Insultes à Assemblées ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Insultes à Assemblées ?

Soi-disant que ce ne sont pas elles qui légifèrent les lois. Qu’elles ne servent qu’à se sacrifier dans des majorités absolues afin de se taire pendant 5 ans ? Le mode impératif et glacé où un ex-absolutisme s’adresse aux députés ne laisse pas de place au doute. Il y a erreur complète. Se tromper de siècles à ce point !! Le gouvernement ne connaît rien à la Constitution (articles 24 à 51-2). Pas une raison que nous fassions pareil. Si l’exécutif est ainsi nommé c’est parce qu’il exécute les votes du Parlement. Et ce dans un ensemble de règles où les ignorer, ces règles, c’est les insulter. Députés et Sénateurs de surcroit.

 

Non plus possibles de faussaires rois (donc) qui imposeraient de fausses lois en écrabouillant les bouillants droits de ces Assemblées. Cela a duré malheureusement 5 ans. Pas une milliseconde de plus ne sera supportée. Ne vois–tu pas ces aliénés qui « croient » que les Assemblées n’ont aucun droit à concocter leurs propres lois ? Même celle contre le gouvernement ? Genre celle du Sénat qui veut moraliser l’usage complètement ivre des cabinets conseils ? Les députés ne sont plus là pour ‘faire passer’ dans un  état dormitif très avancé, les fausses lois écrites par des étasuniens d’ingérences prédatrices ou les GOPEs d’une Commission  européenne très fortement illégale en…démocratie ? Et leur murmurant (aux législateurs) vous n’avez plus de souveraineté voooteez…t’as qu’à croire, les députés vont respecter  les règles« rééépuubliicaines » oui, et ne rien voter ni d’étasunien. Ni de faussement européen mais de vrais banksters (les banques devenus gangsters).

Retrouvées l’autonomie législative la souveraineté des lois et l’indépendance morale et affective. Et que de virtuels présidents sans aucun Parlement pourraient encore faire croire que des « lois existeraient » - alors que la partie ultra délinquante de l’Humanité (les Trop riches) n’en  respecteraient aucune. Terminé, les trop riches et les trop grandes entreprises vont devoir les respecter toutes. Foi du Législatif. Sinon…sanctions et sanctions, tiens ! Plus de députés là que pour la décoration - ils veulent tous le combat. Boutons les pourris hors de France… Les gouvernements vont « devoir » prouver qu’ils sont bien à « l’origine » de leurs propositions de lois… «propositions», oui, et pas plus : dans la situation actuelle un seul 49-3 par session. C’est bien la fin des vrais alcoolismes des faux sommets. Les irréductibles, les réfractaires, les ma-conscience-pour-moi, les souverains de leurs propres comportements, les CNR, viennent de… gagner.

<<>> ** Dehors les viles intelligences avec l’ennemi, out les trahisons directes des intérêts vitaux du pays, plus de catastrophiques 5èmes colonnes. Les lobbies et les cabinets conseils n’entreront plus jamais au Parlement. Qui va veiller – enfin- aux désinfections des gouvernements rampants. La grande spirale vertueuse est revenue..

Si des esprits détraqués croyaient l’inverse. Que tout n’est que décoration figée, ou bien que les dangereux Ennemis étasuniens puissent encore s’ingérer en France comme en Ukraine …qu’ils apprennent les vraies lois. Elles vont être appliquées… Si leur absolutisme profondément illégal Et illégitime en réPublique voulait se poursuivre qu’ils se fassent ourobouros …se mordant la queue tous seuls.

 Oui ils furent les seuls à penser détraqués. Ils risquent donc de devenir encore plus seuls à le compenser. Faute de « pouvoir » le penser à haute voix.

….Pense-bête, il disait !!

……………………..*******************

 

----En guises de sains rafraichissements pour des temps neufs. De quoi trouver une Constitution belle. Le temps de notre reconstitution du moins. La Fête est dans vos têtes ?

https://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp

Non utilisée depuis 5 ans la Constitution permet – pourtant - aux Assemblées de…Légiférer à fond. Comme elle affirme que le « devoir » de l’exécutif reste d’exécuter leurs votes…Pour le Parlement : les articles 24 à 33 de la Constitution du 4 octobre 1958 permettent (article 24) de « veiller à l’action du gouvernement ». Ce qui a tant manqué depuis 5 ans. Comme de ne pas être contraints à voter contre sa propre conscience : l’article 27 rendrait-il nuls tous les votes de la REM ? « Tout mandat impératif est nul. Chaque vote est « personnel ». »

DES RAPPORTS ENTRE LE PARLEMENT ET LE GOUVERNEMENT

Articles 34 à 51-2

L’article 34 très fourni liste les domaines où l’Assemblée peut légiférer  (ce qu’elle n’avait plus fait depuis 5 ans). Oui ils peuvent mettre largement leur nez là où depuis 5 ans il leur a été fait illégal barrage. Pour les articles 35 à 39 tout reste soumis à la… Durée. Et le Parlement a plus que son mot à dire (article 35) pour la guerre.

L’insulte directe de traiter les députés comme des larbins qui « doivent prendre leurs responsabilités », le gouvernement ne prenant jamais les siennes, est élégamment contredite par « l’initiative des lois appartient concurremment au 1er ministre et aux membres du Parlement. »… Rouillé depuis 5 ans un peu que légiférer reprend tous ses droits. Nuls Présidents ne peuvent donner d’ordres méprisants aux députés car, en 5, leur devoir sacré reste « de veiller au respect de la Constitution (donc par eux-mêmes aussi) »…les articles 40 à 51 sont très intéressants pour la suite, croyez-nous.

Nous n’en extrayons que le 47-2 où « la Cour des Comptes assiste le Parlement dans le contrôle de l’action du gouvernement. ». Ce qui a si douloureusement manqué depuis 5 ans où n’ont plu que les sabotages tous azimuts de l’Assemblée Nationale. Ce temps est enfin révolu et les révoltes du Parlement sont bienvenues. Puisque « les comptes de l’administration Publique sont réguliers et sincères » (même article)…quels vents de fraîcheurs face aux…immoralisations flagrantes de la vie publique…oui ces agenciels de faux conseils qui avaient viré (de fait) et l’administration publique et l’Assemblée nationale. Foutues dehors de la réPublique pendant 5 ans. Et ils ne le pourront plus : respect de la Constitution oblige, ducreux…A la place, lobbies et cabinets conseils dehors de la politique française… Voilà que du très neuf est du très en route vers un futur enfin commun…

Tout le temps de la reconstitution par la Constitution du moins.

..

La Fête est vraiment dans vos/ nos têtes ?

……………..montrez/ montrons-le

 

Un commentaire "refusé" (que veulent dire les lettres ?)

*** AKSDT20001---De Keg…25/06/2022 – Journal de guerre N° 39 (J + 120) – https://wp.me/p4Im0Q-5BF – Ils squattent 54% de l’assemblée, alors que la loi interdit le cumul de sièges (2,17). Et vous ne dites rien ! Ils ont donc raison puisque vous vous taisez !
...
oui mon ami - vous avez raison. Il y a des manières de rester dans les généralités qui équivalent à se... taire. Nous relayons vos textes qui vont à l'essentiel. Le texte ici semble ne pas se taire !

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture d'images.rtl.fr…pas majorité absolue de POSSIBLE... avec 54 % d’abstentions allons allons soyons sérieux - mais plus non plus d'absurdes-godillots !!

/Le-nouveau-député-est-arrivé-!- Fêtons-

D’edition999.info…le logo

ouroboros… Si leur absolutisme profondément illégal Et illégitime en réPublique voulait se poursuivre qu’ils se fassent ourobouros …se mordant la queue tous seuls.

ouroboros… Si leur absolutisme profondément illégal Et illégitime en réPublique voulait se poursuivre qu’ils se fassent ourobouros …se mordant la queue tous seuls.

Une disparition : s’est tout avalé lui-même…

Une disparition : s’est tout avalé lui-même…

De zinfos974.com : message aux godillots…

De zinfos974.com : message aux godillots…

s’auto-bouffer…

s’auto-bouffer…

les délires des gouvernements SANS Parlements ? eh bien, l’ukraine produit Tout ce qu’il y a sur Terre…d’où pénuries de tout et inflation nourrie. T’y crois plus, hein ?

les délires des gouvernements SANS Parlements ? eh bien, l’ukraine produit Tout ce qu’il y a sur Terre…d’où pénuries de tout et inflation nourrie. T’y crois plus, hein ?

Insultes à Assemblées ?
ih1.redbubble.net

ih1.redbubble.net

Yuval Noah Harari dévoile enfin toute la mascarade…Soit ? Détourner quoi qu’il en coûte…notre attention !

28 mn ...... L’ignorance au pouvoir. Inadmissible que des politiciens... ne sachent rien et... imposent fanatiquement leurs bêtises crasses...

Sylvain Rakotoarison«49-3 ?? Contrairement à la situation de juin 1988, il n’existe plus la possibilité d’utiliser l’article 49 alinéa 3 de la Constitution pour tous les textes (il est maintenant limité à… un texte par session, ce qui sera peu).
...
2 )--- Gouverner ? ce sera difficile de gouverner dans un tel cadre. Rappelons qu’une seconde dissolution ne pourrait pas se faire avant un…an après une première dissolution : l’idée d’une rapide dissolution n’aurait donc pas d’intérêt, et risquerait au contraire de donner une majorité à l’opposition (et pas forcément à celle qu’on croit) ».

La réPUBLIQUE a tenue grâce au local (soit 0,10 % de l’endettement central)…Comment les finances locales (vertueuses) ont absorbé le choc de la crise du Covid ? Les ploucs archis crétins ne sont donc pas où on le croit…

 

« Les grands indicateurs financiers des collectivités locales se sont redressés en 2021, malgré l'impact élevé de la crise sanitaire, indique l'Observatoire des finances et de la gestion publique locales. Mais « beaucoup de nuages s'accumulent », prévient son président, André Laignel (à cause des inconduites notoires des Parisianistes, oui !)

C'est le cas, en particulier, de l'épargne brute, qui sert à financer les investissements et à rembourser les emprunts - l'un des indicateurs les plus scrutés pour apprécier la santé des finances locales. Elle est repartie fortement à la hausse (+19,9 %) l'an dernier, « compensant largement la baisse de 2020 (-11,5 %) ». Les régions (plus spoliées, pour sûr !) sont les seules à ne pas avoir retrouvé leur niveau d'épargne brute de 2019.

Autofinancement revenu au niveau d'avant-crise (ce que au central si corrompu – ils demeurent incapables de parvenir !!) « Ce rétablissement intervient alors que l'impact net de la crise sanitaire, «… avant mesures gouvernementales » est chiffré à 2,2 milliards d'euros en 2021 pour les collectivités, selon une autre étude de l'OFGL. Celui-ci s'était déjà élevé à 4,9 milliards en 2020. « Ces coûts très élevés ont été …amortis dans les comptes des collectivités, pris dans leur ensemble, avec notamment des autofinancements revenus à leur niveau d'avant-crise », note André Laignel. »...La France sauvée par les invisibilisés et les ignorés. Trop bêtement ignorés, non ?

Le retour de l’anti-parlementarisme, ouais par les…gouvernements !

1 h 24 mn…. Droit de pétition / Anti-parlementarisme - Sénat 360 (11/02/2019)

LCI - 23 juin 2022 - Ni godillot, ni bloqueur, sans caricature

Quels outils sont utilisés ?

Ce site a été réalisé en utilisant wordpress et le thème Natural Essence créé par Arcsin.

Les vidéos ont été éditées par le logiciel kino.

Les photos et vidéos de l’hémicycle utilisées dans l’en-tête de ce site et dans nos diverses pages sont issues des vidéos fournies à la demande par l’Assemblée Nationale sur son site.

Le logo “Député Godillot” a été dessiné par PI (merci à lui !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tentez ceci : dites à haute voix la phrase « Que l’Assemblée Nationale ne serve qu’à se sacrifier dans des majorités absolues afin de se taire pendant 5 ans ? » à des amis ou autres. Et vous verrez l’effet…<br /> ..<br /> Le but reste d’empêcher l’esclavagisme des auteurs. Piétinés. Pour n’être parcourus qu’en survol rapide – ici il s’agit de lire l.e.n.t.e.m.e.n.t. Chaque phrase a des infos…Le survol, lui, n’offre que des infos sans leur sens, sans leur structure, ni leur insertions dans les vastes réalités. Ce n’est qu’un leurre qui dure une seconde…<br /> ..<br /> ici la structure de la problématique "je ne peux rien faire si je n’ai pas la majorité Absolue"..obtient sa résolution. Si bien au contraire, je puis tout faire. Introduire l’AN dans des débats fournis, consulter, réfléchir, synthétiser…<br /> ...<br /> sinon un fantôme pendant 5 ans va chercher cette majorité et ne…va rien faire. Sinon le pire…Toute autre phrase du texte obtient le même effet !
Répondre