Où sont les bons exemples ?
Exemples à plaire en tant et tant d’exemplaires ? Montrer franchement l’exemple est tellement mieux que d’imposer des décisions – décisions que qui imposent aux autres, sans respect, n’appliquent jamais à eux-mêmes ! Le suspense n’a pas pu durer. Il n’y a strictement aucun exemple, ni modèle, ni spécimen, ni idéal chez eux, Ailleurs que dans leurs épaisses hypocrisies, celles qui ne supportent pas de n’être pas décrites comme ne voulant pas le bien de tous – mais vraiment le mal. Faites ce que « j’impose » sans aucun droit, mais pas ce que je fais sans aucun droit, non plus !
C’est là que le bât blesse. En tout ils sont des contre-exemples. Ils ne font que ce qu’il ne faut pas faire, se comportent pour allumer sournoisement des conflits partout, augmentant cyniquement les haines, les confusions, les mensonges, les désinformations etc. et croyant si naïvement qu’ils ne peuvent être suivis à la trace, trace telles les claires causes de tous, mais tous les désordres actuels. S’acharner à faire le maximum de mal partout ne pouvait éternellement rester dissimulé. Bref, que du répulsif, du très désagréable, de l’insupporté insupportable. Ces personnages qui « ont tout » semblent anormalement obsédés de détruire les vies des plus faibles, des démunis, de celles et ceux qui « restent heureux malgré tout ». Vous avez une explication à ces cruautés maniaques ?
….1)) - Les gouvernements font tout pour que nul ne puisse montrer l’exemple ?
Puisque ce qui avait été étourdiment omis est de se tourner résolument vers eux, d’examiner leurs comportements bien réels. Et d’en rendre objectivement compte !
Être toujours plus avides. Secoués de voracités. Hideux de rapacités. Ce qui, dans leurs candeurs ahuries et régressives, leur donnerait « tous les droits » contre les autres : où ça donc ces droits ? Où siègerait l’exemple à suivre ? Dans le retourner tout ceci contre eux, afin de restituer exactement le mal qu’ils font aux autres. Fais ce que tu voudrais que les autres te fassent : te maltraiter, te mentir, te tromper, re flouer ? Suivez le déguide, le déguide qui égare qui croit « un seul mot » de ces dénaturés.
Considérer, que sans motif aucun, sa personne serait considérée autrement que sordide ? Tout serait permis contre autrui n’existe que dans leurs têtes malades, ces mots ne retentissent nulle part ailleurs. Pour eux il n’y aurait pas de droit, pas (non plus) de règles réglos ? De quoi inaugurer les sanctions, sanctions dont ces grands délinquants des sommets croient avoir le monopole. Preuves que non. Tout ne fonctionnerait que de haut en bas ? Tout serait que leurs attitudes ne pourraient pas être symétrisées et…retournées opiniâtrement que contre eux. Leurs candeurs à « croire » que leurs victimes s’efforcent à se blinder une carapace permanente de respects figés ne fonctionne plus…Qui ça ? Les faux- dirigeants-mais-vrais-escrocs…
A leur égard, comment justifier qu’ils puissent faire croire que de se désintéresser à ce point du sort des autres serait une qualité positive ? Que d’étaler la hideur de leurs monstrueux égoïsmes puisse encore durer ? Que de ne se comporter que comme des voyous intellectuels n’aille pas bientôt se retourner contre eux ? etc. C’est qu’une investigation menée sur plusieurs années sur leurs attitudes montre que, pas une seule fois, pas une fois, ils n’ont…montré l’exemple. Ni même essayé. A que servent-ils alors ?
Le mieux n’est-il pas de laisser passer des personnalités qui soient…les exacts opposés de ces sinistres imposteurs ? Dont nous avons été bien trop gavés. De l’air. De l’air !
….---------------------------------------------------------------
…---------------------------------------------------------------
Exemple majeur ? Un cas spécifique, celui de l’article 34 de la Constitution de 1958
synthèse/fonctionnement-assemblée-nationale/--travail-législatif/--le-domaine-de-la-loi
« L’article 34 distingue les matières dans lesquelles le Parlement fixe les règles et celles pour lesquelles il détermine les principes fondamentaux.
