L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?

Les valeurs transmutent vite actuellement : la monnaie perd de son aura de sérieux. Tellement ses utilisateurs s’exhibent peu avenants, antisociables, ulcériques, laids et profondément malpropres…Nous ne voulons plus d’eux à aucune tête d’aucun pays. Pareil pour les banquiers au summum des irresponsabilités, fuyards comme pas trois, s’ils disaient venez nous chercher c’est à l’unique condition  de ne jamais venir, hein ! Également les profs mandarins bloqueurs de libres circulations des idées et faux experts infestés de lobbies (le pire des virus actuels). Tous ces lunatiques qui nous coûtent le pognon des dingues allié et l’argent sale des pandémies consuméristes. Donc place aux vrais humains, femmes émancipatrices, penseurs indépendants, manuels serviables, paysans résistants, hyper créatifs collectifs, associatifs de terrains, 1ères et secondes Lignes des temps de crise, scientifiques des générosités, etc. etc.…

***** Oui qu’est-ce que l’argent peut faire dégoiser ? Qu’ont-ils de «si consistant » à opposer ? Le plus que triste et trop mensonger de la rengaine du «nombre de cas». Dans ces médias-là (comme Jacques Brel disait chez ces gens-là !) « on ne parle plus des morts ni des malades, vu qu’il n’y en a plus », l’argument massé massue, c’est désormais «les cas», les tas de cas, soit juste celles et ceux chez qui des tests à la fiabilité très incertaine ont détecté la trace du virus. « Et alors ? répond le Pr Tubiana, ce ne sont pas des malades ». Il n’y a pas contamination juste des…tests. Plus il y a de tests, plus il y a de cas…mais jamais (ou quasiment) de…contaminations. Qui restent infiniment IRRESPECTUEUX envers autrui ? Uniquement ceux et celles qui nous…transmettent ces… fausses informations, qui intoxiquent la société de mensonges vulgaires, qui contaminent tout le monde par la peur sans issue (car que faire là où il n’y a Pas De Problème ??)…La déchéance grave de la Secte des anticomplotistes (ici prouvée comme n’ayant que des comportements de secte !) doit fermement se voir endiguée…ces sectaires deviennent …dangereux pour les autres ! Stop stoooopp, maintenant bouclez là, bouclez et…écoutez un peu ! Pourquoi et comment vous avez infiniment Tort…oui vous les sectaires, les irresponsables, les irréfléchi.e.s, les trop irrespectueux. Voulez–vous tourner en insupportables voyous ?

Comment-l'Europe-créée-par-des-français-nuit-à-l'économie-?

 

Comment «l’Europe actuelle, faite par les Français», nuit…énormément à l’économie française ? «L’UE, une construction française qui dessert la France (ce qui nous demeure toujours infiniment caché – la France la vache à lait de l’Europe et ceci amplifié fortement depuis 3 ans ?)…Reste à savoir comment la France, principal moteur politique de la construction européenne, a pu contribué à instituer et accepter des règles lui étant autant défavorables? «Je vous rappelle que 1986 [l’Acte unique européen (AUE), instituant la liberté de circulation des hommes, des biens, des services et des capitaux, ndlr], c’est Jacques Delors. La monnaie unique, c’est François Mitterrand qui l’a fait! L’Europe actuelle a été faite par les Français!» martèle David Cayla (et il en faut des gouvernements et des gouvernements ennemis du Pays pour ne rendre que Nuisible ce qui ne pouvait l’être !!). » Comment cela a pu s’insinuer ? La réponse est l’ouverture des pays aux autres pays (soit ce qui est nommé le libre-échange) et  résultat aberrant des courses : les USA sont très trés protectionnistes et la France le pays le plus ouvert aux capitaux étrangers. Et nous en payons l’atroce prix puisque le malheur veut que tous les gouvernements soient Ennemis du pays réel ! Cela se passe donc « en vrai » comme ceci :

 

L’Europe, paillasson d’un monde dit superficiellement libre-échangiste? (…mais plus encore la France).  « Les Échos relatent le cas de la société du Canal de Provence. Subventionnée, celle-ci s’est tournée pour la deuxième fois en deux ans vers un importateur de canalisations turques aux dépens de Saint-Gobain, à Pont-à-Mousson, qui est en… redressement… également sur les commandes de fibre optique chinoise qui «explosent» à travers tout le territoire, au grand dam de la dernière entreprise nationale de fibre (voir ci-dessus le délire de la perle optique Photonis donnée aux USA !! une aberration…). En somme, «la commande publique ne joue pas le jeu de la… relocalisation», assène le quotidien économique, qui rappelle que la Turquie comme la Chine ont fermé leurs marchés publics aux Européens (et tout le charabia de relocalisation du gouvernement ne correspond à…aucune réalité concrète !).

