Si la Russie est amie et que les intérêts ukrainiens ne sont pas ceux de la vraie France ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Si la Russie est amie et que les intérêts ukrainiens ne sont pas ceux de la vraie France ?

Ce retour au vrai réel du si la Russie est amie et que les intérêts ukrainiens ne sont pas ceux de la vraie France, face aux résultats de l’envahissement des actualités par la pire des déchaînées propagandes ? Ce qui s’avère, à l’analyse, juste un pétard mouillé. Issu d’une « tempête mais que dans un verre d’eau ». Déconstruisons ces ingérences inadéquates dans toutes vies quotidiennes!

 

……1 ))- L’accélération de l’effondrement de la non pensée occidentale ?

 

Une éducation entièrement ratée : oui ces fakes élites, qui ne savent plus utiliser ni la logique ni les raisonnements, ni les analyses pondérées (pondéré, qui fait poids) et sans les garde-fous, tels les cohérences internes, la complétude et tant de concepts dont nous n’entendons plus parler, etc. (mais que nous utilisons toujours prolifiquement). Ce n’est pas tout de leur dire vous êtes des dieux sur Terre, amis bien qu'il faille que leurs facultés soient entrainées et à fond. Et là ? Nous n’avons plus que des rois fainéants. Limités à la monotone et si entropique « com’». Qui, comme nous l’avions prédit, va tous les ensevelir sur son poids énorme d’absurdités.

Donc ce qui décline le plus : c’est cette attitude permanente de surplomb qui s’autobaptise « d’élites » (alors qu’ils en sont le plus loin possible des vraies élites qui incluent tous et n’excluent jamais un humain) qui déciderait pour le reste du monde, qui délirerait que le G7 ferait plus de poids que les BRICS. Le monologue occidental sourd et aveugle comme seul…débat, le conduit inéluctablement à l’abime !!

 

L'Otan-semble-avoir-activé-le-parti-de-la-guerre-en-Europe-attention-au-pire/

Attention faute de frappe c’est bien « attention au rire » qu’il faut lire !

« L’OTAN semble activer le parti de la guerre, qui appelle désormais ouvertement à l’envoi de troupes. » Et alors c’est tout ce qu’ils savent faire de la très mauvaise com’, sans le moindre contenu rationnel et basé sur absolument aucun fait actuel. Disons que ces grotesques prennent leurs rêvasseries pour des réalités…ceci ajouté à leurs manies compulsives de sanctionner les autres mais sans jamais s’auto-sanctionner eux-mêmes.

De geler les biens d’autrui en omettant que ceci pourrait très bien leur arriver tout de suite.

A semer partout des conflits immatures qu’ils ne savent jamais comment les stopper.

Et que leurs aveux de fond qu’ils n’ont survécu et ne peuvent survivre qu’à coups de…génocides. L’inacceptable enfin.

Ce qui rejoint pleinement l’obligation illégale de se vacciner avec de « essais thérapeutiques aventuristes». Sous l’unique responsabilité de ceux qui se laissent vacciner ? Oui les pires qu’irresponsables de big pharma piquent illégalement tout l’argent et…abandonnent les populations à leurs errances d’inhumanités. Et ceci ne serait jamais puni de Justices, etc…La déchéance totale du mot capitalisme ???

Une com’ si hors réel que nous n’en percevons que des gesticulations surtout non convaincantes… « De toutes parts, les voix s’élèvent pour rouler des mécaniques et encourager à l’affrontement direct avec la Russie. » Ce qui tombe si mal après l’élection-plébiscite de Poutine. Ces gosses égarés ne savent clairement pas perdre !

« Autre intervention qui mérite d’être notée (pour son anachronisme si ridicule ?) : celle de Charles Michel, le président du Conseil européen, qui appelle ouvertement à préparer la guerre. Nous devons donc être bien préparés en matière de défense et passer en mode “économie de guerre”. Il est temps d’assumer la responsabilité de notre propre sécurité (sécurité qui reviendra dès que ces lunatiques irresponsables seront tous partis des décisions publiques !). Nous ne pouvons plus compter sur d’autres ou être à la merci des cycles électoraux aux États-Unis ou ailleurs » Ah oui, quelle banalité sans base !

