Victoires** : l'immigrantdi ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

138373871_66c9d0ed28.jpg

Déjà de piger que le grant de l'immi-grant désigne le possesseur d'une concession d'or – voici qui déplace la richesse d'un seul coup…Oui, oui, comme avec le May Flower, l'immigranted ? L'immigrandeur de toute…l'immigrant que l'on peut, aussi, tenter de stigmatiser en immigré(e) sans qu'il/ elle ne change, lui (elle) en fait ? Seul le mot aura changé, le mot qui dit : immigré ou de force, immigré de gré ou de force ? Le mot qui ne rend laid que qui le dit. Vrai ou faux ?

 

** Que des "victoires" assurées, de l'échec et mat, ce qui va mettre tant de joies dans les quartiers…

 

"Le passage de la forme verbale active à la forme passive inverse l'appréciation portée sur l'étranger. L'immigrant et l'immigré ne forment cependantqu'un seul homme (p. 117 - Hervé Le Bras -"L'invention de l'immigré", mars 2012)." Ce qui fait que l'on ne peut en supprimer aucun, arbitrairement. Que, du jour au lendemain, nous pouvons très bien opter pour le mot "immigrant". Tout aussi valable et réel !!!  Et, comme de tirer le tapis sous les pieds, l'escroc à l'humanité, se sentira tellement plus con(ne) de se voir mis à nu jusqu'au fond de son être…gag gagnant comme tous les g@ingant ?

 

…et que, par conséquent, changer le monde reste bien AU BOUT DES MOTS !!!

 

                        La réponse triomphe au vent de la libération mondiale

 

Nommer "immigré" au lieu d'immigrant (possesseur d'une concession d'or, granted) , tout ça ce sont des abus de langage, ma pov' dame.

Des abus tout court, jeune homme.

            Tiens, la majorité silencieuse qui devient bruyamment mécontente ?

 

                                               Imminents immigranted ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

*** (= …l'échec et mat complet c'est le" Comment l'immigré a été inventé de toutes pièces ?", le blog du 25 octobre 2012…

à ce jour

Victoires** : immigrés de la seconde génération !

Victoires** : catégories ethniques !

Victoires** : si on est né quelque part c'est toujours ailleurs !

Victoires** : émigrer ou immigrer les chiffres ?

Victoires** : demandez l'immigré fiction…

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de chacun de vos plongeons dans les profondeurs - nous en sortons réellemnt grandis et grandies - merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> le racisme étant une énorme hypocrisie (qui le pratique n'y "croit" pas) facile de dégonfler les grotesques...<br /> <br /> <br /> <br />