<<< ***  En matière d’ouverture des marchés publics, les chiffres sont sans appel : avec 95 % d’ouverture pour 352 milliards en 2012, l’Union européenne caracole en tête (surtout la France). La Corée du Sud tient la deuxième place avec 65 %, bien loin devant les États-Unis –que l’on dit pourtant chantre du libéralisme (qu’ils ne sont surtout pas pour eux…mais que pour les autres afin de mieux les…piller !) – qui donnent accès à 32 % de leurs marchés publics aux entreprises étrangères (179 milliards). Quant à la Chine, au Brésil, à la Turquie et à la Russie, s’ils étaient alors pointés du doigt pour l’ouverture …quasi inexistante de leurs marchés publics aux entreprises étrangères, l’Australie ne faisait pas mieux. L'UE, seule à vraiment jouer le jeu du libéralisme.”…Incroyable non – rien n’est comme les tombereaux de mensonges des médias le laissent croire… : «L’Europe dans son ensemble est excédentaire. L’Europe s’est bien moins désindustrialisée que les États-Unis (qui, pour cela, sont en train de voler, illégitimement, tous ses trésors à la France !!)», précise David Cayla, professeur d’économie à l’université d’Angers. Mais il faut y regarder de plus près, car certains pays tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres. C’est tout particulièrement le cas de l’Allemagne, qui demeure depuis plusieurs années le pays avec le plus fort excédent commercial au monde, devant la Chine (d’où la pré-alliance actuelle…). Elle est suivie par l’Irlande, les Pays-Bas et l’Italie, celle-là même que nous percevons comme l’un des canards boiteux de l’UE. »…et l’archi perdante c’est la…France qui paie actuellement pour l’Europe centrale et se fait encore et toujours dépouiller par l’Allemagne. Parce que l’opacité des gouvernements français successifs dépasse les bornes : ils ne font jamais CONFIANCE au peuple français si inventif donc…car ils savent qu’en eux, ces gouvernements, il n’est pas possible d’avoir confiance…de tout argent ils ne font que du…bordel ! Qui peuvent nous prouver l’inverse, nous attendons toujours !

…………………………...*********************************

 «On tendait vers ça, on considérait qu’il y avait un consensus scientifique (de la prétendue Supériorité du néolibéralisme !) à ce niveau-là – c’est-à-dire pour l’ouverture sans contrepartie du commerce (ce qui ne peut répondre au vrai Réel dans lequel il y a toujours une…contrepartie !) – et notamment pour éviter d’utiliser la dépense publique comme outil de politique industrielle (ce qui est une ânerie monstrueuse qui aura tant affaiblit la France (un pays si Malade d’idéologies…)…la dépense publique étant la philosophie même du Plan à la française…Ce que ne savent plus les désastreux idéalistes hors réel technocrates si… obsolètes !)» Ainsi, si ceux qui ont négocié les traités européens ne voulaient pas nécessairement le «mal de la France» (depuis les gouvernements semblent le vouloir vraiment…), ces élites anti-élites auraient en revanche péché par… ignorance crasse de la chose économique (ce pourquoi ils ont volé dans nos manuscrits-tapuscrits des concepts sans le mode d’emploi – donc ils l’ont fait à d’autres penseurs. Et le tout, entre leurs mains incultes, n’est qu’incohérences et bordels !). D’où l’aberration de priver l’Hexagone de l’un de ses principaux leviers de politique industrielle (et de ses bons penseurs…ignorés !). «Il y a dans la non-pensée économique un oubli total de ces traditions, de ces institutions nationales (qui se retrouvent et donc pas par hasard dans nos libres livres !!), c’est-à-dire que les personnes qui ont négocié ces traités étaient imbibées d’une vision de l’économie très abstraite (et carrément irréalistes). Il y a une concomitance à la fois de la contrainte européenne et d’élites d’anti-élites françaises qui n’ont toujours pas compris comment fonctionnait leur propre économie», résume David Cayla (ce pourquoi ces trublions incultes Censurent les… vrais penseurs qui eux ont réussi a bien éclaircir des pans entiers de la spécificité française et ont offert des synthèses…opérantes...(voir en bas de textes la « bibliothèque du futur » qui attend des esprits matures pour lire (enfin) ces vrais trésors !).

