Une concurrence libre et non faussée ?
Le parti pris est exagéré : le service public à but non lucratif semble interdit d’être mise en concurrence « non faussée » avec le privé !!! Les jeux unilatéraux et déloyaux sont faits !!!
...
Pourtant si faible est cette situation de favoritisme illégitime… en effet, le principe de la concurrence libre et non faussée qui, avec la rengaine de « l’égalité de tous devant la loi », restent les uniques minuscules arguments de la toujours plus illégale Commission européenne ! Donc les moyens de sa mise en condamnation…Pourquoi illégale Commission européenne? Puisque chacune de ses décisions TRAHIT la concurrence libre et non faussée …et la transforme en monopoles privés entièrement faussé avec complète absence de concurrence « libre » !!! Celle qui EXCLUT, dès le départ, tous les services publics à but non lucratif (un énorme plus pour la société pourtant !) de toute législation inéquitable !!!
...
Puisque la Commission européenne la FAUSSE entièrement cette concurrence…sa préférence pour le tout privatisé ôte en fait tout « libre jeu » des concurrences...les monopoles privés recevant tous avantages et faveurs déloyales !!! Les jeux sont faits : tout va être trituré, manipulé, manœuvré et déformé – et sans contrepoids, sans opposition possible, sans rien de démocratique – vers la spoliation en direct de tous les services AU public (dits aussi services publics)…
...
Or, « une concurrence libre et non faussée » et « l’égalité de tous devant la loi » CONTRAIGNENT à ce que les deux systèmes coexistent…que l’un ne peut, arbitrairement et despotiquement, exclure l’autre…sans être défini comme un putsch antirépublicain, fomenté par les vrais ennemis de la démocratie…et, personnellement, pour légalité de tous devant la loi, j’en exige l’existence du service public, à but non lucratif et donc non destructeur des tissus sociaux…comme les voyous capitalistes le propagent !!!
...
Et – au centre de ceci - un ennemi déloyal, parjure, pervers, férocement anticonstitutionnel – pour tout dire « républicainement délinquant » - se dresse…oui oui la Commission européenne !!!
...
L’organisme qui fait, qu’en Europe, toutes les concurrences soient…
..
…non libres et complètement faussées !!!
...
Et que la simple citation de « l’égalité de tous devant la loi » permet, tout à fait,
..
........................................….de démissionner à l’instant !!!
..........................................................%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu
un objectif du traité constitutionnel ?...«concurrence libre et non faussée» - déjà une anticonstitutionnalité ?)
http://agenploi.free.fr/blogjp/images/concurrence.pdf
distorsions si évidentes qu'il n'y a que concurrences faussées et déloyales - donc pas de "libre" concurrence du tout !!!
multinationales hors la loi ? En tout elles piétinent sans cesse le socle « l’égalité de tous devant la loi » sans lequel pas de lois possibles