Aussi prendre un mot isolé pour une pensée complète et bien fondée fait son flop « Tiens, l’expression “économie de guerre” est posée, histoire de bien préparer les esprits. » Sauf que, telle Catherine Ringer, nous esquivons les manies d’accrocher nos épaules, de faire comme si nous étions complices. Ce qui n’est pas ! Nous échappons à ces habitudes malsaines (nous ne sommes pas du même monde – fort heureusement – et vous n’avez pas à nous agripper si indécemment. Oui nous nous sommes faufilés, glissés hors de tous ces grotesques coms’ !).

« Progressivement, donc, on voit le parti de la guerre s’affirmer, avec cette idée qu’il faut se préparer au pire avec d’autant plus légèreté que la Russie est un nain… ». Vous trouvez une analyse solide derrière ces gamineries, vous ? Ces flagrants dénis des réalités factuelles ? Des gosses qui se regardent dans un miroir fêlé et se croient niaisement des foudres de guerre. L’Otan et le G7 sont, sans doute, eux, des nains. Voici pourquoi !

…………………....***********************************

……..2))) -  La paix mondiale c’est le monde multipolaire

 

Vu que sa multipolarité annihile tous les conflits à l’avance. Finis donc les monologues déments des impérialismes. Être suffisamment fous pour croire soumettre et assimiler des peuples différents et de grande valeur. Comme cela par un coup…dérisoire de com’. Et de s’auto-enfumer que ces peuples se montrent si heureux, heureux, mais heureux, d’être mal traités (maltraités) ainsi. Et que ceci puisse continuer !!!

Et puis les BRICS qui subissent (comme les peuples !) les fonctionnements que régressifs. Loins de toutes évolutions rationnelles, s’appuyant sur de solides traditions. Par exemple, apercevoir les Usa que passéistes. Les voir jurer sur la Bibe fait puissamment douter de leur santé mentale. Leur état profond est seulement complètement hors sol. Bref, ce pesant monologue asymétrique est le seul facteur de guerre actuel (l’occident ne vient-il pas d’avouer qu’il ne fonctionne que par génocides (directs ici ou soutenus ailleurs !)). Si figés dans le Moyen Age les Usa multiplient les péages anachroniques : chaque transaction financière est volée de ces impôts forcés rançonnements non acceptés. Aucun service rendu contre tant d’argent – ce ne n’est que du parasitisme scandaleux Et les pillages incessants du reste du monde. Etc. Des impasses partout ? D’abords les sanctions qui prennent les adultes pour de élèves sans paroles, par des professeurs souillés de corruptions. Oui ces unilatérales punitions doivent aboutir aux justes sanctions des… sanctionneurs illégitimes. Les plus lourdes possibles. Avec rétroactivités. Et réparations obligatoires des dommages causés.

Pendant ce temps, les BRICS sont en train de fonder une économie mondiale de respect mutuel, de justice universelle, qui ne put créer aucune guerre. Bien sûr nous n’apprécions pas les autoritarismes internes de la Chine ou la Russie, etc. Mais chez eux aucun expansionnisme, aucun discours d’appropriations illégitimes. Ils défendent juste leurs frontières. Aucune menace de conflits mondiaux avec les Brics. Mais la…Paix universelle. Ce qui montre, soudain, les dangereux va-t’en-guerre irresponsables surtout comme des pitres. Pitres perdant voix au chapitre !

Donc, sans l’occident détraqué le monde va entrer dans une ère de grande stabilité. Et de débuts de partages des richesses collectives. Les BRICS en sont les plus grands garants. L’Humanité doit juste, au préalable, se gratter des futiles délires occidentaux…

……………………***********************

…………………3) – Le cas spécifique de la France

 

Sur-le-pied-de-guerre-!