– le droit du travail, le droit syndical et le droit de la sécurité sociale. »
Changer le système des retraites de tout un pays touche aux principes fondamentaux. Il semble donc « impossible » de glisser à la sauvette cette « loi-cadre » dans un sous-système budgétaire où les seules réponses restent augmenter les dépenses – les diminuer.
Pourquoi nul n’a tenté de brandir ce fameux article 34, qui appartient au Parlement dans le système semi-présidentiel et semi-parlementaire que représente la Constitution de 1958.
Voici une fouillée analyse du blog
.legrandsoir.info/inextricable-pourquoi-l'article-34-a-été-si-évitée
une vidéo bien claire
Cet article 34 fixe ce que l’on appelle le domaine de la loi : ce sont les matières dans lesquelles seul le Parlement, titulaire du pouvoir législatif, peut agir (dans ces matières, le Gouvernement ne peut pas intervenir pour prendre des règlements). L’un des articles donc les plus importants de la Constitution française de la Ve République…et donc très...évité lors du projet peu clair Contre les retraites…
………....Les exigences non suivies qui dominent tant le 47.1
L’article 34 (dit le domaine de la loi) est l’article qui convient à une loi qui touche à tous « les fondamentaux », et qui ne doit pas être précipitée ni bâclée. Ce qu’elle est actuellement. Ce qui importe ce sont « les principes fondamentaux du droit du travail et du régime de la sécurité sociale ». Une réforme de la taille des retraites touche à tous ces principes fondamentaux. Donc tout de ce si exécrable projet de loi 49-3 n’aboutit qu’à des « cavaliers législatifs ». Ce qui rend exactement (47-1 ou non) cette loi…non constitutionnelle. Il y a eu énorme Erreur de procédure : c’est l’article 34 qui seul importe. Donc la loi 49-3 actuelle est à annuler entièrement. Aussi basique que cela !
.imagiter.fr/2022/06/insultes-à-assemblées
Non utilisée depuis 7 ans la Constitution permet – pourtant - aux Assemblées de…Légiférer à fond. Comme elle affirme que le « devoir » de l’exécutif reste d’exécuter leurs votes…Pour le Parlement : les articles 24 à 33 de la Constitution du 4 octobre 1958 permettent (article 24) de « veiller à l’action du gouvernement ». Ce qui a tant manqué depuis 5 ans. Comme de ne pas être contraints à voter contre sa propre conscience : l’article 27 rendrait-il nuls tous les votes de la REM ? « Tout mandat impératif est nul. Chaque vote est « personnel ». »
DES RAPPORTS ENTRE LE PARLEMENT ET LE GOUVERNEMENT
Articles 34 à 51-2 (..)
Pourquoi si peu ont réagi alors qu’une loi-cadre des retraites aurait entièrement changé la face de ces Retraites ???…
….---------------------------------------------------------------
…---------------------------------------------------------------
La schizophrénie des immoralités vous connaissez ? Vous y êtes en plein le dans le doublon ultra-hypocrite d’une condamnation « que verbale » du génocide sioniste et – à la fois – avec la répression très immorale de toute sympathie envers les palestiniens. Les génocidés n’ont pas le droit de parler ! Vous y croyez-vos à cette honteuse absurdité ? Lorsque très impossible d’afficher les 2 en même temps ? Le culot de ces gouvernements ultra-immoraux, qui osent infliger ses leçons immorales de faire illégalement la morale à des populations qui se…comportent, elles, très bien. Qui défendent même les valeurs des civilisés contre les véridiques barbares régressifs des macroriens. Oui tout ceci a pu sidérer un temps, mais ne fonctionne plus du tout. Et ces balourds ne s’en rendent même pas compte. Ils mentent dans le vide, truquent dans le confiné, font semblant de gouverner - mais c’est trop illégal « puisque par ordonnances ». Ordonnances qui ne passent pas dans un régime « moitié présidentiel et moitié parlementaire » de 1958. Pas que présidentiel écrasant tout le reste : puisque ceci avoue un vrai coup d’état qui n’ose pas afficher sa réalité vraie !