 

Une tare qui perdurerait encore aujourd’hui (voir ci-dessus le pourquoi affolant…les plus nuls seuls dominent et ruinent en visuel le pays !). En guise d’illustration, l’économiste prend l’exemple récent du plan de relance européen de 750 milliards d’euros que le macronisme a promu tant qu’il a pu. «Donner de l’argent à tout le monde (et n’importe comment), ce n’est pas une politique industrielle», tacle-t-il. »…La banque n’a jamais de jamais eu l’esprit Pratique…exiger des résultats sans pouvoir parcourir chaque segment de sa …réalisation (mentale et concrète) c’est ne jamais rien …comprendre à rien !! «L’effort (plus que désordonné oui…désorganisé !) de la France n’est pas pertinent par rapport à ses besoins économiques. Concrètement, ce plan ne va pas bénéficier à la France, il va bénéficier…à l’Italie, à l’Espagne, aux pays d’Europe centrale et orientale, mais la France va se retrouver contributeur net ! Encore une fois, c’est l’idéologie à la con qui domine sur le pragmatisme», conclut David Cayla.” Et le néolibéralisme si anti français est le pire des fanatismes qui viralise la France…

<< >> *** « Pour lui, deux solutions s’offrent ainsi aux Français: soit la France adapte sa compétitivité aux traités qu’elle a… elle-même négociés, «ce qui devrait prendre encore plusieurs décennies», soit elle les déchire et quitte l’UE pour recouvrer l’usage de ses leviers économiques. »…Et donc est contrainte (surtout Paris la ville la plus…arriérée du pays) de déCensurer ses grands auteurs…Nous jurons que dans freethewords.org il y a matière à sortir le pays de «leur» merde…Quoi qu’il en soit tous ses mauvais gouvernements doivent…partir. Leurs modèles unidimensionnels n’ont jamais fonctionné. Leur secte stérile a désappris à penser dans le…Concret ! Oui coincés ils sont…c’est que censurer a toujours été la pire des pires choses. Encore vérifié !!... Ce qui nous ramène, et en plein, aux non-gestions des crises (sanitaire et économique)

…………………………………*********************

coronavirus-france-7000-infections-progression-exponentielle-??

**** RIEN D’EXPONENTIEL allons allons les turbos… « notamment dans les régions où la circulation virale est la plus intense (ne jamais oublier que le Nombre de tests n’a rien à voir avec la MALADIE)”, souligne la DGS, avec au total 4535 personnes hospitalisées (comme jeudi), dont 387 cas graves en réanimation (+ 6 en 24 heures). »…à reconsidérer bien en face avec le bilan bien plus sérieux qui suit…

Covid-19-point-de-situation-du-samedi-29-août-

« Mais le nombre de nouveaux cas n’est pas déterminant pour caractériser… la létalité d’une épidémie. Détecter des dizaines de milliers de porteurs… sains n’est intéressant que pour cerner le…périmètre de l’épidémie et éviter une propagation trop importante. Les deux indicateurs les plus pertinents sont le nombre de cas critiques qui est en très légère hausse (+ 8 en… une semaine à 387,) et le nombre de décès sur la… semaine (+ 20  par rapport à la semaine dernière). » – pour mémoire le 22 août c’était sur la… semaine (+15 décès par rapport à la semaine précédente). » Dans l’article cité ici il y a glissement de…en JOUR au lieu de SEMAINE…Parus le même jour un des 2 articles a tort. A votre avis ?

Journal de désinformation mainstream ?...« Depuis le début de l’épidémie 30.596 personnes sont décédées en France, soit… 20 de plus en 24 heures ou une Semaine (?) (rappelons-le pour plus de…7000 cas ( !) mentis en « contaminations », ce qui n’est pas du tout le cas,…pour 20 morts ! = surtout rien d’exponentiel !!) » …Les mots ont un sens et les médias doivent payer de lourdes AMENDES pour ne jamais respecter ces sens. Tout comme il est très «raisonnable» de rétablir l’ISF, amendes partout où il n’est pas rétabli hein…Rien de plus équitable que l’ISF, «justice sociale» que cela se nomme…si les masques étaient portés par tous, les impôts équitables le doivent aussi !!

