Vous les hommeuuuhhh !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

2553677024_225e562008.jpg

De nous les femmmmmmmes, vous les meuuuhhh déguisés en hommeuuuhhh – nous trouvons que vous devenez trop veaux…

 

Notre espace PUBLIC est confisqué par les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) et vous vous en curez le bourrichon. Tous les médias sont vassalisés, uniformisés, aseptisés et vous virez à l'anisette. Les pires étant les grands benêts régionaux (les seuls que vous lisez, grands nigauds !) qui se brament "indépendants, objectifs et pluralistes "…et qui, afin de le prouver, n'offre son espace qu'aux uniques voix de la finance, des banquiers et du Cac 40" (quelle indépendance et quelle objectivité !) …écrasant, absolument, tous les autres points de vue d'experts du réel…allant jusqu'à trahir toute liberté d'expression (quel pluralisme unidimensionnel !). Faisant, ainsi, passer les bons écrivains indépendants, autonomes, désintéressés et libres pour des crétins, des ahuris et des utopistes…alors qu'ils se montrent, ces arriérés médiatiques, même, incapables de comprendre la moindre de leur démonstration !!!

 

Prouvant, par l'absurde, que ces êtres si merveilleux/ses sont devenus les seuls journalistes dignes de confiance de l'époque

 

Alors, messieurs les les hommeuuuhhh, nous avons marre de vos léthargies meuglantes, de vos immobilismes mugissants, de vos assoupissements et de vos somnolences ou de vos torpeurs dans les beuglants…nous en avons la coeurée que que vous vous cachiez derrière ces journaux sans un mot de vrai…que vous y  gaspilliez jusqu'à des 3 heures et plus !!!

 

…nous en avons ras la crête des hommeuuuhhh  aVachis oui oui flasques et mous,

ce serait vachement mieux les hommeuuuhhh – si vous REAGISSIEZ !!! nous voulons ab-so-lu-ment sortir de ce système où nous nous sentons enfermées…le mensonge permanent qu'est l'économie médiatique (qui n'existe pas une seconde dans aucune des réalités terrestres) nous soulèvent, la vache de toujours plus de nausées…

 

il est plus que temps – les  hommeuuuhhh meuuuhhh meuuuhhh !!! – de quitter ce système et d'en fonder un nouveau…c'est arrivé tellement de fois, déjà, que la Terre en a pris l'habitude…

 

Et, qu'après tout, les hommeuuuhhh participent bien à faire, avec nous,

                                                                                                                          du nous veau !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article