- Ce fake (faux) capitalisme que de connivence ne respecte aucune loi, ni aucune de ses propres « règles qui dérèglent ». Ce n’est qu’une grande délinquance d’associations de malfaiteurs qui doit – d’urgence – être abolie. En effet, ils avouent, sans cesse, que sans l’argent public, qu’ils détournent, et volent impudemment, ils ne sont…rien ! Donc le prétendu privé ne peut jamais aller de ses propres ailes. Il n’est que dépendant, que collé en annexe, que vassal, que suiveur, que ployé employé, que vampire grotesque de la manne publique. Le Public est donc supérieur au privé, qui perd tout droit de le juger, puisque ce capitalisme déchu survit en parasite, en pique-assiette, en écumeur, sur la manne renouvelée du public. Ce public reste bien la source première de la survie de ces sur-assistés dingues, qui ne peuvent se débrouiller tout seuls. Sans subventions, sans passe-droits minables, sans aides permanentes à leur comptabilité narquoise (celle qui les dénonce sans un pli !), ils ne sont rien. Rien que des voyous !!! Ce pourquoi cet imitateur, qui ne peut plus se nier, ne survit que dans ses infantiles lubies…
-- « Soixante-dix ans après la création de la taxe sur la valeur ajoutée, T.V.A., Bruno Le Maire veut l’utiliser pour financer la Sécu. Pour le député LFI David Guiraud, membre de la commission des finances, ce système est non seulement très injuste, mais surtout, il est déjà en partie mis en place. » (voir les textes sur la…kleptocratie, la caste des voleurs).
La valeur ajoutée est, alors, la valeur…retirée. Rappelons que tout le monde, même le clochard, participe à cette valeur ajoutée qui ne peut être propriété de personne. La TVA pèse le plus sur les pauvres et il serait ajouté une nouvelle impardonnable injustice sur…les « lourdes charges des miséreux ». C’est sur eux que repose la PLUS GRANDE responsabilité de la société. Voyez les plus-values volées directement par les dividendiers, les enfers fiscaux, etc. se voient encore… renforcées par le grand banditisme nommé (improprement) capitalisme. Il est actuellement en train de braquer toute la société. Désormais, il est pris sans cesse la main dans le sac. Leur folie furieuse c’est le tout pour nous et rien pour les autres. Sauf que cette fois-ci ils vont être soignés en psychiatrie…Enfin !!!
La situation est claire ; les pauvres sont encerclées pour se faire, sans aucun motif rationnel, dévaliser. La situation est très grave : cette rage folle de trop riches de tout PRENDRE. Dans l’aveuglement le plus complet. Ils ne paient plus leurs « devoirs fiscaux » (les recettes fiscales ne rentrent plus de leurs seules fautes !), et se prouvent au maximum de leur enfermement mental ( tous les faux prétextes sont de sorties : que les pauvres coûteraient cher – faux, archi faix : ils rapportent beaucoup et tout le temps – que les plus riches « doivent » (sic) recevoir sans cesse – faux, en réPublique, l’impôt est progressif, chacun selon ses moyens, ils « doivent » donc (leur… devoir) un retard de paiement fiscal énorme. C’est là qu’il faut prendre. Pas ailleurs… Clair ? Les rages démentes de tout prendre et sans motif valable des trop riches ne peuvent être stoppées que de l’extérieur. Ces détraqués sont incapables de…s’auto-réguler. Ce sont des ivrognes avérés !!! La dérégulation est le plus grand échec actuel. Qu’est-ce que nous attendons ???
Que dire, encore, de ce fake (faux) capitalisme lorsque les bons textes sont, à plus de 95 % cachés aux yeux du…public (voir documents en annexe) ? Qu’il ne peut pas leur survivre à la…loyale. Soit la Libre circulation des idées qui les ont déjà…vaincu. Il n’y a que les merdiques trolls pour ne pas le savoir ! Savoir ? Que bien lire c’est donc gagner du temps. Donc économiser son énergie. Et donc, face à !a fondamentale Libre expression, on ne critique pas son style, pataud ducon. Hiérarchiquement, le fake capitalisme sans règle, donc très déréglé, errant dans ses conneries, se place vraiment… tout en bas. Oui en-dessous de tout. Ses comportements si insensés l’avouent pour lui. Et tu crois dans cette niaiserie, niaiserie pour enfants malades ???