Après le prix Nobel de la paix pour oser demander aux sionistes un cessez le feu à Gaza, nous assistons à un revirement complet. Viser la palme des va-t’en guerre ! Et ? Donner le temps de rétablir la situation plus que critique du désastre économique et financier du gouvernement !... « et qu'il retrouve son bâton de maréchal délogé, avant que de prendre la porte sous les sifflets de la foule. Si ce n'est pas le cas, nous devons nous attendre à verser des larmes et des torrents de sang dans des sillons qui se contenteront de notre sang. Quand on n'est pas de taille à jouer les va-t’en guerre, il est prudent de savoir rester à sa place. Hélas, ce triste personnage n'a jamais su le faire et s'apprête à mettre un point fatal à son effroyable règne. »…Raccourcis très imagés et qui nous parlent à nos mémoire profonde. Mais c’est exactement cela que de subir une politique que de com’. Il est un jour où cette dernière possibilité s’effondre soudain. La com’ se retourne alors implacablement contre ses imposteurs !

« Notons au passage sur ce dossier, qu'après s'être rêvé futur prix Nobel de la paix en tentant de jouer les intercesseurs ou l'intermédiaire essentiel, il a changé son fusil d'épaule en mettant en branle une toute autre stratégie. Son destin passera par une hécatombe inassumable, un désastre insensé pour notre nation mais tout aussi sûrement, un coup d'éclat pour la fin de son mandat et peut-être de notre nation. » Arrêts sur situation évitable : suffit de ne plus écouter ces verbiages catastrophiques ! Oui le pays s’en remettra tellement mieux comme cela !

« Rien n'est trop beau hideux pour lui ni trop terrifiant pour son peuple. Une bonne guerre ça vous remet les idées en place (genre le « les gars allons-y ». Aux accents si patauds qui nous ramènent aux « colonies » de vacances. Colonies du colonialisme le plus obsolète possible...Pas de les gars, ils se sont tous esquivés !). Une bonne loi martiale et sa côte de popularité retrouvera les sommets tandis que la patrie en danger se rangera sans rechigner derrière son chef suprême. » A ce point ? Vraiment sûr que cela dérive si loin dans les folies ?

…..Avec les analyses de longs cours suivantes ? Que nous centrons précisément autour de

l’amour du pouvoir fortement lié à… l’immaturité !!

et des « esprit libres ». Si nécessaires en ces temps troublés…

mais encore ?

L’explication qui englobe tous ces comportements erratiques et ces discours décousus vient bien de George Orwell, dans «Pourquoi j’écris», 1946.

**l’amour du pouvoir***Selon Jean Claude Michéa, dans « Orwell éducateur »,l’amour du pouvoir se révèle telle une grave perversion centralement liée à … l’immaturité : « entendons cette persistance, chez l’individu devenu adulte, de cet « instinct qui pousse le petit enfant à brailler pour qu’on s’occupe de lui (Pourquoi j’écris d’Orwell) » Criant de réalisme, non ?

« Ce qui conduit qui aime le pouvoir d’être soumis, une fois adulte, aux caprices de son seul ego, autrement dit aux effets imaginaires dont la plupart des humains ont fini par se détacher afin de pouvoir advenir comme sujets ; c’est-à-dire comme individus réellement autonomes, dotés, à ce titre, du sens des autres et devenus, par conséquent capables d’amour (p. 22 Jean Claude Michéa, dans « Orwell éducateur » , Septembre 2003). »

C’est à 30 ans ( p.22 de Pourquoi j’écris) qu’Orwell fixe ce moment où a lieu la rupture bénéfique. « Quant à ceux qui toute leur vie demeureront prisonniers de leur ego, ce que l’on peut appeler la minorité immature, leur destin peut aller, pour les plus tenaces, de se propulser vers toutes les positions dominantes de la société (p.25 Jean Claude Michéa). » Soit politique médias ou spectacle. C’est-à dire « toutes ces vies dont la seule raison d’être apparent est l’accumulation infinie et si monotone du pouvoir et de la notoriété soûlante (p.25). Oui jusqu’aux ultras pathétiques et aux grotesques…

Tellement que ne peut plus se cacher la prostitution effrénée de l’ex-meilleur d‘eux-mêmes…Ces descriptions si perspicaces correspondent, et à 100 %, aux situations actuelles, non ? Comme si nous y étions !

**** Des« esprit libres » : « il existe toujours une orthodoxie dominante : y contrevenir demande un caractère coriace et implique parfois de voir ses revenus réduits de moitié pendant des années d’affilée, etc.  (Orwell 1948). En 1945 il disait déjà que… « le véritable ennemi c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment » !

Esprits libres qui possèdent l’indépendance d’esprit nécessaire pour oser s’intéresser...à tout. Ne dissimulent aucune opinion autre. Et donc atteindre au cercle magique de l’esprit (la totalité de toutes les opinions et analyses assemblée !). L’objectif parfait de l’objectité !

Jamais de binarisme là « où aucun esprit véritablement libre n’a de place assignable à moins d’un malentendu historique profond (p.33 - Jean Claude Michéa, dans « Orwell éducateur »).

Encore plus limpide Orwell n’a « cessé d’inscrire son sens absolu de la liberté individuelle, de la vie privée et des menaces liées à toute autoritarisme outré. Et ce dans le cadre d’une critique radicale et intransigeante de la si désastreuse vision capitaliste du monde (p 31- ibidem). »

……………………….*******************

 

….4)) - et toujours pas de Tribunal Russel contre les génocides actuels?

monde-diplomatique.fr//HALIMI

 Et Sartre définit durablement le génocide

Manque la ferme définition du génocide en 2024 ? Elle existait et existe, intouchée,…en 1966 ! « En 1966, Sartre accepte de présider le tribunal Russell, qui va juger la politique des États-Unis en Asie du Sud-Est. Pour lui, « la condamnation des chefs de l’Allemagne nazie par le tribunal de Nuremberg n’avait de sens que si elle impliquait que tout gouvernement qui, dans l’avenir, commettrait des actes condamnables serait justiciable d’un tribunal analogue ».

On lui objecte déjà que les crimes de guerre sont commis des deux côtés. Il réplique : « Je refuse de mettre sur le même plan l’action d’un groupe de paysans pauvres, traqués, obligés de faire régner dans leurs rangs une discipline de fer, et celle d’une armée immense soutenue par un pays surindustrialisé de 200 millions d’habitants. (…) Pendant la guerre d’Algérie, j’ai toujours refusé de mettre en parallèle le terrorisme à la bombe, qui était la seule arme dont disposaient les Algériens, et les actions et exactions d’une armée de 500 000 hommes occupant tout le pays. »

Tout cela est plus intelligent, tellement plus, que nombre de nos débats… Sartre évoque d’ailleurs une visite à Gaza, et les Palestiniens qui y vivent « dans un immense bidonville » mais qu’on prétend encore chasser de « l’endroit où ils travaillent, où ils sont nés ».

Le tribunal Russell devait répondre à la question : « Le gouvernement des États-Unis est-il coupable du crime de génocide, à l’égard du peuple vietnamien ? » Ce fut « oui » à l’unanimité. Les juges estimèrent que, dans une guerre populaire, il est impossible de distinguer le front et l’arrière, les civils et les combattants. Les massacres des armées coloniales ou impériales qui s’emploient à détruire une partie du groupe pour « terroriser le reste et déstructurer la société » comportent donc un caractère génocidaire. Il leur faut, résume Sartre, “supprimer l’eau du bocal”, c’est-à-dire la population civile » : non pas seulement « effrayer, mais liquider physiquement un peuple ».

Rien n’a été dit de mieux en 2024 non ? Alors pourquoi, comme d’hab, se priver du meilleur ??

………………************************************

……………..5 ) - Conclusions ?

Le fond indigne que nous atteignons avec toute ces gesticulations inadmissibles appartiennent aux va-t’en guerres insensés. Non à la paix mondiale. Et demeurent le symptôme le plus alarmant de la…

 

politique spectacle.

Oui empêchons tousl es histrions de rétrécir la politique au plus hideux des spectacles

 

A un monologue ignorant qui nuit à tout le monde...

Même et surtout aux  « vains » censeurs.

 

Fin de toute politique spectacle..

 

et le monde va changer de…base !

 

………(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que la gigantesque sororité/fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de les moutons enragés...et ici..d'.ads.static.rtbf.be

Couverture de les moutons enragés...et ici..d'.ads.static.rtbf.be

Les Brics du multipolaire aboutissent à la paix dans le monde…

Les Brics du multipolaire aboutissent à la paix dans le monde…

et son remplacement si fertile… media.carasycaretas.com.uy 768

et son remplacement si fertile… media.carasycaretas.com.uy 768

.reddit.com/media

reddit.com…le futur voit bien le déclin de l’occident devenu hors réel..

