La zone euro n'arrive pas à faire refluer le chômage

Publié le par imagiter.over-blog.com

5975310609_b34b286908.jpg

Peut- être est- ce parce qu'elle n'essaie pas du tout. Mais alors pas du tout. Nous avons vu  avec quelle sinistre efficacité***elle peut aide la finance. La rapidité nous laissant même sur place. Donc à enjeu de catastrophe publique égal l'efficacité devait être identique. Or si le chômage ne recule quasiment jamais (avec quelle indécence piétinent-ils toutes les valeurs humaines pour un trop minuscule recul – non significatif de basculement de tendance lourde !!!) c'est bien que rien de consistant n'est fait pour. Si il y autant de chômage qu'il y a 25 ans c'est bien que cela les arrange…Une autre explication ?

 

*** voir le blog "Ils se défilent toujours plus"

 

L'avantage des menteurs, disait qui on ne vous dira pas, c'est que sur un front de réel différencié, le mensonge d'ici s'avoue là- bas…Vous vouliez le cacher là nous le voyons très bien ici…ils ont pu le faire pour les banques donc ils le POURRAIENT très bien pour le chômage. S'il n'y a pas un vaste plan européen contre le chômage c'est bien qu'aucun des dirigeants européens n'en prend la décision…En un mot comme en 100 – ils sont "pour" le maintien du chômage en l'état…

 

Si vous êtes contre un phénomène et qu'il se renforce, s'amplifie c'est qu'en fait (la réalité démasque toujours les truqueurs !) vous n'êtes pas contre, vous êtes même pour…Nous avons amplement démontré toute cette réalité de non- lutte contre le chômage sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  Vous y consulterez, utilement et gratuitement, Rien de plus solide que le solidaire,  onglet 3,  des passages du roman "Je ne parle plus à qui a raison", onglet 4, "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " onglet 4. Et, surtout, LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2, et "Le roman de l'économie" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme", onglet 3, et, enfin, "Où trouver encore du sérieux ?", onglet 4…

 

Entre autres – si vous y alliez gratuitement, vous aurez, gratuitement, toutes les réponses de fond à "La zone euro n'arrive pas à faire refluer le chômage". PARCE QUE, tout au contraire, ELLE FAIT TOUT POUR QUE CETTE CATASTROPHE DU CHÔMAGE PERDURE. Vous y trouverez toutes les preuves que strictement rien depuis 25- 30 ans n'a été fait contre le chômage…n'ont-ils pas eu le cynisme déshonorant d'inventer un "chiffre naturel du chômage" (plus c'est mensonger plus c'est "naturel" !!!) ?

 

Des informations sans un vrai savoir derrière n'ont absolument aucune valeur. Nous croyons tellement à la qualité valeur (que l'argent toujours plus sale ne pourra jamais dénicher) que nous allions, obligatoirement, les deux !!!

 

Vérifier est le verbe qui conjugue vérité…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans economie et politique

Commenter cet article