……………………..******************************
….2 ) - Le « bon » exemple existe mais uniquement hors de la corruption politico-médiatique?.
Voyez ce que, dans leurs cerveaux enfin plus dérangés, ils pourraient voir comme de « bons » exemples. Des exemples à suivre.
1—demander à soi-même toujours plus qu’aux autres…et non comme chez les autoritatristes compulsifs tout exiger violement des autres mais jamais de jamais rien de soi !
Ne demander obéissance qu’à ce que l’on expérimente déjà soi-même. Devenir le premier oui mais que pour affronter « en premier » les dangers, que pour garantir le trajet, que pour prévoir les périls à l’avance et aplanir le périls pour les autres. Oui cela comme vrai premier : premier qui ouvre la route. Et que nous avons envie de suivre en toute confiance…
2-- N’unir qu’autour de valeurs universelles et solidaires. Et pas ce si hideux enrichissez- vous … enrichissez- vous sans limites. A n’importe que prix : quelle horreur ! Soyez le « tueur » permanent des autres (ceci sonne comme un crime permanent, et son aveu, non ?). Et les « bonnes » affaires génocidaires seraient celles où « on tue » au maximum, alors ? Ce monde dégénéré à l’envers n’est plus admissible : ils sont tous de très fakes exemples à ne pas… suivre. Enrichissez- vous n’importe comment et sans s’occuper des impacts sur autrui. De plus qu’inconscients sales gosses non ? Et ces gosses prétendent diriger ? Oui « se » diriger droit dans le mur et pas plus !
3 -- Ne pas présenter (pour re-présenter, en régime représentatif) de postures tordues de morgues et d’arrogances. Nous avons cherché dans toutes les directions et impossible de trouver un seul modèle d’honnêteté chez les néolibéraux qui « occupent » encore la France « parce que vous le voulez bien ». Ramener chacun d’entre nous à son vécu vif va rencontrer l’apartheid insensé autour du Covid. La rupture unilatérale inoubliable du contrat social d’un gouvernement qui installe un hyper racisme autour «d’un essai thérapeutique qui n’engage que qui se laisse vacciner ». Vacciner en forçant dans légitimité son libre et conscient consentement. Pour ce qui n’est pas un vaccin - pas de possibilité réaliste de nommer « pass’ vaccinal » ce qui est bien « une usurpation de vocabulaire ». Et tout ceci pour l’aberration de ne privilégier que l’enrichissement illicite de big Pharma. Impossible de faire pire non dans ces exemples à ne pas suivre…
4- Ces réflexions ouvrant un si immense chapitre que nul ne peut refermer. Tant l’abondance de faits malsains ne peut que se retourner contre l’idéologie macronienne. Pour le moins non bienvenue du tout. Nous risquons de nous retrouver souvent autour de ce thème très porteur…
Etc…ce n’est qu’un début, etc.
………………………….*************************
......................……..3 )) -- Et maintenant ??
>>> -- Pensez aux impacts de rétrécir tous les centres de débats (ici, « montrer l’exemple est tellement mieux que d’imposer sans respect des décisions – décisions que qui imposent aux autres sans égard n’appliquent jamais à eux-mêmes ! »). Lorsque toutes les diversités d’interrogations, ne sont plus posées, cette situation nous recouvrent chaque fois de plus de ténèbres. Oui ? si vous voulez la paix effective, élargissez toujours plus les réflexions. Et partagez-les aux autres avec chaleur.
