Urgent les gens ? Oui !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Urgent les gens ? Oui !

L’urgence oui ne semble pas du tout située où elle le doit : ce n’est celle d’un état si autarcique (autocirque) qui prétend ne pas avoir de comptes à rendre (dans un état de Droit ??), non, mais bien dans la population si mal menée (donc malmenée !!) que l’urgence doit Être. Elle ne l’était pas ? Elle le sera ! Voilà le bilan, voici les solutions !!

<<>>> **** Allons allons qui se la racontent encore ? Si c’était vraiment dangereux, l’épidémie, les masques auraient vite été distribués…gratuitement et à Tout le monde. Et tout de suite… Encore ? les masques auraient été définis avec une précision…militaire…le laisser-aller ahurissant de n’importe quels modèles prouve…oui est preuve flagrante de…1) *** que ce n’est pas la sécurité ni la santé des gens qui est la préoccupation primordiale…2) -- mais plutôt (d’où l’obligation de faire durer au maximum – même si aucune nécessité raisonnable - l’obligation répressive et trop liberticide du port de masque) mais quelles FORTUNES de gains oui de gains…d’usuriers (mot trop omis, mais les prix ne sont pas Décents, pas normaux, ni respectueux, mais ressemblent juste à des comportements de charognards sur les malheurs d’autrui…Masques = surtout pour des surprofits très immérités !! Et ce n’est pas fini ? Non, puisque si c’était vraiment si…Contagieux (et les dit.e.s contaminé.e.s portent alors des masques aussi…contaminés par eux !)…oui aurait été immédiat le soin attentif de placer des sacs de récupérations sécurisés de tous ces «produits infectieux» (voir la stricte observance des hôpitaux à cet égard). Car chaque masque usé abandonné n’importe comment = un nouveau cluster. En langage normal …un nouveau Foyer de contamination. Si les hôpitaux isolent les produits contaminants et nous avons affaire à des cas de…contaminations, la légèreté imprévoyante avec laquelle ces produits contaminants ne sont pas…récupérés fait douter de… l’intensité de ces contaminations. Oui ou non ? Pas de sacs de récupération = risques très gonflés surtout par les médias volontairement anxiogènes alors ??…etc…

Traiter-les-DASRI.pdf

Tout ce qui…infecté par les virus est…traité à l’hôpital (et pas ailleurs ?)…ce qu’il y à savoir dans ce PDF

**** Nous ne citerons pas d’autres…anomalies non relayées (le devoir des médias est de présenter les tests Covid19 comme non fiables, comme faisant croire à de faux…positifs, etc. – pourquoi ne le font-ils pas alors que c’est dans leur…déontologie ?)…ou bien la question : «on nous dit que le virus se transmet par les postillons, éternuements et crachats alors comment se fait-il qu'il font des tests en enfonçant des écouvillons dans le nez jusqu'au cerveau si ce n'est pour créer une infection de celui-ci !! ma kiné qui est belge m'a dit qu'en Belgique les tests se font par prélèvements…dans la gorge, ce qui est très logique !! »…etc…etc…

…Oui ces 3 évènements principaux, pour nous, avouent…oui avouent…que l’ex-épidémie ne doit plus être aussi contagieuse qu’il est prétendu…. Sauf à la télé déshonorée qui matraque et dans les journaux subventionnés (remboursez et tout de suite, remboursez tout !) ce n’est pas si contagieux. Qui pourraient ôter ces saines idées des têtes bien faites hein ?     

L’urgence de ne plus nuire aux enfants…Témoignages sur place !!... « De plus en plus de lycéens et collégiens se plaignent de maux de tête, de nausées autour de moi !! Les enfants n'osent pas en parler aux professeurs! Cela engendre des problèmes de concentration pour vraiment apprendre et des symptômes liés à ce port de masque! Cela fait mal au cœur et c'est lamentable... Je suis atterrée et horrifiée. SVP, Monsieur aidez-nous à protéger les enfants. On ne peut plus continuer ainsi, les enfants n'ont plus le droit de respirer ! »…Ou encore ?

 

« Idem pour ma fille de 12 ans au collège et cet "étouffement" des enfants en devient une maltraitance qui incite à agir concrètement pour que cela prenne fin, en toute légalité du respect des droits de l'enfance et plus largement pour tous !! Le nombre de personnes testées "positifs" et porteuses du virus révèle simplement que le virus est intégré par le corps qui active ainsi les anticorps nécessaires. Pour le moment ce nombre croissant, logique, sert d'argument…fallacieux pour le maintien du port du masque, alors que cela n'engendre pas les symptômes inflammatoires et de détresses respiratoires qui ont engendré la "crise sanitaire" en mars et avril. Il est constaté officiellement la… décroissance des cas hospitalisés. Alors il est temps qu'une action soit à mener auprès des conseils de parents d'élèves, pour enregistrer la situation anormale des enfants, puis juridiques si besoin pour qu'enfin le bon sens de la Vie l'emporte !! En cas de laisser faire, la manipulation qui s'ensuivrait, pourrait être une réponse vaccinale, aberrante car le contenu additionnel des vaccins est bien plus insidieux et source de problèmes pour la santé et la liberté individuelle ... Il est certain qu'un système immunitaire en bonne santé est primordial pour dépasser cette "crise", d'où des changements à apporter en consciences dans de nombreux domaines. »…

 

…En commençant par le haut de la société : là où les mentalités sont les plus aliénées et de comportements disproportionnés, il s’entend…C’est bien en haut que le maximum de transformations doit être apporté et non en bas qui a tant assuré et assumé en tant que Premières et Secondes lignes…

 

…………………………………….*******************************

Fausse-statistique-fausse-pandémie-mais-désastre-annoncé-de-santé-mentale-lhk-!

 

« Fausse Statistique que anxiogène, fausse pandémie, mais désastre annoncé de santé mentale…Nous avons été nombreux à nous interroger sur les incohérences des gouvernants, et sur les innombrables évidences de faux chiffres annoncés depuis le premier jour de la crise (le Pr Perronne souligne que dans sa profession l’ordre était lancé de « tout mettre en décès par Covid-19 même si ce n’était pas le cas » !). C’est si vrai que très vite nous avons renoncé sur ce site à nous intéresser aux chiffres communiqués par les officiels pour nous concentrer sur l’évolution de la mortalité toutes causes confondues. Ainsi, dès le mois de mai, nous pouvions affirmer qu’il n’y avait pas de surmortalité en France ou en Suisse. Au contraire. Les CDC (Centers for Disease Control) des États-Unis viennent de publier des données sur leur site Web. Et là, grosse surprise. Ce que les médecins libéraux américains (les équivalents des Dr Perronne, Douste-Blazy, Raoult) dénonçaient depuis de très nombreux mois, à savoir qu’il leur était demandé de classer tous les décès sous la cause COVID-19, se voit confirmé d’un coup d’un seul.

Reprise scolaire après le confinement. Le choc des photos : Une enseignante a partagé sur Facebook sa rentrée scolaire avec les 4èmes (3ème année secondaire). Elle y décrit les « frimousses » de ces jeunes perdus derrière leur masque. Nombre d’entre eux avait les larmes aux yeux. Les jeunes pré-ados et ados sont soumis à un stress insupportable. Une génération est en train d’être sacrifiée parce qu’elle est en train d’être démolie au niveau psychique. Cela se déroule en direct devant nous.

 

Après avoir bouclé 60 % des établissements d’enseignement de la planète en raison d’une pandémie dont le qualificatif est donc statistiquement FAUX, voici ce qui attendait les enfants lorsque les pays ont commencé à les rouvrir. En conclusion, des erreurs cumulées sur fond de surmortalité «normale» (donc sans surmortalité..), voire faible en termes relatifs, et ce malgré la mise en veilleuse des opérations, de l’augmentation des suicides, l’interruption de traitements importants, nous forcent à affirmer avec détermination qu’au plan de la Statistique pure, il n’y a pas eu de pandémie.

****** Par conséquent, quelqu’un qui a autorité doit prendre la parole pour faire cesser le jeu morbide, dont l’élite est dispensée, mais qui est imposé à l’ensemble de la jeunesse. Et ceci sans délais. »…Voici qui est, enfin , parlé au bon niveau, avec le bon timbre de voix et les mots les plus adaptés possibles…maintenant le concret des actes…Changeons tout aux sommets de la société qui Dysfonctionnent trop sous nos regards avertis… !!

« Covid-19 Où est le centre du problème : et si les gouvernements faisaient davantage confiance ? » Ce sont toujours eux qui plombent salement l’ambiance, excluant et expulsant tout le monde du droit légitime à gérer sa propre vie…Ne commençant jamais de jamais par s’auto-engueuler eux-mêmes…Et donc ne pratiquant que l’hyper laxisme envers eux-mêmes et le bien trop de duretés envers es autres…et donc ? Jamais il n’y a de la com’ rationnelle que du bordel semé partout…Un seul exemple ?

