Vulgarités

Publié le par imagiter.over-blog.com

4458164204_a36edb55bb.jpg

Oser que "niquer" est vulgaire et pas inégalités, trop riches, capitalisme, spolier, banques, spéculations, injustices, anti-démocratie c'est bien avoir perdu tout sens des mesures…les soi- disant élites actuelles sont d'une vulgarité de cœur pestilentielle. Et toute l'eau de l'océan ne pourrait laver ce déshonneur commun.

 

La plus grande vulgarité possible est dans les cœurs. En aucun cas dans les mots, seuls les déchus devenus "flics de l'esprit" (et que vous trouvez, malheureusement, saupoudrés partout, chez les stars, les journalistes, les politiques, les publicitaires*** ou la femme de la rue, etc !

 

*** à cet égard voir "Le livre noir de la publicité", vous en ressortez secoué-e-s de dégoûts !!!

 

Nous préférons "flics de l'esprit" à "chiens de gardes" (qui insulte trop les chiens !) puisque ce n'est pas parce que Nizan (si négligé de son vivant, les faux- jetons !) l'a dit que c'est, automatiquement, le top…Flics de l'esprit offre une illégitime image agressive et pro-active - "chiens de gardes" que de la défense qui peut se …défendre. Au niveau argumentaire du moins !!!

 

Vulgarités de méthodes. Avilissements de comportements. Bassesses de moyens. Abjections de communications et d'informations – n'y a-t- il pas un seul argument qui infirme que nos dirigeants actuels SALISSENT tant le monde et la vie ? Ils en font quelque chose de vil, de déchu, de minable, de navrant, de sous- humain, etc…quoi de plus pitoyable que de vouloir être trop riche sur l'argent des autres ? et de croire que cela ne se verra pas ? Bourse, agences de notations ou banques spéculatrices , politiques vassalisés ou médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) – mêmes leurs déchéances actuelles…

 

                                   …demeurent d'une vulgarité insurpassable…

 

                        …à coté, "niquer" à l'air si propret et si guilleret !!!

 

                        - Reste t-il, en eux, encore, la plus mince lueur de grandeur ?

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 17/05/2012 19:35

impec Paic la lessive du propre !!! merci de vos assauts d'eau propre...

imagiter.over-blog.com 18/05/2012 10:42



rien de + vulgaire et grossier qu'un trop riche ?



Lucie-y 22/01/2012 17:33

Il n’y a rien à faire, il me manque ce que vous avez dans votre façon originale de vous exprimer ! Pourtant, je poétise et je déclame, mais ce petit quelque chose se trouve ici, dans ce que je lis…
À bientôt de vous lire.
Bonne soirée/Lucie

imagiter.over-blog.com 22/01/2012 20:05



bonsoir


merci pour ce commentaire qui vante l'originalité - trouver ce que l'on a d'unique rend service aux autres. Ce n'est plus que de l'écrit ça vibre et répond aux attentes diverses...je ne connais
pas de bons écrivants qui n'écoute pas beaoucoup les autres - exactement comme ils sont...à ce niveau, s'oublier soi- même c'est mieux retrouver les autres ... merci donc du plaisir à vous lire
!!!