Génération Y/ pour Précaire : les cadeaux non reçus ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6129771578_c9013c01c5.jpg

La génération Y, les 18- 30 ans actuels**, au nombre eh oui, ça ne s'invente pas, de…13 millions d'individus avec un taux de chômage, là encore c'est trop vrai pour demeurer incroyable…de… 22 % pour les moins de 25 ans. Plus, une moyenne de 29 changements d'emplois avant le CDI libérateur …cette génération oui pose une énigme…

 

** né-e-s donc entre le début des années 1980 et la fin des 1990…

 

Elle a reçu des cadeaux …qu'elle n'aura, seulement, même jamais ouverts…

 

Ainsi, se décrivent-elles/ ils tels "passant d'une activité à une autre, multipliant les expériences, s'interrogeant tout le temps sur tout, etc" – ce qui, s'ils représentent des "défauts" pour le capitalisme régressif, sont de réelles qualités pour la "vraie" vie…

 

Qu'en auraient-ils/ elle fait de ces qualités si "vraies"…ils se prétendent "plus individualistes et réfractaires à l'autorité " mais ne comprennent rien aux métacadres : ainsi, réfractaires à l'autorité implique de ne pas leurrer sur l'autorité de 1ère apparence, de seconde, de troisième, etc…ainsi, vous fuyez le petit chef pour obéir…à la société de consommation…elle, elle vous encercle de partout- lui, si peu en fait…donc vous mégalomaniaquez "réfractaires à l'autorité" mais, la réalité montre eh bien que non ! pas du tout ! vous êtes baisé(e)s jusqu'à l'os…vous êtes tombé(e)s dans la pire, celles de TOUS les abus de pouvoir (sauf si, des pieds à la tête on a quitté la société de consommation)…tant qu'il reste, en votre tête et votre cœur, la moindre parcelle de ces pouvoirs – vous n'êtes pas réfractaires du tout…mais bien…hyper conducteurs !!!

 

Oui à refuser TOUS vos ainé-e-s, en bloc, vous sciez la branche sur laquelle vous n'êtes posé que de guingois !!! Puisque – paradigme des métacadres qui répond à des questions telles "comment envelopper ce qui m"enveloppe ?" ou bien "comment puis- je retourner tous les abus de pouvoirs contre qui les fait démarrer ?" etc - se prétendre "sans illusions" c'est justement y tomber dans de nombreuses inaperçues, voir le blog "Ignorant( e)s donc désabusé(e )s ? », du 21 Mai 2012, si vous doutiez de cette assertion !!!

 

Le manque de fidélité c'est refuser les cadeaux prodigieux du savoir – seul le sincère s'incère partout, qui reste intègre goûte au réel intégral, oui faire tomber tous les masques (l'iconoclastie "d'imagiter" y contribue ) permet tous les accès au réel complet – oui celui de l'androgynat achevé, le réel reste, indissolublement masculin/ féminin, il inclut toujours tout et ne rejette strictement rien…etc

 

…cette mentalité que nous nommons le "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation) – oui, jamais aucune génération, globalement, n'a été aussi proche de le vivre en intégralité – va-t-elle carrément louper tous les accès pour excès de soumissions aux pensées dominantes  ? Les pouvoirs internet sont aussi falsifiés que les autres – le "c'est écrit donc c'est vrai" des journaux qui ont niqué tant d'êtres s'y retrouve bien dans les informations biaisées, de telle façon qu'il en soit impossible de capter tout le sens "synthétique" sans voir les gens en "vrai"…– donc, tromperies"indirectes" mais tromperies réelles et sur tout le monde, okay, boys & girls ?) ???.Qui croit ypiger quoique ce soit a juste été "calculé" croire piger/ pigeon !!!

 

enfin - faire et se voir faire – base même du cerveau magicien – est, vraiment, loupé, manqué, échoué, raté, lorsque l'on demeure DANS la tête des dominants, les concepts, les comportements qu'ils impliquent et les aveuglements sur tout le reste, ainsi que les limitations dont vous vous faites des crocs en jambes…ne pas se voir par le regard des autres fait, aussi, se tromper carrément de route et s'égarer :

1 - surfer sur la surface, c'est le piège internet, lorsque la merveille internet contient toutes les profondeurs des sensualités et des sens ( le Sens qui est, à la fois, mêlés et emmêlé sensible, sensationnel, sensitif, sensuel et…sensé…ben tiens donc !!!)…Ainsi contextualisé, surfer à la surface est bien le pire crime contre soi- même. Non cela ne doit jamais être bref et court (siège et piège de toutes les arnaques qui profitent des gens trop pressés – surtout sur internet, vous savez !)…

2 - en plus, ne pas percevoir les enclavements des "dispositifs de pouvoirs" – genre la génération Y s'est faite dépossédée de toute capacité d'autonomie…oui cela fait double leurre (sur le schéma de la double peine)…1) se croire réfractaire à l'autorité c'est, obligatoirement, tomber dans la pire de toute – si vous n'avez pas l'autonomie de conscience…telle que nous l'avons décrite dans le livre "Légalité de l'Egalité"**** 2) et réfractaires leurrés = super précaires***** archi leurrés, en plus…tout cela parce que le cadeau du…

 

3 - …Collectif a été hyper refusé – voir le livre "L'ardeur sociale" – techniques pour s'extraire de l'individualisme que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site internet gratuit freethewords.org, au titre "L'ardeur sociale", en cliquant sur l'onglet 2. Ainsi – une prétendue autonomie en bulle intra- générationnelle – mais pas de complète autonomie financière (déguisée en …indépendance financière)…ne pas expérimenter plus de collectivisme dessert toute la généartion…l’exploitation collective avance déguisée en « favoritisme de l’individualisme »…où cela donc ? Dans les leurres où les diplomés doivent à 80 % attendre autour de 28 ans pour un CDI …et  20% seulemnt des exclus de « l’élitisme républicain » qui ne reste que scolaire ? oui où EST l’autonomie là dedans ?

 

**** livre que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site internet gratuit freethewords.org, au titre " Légalité de l'égalité " (Quality of eQuality), en cliquant sur l'onglet 3.

 

***** vérifiez ces 1,2  million à 1,5 million de stages de stages de stages de stages de stages – serait temps de foncer dans les backstages…oui, estimés ainsi par Génération précaire – pour 600 000, seulement, en 2006. Et un CDI toujours plus retardé, reculé, repoussé – très rare, en 2012, avant 30 ans…avec un réel collectif – terminé tout individualisme barbelé d'égoïsme – aurait déjà balayé tout cela !!!

 

S’intéresser à eux reste de les précéder non de les suivre…ou bien de les pister à la couture du pantalon. Vrai ou faux ? Et diminutions dramatiques de tous les rapports intergénbérationnels : c’est malin, la culture bunker crée tellement plus de NOUVEAUX MURS que la pub ne pourra aveugler nos yeux !!! Les bulles c’est partout – or toutes les bulles explosent…Oui, parmi les adultes, qui est resté un-e vrai-e pionnier depuis le début de sa vie ? Qu’avons-nous à dire de très personnel, qu’avons- nous à partager ? Pourrir dans les abstarctions trop générales – non merci merci non !!!

 

La génération Y/ pour Précaire à cause des adultes indignes a bien reçu des cadeaux …qu'elle n'a, seulement, même jamais ouverts…

 

            …mais c'est que personne ne leur avait dit à quels point ces cadeaux sont..

 

                                                          si pré- cieux

 

… la génération Y/ pour Précaire a reçu des cadeaux, qu'elle n'aura, seulement, même jamais ouverts, peut-être…mais elle peut rattraper tout le retard, par exemple, en utilisant, massivement, le "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme ses plus récentes techniques, gratuites, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

… vous y trouverez, également, beaucoup d'anti-poisons, dans les blogs "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme", "c’est bien le capitalisme punitif qui restreint la vie de tous", "Que paient les trop riches ?", "On ne peut rien faire sans la croissance : sauf la répartir !", La fin du capitalisme par les cycles ?", "Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent", "Nous tenir rigueur…ou le moratoire sur l'enrichissement", "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie", "Comment on ne sait plus penser – agences de notation", "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" , "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "Un libéralisme sans libéralités",  "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?", "Ne pas prélever les recettes : actes d'irresponsables politiques ?",  "A quoi "sert" tout cet argent ?",  ou même"L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".

 

Voir les sites inernet generation-precaire.org et generationy20.com

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mickael 22/05/2012 13:25

j aime bien

imagiter.over-blog.com 22/05/2012 18:10



nous aussi - donc merci que les goûts se rejoignent


a +++