 

-la-covid-19-n'est-définitivement-pas-une-maladie-pédiatrique-!

<<>> **** « En France, fin janvier 2020, un touriste britannique testé ultérieurement positif pour la Covid-19 a côtoyé quinze personnes dont trois enfants lors de ses vacances aux Contamines-Monjoie. 11 adultes se sont ensuite révélés positifs pour la maladie, tout comme l’un des trois enfants, âgé de 9 ans. Durant sa période symptomatique, ce jeune garçon a côtoyé 80 écoliers, dans 3 écoles différentes. Pourtant, lorsque ses contacts ont été retracés, aucun cas secondaire n’a été détecté. »…De même les courbes de contaminations montrent que les enfants…ne transmettent pas…dans les courbes les plus pessimistes…c’est du moins de…1 % !!

« En Irlande, des travaux ont également évalué la transmission de la maladie au sein des écoles. Avant leur fermeture le 12 mars, 3 jeunes âgés de 10 à 15 ans avaient été infectés par le virus, ainsi que 3 adultes. Le dépistage de plus de 1000 enfants avec lesquels ces malades ont été en contact n’ont, là encore, mis en évidence aucun cas de contamination secondaire. »…Que d’évidences donc…évitées par qui ne le devraient surtout pas !

« L’idée qui se dégage de ces observations est qu’il ne faut… surtout pas que les enfants fassent l’objet de mesures draconiennes, pénibles à vivre, qui pourraient bouleverser leur quotidien, alors que ce microbe ne les concerne que vraiment très peu.

Quelles sont les hypothèses pour expliquer la bonne résistance des enfants à ce coronavirus ?

Christèle Gras-Le Guen : Des recherches sont actuellement menées pour répondre à cette question. Un grand nombre d’échantillons prélevés au cours de la première vague sont notamment en cours d’analyse, en particulier par les équipes de l’Institut Pasteur.

A priori, la protéine ACE2 (angiotensin-converting enzyme 2) est un candidat intéressant pour expliquer pourquoi les enfants seraient moins sensibles. Cette enzyme semble jouer un rôle clef dans la… fixation puis la pénétration du virus dans l’organisme. Elle est aussi impliquée dans de nombreux processus physiologiques, régulant certaines fonctions cardiovasculaires, pulmonaires et rénales. Selon certaines hypothèses, il se pourrait que l’expression de ACE2 au niveau des poumons augmente avec l’âge. Les nourrissons et les très jeunes enfants en posséderaient moins que les enfants plus âgés, qui en auraient eux-mêmes moins que les adultes. La faible présence de ce récepteur du virus limiterait la pénétration de ce dernier dans les cellules.

Une autre hypothèse digne d’intérêt repose sur une éventuelle immunité croisée : l’immunité que les enfants auraient acquise en rencontrant d’autres coronavirus leur conférerait une certaine protection, contre l’ensemble de la famille des coronavirus, y compris le SARS-CoV-2. Toutefois, cette spéculation n’a pas encore pu être scientifiquement étayée.

Une troisième piste concerne l’immunité muqueuse, le système de défense local de l’organisme.

TC : Cette immunité locale est-elle… différente chez l’enfant et chez l’adulte ?

C. G-LG : Oui, on connaît par exemple le rôle des anticorps transmis par le lait maternel qui contribuent à protéger l'enfant contre certaines maladies. Des recherches plus approfondies doivent être menées dans le contexte de l’infection par le SARS-CoV-2. » En conclusion provisoire… « Il existe certainement plusieurs mécanismes combinés qui concourent à la…protection des enfants vis-à-vis de ce coronavirus. »… Mais aucun ne sont pris en compte par des technocrates hors sol et n’écoutant jamais les réalités Telles qu’elles sont…ne prenant donc, de leurs hauteurs glacées et disproportionnées, que de mauvaises décisions. Qui devraient changer du tout au tout ? Plutôt eux/elles non ?…….

Un-malin-virus

 

« Je ne suis pas spécialiste mais quelque chose me dit que ce virus baptisé Covid 19 est décidément bien sophistiqué (genre tellement plus intelligent et subtil que les grossiers inintelligents de la fausse élite du sommet ?) !…

Il élit domicile, non pas dans des « foyers » de contamination, mais dans des lieux étranges, du nom anglais de « clusters » (pour le faire croire un dieuinaccessible ?).

Il s’attaque aux jeunes dans leurs réunions festives, mais pas aux 12 000 spectateurs du Puy du Fou (sa Sélectivité «oligarque » est donc très atteinte du virus des « racismes par le haut » (les pires de tous !).)