20 morts pour plus de 7 000 cas…C’est le très inverse d’exponentiel que 20 allons allons on se calme les nuisibles. Des médias payés par les impôts pour NUIRE et faire tant de mal – non mais où est l’anomalie ? Et les amendes c’est donc à eux de les payer, ces médias ? Pour conclure, et cela vaut ce que ça vaut, depuis des jours nous interrogeons nos rencontres «mais vous avez entendu parler de personnes hospitalisées pour le coronavirus ? », tout en gardant la vigilance pour des conversations de rues et de lieux publics. Eh bien personne non…personne n’a entendu parler d’une seule hospitalisation (en Avril qui la voisine, qui la famille élargie, les amis, qui des infos de rues, etc. pas un jour sans qu’il soit entendu parler d’hospitalisations). Là Rien…ça vaut ce que cela vaut mais, sauf une série incroyable de coïncidences, nos recherches doivent se voir recoupées identiques ailleurs, non ?

Virer-du-conseil-scientifique-les-membres-sponsorisés-par-les-labos

---- « Bonjour à tous, La crise du covid-19 a montré au grand jour les liens de sponsoring qui pouvaient exister entre un certain nombre de scientifiques censés conseiller le pouvoir politique, et les laboratoires.

Comment peut-on, que l’on soit compétent ou non, être impartial dans ses choix lorsqu’on est payé par des laboratoires dont les produits peuvent directement faire partie des choix à faire ?”…La pétition ne veut donc rien moins que Virer de Partout les corrompus ex-scientifiques pour paroles désormais sans valeur (voir les documents ci-dessous) ! Oui les intrus Nuisibles des lobbies, ces ex-scientifiques qui perdent la qualification de scientifiques dès qu’ils… vendent leurs savoirs donc rendu indisponibles à l’instant. Ces effondrés qui font croire que l’argent… sait tout sans rien apprendre, rien écouter, ni rien examiner comme ça par délires - et que l’honnêteté intellectuelle ne sait rien – or elle sait tout après efforts. Virons définitivement tous lobbies des décisions…PUBLIQUES. C’est la base même de la santé Publique (et non…privatisée ) non ? Que l’argent sans loi, bandit permanent, ne foute plus son bordel partout…Autre exemple infiniment déploré ?

Coucou-les-pauvres-la-presse-recevra-des-aides-supplémentaires-de-483-millions-

---- …ne sont plus aidés (sic) que les plus que Nuls ( qui coûtent « un pognon des dingues» aux détriments des pauvres qui eux savent penser !) Rappelons le principe gouvernemental « il faudra que chacun se prenne en mains et… se responsabilise». Donc aucune subvention pour les médias pourris (« il faudra que chacun se prenne en mains ») et sur le même élan plus d’exonérations d’impôts pour les Trop riches et leurs entreprises (« il faudra que chacun se prenne en mains »)...et donc des privilèges irresponsables en général (« il faudra que chacun et… se responsabilise»)…Enfin Tout est dit et bien dit : par exemple les riches n’ont pas besoin de gouvernement ils se débrouillent très bien tout seuls…donc aidons les à se débrouiller encore mieux…empêchons des gouvernement étourdis de les sur-aider, de les trop exonérer, de les trop subventionner, de trop s’immiscer chez qui se débrouillent par eux-mêmes, de trop les empêcher (au final) de se…responsabiliser. Tout est clair ? Ce régime à tort, toujours tort et encore tort – il doit finir !! et… se responsabiliser … !!

« COUCOU LES PAUVRES : La presse recevra recevrait des aides supplémentaires (encore et encore !! en Plus d’autres déjà trop là…Voir aussi la vidéo sur « pourquoi les artistes Vantent les masques ?»- lorsque le mieux c’est de se rendre indépendants et de parole de nouveau LIBRE ?) de 483 millions sur 2 ans (et cela juste pour MENTIR si lâchement et avec «nos» impôts, vu que les riches n’y contribuent pas (est-ce que de refuser de contribuer fait perdre la citoyenneté ??)…alors que les nommés «contribuables ont le Droit et le devoir de participer à la répartition des impôts » précise la Constitution en substance. )…Donc médias Traitres, ne respectant pas la déontologie de l’information objective, et voulant…égarer 90 % de la population = zéro subvention et mieux Remboursez tout le déjà trop perçu…!! Motif : ne répondent à aucune des Garanties de transparence et de moralisation de la vie publique :!!

