Un brûlant d’as ?
Et autres breloques…pourquoi tu piques ta crise ? Evidemment tu as toujours tellement triché que même ta crise tu la piques. Oui tu te dévalises toi- même par mécanisation rigide. Dis, y’a pas de jeu dans ton jeu…Mais le sais-tu nous on s'en tape de ton brelan d'as. Tous tes jeux de gamins attardés s'écroulent. Tous. Ton esprit dictatorial hurlait toujours faut jouer le jeu. Mais s’il n'y a plus de jeu et qu’il n’y en avait jamais eu ? Tous confisqués par le fisc – évidemment, tous les truands même les tonitruants tombent : le fisc est effiscace !!! Un vrai brûlant d’as ?
Voilà que c'est de braire "faut respecter les règles du jeu" – lorsqu'il n'y a aucune règle à tous les jeux que tu joues. Et encore moins du respect…Jamais et que s'il y en avait une seule, de règle, tu ne la suivrais jamais. Qui voudrait se consumer dans cette stupidité ? Jouer, c'en est magique, ça se dé-joue !! Plus de jeu si plus d'enjeu…Nul ne sait comment ton règne de hideux financier a pu durer – jamais nous ne l'avons accepté. Même d'un millimètre. Donc jamais nous n'y avons participé. A peine subi puisque notre force colossale ce sont tes limites. Franchement plus restreint, rétréci, petit, serré, étroit, réduit, court, crispé, minime, éphémère, enfermé, raide, oui limité que toi- impossible de trouver !!!
Strictement incapable de piger qu'on puisse être et rester désintéressés. Que l'argent n'a pas assez de valeur pour s'abaisser à ce point. Que si tu as du cœur tu te faufileras toujours entre les prix. Et gagnera, sur la distance, bien plus que tout l'argent du monde ne le pourra jamais… voir le blog "Supériorité radicale de l'honnêteté"
Alors ton brûlant d'as on s'en bat les biscottes. Toi qui ne respecte rien ni personne – tu sembles si friable dès que l'on se contrefout de tes lubies minuscules. Franchement, flamber pour des jeux dérisoires…mais, enfin, où t'as coulé ton bon sens…on ne joue à aucun jeu, donc on ne respecte que les règles de ce qui s'affirme ne pas être un jeu !!! Nous ne jouerons jamais au capitalisme, le jeu est truqué – ce "jeu" qui concentre le plus de fraudes jamais détectée sur Terre…un des fanatiques cramés de cette histrionerie ne va-t-il pas jusqu'à dégoiser "trop d'intégrité tue le profit"…épongle sur le nez devant une telle déchéance…comme s'il y avait jamais eu un seul gramme d'intégrité dans ce marécage qu'on encage ?
Non non, ton brelan d'as c'est plus que de la breloque qui branle son loquet. Jouer ça vaudra jamais dé-jouer…t'as tout perdu depuis que t'es devenu escroc…et on s'en bat la semoule de tes " absences d'états d'âme " ( "qu'y a-t-il de pire que les états d'âme ? " rugit l'humour du cosmos …"eh bien ! Les absences d'états d'âme ! Puisqu'elles voudraient tant se faire remarquer, qu'on les cajole et dorlote, mais t'as trop éteint la lumière, pauvre brûlant d'as !")…
Tu pigeras jamais – non non, brûlant d'as qui joue pas le feu ! – pourquoi, plutôt que de jouer minablement, nous préférons être oui si enjoué(e)s…
Enjoué(e)s c'est le jeu qui dure éternellement !!!
T’as pas joué le feu tu finiras dans les glaces gelées !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu