le par imagiter.over-blog.com

5979360841_12ff718b50.jpg

Les responsabilités partagées sonnent telles "t'es pas aussi con que j'en ai l'air" ou bien "je suis pas aussi con que t'en as l'air". Encore, "arrête de me marcher sur Tes pieds" !!!

 

Plus fort donc : " Tu me brises les vôtres" !!! Entre l'hésitation qui dure parmi le tu ou le vous et le vous ou le tu… et l'indétermination qui y détermine tout…jusqu'où l'escalade au spectaculaire va monter…Boumbadadbada dabadboumboum – c'est le vrai artiste qui fait le spectacle pas le publicitaire. GREVE GENRALE DES ARTISTES – ils pourront tenir 1 000 ans, ouais mon loustic mon lousticot…tu parles, ils viennent de créer dans tous les pays à la fouis des coopératives de productions et de diffusions…partout…yes yes jerrican, plus besoin du système…plus du tout même…A la poubelle des "encombrants" qu'on te le dise !!! Qu'est ce qu'il vient encore nyus mendier aux basques. Ras la pâquerette de cette mollasse pleutre et sordide…dehors de chez dehors !!!

 

C'est trop clair que tu me brises les vôtres !!!

 

De quoi parle-t-on ? De niquer le langage publicitaire une fois pour toutes…ses indécises flottaisons ressemblent à ces filets trop serrés qui tuent, si lâchement, nos amis les dauphins !!! Faut chasser ce langage pourri jusqu'au tréfonds, le jeter le plus loin possible de la civilisation. C'est trop indigne même de vos ennemis…plus personne ne mérite cette trop désagréable punition quotidienne…La religion qui va avec vient d'être interdite de prosélytisme. Comme les autres. C'est pas l'islam, l'ennemi, mon zzz'ami, mais le culte capitaliste !!! Après tout ne sommes nous pas dans la laïcité souveraine qui ne fait aucune exception ?

 

…trop resplendissant que tu nous brises les vôtres !!!

 

La sale religion capitaliste avec son argent métaphysique (genre plus tu prends aux autres plus tu les enrichis) où tout est devenu plus malsain que tous les vices du monde réunis ( tout n'est que "leur" dette, ils peuvent se casser avec et nous laisser dans la pauvreté généralisée à 2 000 € par mois. Pour toutes et tous !!!) – est devenu DE TROP !!!

 

Oui oui de chez oui, la pauvreté généralisée à 2 000 € par mois nous suffit largement. Nous ne voulons plus nous ENRICHIR au-delà !!! Le capitalisme des calotins tintins nous devient un putain de fardeau. Dont plus personne ne veut …

 

Une vieille machine toute détraquée … trop flamboyant, olalala bien trop étincelant que tu nous brises les vôtres !!!

 

                        …reste plus donc qu'à trouver le lieu où larguer cette cochonnerie !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article