 

… « la presse écrite va bénéficier (sic) d’aides d’un total de 483 millions d’euros sur deux ans, a indiqué l’Élysée, dont une partie a déjà été votée (antidémocratiquement ?). Ces aides ont été présentées à l’issue d’une réunion entre Emmanuel Macron et une dizaine de dirigeants des quotidiens nationaux et régionaux, reçus jeudi soir à l’Élysée, en présence des ministres Bruno Le Maire (Économie) et Roselyne Bachelot (Culture).[…] L’exécutif a donc décidé des mesures d’urgence ( !), votées le 30 juillet, pour aider les acteurs les plus touchés (marchands de journaux, titres ultramarins, éditeurs) pour un total de 106 millions d’euros, a rappelé la présidence. Pour consolider l’avenir de la presse-aux-ordres, l’état va également mettre en place un plan de 377 millions sur deux ans, notamment pour accompagner les transitions écologique et numérique du secteur. »…dont suite à conserver le droit de regard des contribuables contribuants reste inscrit dans la Constitution !

…………………………****************************

<<>> ***** La loi de l’argent ne doit plus être tolérée, il ne fout que le bordel : pourquoi les masques ?

« – Occuper l’espace médiatique et détourner l’attention des vrais problèmes. Le masque est idéal pour occuper en quasi permanence tout l’espace médiatique, en alternance avec les rodomontades des politiciens contre les incivilités qui restent impunies (les incivils étant justement ces politiciens !) ;  les policiers étant occupés à mettre des amendes pour les masques mal mis ou à protéger les riches (qui ne se débrouillent donc jamais tout seuls !). Les applications du masque se déclinent à l’infini dans l’espace et le temps.

 

On ne parle pas de la gestion calamiteuse de l’épidémie par les pouvoirs publics, des procès en cours, de l’échec coûteux du Stop Covid, des promesses d’améliorer les services de santé, de la prévention, des défenses immunitaires, des augmentations de salaires pour les « soldats de première ligne », des problèmes économiques et sociaux, des faillites, du chômage, de la chute du PIB, de la réforme de l’Etat, des interventions militaires. »..

 

…………….bref de  la vraie vie, des vrais besoins et des soucis concrets…

 

……….que de l’idéologie folle et …sans Issue !!

 

………..ils se sont auto-embourbés et ne pourront en sortir…par leurs propres moyens !

 

….………(à suivre)

……………………………........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Eric Piermont/AFP…ici : Comme tout ce qui vient de l’économie Orthodoxe, la plus grande Escroquerie de tous les temps !...Remboursez les étudiant.e.s pour leur avoir déversé tant de…mensonges. Pourquoi la pub, les oligopoles, les ententes illicites, les Gafam, la non libre circulation des idées les censures toutes illégales si…existe la loi de l’offre et de demande ?

couverture : Eric Piermont/AFP…ici : Comme tout ce qui vient de l’économie Orthodoxe, la plus grande Escroquerie de tous les temps !...Remboursez les étudiant.e.s pour leur avoir déversé tant de…mensonges. Pourquoi la pub, les oligopoles, les ententes illicites, les Gafam, la non libre circulation des idées les censures toutes illégales si…existe la loi de l’offre et de demande ?

L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?

/faire-ce-que-nous-faisons-!!

 

« il faudra que chacun se prenne en mains et… se responsabilise … »

 

L'Europe-des-trop-d'hypocrisies-?

 

 

…plus nous sommes Volés et encore volés (à cause de gouvernements autistes) et plus il est braillé …déraisonnablement que l’Europe c’est bien…oui que pour nos voleurs seulement !

 

Photonis-secret-défense-?

 

Aussi dans l’hébétude ce 8 août ?... « Photonis deviendra américain aurait unilatéralement décidé l’élysée. Pour pallier la perte de souveraineté provoquée par la cession de cette entreprise… stratégique, la France entend imposer au groupe américain des «conditions». Une stratégie qui, par le passé, s’est avérée peu concluante… en témoignent les fiascos des cessions d’Alstom et d’Alcatel-Lucent. »…toujours le pire, tout ce qui rate seulement faut le refaire…

L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?

Vous osez RELOCALISATIONS ?... « Photonis, pépite française cédée aux Américains «sous conditions», une illusion d’optique? …Les Échos relatent le cas de la société du Canal de Provence. Subventionnée, celle-ci s’est tournée pour la deuxième fois en deux ans vers un importateur de canalisations turques aux… dépens de Saint-Gobain, à Pont-à-Mousson, qui est en redressement. Le quotidien d’information économique et financière revient également sur les commandes de fibre optique chinoise qui «explosent» à travers tout le territoire, au grand dam de la dernière entreprise…. nationale de fibre. En somme, «la commande publique ne joue pas le jeu de la relocalisation», assène le quotidien économique, qui rappelle que la Turquie comme la Chine ont fermé leurs marchés publics aux Européens. »…Donc avant de tout SOIT-DISANT Relocaliser nous… donnons tout ce qui était encore Localisé ??

Les USA « l’ennemi principal de la France » selon de Gaulle…Enfin ses gouvernements opaques pas sa population, disait-il…

Les USA « l’ennemi principal de la France » selon de Gaulle…Enfin ses gouvernements opaques pas sa population, disait-il…

Photonis-SB.

 

 

pas de photo de… photon !!

 

Product-Applications-XR5-2.png

 

 

très très stratégique non et qui doit RESTER dans le pays…obligatoirement (secret défense) !!

Les prouesses des «intensifier tubes» de la perle Photonis qui n’a pas à quitter le pays…

Les prouesses des «intensifier tubes» de la perle Photonis qui n’a pas à quitter le pays…

après les grands délirants néolibéraux, toujours plus dans les nuages, souveraineté française = zéro ? Sans doute…La police «française» se trompe de cibles ; les vrais CASSEURS sont là, agissant comme de grands ennemis du pays, oui ou non ?

après les grands délirants néolibéraux, toujours plus dans les nuages, souveraineté française = zéro ? Sans doute…La police «française» se trompe de cibles ; les vrais CASSEURS sont là, agissant comme de grands ennemis du pays, oui ou non ?

...mêmes analyses à utiliser pour élucider le pourquoi des masques...

...mêmes analyses à utiliser pour élucider le pourquoi des masques...

la méthode de truquer sans cesse les Chiffres a fait long feu...

la méthode de truquer sans cesse les Chiffres a fait long feu...

à lier avec Steve Keen de L’imposture économique – le pavé qui dit tout !!

à lier avec Steve Keen de L’imposture économique – le pavé qui dit tout !!

L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?
L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?
Covid : les appels à la raison se multiplient…genre assez des masques s’il n’y a plus de malades !!

Covid : les appels à la raison se multiplient…genre assez des masques s’il n’y a plus de malades !!

Quand on manque de morts, comment faire peur?

Quand on manque de morts, comment faire peur?

L’argent ne fait pas la loi, il ne fout que le bordel ?

Les médias vendus font plus que mentir ils perdent complètement la raison ? Merci au Yéti… « Reste la hausse des nouveaux cas positifs. L’examen des courbes ci-dessous montre que la hausse des cas positifs (courbe noire) est essentiellement due à la hausse exponentielle du…nombre de tests pratiqués (courbe verte). La courbe des décès, en rouge dans le graphique ci-dessus, reste également au… plus bas. Une “maladie” sans aucun symptôme (asymptomatique) ne peut être qualifiée de maladie. »…en effet, …n’avoir que tort et continuer à gouverner, qui sont les Intrus ?

Dérangeant mais constructif…NOS ENFANTS À L'ABATTOIR, QUI SE PORTERA À LEUR DÉFENSE!...12 mn…

David Cayla : après la crise sanitaire, quelle crise économique (son constat est que tous les politiciens français ne Comprennent Rien à l’économie – eh bien nous oui, nous comprenons…) ? - Clique à la Maison…35 mn…

(VOSTFR) Robert Kennedy Jr. Discours historique du 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner»…il met en garde depuis des années contre les dangers des vaccins…12 mn…

J'ai été 23 ans membre de l'Union des artistes, je connais la musique et je peux répondre au…Pourquoi les artistes gardent le silence sur le port du masque ! »…Outre que quasiment tout est subventionné, le contrôle est vraiment abusif. Avoir perdu toute liberté de paroles, d’écritures, comme de comportements, c’est vraiment très cher payé…oui pour qui est intéressé.e par les clartés offertes la vidéo fait 10 mn…

Attention à la secte des… anti-complotistes !...en effet il faut être complètement Détraqué.e pour accuser les autres de complotismes (de quel droit d’abord ? où sont les preuves de ce mot très inexact ? Et eux ils/elles sont quoi alors ? Que veulent-ils dirent en vrai ? etc.) – Résultats : l’analyse prouve que ces bizarres anti-complotistes présentent tous les traits d’une secte…Temps de replacer ces encombrants à leur indigne place non (entre l’indic et le maton, tiens )?…24 mn…

David Cayla : Les limites de la... non-pensée économique…1 h 53 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article