Un élan élancé – oui par qui ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Un élan forme un mot connecté…le contraire d’une île déserte…un élan sans contexte non cela ne se peut entrevoir… un élan signe une impulsion…impulsion qui n’est pas, obligatoirement, contenue dans l’élan…le tissage avec l’extérieur reste indéniable…

 

…bond, essor, emportement…tout semble lié et relié à un contexte, cette holiste disposition de toutes les positions réunies

 

aussi , le langage qui est la vraie « interactivité » et surtout pas la télévision …vu dans les centres de cures post suicidiares des affiches géantes sont contraintes de signaler « la télévision n’est pas une activité »…au cas où un(e) soignant(e) voudrait délaisser la suicidaire devant la passivité mortelle de la télévison !!!

 

…bond, essor, emportement… le langage qui reste la vraie « interactivité » contient, déjà, dès le départ, le par qui ? Par qui l’impulsion  propulsée, animée, activée ? Il marchait d’un pas décidé… oui par qui décidé ? Etc…aussi bien le destin d’un élan serait d’être élancé ? Un élan élancé  – oui par qui élancé ?

 

Ce qui profile, de la même ardeur emportée, le svelte, le fluide, l’effilé fin qui sculpte tout son espace de minceur élégante… un élan élancé : au design bien esquissé ?

 

Puisque, élancé c’est, aussi, dégagé, délié, léger, aérien – si loin du compact, du dense, du massif, de l’épais, du lourd, etc…comme une forme qui se lance loin du bloc de pierre originel…qui émerge de la scupture en cours…

 

Puisque le langage ne peut être contenu par rien – en lui, demeurent contenus tous les gestes, tous les potentiels, toutes les postures ou tous les savoirs encore en germe…qui ne veut rien s’appropier se tient plus de biais, à côté, en léger retrait – afin de ne surtout pas masquer de sa massive présence ce qui SE PASSE DANS LES MOTS…ce futur en gésine, ces membranes qui se forment membres, ces potentiels,  oui tous ces virtuels, etc…le web sans les mots n’est même pas l’ombre de lui- même : c’est dire !!!

 

Un élan élancé – oui par qui ?

 

Seule, la globalité de la disposition de toutes les positions réunies

…peut entamer le début de réponse !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

4044261188_60500b4c8a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article