Pour l’exemple, nous devons dire que ce blog existe depuis 2010, qu’il a été forgé par tous celles et ceux qui s’y intéressent. Qui, par de conseils bien constructeurs, ont façonné le concept. 2 axes principaux, après ces années, s’y distinguent. 1)))--- Tout est fait pour la Qualité. Et cela dans tous les domaines. Et tout ce que cela implique !! et 2)) -- notre recherche constante des véracités (vu que « la »vérité n’existe que dans vérifier – et que de devenir accrocs au tropisme vérité n’est plus sain – et, qu’enfin, juste s’accrocher toujours au plus vrai reste le meilleur choix !). Donc « la vraie qualité qui offre toujours de la vérité » voici ce que ce blog offre depuis ce temps.
D’où les effets secondaires, si l’on peut dire, de ce choix choisi par de multiples paramètres. D’abord il est impossible, oui impraticable, irréalisable de le lire comme de la « lecture rapide ». Cette façon de glisser sur le toboggan au-dessus d’un labeur réel, d’écraser les efforts fournis, d’ignorer les apports, et de surgir tels de prétentieux incultes sachant tout mieux que les autres. L’équivoque vient de cela : la médiocrité laxiste de tout mettre dans le même sac menteur, les propagandes mornes, les textes achetés pleins de redites, les hypocrisies desséchées des narcissismes (tout ce qui est évincé rapidement en lecture rapide), et les vrais textes qui, à la fois, déconstruisent le monde actuel et commencent d’en bâtir un nouveau. Dans les mêmes phrases oui... Mal traiter ces lenteurs et précautions de lectures c’est maltraiter, en même temps, toute possibilité de nouveau.
Oui les vécus intenses, les nombreuses expériences vécues, expériences partagées (ou trouvées) dans les multiplications des rencontres, des voyages non touristiques, des prises de risques de toujours aller voir sur place, de se bouger dru, etc. - oui tout ceci constitue la matière des réflexions inédites qui distingue certaines catégories d’analyses. Nommées alors, le chemin le plus difficile. Afin de les différencier des trop lisses et desséchées superficialités universitaires. Donc fausses analyses inobjectives sur le fond puisqu’elles « ignorent » trop de paramètres dont l’importance d’être expérimenté.e.s, de vivre tout en direct, de penser par soi-même, de tout visiter par honnêteté, etc.
Le processus nommé censures (et de petits censeurs comme des « petits chefs » sévissent partout…même chez les autoproclamés contestataires !) repose sur ceci. Voir en annexe. Empêcher les autres, pourtant compagnons de misères, d’être heureux, les contrarier sas cesse, les contredire amèrement, voire les diffamer, ne jamais partager de la joie. Au point de faire « passer » pour un acte sain, un droit si indéfini, une bonne chose de s’acharner « contre » les bons textes et les bons auteurs : ces trolls nuisibles, contents d’eux ne sont qu’au service pitoyable des gouvernements en se croyant du « bon côté » des contestations. Ce qu’ils ne sont pas.
Qui ne sont pas des esprits libres sont donc, tout ailleurs, du côté des aliénés. Et ils nuisent, même involontairement, aux difficultés de transmettre. Lorsque tout est sali et brouillé, par des têtes trop impératives, par des intérêts d’avides, et les pressés de détenir les « objets » de pouvoir. Désolé, il n’y a pas d’objets de pouvoir. Que des processus fragiles. Que les impatients barbares détruisent tellement, tellement souvent et tellement fort. Oui qui n’ont rien à dire en font tout un vacarme. Et qui ont beaucoup à dire doivent patienter. Patienter que cesse le scandale ineffaçable du capitalisme. Celui qui mise tout sur la perte des qualités, sur les identifiants de l’effort personnel et sur es effondrements inexcusables que de croire aux moindres diffamations. Cruelles les absences de reconnaissances qui précèdent les connaissances font le…vide ! Rester soi-même, sans se laisser à imiter les conformismes-éteignoirs, rend en fait service à tout le monde.
Oui ceux qui, à seulement lire le titre, savent tout, à parcourir en diagonale ont posé un vieux texte dit et redit sur un tout neuf qui propose tout différemment, oui se trompent sans cesse (et sont donc trompés) etc. D’où notre longue expérience nos apprend que « le style est ce qui empêche les pouvoirs malsains de vous récupérer »- ce pourquoi de rages infantiles ils vous envoient leurs trolls imbéciles de rage. En ajoutant la phrase bizarre ‘‘entièrement d’accord avec vos textes sur le fond » mais…, bizarrement, pas d’accord avec un détail très insignifiant, que vous vous demandez pourquoi surgit, abrupt, ce « donc vous ne savez pas écrire »…A comprendre un «en fait, vous savez trop bien écrire et ça c’est le pire défaut ». Défaut qui avoue un « entièrement Pas d’accord avec vos textes sur le fond » …Ces encombrants radotent toujours les mêmes sornettes vont jusqu’à empêcher que soit capté que vous les avez déjà…déjoués ! Et qu’ils sont pitoyables, ces salopards qui salopent tout : ayant gobé que tout va bien s’ils empêchent qui écrivent bien d’écrire – après tant d’années, ils ne se sont pas encore rendus compte que...tout va pire. Et d‘enfin admettre qu’ls se soient donc trompés et ont, en même temps, gravement trompés les autres. Eh non, ce ne sont surtout pas ceux qui écrivent mal (et pour cela censurent les autres) qui peuvent accélérer la survenue inévitable de la Libération pour Tous…
Ce pourquoi nous prédisons que, à sa façon, le blog imagiter.fr va servir de grand modèle dans le futur.
Qu’il le fait déjà.
…Prouvant la vertu transcendante de…montrer l’exemple !
……(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Photo de stock Petit garçon, imaginez qu'il sera homme 1089648395 | Shutterstock
Trouvez des images de stock " Petit garçon, imaginez qu'il sera homme " en HD et des millions d'autres photos, objets 3D, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la ...
https://www.shutterstock.com/fr/image-photo/little-boy-imagine-that-he-will-1089648395
us.123rf.com
Nous serions bien inspirés de mesurer les dommages inouïs d'ores et déjà
causés par l'aventurisme états-unien et
le suivisme européen dans cette partie du continent
d'une volonté d'hégémonie,
d'une inconscience insensée face aux dangereux effets de l'aventurisme dans un contexte nucléarisé.
dans cette perspective, on remarque une grave
désinformation et un terrible aventurisme dans les avis émanant
sur ce sujet
Tendance à prendre en politique des décisions impulsives et prise de risque excessive dans la conduite des affaires…
Comment au final ne desservir que soi-même ?? Nette illustration : un des pires contre-exemple, anti-exemple, de ce qu’il ne faut pas faire, à chasser de tout fonctionnement honnête de la société
La solution est là qu’en faisons-nous ??
https://www.legrandsoir.info/comment-mettre-fin-au-systeme.htm
Et donc…
https://www.imagiter.fr/2023/03/comment-mettre-fin-au-systeme.html
De Nagy…HARCELEMENT…retours aux envoyeurs ?? La vérité sur le tout-numérique alors : que des incessants harceleurs ?? Vraiment intéressés par nos consentements !
Les dirigeants, la cohérence et l'exemplarité : les paroles... et les comportements très contraires. Quand sont-ils sincères ? La moitié du temps, sûr que non !
François Asselineau balance du très lourd et jette un froid glacial en plateau
«Le smic en France n'est pas suffisant»: Michelin annonce la mise en place d'un salaire «décent» pour tous ses salariés.
Vivre au lieu de survivre
Un exemple à suivre et à amplifier…enfin nous en avons trouvé un !!! A vous.
L'exemplarité n'est pas négociable en management.
👉 Téléchargez gratuitement mon eBook : + de 40 conseils pratiques pour agir sur la motivation, l'implication, l'engagement, l'autonomie et la responsabilisa...
L'exemplarité n’est pas négociable en management…et en management d’état non plus alors ?
quel que soit l’argument trouvé ce qu’il faut surtout ? Surtout montrer l’exemple ! Ce que les gouvernements perdus dans le vide ne font plus jamais ?