Le français est une permanente surprise

Le français est une permanente surprise

de les moutons enragés

de les moutons enragés

Dans le livre profondément réfléchi de George Orwell, "Pourquoi j'écris", l'auteur acclamé plonge dans les forces motrices de son propre parcours créatif tout en dévoilant les motivations universelles qui enflamment la puissance des mots écrits.

Dans le livre profondément réfléchi de George Orwell, "Pourquoi j'écris", l'auteur acclamé plonge dans les forces motrices de son propre parcours créatif tout en dévoilant les motivations universelles qui enflamment la puissance des mots écrits.

Si la Russie est amie et que les intérêts ukrainiens ne sont pas ceux de la vraie France ?

« La détestation si ignorante de Jean-Paul Sartre est encore plus forte pendant les périodes réactionnaires. Nous y sommes, les sottises ou les infamies le concernant sont là pour le prouver. » Exemple ?

« En 1966, Sartre accepte de présider le tribunal Russell, qui va juger la politique des États-Unis en Asie du Sud-Est. Pour lui, « la condamnation des chefs de l’Allemagne nazie par le tribunal de Nuremberg n’avait de sens que si elle impliquait que tout gouvernement qui, dans l’avenir, commettrait des actes condamnables serait justiciable d’un tribunal analogue ». Et depuis ? Plus de tribunal Russell ?

Collectif Hawaf. – « Sahab, le musée des nuages », de l’exposition « Ce que la Palestine apporte au monde », Institut du monde arabe, Paris, 2023

Collectif Hawaf. – « Sahab, le musée des nuages », de l’exposition « Ce que la Palestine apporte au monde », Institut du monde arabe, Paris, 2023

agoravox.fr

agoravox.fr

Palestine : vol de la terre, fanatisme religieux et suprémacisme génocidaire

« Seul notre grand timonier pense encore que la grandeur de la France lui donne une place dans ce cirque planétaire. Il roule des épaules, fait de grands moulinets de bras, parle fort, se hausse sur ses talonnettes pour tenter d'impressionner le maître du Kremlin. L'autre de se gausser de ce pantin dérisoire, marionnette pathétique des puissants de l'économie qui baisseront eux aussi pavillon devant l'immense force de frappe. »

35 mn….MACRON VS POUTINE : GUERRE TOTALE EN AFRIQUE ?

33 mn… La vérité sur le pillage organisé de la France par son oligarchie indigne -

 Une justice qu’au service unique des multinationales

« Les populations ignorent souvent que, grâce au mécanisme d’arbitrage international, les entreprises sont en mesure de mettre au pas les États, parfois au mépris des lois ou des Constitutions. Ce système de justice privée aux pratiques opaques figure pourtant dans la plupart des traités bilatéraux d’investissement (TBI), signés au prétexte de faciliter la circulation des capitaux. » Sauf que l’on peut tromper ces diplodocus lourdingues et sans initiatives neuves ! °Preuves ici :

« Le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (Cirdi), un « tribunal » rattaché à la Banque mondiale qui a pignon sur rue en matière d’arbitrage. La société mère de Perenco est enregistrée aux Bahamas, un paradis fiscal, mais le groupe excipe de son siège social dans la capitale française pour invoquer un traité bilatéral d’investissement (TBI) signé en 1994 entre Paris et Quito. Il réclame 1,42 milliard de dollars, soit 2,27 % du produit intérieur brut (PIB) de l’Équateur en 2008.

M. Correa président équatorien à cette époque, aura dénoncé le dispositif et sort l’Équateur de la juridiction du Cirdi. L’article 422 de la Constitution qu’il fait adopter en 2008 (respectant là une promesse électorale) édicte qu’il est

……… interdit à l’État équatorien de céder « sa juridiction souveraine à des instances d’arbitrage international ».

Très Bons effets garantis…au point de remettre au cause les…causes réelles des catastrophes actuelles !

42 mn. Ils ont colonisé la France... avec la complicité des autorités, systématiquement de leur côté

51 mn. De ce que l’on nous vole

1 H 23 MN Jacques Baud : « Si la France avait fait son travail il n’y aurait pas eu de guerre ! »

Le prix Abel de mathématiques -l’équivalent du prix Nobel- a récompensé, ce mercredi 20 mars, le français Michel Talagrand

Comment prévoir ce qui est arbitraire ? Du poids des bébés à la taille des vagues, en passant par la météorologie, les travaux de cet ancien chercheur du Centre national de la recherche scientifique (CNRS), âgé de 72 ans, ont contribué au développement de développer des méthodes permettant de mieux appréhender l’aléatoire et prédire ce qui va se produire.

Le mathématicien est aujourd’hui distingué « pour ses contributions révolutionnaires à la théorie des probabilités et à l’analyse fonctionnelle » qui ont eu « des applications remarquables en physique mathématique et en statistique » a expliqué l’Académie norvégienne des sciences et des lettres.

« Michel Talagrand s’avère être un mathématicien exceptionnel, doublé d’un redoutable spécialiste dans la résolution de problèmes », a commenté le président du comité du prix Abel, Helge Holden. « Il a grandement contribué à notre compréhension des processus aléatoires et en particulier des processus gaussiens. Ses travaux ont redéfini plusieurs domaines de la théorie des probabilités », a-t-il continué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Vanda « Pardonnez moi , mais je crois que je vois les choses sous un autre angle .<br /> Concernant la guerre actuelle en Ukraine lisez ou relisez mes commentaires précédents , car cette guerre n’est pas arrivée par hasard ou de la faute des humains qui seraient par nature belliciste .<br /> Quant à la guerre de 1939-45 , ma théorie (empruntée à des historiens de renom) est que cette guerre était le fait d’une organisation par le camp occidentaliste d’une seconde guerre contre révolutionnaire contre l’URSS , la première contre la Russie bolchévique ayant eu lieu de 1918 à 1922 au prix de 7 à 10 millions de morts russes et surtout dans le camp pro bolchévique .<br /> Déjà dans ce scénario bien mis en place , la France jouera le mauvais rôle de réservoir de produits manufacturés de denrées agricoles et de réservoir humain .<br /> La France y a pris et durablement l’habitude de se “dévouer” pour les sales causes !<br /> Cette guerre fera 21 millions de victimes soviétiques et les ukro nazis massacreront le 9 mai 2014 les habitants de Mariupol ayant osé les défier en célébrant la victoire soviétique du 9 mai 1945 .<br /> Vous voyez à qui on a à faire . Et je m’arrête là pour ce qui est de la longue liste des ignominies ukrainiennes que la Russie ne pouvait plus laisser se poursuivre .<br /> Alors les généralités ,pour cacher les ignominies des proxis des occidentalistes et donc que les occidentalistes doivent assumer , me révulsent ! »
Répondre
I
<br /> <br /> Il faut carrément voir tout autrement (pas comme vous qui ne changez qu’un tout petit bout – ce qui rend tout illisible…)<br /> <br /> ..<br /> <br /> Ce qui offre ? Dès la mort de De Gaulle tous les faux gaullistes l’ont trahi …à commencer par le hideux Pompidou qui au lieu de maintenir le sain « la politique ne se fait pas à la corbeille» – soit jamais de jamais un vrai politique ne croit à la dictature de marchés. Mais, au contraire, de les écarter tous de décisions internationales…oui sans ce hideux Pompidou jamais il n’y aurait jamais eu le traité de Lisbonne, celui si illégal qui offre la création de la monnaie au…privé à l’ignoble et inculte dictature des marchés. Alors que la Constitution de 1958 maintient que « le but des impôts équitables et progressifs reste d’alimenter es services publics » (oui la vraie Constitution empêche toute privatisation comme acte…anti-républicain. Carrément un grave délit !). Vu, aussi, que les impôts progressifs existent afin de…répartir toutes les richesses nationales entre tous (écrit noir sur blanc). Bref du pur Debré, qui, lui, n’a jamais trahi De Gaulle !!!<br /> <br /> … <br /> <br /> …et ensuite jusqu’à la déchéance destructrice Sarkozy- Macron l’anti -gaullisme fut absolu : la soumission plus que stupide aux USA. Au lieu de la farouche « indépendance » nationale. Ce summum pour la France. Sauf un peu le tandem Chirac-Philippe Séguin, tous ces traitres très ennemis du pays réel et légal !<br />