Il s’attaque aux baigneurs sur les plages, mais pas aux sans-abris (mêmes conduites d’évitements que la prétendue classe Supérieure – ah oui où cela déjà supérieure ?).

Sur certaines plages, il est dangereux de 21 h à 7 h du matin, mais il ne l’est plus dans la journée. (fau bien que les bourgeois pré-fascistes en profitent ?)

Il s’attaque aux petits commerces, mais pas aux grandes surfaces, ni aux multinationales (il sait…protéger les gains les plus…immérités !!).

Il menace les restaurants, mais quadruple les profits d’Amazon (quel classe d’esprit de classe ??).

Il met des salariés au chômage, mais permet la fraude patronale au chômage partiel ‘ce qui est Exigé si inélégamment du bas n’est surtout jamais exigé du haut qui (soi-disant) s’autorégulerait, comme cela par essence divine…oui en empirant absolument tout !! Et ? Seul ce haut  a urgent besoin des Régulations apportées par les…tiers exclus !! C’est évident non ??).

Il aide certains financièrement, mais pas d’autres (quels manques d’Universalités, ce qui n’est jamais vu dans la vraie nature !).

Il peut tuer votre grand-mère de 70 ans si elle vient vous voir, mais pas si… elle garde vos enfants (le fonctionnalisme, preuve de la complète déchéance morale des bourgeois est ainsi : c’est l’utilité qui définit les fausses règles…plus Vulgaires qu’eux/elles tu as trouvé ?).

Il amène des scientifiques sur les plateaux télé, mais leurs commentaires sont débridés et tournent à l’information spectacle (comportements les plus…antiscientifiques possibles !).

Il permet le traitement à la chloroquine, puis l’interdit mais, de décrets en décrets, l’autorise à nouveau, en douce (et jamais ces incohérences aberrantes qui Nuisent tant aux vraies Majorités (jamais eux, les majotitéiares… !) ne sont Sanctionnées ?NACT.

Il était « décrété » inoffensif, une « simple grippe », et le masque était inutile quand on comptait les morts, mais il est devenu extrêmement dangereux depuis le déconfinement, si vous n’avez pas de masque. » (… ces Simplismes gâteux ôtent toute crédibilité à ce Récit si infiniment anhistorique…)

Il permet de s’asseoir côte à côte dans un train, mais pas au théâtre (leur train  train  quotidien d’aliénation totale veut ça !).

Il autorise des matches de foot avec 5 000 spectateurs, mais interdit de se réunir à plus de 10 sur la voie publique (c’est que les 5 000 n’auront pas l’esprit vif et les 10 oui comme 5001….)

Sans oublier qu’il n’est plus contagieux quand t’es assis à ta table de restaurant, ou dans ton siège au cinéma, il l’est seulement le temps de te rendre à ta place, ou aller aux toilettes. Après c’est OK (ce sont donc les fausse règles qui déRèglent tout ? Oui rien n’y est…réglo ni…régulier comme honnête et non corrompu…tout y surgit d’une néfaste «pensée voyou» jamais dénoncée par les médias…voyous !…).

Étrange et vicieux ce virus, qui réagit différemment en… fonction des gens, des lieux, des intérêts ! »…

……pas vicieux mais…vicié…c’est bien cette « gestion de la crise sanitaire » qui cause tous les problèmes, qui aura tout…dénaturé, falsifié, rendu frauduleux et si…anti-universel…Faire passer fermement cette désastreuse « Non-gestion de la crise » en Procès devient le moyen le plus court pour Guérir toute la société…vous en verriez un autre, oui vous autres ?

 

…………………………********************

Impeccable non ? Dès que les urgences reviennent vers un urgent les gens tout se redéploie comme harmonieusement…

 

Ce qui est le plus inadapté devient donc ce qui s’autoproclame (si bouffonnement) haut de la société mais qui ne voit tout que de très bas (intérêts trop sordides, séparatismes antisociaux complètement loufoques, ils sont archi dépendants de la société qui doit les sur-assister et de l’économie réelle sans laquelle ils ne survivraient pas une…seconde…vu leurs taux extrêmes de Parasitismes !!), sans Plan d’ensemble et dans l’incapacité caractérielle de …pouvoir penser aux autres, à tous les autres !...il apparait (comme par magie !) qu’eux seuls sont en train de…précipiter leur propre chute…annoncée et désormais inéluctable…

 

****** C’est qu’il est plus qu’impossible de gérer la sortie de la crise de leur…non gestion de la crise !! Un trop beau et c’est vrai…de quoi nous voit soulevé.e.s de…gratitudes (cette universalité grandiose des cœurs unis !). Et pourquoi ?