19 mn…MACRON ET L'EXEMPLARITÉ : 5 ANNÉES DE SCANDALES ET D'AFFAIRES. De ce fait, Zéro exemplarité : il ne montre jamais de jamais l’exemple !!! Article 34 de la Constitution 1958imagiter.fr https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/projet-de-tva-sociale-un-hold-up-de-largent-des-francais-20240416_ARWOOBENSVEVPOJWQPY4KHYT3M/ « Soixante-dix ans après la création de la taxe sur la valeur ajoutée, Bruno Le Maire veut l’utiliser pour financer la Sécu. Pour le député LFI David Guiraud, membre de la commission des finances, ce système est non seulement injuste, mais surtout, il est déjà en partie mis en place. » La valeur ajoutée est la valeur…retirée. Rappelons que tout le monde, même le clochard, participe à cette valeur ajoutée Les plus-values volées directement par les dividen
Projet de TVA sociale : un hold-up de l'argent des Français
Soixante-dix ans après la création de la TVA, Bruno Le Maire veut l'utiliser pour financer la Sécu. Pour le député LFI David Guiraud, ce système est non seulement injuste mais surtout, il est...
« Soixante-dix ans après la création de la taxe sur la valeur ajoutée, Bruno Le Maire veut l’utiliser pour financer la Sécu. Pour le député LFI David Guiraud, membre de la commission des finances, ce système est non seulement infiniment injuste, mais surtout, il est déjà en partie mis en place. »
La valeur ajoutée est la valeur…retirée. Rappelons que tout le monde, même le clochard, participe à cette valeur ajoutée... Les plus-values volées directement par les dividendiers, les enfers fiscaux, etc. se voient encore renforcées par le grand banditisme nommé (improprement) capitalisme. Il est en train de braquer toute la société. Désormais, il est pris sans cesse la main dans le sac. Leur folie furieuse c’est tout pour nous et rien pour les autres. Sauf que cette fois-ci ils vont être soignés en psychiatrie…Enfin !!!
« On paye aussi des impôts pour maintenir le train de vie Indécent de nos NON-représentants et acteurs de l’état. » Ils ne montrent vraiment pas l’exemple et n’ont surtout aucune leçon à nous infliger ! Tiens, en "pleine austérité » ils augmentaient de leur salaire … »...il va en coûter au contribuable 174 millions d’euros par an, et ça c’était avant qu’ils votent l’augmentation de leur salaire.
De l’argent, il y en a, mais où il va c’est bien là le fond du problème. » Donc le début des vraies solutions…
« Doté de 41 ministres et 565 conseillers » : tout cela pour botter atrocement en 49-3 effectivement tout y est abusif…
« Le lanceur d’alerte états-unien en exil Edward Snowden a averti que l’Agence nationale de sécurité (NSA) des États-Unis était sur le point de prendre le contrôle d’Internet.
Snowden, un ancien sous-traitant de la NSA qui a divulgué des informations hautement classifiées de l'agence en 2013, a émis cet avertissement ci-dessous
Dans son message, Snowden a attiré l'attention sur un fil de discussion initialement publié par Elizabeth Goitein.
Goitein, codirecteur du programme Liberté et sécurité nationale au Brennan Center for Justice, a mis en garde contre un nouveau projet de loi qui pourrait voir les pouvoirs de surveillance du gouvernement américain amplifiés à de nouveaux niveaux.
Snowden prévient que les nouveaux pouvoirs verront la NSA « prendre le contrôle d’Internet ». https://x.com/Snowden/status/1779920066840055847
« Les vérificateurs de faits des médias sociaux prétendent que leur travail n’est pas de la censure. Voici pourquoi ça l’est.
Selon Mark Zuckerberg, PDG de Facebook (Meta), les posts qui sont vérifiés subissent une baisse de 95 % des clics. En d’autres termes, même si ce contenu n’est pas purement et simplement supprimé, il est rendu pratiquement invisible. C’est de la censure sous n’importe quel autre nom.
Comment donc Poynter peut-il prétendre que les activités de ceux qu’il certifie ont pour effet d' »enrichir le débat public » plutôt que de le supprimer ?
C’est possible, et c’est le cas. Entre-temps, un rapport récemment publié par Meta brosse un tableau différent : l’UE qui était sans doute heureuse de partager que la « vérification des faits » réduit les tentatives des utilisateurs de partager des messages de 47 et 38 pour cent sur Facebook et Instagram, respectivement.
Bien sûr, ni Meta ni l’UE ne présentent ces données comme la preuve d’efforts négatifs et néfastes aboutissant à la censure ; au lieu de cela, elles sont traitées simplement comme la preuve que Meta se conforme aux « codes » de l’UE et à d’autres dérègles, produisant également en fin de compte plus de censure.
Mais, tout en se félicitant de ces méthodes, Meta a involontairement réussi à.. saper la crédibilité de ses propres « partenaires de vérification des faits ».
Tout arrive..
Un guide étape par étape de l'application JTI - Poynter
Les participants à ce cours apprendront étape par étape comment compléter l'auto-évaluation des initiatives Journalism Trust.
https://www.poynter.org/shop/ethics/a-step-by-step-guide-to-the-jti-app-french/
voyez…l’hypocrisie nue… « Grâce à un mélange d’exemples provenant de médias certifiés JTI, d’explications et de didacticiels vidéo, les participants à ce cours découvriront étape par étape les 18 sections de l’auto-évaluation de la Journalism Trust Initiative. Avec 59 sections distinctes traitant de chaque composant individuel, les apprenants peuvent suivre l’intégralité du cours
DÉTRUIRE LE VÉRITABLE MAÎTRE DE MACRON : LA HAUTE FINANCE | JACQUES CHEMINADE |GÉOPOLITIQUE PROFONDE
Dans un monde interconnecté où la politique et l'économie sont intrinsèquement liées, Jacques Cheminade lève le voile sur les forces occultes qui structurent...
https://www.youtube.com/live/qSpzi0JTq0M?si=jJkhQi36CnVEt2vc
2 h 06 mn…DÉTRUIRE LE VÉRITABLE MAÎTRE DE MACRON : LA HAUTE FINANCE…La manière dont la finance peut maintenir les peuples dans une forme de dépendance économique est également un sujet d’intérêt public, tout comme les stratégies pour contrer l’influence de la haute finance.
>>> A noter, dans la bande passante (celle qui fait avoue que l’Histoire dit toujours que « les censeurs perdent à tous les coups…au final » - malheur pour eux !), qu’au cadenas est ajouté un sigle « produits dangereux ». Et que donc ces puceaux de la vie (les crétins censeurs) croient que les bons textes contre « leur» économie seraient des « produits dangereux ».
Leur opinion d’enclavés incultes est fausse. C’est pourquoi ils perdent déjà !)…
Chaque Français écoute 30 min de France Inter par mois : la clé de notre avachissement
A l'époque de l'Union Soviétique, nous nous moquions tous de la Pravda et de ses vérités alternatives, en plaignant les pauvres Russes de ...
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/chaque-francais-ecoute-30-min-de-france.html
A l’époque de l’Union Soviétique, nous nous moquions tous de la Pravda et de ses vérités alternatives, en plaignant les pauvres Russes de subir quotidiennement cette intoxication propagandiste (un sourire goguenard aux lèvres sur la légendaire naïveté des moujiks). L'anti-miracle du capitalisme de connivence est d’avoir réussi la même opération d’intoxication douce et quasi-volontaire avec France Inter, qui diffuse quotidiennement le prêt-à-penser grâce auquel le bloc des conformistes reste loyal à un pouvoir qui pourrit par la tête à vue d’œil. France Inter est sans doute l’une des clés de l’avachissement français.
il n’’y a plus d’espace pour des débats honnêtes – que de l’absurde propagande qui nuit surtout à qui en abuse…
Totalitarisme - La folie au pouvoir avec Ariane Bilheran, TSBC (LIVE)
Ariane Bilheran est une psychologue et écrivaine française, spécialiste du harcèlement, de la manipulation et de la psychologie du pouvoir. Son travail met n...
https://www.youtube.com/live/_Mg4gpNrCcY?si=yZ6DKDq3ekkFePro
2 h 59 mn…Totalitarisme - La folie au pouvoir avec Ariane Bilheran