Un jour – comme les autres
Et c’est un jour comme les autres que le vœu de la star se réalisa : être – comme les autres Un jour – pour commencer et, tous les autres, ensuite, comme les autres…de jours…un jour (je serai) comme les autres, se chuchotent les stars…
Un jour comme les autres je serai comme les autres…
Comme les autres un jour oui je le serai comme !!!
Hors de la syntaxe, de la scansion rythmée, qu’il reste donc difficile de se faire entendre ? Pour ce que l’on « désire » si ardemment dire…la forme informe mais c’est dans l’informe et le sans forme que « prend » forme ce qui fait entrer ( in, dedans, à l’intérieur) la Forme…inForme !!! Sphéricité informative ?
Oui, un jour comme les autres je serai…et ce sera un jour comme les autres … un jour comme les autres…le désir lové dans le plus sphéroïdal ? Donc le désir dissimulerait au plus profond de la sphère le plus lumineux du lui- même !!!
Le désir du désir : soit - comme les autres…et il faut bien que le réel advienne, qu’il place son empreinte, sa marque dans le temps : oui, un jour…et un jour tout comme les autres !!!
Ainsi le désir le plus secret parvient à secréter la sécrétion du secret…et le langage – qui contient et possède toutes les dimensions - représente la maïeutique elle- même, ou bien l’art d’accoucher les esprits…
mais les concepts
mais les idées
mais les désirs
mais les non- dits
mais etc…
Et c’est ainsi que se soudent les deux parties les plus éloignées et injoignables du réel… Un jour – comme les autres…
Que tout le sens nous parvient…
…et que nous en ressortons TRANSFORME(E)S !!!
Que dire alors de la forme privilégiée qui nous garde en …FORME ?
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu