Un pandore donc referme la boîte de Pandore ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

526184484_eda87baf68.jpg

Quelque part dans le monde de la finance, la folie évidente leur a fait ouvrir malencontreusement (comme pour tous les irresponsables) la boîte de Pandore – vous savez celle de tous les malheurs du monde que l'espoir est supposé vaincre.

 

La bonne nouvelle (enfin mauvaise, peut- être, pour ces financiers) c'est qu'un pandore vient de refermer la boîte de Pandore !!! Un immense nuage stagnant s'est rapidement rétréci jusqu'à entrer dans une minuscule boîte. Tentant jusqu'où bout de tromper, il ressemblait, juste avant de se faire bulle de savon disparaissante – à un phylactère !

 

Et dans le phylactère l'étonnement ahuri  d'un "C'est quoi un pandore ?"

 

Seuls les contre-emplois, les erreurs de castings, les inclassables, les authentiques, les rares, les originaux, etc – peuvent changer le monde, rompre le système et permettre la libération, l'émancipation ou l'affranchissement d'absolument tout le monde. La vôtre par la même occasion.

 

Ces individus sont tellement hors de prix que l'étroitesse de vue des revues soi- disant financières (aveugles au moins au 3/4 du réel) se montre incapable de les distinguer. Quelles flagrantes incompétences. Quasiment tous les trésors de l'aventure humaine vous sont donc inconnus voire inaccessibles.

 

La transmission de ces expériences du gigantisme ne sont accessibles que par des circuits de gratuité. Le seul prix à payer devient, en conséquence, qu'il vous faille trouver le chemin, l'entrée et l'intégration dans ces espaces d'intenses libertés.

 

Pourquoi un monde nouveau n'est pas supposé être entièrement nouveau ?

 

Aussi, tant que vous ne mailerez pas, ne téléphonerez ou n'écrirez pas, berf, vous multiplierez à communiquer – (si peu de risque et tant de craintes !) – vous ne saurez strictement rien des futures moissons son des mois…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les  1 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article