 

…………La gratitude ne doit pas être comptée. Jamais.

 

…………………………..Oui que reprenne la magie de la Vie

……………………………………sans compter !!

 

…..……(à suivre)

……………………………...............%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande à l’humanité enfin unie nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture Libération ici…JDD

couverture Libération ici…JDD

-Les-gens-codes-barres-!

 

Les Gens ne sont surtout pas des codes-barres

« L’augmentation du nombre de cas positifs, qui ne sont pas des malades, fait l’objet d’une… insistance tellement trop lourde. »

« L’augmentation du nombre de cas positifs, qui ne sont pas des malades, fait l’objet d’une… insistance tellement trop lourde. »

Urgent les gens ? Oui !
…et les masques de…contaminés (donc masques aussi contaminés) là-dedans ?

…et les masques de…contaminés (donc masques aussi contaminés) là-dedans ?

Pourquoi n’y a–t-il pas (payés par les gains ABUSIFS des ventes de masques) ces genres de sacs de récupérations en ville et partout où s’étend la…disproportionnée obligation du port de masques ? Une garantie rationnelle qu’il n’y ait pas de création de «foyers de contaminations par masques négligés » en somme…

Pourquoi n’y a–t-il pas (payés par les gains ABUSIFS des ventes de masques) ces genres de sacs de récupérations en ville et partout où s’étend la…disproportionnée obligation du port de masques ? Une garantie rationnelle qu’il n’y ait pas de création de «foyers de contaminations par masques négligés » en somme…

Urgent les gens ? Oui !
Urgent les gens ? Oui !
Urgent les gens ? Oui !

Voici la Rentrée dans une école à Wuhan, le fameux épicentre de la « pandémie” : bizarre non… « un psychologue hospitalier Vincent Feireisen et le médecin Christian Chartier, tous les deux Strasbourgeois, ont  saisi et avec…succès le tribunal administratif de Strasbourg pour «atteinte grave et imminente à une liberté fondamentale». Le psychologue, qui a eu la Covid-19, à France 3, ayant précisé «ne pas être anti-masque», se dit très choqué par l’arrêté : «Ce que l’on met en place, ces trop de contraintes, ce n’est pas de la prévention, mais une forme de contrôle social qui… viole ostensiblement la vie privée car… disproportionnée et inadéquate à ce qui est visé : la protection de la santé. Depuis le début de l’épidémie et sans contraintes, les gens dans les magasins et dans les lieux clos mettent le masque, car ils sont intelligents»…Le peuple conserve infiniment plus le sens des responsabilités que les gouvernements ! …il n’y a surtout pas à le réprimer mais bien, plutôt, à limiter fermement les pouvoirs dont une classe Séparatiste et dangereuse fait si mauvais usage…

Urgent les gens ? Oui !
Urgent les gens ? Oui !
AUCUN RAPPORT cas testés positifs et les 3 chiffres du réel au-dessus…de là à mentir que la courbe des tests serait celle des…contaminations cela n’est pas permis…sinon en se plaçant au niveau de la délinquance d’informations !

AUCUN RAPPORT cas testés positifs et les 3 chiffres du réel au-dessus…de là à mentir que la courbe des tests serait celle des…contaminations cela n’est pas permis…sinon en se plaçant au niveau de la délinquance d’informations !

« 132 millions de filles dans le monde, âgées de 6 à 17 ans n'ont pas accès à l'éducation. 12 millions de filles sont mariées de force chaque année dans le monde (soit… 15 fois plus que les décès de la covid-19 !!) Chaque année, 70 000 adolescentes meurent des suites de complications de la grossesse et de l’accouchement. »…

« 132 millions de filles dans le monde, âgées de 6 à 17 ans n'ont pas accès à l'éducation. 12 millions de filles sont mariées de force chaque année dans le monde (soit… 15 fois plus que les décès de la covid-19 !!) Chaque année, 70 000 adolescentes meurent des suites de complications de la grossesse et de l’accouchement. »…

Prendre appui sur la…Puissance des mères pour inventer une société solidaire, écologique, et féministe : c’est le pari que fait Fatima Ouassak, politologue.

Prendre appui sur la…Puissance des mères pour inventer une société solidaire, écologique, et féministe : c’est le pari que fait Fatima Ouassak, politologue.

Urgent les gens ? Oui !
Urgent les gens ? Oui !

de Jeff Pachoud / Afp…Prenant l'exemple de sa ville, le maire UDI de Sceaux juge "très compliqué" d'obliger au port du masque "dans telle rue, tel jour". Selon lui, "il faut porter le masque de manière générale, c'est la solution la plus simple (sic)". L'élu francilien estime par ailleurs que les personnes qui vont en justice pour contester les arrêtés "militent contre leurs propres intérêts et contre leurs propres convictions. Le confinement est bien plus privatif de liberté que ne l'est le port du masque" »…Surtout lorsque ni l’un ni l’autre n’est Nécessaire…le pré-fascisme présente 2 solutions inacceptables et vous demande la Complicité irrationnelle de dire ceci est…moins pire. La santé mentale répond bien mieux absolument AUCUNE des deux, ben tiens !

tout ceci étant des définitions extrêmement Fausses – rien n’y est vrai, ces mots mal menés malmènent sans savoir…Le mieux vous savez c’est d’aller voir directement ces gens ainsi…diffamés. Sûrement qu’ils ont une vraie importance pour que l’on tente tant de nous en …détourner hein ?

tout ceci étant des définitions extrêmement Fausses – rien n’y est vrai, ces mots mal menés malmènent sans savoir…Le mieux vous savez c’est d’aller voir directement ces gens ainsi…diffamés. Sûrement qu’ils ont une vraie importance pour que l’on tente tant de nous en …détourner hein ?

Urgent les gens ? Oui !
un délire collectif = le coronavirus…

un délire collectif = le coronavirus…

honte extrême aux faux dirigeants…

honte extrême aux faux dirigeants…

Maître Carlo Alberto Brusa s'adresse aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants. 1 h 03 mn…

A quoi joue Véran ? Il fait montre d’extraordinaires dons de divinations – ici sont examinés s’ils sont…fondés…..Eh non : mort du Bas Rhin le 5 septembre = zéro (O)…Impossible donc de tant…se tromper…

Il s'est tenu à Strasbourg un événement réunissant Martine Wonner, Député, le Professeur Perronne et le Professeur Sibilia, doyen de la Faculté de médecine de Strasbourg. Le débat 1 h 18 mn

Comment on traite les DASRI ? (déchets d'activités de soins et à risques infectieux)

« 8550 nouveaux cas de coronavirus ( !) détectés en 24h, la hausse se confirme ! Selon Santé publique France, la multiplication des tests n’explique pas “la hausse des cas observés”. Faux la seule chose qui … se confirme c’est la mauvaise foi des comptes rendus délinquantement Anxiogènes…si des cas existaient comme il est avancé et le nombre d’hospitalisations et de décès…augmenterait au point de saturation des hôpitaux (…tu te rends compte… Tous les jours ce sont des 4000, 6000, 7000 cas nouveaux, tu fais le total sur 2 mois : fait ? Oui nous serions…littéralement Submergés non ? Tout saturé partout…or la réalité c’est non…pas d’hospitalisations (voir les vidéos) …) - Ce qui n’est pas le cas de saturations…une loi « respects envers les citoyen.ne.s » devrait exister sur la transparence des comptes rendus (ne pas avancer les chiffres de la fantaisie de semer la peur SANS afficher les chiffres réels des hospitalisations et décès. Cela paraît trop logique pour qui ne veulent que tricher sur le dos des populations !!

L’étude intitulée « Évaluation de la virulence du SRAS-CoV-2 en France, à partir de toutes les causes de mortalité 1946-2020 » (Evaluation of the virulence of SARS-CoV-2 in France, from all-cause mortality 1946-2020) a été réalisée conjointement avec Dr  Marine Baudin PhD et Dr Jérémie Mercier PhD. Ce dernier a fait ses études à la prestigieuse École Normale Supérieure de Lyon (ENS Lyon) en tant que normalien en chimie, puis à l’École des Ponts et Chaussées (ENPC) et à l’École Nationale du Génie Rural, des Eaux et des Forêts (ENGREF). Il a terminé ses études par un doctorat en recherche environnementale à l’Imperial College de Londres, l’une des universités les plus « réputées » au monde. Marine Baudin, tant qu’à elle, fit sa thèse en microbiologie, en collaboration avec le CentraleSupélec (anciennement École Centrale Paris) et l’École Normale Supérieure de Cachan, au sein de l’Université Paris-Saclay (désormais, École normale supérieure Paris-Saclay)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article