Un vrai travail – ah bon ! et un "vrai" salaire ?
Que penser d'un président ex qui insulte plus que les voyous ? Que quelque chose de fondamental se passe, puisque – quelles que soient ses gesticulations – tout ne peut plus se retourner que contre lui. Pris au piège de ses mensonges. Provoquer 500 milliards de déficits sur plus de 1 700 milliards de dettes ce n'est pas, à proprement parler, ce qui classe parmi les grands esprits…Le voici donc, face à ceux qui travaillent le plus (relativement) pour toucher le moins. Oui celles et ceux sur le dos desquels vivent les trop riches , "accusés" de ne…pas travailler. Ah bon! Que font-ils de leur temps alors ? Ecouter ses discours insensés ?
Tout ce qu'il dit se retourne contre lui…Un vrai travail ? Parle-t-il des illégaux parasites de la Bourse qui vivent sur l'argent des autres ? Si vous voyez un seul gramme de travail dans ces spoliations des spéculations – faudrait vous foutre une Rolex sur les yeux afin de voir clair…Non, aucun vrai travail, ils vivent en pique-assiette sur le vrai travail des autres ? Perdu donc une occasion de se taire…tous ceux qu'il soutient par ses politiques que pour les trop riches – ont-ils, eux, un "vrai" travail ? Nous faisons plus qu'en douter. Comme par tous ses "cadeaux" irresponsables (de quoi - ces 500 milliards de prétendus déficits sont bien partis quelque part ?) – eh oui ! pour nous, ne nous semblent pas du tout exercer un véritable travail !!! Ce sont des parasites !!!
Donc que ce traître intégral au pouvoir d'achat (sous son règne illégitime que les pauvres ET les classes moyennes ont perdu de pouvoir d'achat !!!) manque toutes les occasions de se taire ? Tant le pouvoir d'achat – dont "ses" laminage et déchiquetage lui collent tant aux dents – lui fait "omettre" de dire qu'à tout travail se colle un salaire. A croire que, pour lui, tout travail des pauvres soit "gratuit" ? Voir, afin d'approfondir, le blog "Capitalisme, un système reposant sur l’extorsion du travail gratis ?" où il apparaît que les salariés doivent recevoir, rapidement, 5 500 milliards d'€…du non- partage des plus values non effectué depuis 1975 !!! Donc il parle et hop! hyper mauvaise posture ? En effet, le travail est "un droit", constitutionnel même. S'il n'y a pas de travail - le revenu est un dû. Un devoir que vous doit la Société…Dans le cas du travail, le seul acte politique responsable ? Se préoccuper uniquement de ce qu'absolument tout le monde ait un REVENU…décent !!! Pas comme les gesticulations de cet histrion ?
Donc la bourde extrême de parler, ainsi (oui oui comme un voyou !) du travail – lui coupe toute l'herbe sous les pieds. Il voulait faire oublier le scandale des explosions des inégalités de revenus, auquel il aura "trop" participé – en semant le mépris barbelé sur les plus faibles, les moins garantis, les bas- payés par très légal, etc…ce qui prouve à quel point il déteste "son" peuple !!! Et le voilà, empêtré de…non- dits sur les salaires. Il voulait nous laisser le maximum de pièges (telle l'irrationnelle "règle d'or" qui insulte tous les bons gestionnaires qui "savent" que l'on vote les recettes avant les dépenses – lui, de 2007 à 2012, il aura toujours fait l'inverse, en gros)…là, c'est le big cadeau !! La voie ouverte à la VRAIE AUGMENTATION DES SALAIRES !!!
Et un vrai salaire c'est quoi ? Tout ce qui se situe en dessous de 2 000 € n'est PAS un vrai salaire…
Les arroseurs arrosés doivent arroser ailleurs.
Et que trouvez-vous ailleurs ?
Les travailleurs !!! .
à rapprocher, aussi, du fait torride d'avoir consulté, aussi, les blogs titrés "Ce qui est établi ne doit pas retourner sur l'établi ?" du 14 avril 2012, " Rideau d'eau " du 16 avril 2012, " J’aimerais ne pas aller en courage " du 16 avril 2012, " Kidnapper ?" du 15 avril 2012, "Détectivé ?" du 14 avril 2012, " Gang ingang ? " du 14 avril 2012, " Déraper sur la langue " du 16 avril 2012,"L'argent ne fait pas le bonheur : il a même tenté de le kidnapper " du 13 avril 2012, " Nous avons déjà été voté(e)s ?" du 13 avril 2012, " Un pays compétitivement fédéraliste ? " du 10 avril 2012, " Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie" du 10 avril 2012, " Incitations" du 12 avril 2012, " Discovery very disco ?" du 10 avril 2012, " Faire en sorte qu'on s'en sorte " du 10 avril 2012, " Infortunes de la prospérité ? " du 4 avril 2012, " Une goélette de goélands " du 2 avril 2012, "L'inhumaniste ? " du 6 avril 2012
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu