Les vrais résistants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3814785778_16712e2ee2.jpg

Tout l'inverse de la propagande (et pourquoi vous rendrait-elle service ?). En aucun cas, des "médiatisés" qui ne font que faire durer la consommation***. Mais des…

 

*** voir le blog "La consommatopie"

 

Détours : puisque la stratégie est ce qui se doit pas. juste, parfois, des lambeaux lorsqu'ils ont cessé d'être efficaces. Situation devenue plus globale. Genre – effectif jusqu'à mi 2011, afin de faire perdre pied, dans la goutte du diamant, à ce qui "est derrière la Bourse" – mission accomplie : retournement du retournement du retourn'…opter l'optique c'est optimum (un des 1/10 de "la" stratégie !)

 

Alors les vrais résistants ? Vous n'allez pas tarder à le retrouver…Tandis que des flots de gratitudes vont s'élancer vers ces résistants indomptés. L'autre versant de la consommatopie (après la perfection totalisante et uniformisante comme cruautés) c'est le refus hystérique d'autres solutions (toute irruption du réel crève la bulle). Totalisant et sans différence : tout le réel y serait donc de VERIFIER que la bulle du capitalisme n'est que minuscule dans l'immensité du réel et c'est leur fin immédiate, aux dealers.

 

Les gros trafiquants de consommatopie  foutent des panneaux avertissant qu'il n'y a rien de l'autre côté, qu'il n'y a nulle part où aller et que nous devrions rester là où nous sommes. Les vrais résistants du nous sommes (fort heureusement !) tous différents (et vous, malgré votre addiction, restez uniques !) ont quitté la paralysie, comme l'hypnose qui nous colle dans cette bulle, ont avancé pleins d'air pur, ont essayé l'impensable (l'impensé de la joie collective) et l'impossible (ils s'y sont tenus !). Et vivent, désormais, un bonheur insurpassable…

 

Ayant réussi depuis longtemps (sauf à vous le communiquer !) - l'autre côté de la consommatopie est merveilleux de simplicité – les résistants anti-dealers ont prouvé que leur autonomie (le rythme qui vient de soi, la loi qui se crée par authenticité de vie) était tellement supérieure à la bassesse juridique du capitalisme (cette délinquance s'insinuant jusque dans les lois !) – qu'illeur suffisait d'être pour vaincre. Ce qui convaincra, plus que tout autre chose, les enfants du futur, croyez-nous.

 

Les vrais résistants, celles et ceux, oui oui à qui il suffit d'être pour vaincre. Aussi, ont ils été vraiment persécutés, malmenés, salis, diffamés, traités avec des excès de cruautés et d'injustices – vies rendues difficiles, pauvretés comme gains sans gants, listes noires, tout barré toujours, pas de diffusions éditoriales, journalistes ou musicales (le désert autour d'eux – car, soi- disant, "ne peut manquer ce que nous ne connaissons pas" !), nombre de stars (vos ennemis réels ?) appelées en renfort. Rarement une telle union contre. Normal : il leur suffit d'être même sans rien dire , même en ne faisant rien, pour qu'éclate l'évidence qu'il y a autre chose qu ce système. PUISQU'IlS LE VIVENT REELLEMENT. Assauts de bêtises show bizz : la propagande de ces "anges", avec double but de provoquer de venimeuses jalousies et envies contre eux et de décrédibiliser "juste par le nom" (aucun n'est jamais entré dans les délires religieux) le fait flagrant que ce sont "les seuls qui terrifient, concrètement, les sommets" – ne laisse (vagues sur le sable) que le goût de bassesses insurpassables. Oui les vrais résistants ont balayé toutes ces racailles du sommet…stars ou non comprises !!! Vrais résistants : celles/ ceux qui en ont le plus, existentiellement, bavé sous ce système : et ça se voit oui comme la quille d'un bateau !!!  

 

En très résumé, les vrais résistants :

-          ceux à qui il suffit d'être pour vaincre

-          les seuls qui fassent réellement peur aux dirigeants

-          puisque (économie absolue de moyens), en très peu de gestes ou de mots, ils abattent le système – juste en prouvant (si aisément) que de le quitter procure une joie si gigantesque qu'il ne peut rien y opposer au royaume hédoniste

-          et que le capitalisme ne procurera jamais rien des qualités, des raretés, des extases, des gratuités "qui comptent tellement plus que tout ce qui n'est que "compté" !!! donc, en toute immanence, inférieur"

 

Dire que, hier, vous aviez croisé un(e) vrai(e) résistant(e) – et que vous ne l'avez pas reconnu(e)…

 

Serait temps de s'y mettre!!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "Présent !", onglet 4  "Nul n'est nul" ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les  1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Commenter cet article