L’art de l’art ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’art de l’art ?

Le procédé de voir dans ce que l’on voit est un réel paradigme. De ce qui ouvre fidèlement les portes du nouveau. Ici, nous trouvons des peintures fascinantes mais qui servent une cause. Se mettent au service de cette cause. Les œuvres originales seront même vendues aux enchères. Et tous les bénéfices (moins les coûts) seront reversées à la cause environnementale. Ce n’est pas si courant. Surtout de la part de qui n’est pas très connu – et conserve donc la nécessité de vivre…

Le but central est de montrer et faire connaître ces peintures. Aussi, s’agit-il de prendre quelques précautions de présentation. C’est la moindre des choses. Emily Tan se présente telle une « entrepreneuse sociale » qui tente, à travers ses œuvres, d’aider, avec détermination, au changement de la société. Mais en utilisant le choix de l’altruisme et de la positivité. Ceci offre ? Ouvrons donc le lien aux beautés….

https://mrmondialisation.org/lart-au-service-de-la-nature/

..

Qu’ajouter sinon merrci merrci merrci merrci merrci…et même merci ?

..

………………………….%%%%%%%%%%%%%%

..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’art de l’art ?

l’altruisme dans la nature afin de faire la symétrie avec l’art au service de la nature http://dai.ly/x2nfmci

…temps en effet d’inverser le diktat en « la générosité des uns fait le bonheur des autres ». Puisque – en aucun cas – le malheur des uns « ne peut » faire le bonheur des autres. Peut-être l’enrichissement, plus ou moins illicite. Peut-être le profit glacé et insensible. La glaciation des satisfactions sans joie…etc. Mais rien du bonheur. Qui reste, à jamais, pur et innocent. Et jamais aux dépens d’aurui. Puisque c’est une qualité et non une quantité…

Commenter cet article