Qui a détressé les détressés ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

536059682_6faa170385.jpg

Mais les détressés ça n'existe pas. Ah bon et la détresse alors ? Les détressés  viennent bien de la détresse. Alors, même si les mots n'existaient pas, la réalité reste bien là. Elle prime. Et ce n'est donc pas en pinaillant, piteusement, sur le langage que la réalité va disparaître…

 

Qui a détressé les détressés ?

 

Exactement comme qui a démuni les démunis ? Oui qui a déshérité les déshérités? ul demeure impossible de se démunir soi- même. Nous sommes seulement démuni par les autres !!! Et ils désirent, si courageusement, que cela ne se voit pas du tout. Alors il ne leur reste qu'à vous stigmatiser. En plus de vous spolier. Le pré-jugé n'a aucun autre fondement rationnel – sinon de tout s'ad-juger. Qui nuit nuit toujours plus. Qui a tort torture en plus… les déshérité-e-s le sont, uniquement pas autrui. Le preste mouvement se fait, d'ailleurs, prendre en flagrant délit : tout reste présent sous nos yeux. Puisque qui s'est emparé des dés-emparés ? Oui qui ? LES NON ASSISTES notoires que sont les trop pauvres – sinon ils ne seraient plus "assistés" !!! – se voient ainsi plus que maltraités par la société. Insultés et humiliés sans cesse…

 

Rien que l'argent des condamnations pour diffamations feraient doubler leurs revenus... Justice immanente ?

 

Pour nous – l'heure des dégoûts clairs est en train de sonner…les trop grands assistés de la société sont les trop riches. Ils ne nous inspirent plus qu'une répulsion sans limite. Ensuite, les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) et le commerce déchu qui fait payer, en douce, sa publicité par ses clients, envahit illégalement tous les espaces de vie, pollue Noël bien 3 mois à l'avance, etc – ne trouve plus en nous que significatives nausées. Ils nous débectent exponentiellement. Enfin, les classes moyennes, traîtresses à tout bon sens, font circuler la propagande déshonorée que les pauvres sont des assistés et les riches des créateurs de richesse. Alors que toute raison et toute logique prouvent abondamment l'inverse

 

Qui a détressé les détressés ?

 

Oui oui nous accusons fortement la Société de vivre dans l'illégalité la plus sordide…plus vous montez vers le haut - plus vous avez de l'inexcusable racaille. Le peuple reste le plus probe, honnête, fiable, sociable, patient et humain qui soit… Qui a détressé les détressés va devoir réparer tous ses dégâts…ce n'est plus aux bénéficiaires du  Rsa de bifurquer sur les "travaux d'utilité collective"mais bien aux délinquants spéculateurs boursiers, aux banquiers spoliateurs et fraudeurs de la BCE, aux politiciens larbins, aux stars soutiens abusifs du capitalisme (donc ennemies objectives de "leur" public !!!) et  aux médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) de se voir astreints aux "travaux d'utilité collective"  !!!

 

La société bascule bel et bien…qui tenait, en 2011, le haut du pavé, devient le centre de toutes les réprobations, indignations et consternations…Escrocs médiatiques et déplorables financiers nous ont, définitivement, mis en colère contre eux…Comment peut-on tomber aussi bas ? Ils sont la honte extrême de l'Humanité. Et doivent se voir traités en malades pervers pas en êtres dignes et fiables !!! Des travaux de réinsertions tels les "travaux d'utilité collective" deviennent leurs lots quotidiens trop mérités…

 

Tandis que les pauvres se voient partout honorés, accueillis, diffusés, complimentés,

Exemplarisés…Oui oui, la pauvreté "généralisée" de tous à 2 000 € avec un revenu maximal garanti est bien partageable par tout le monde – donc le comble de la sagesse et de la pondération prudente – vrai ou faux ? C'est bien leur style de vie, amélioré, qui sauvera l'Humanité, la Terre et la Vie ? Qui peut dire mieux…Que les minables politiques sans programmes adultes "présentables" (sauf le clair Mélenchon !) aillent, vite, se cacher !!!

 

Qui a détressé les détressés ?

 

Que vous soit trop dissimulés que les dépressions sont bien des maladies d'amour, des blessures affectives, le bon sens et la justice qui souffrent dans une personne. Et absolument pas des problèmes "psychologiques" repliables sur l'individu, conçu hors toute globalité sociale. Que ces dépressions sont, à 90 %, "réactionnelles" donc causées, déclenchées et provoquées, principalement,  par les grosses brutes antisociales trop honorées par les médias – change tout. En 2012, être en détresse devient une marque de grand honneur. Une preuve flagrante de votre grande humanité. Refuser de partager la barbarie ahumaine des dirigeants se montre, d'inattendue façon, comme une magnifique attitude…etc.

 

Détresse comme ce qui dé-tresse tout lien social, jusqu'à en dénuder le tout dernier fil. Et couper, illégalement, tous les liens sociaux du passé. Détressé(e), qui subit de plein fouet ces actes de sauvageries inexcusables…et pas du tout qui en serait la cause. Le clair et patent effet,  Tout s'inverse donc - qui a détressé les détressés reçoit, soudain, absolument tous les blâmes, réprobations,  critiques, réprimandes ou reproches !!!

 

Une Société qui ne défend pas, en priorité, les plus faibles et les plus démunis (le nombre de la population le permet très largement !) se montre indigne de 1789 – donc de la Constitution actuelle qui en découle entièrement!!!

 

Ardents du Corps social – ne devons reprendre les choses où la barbarie bourgeoise les avait (dé)laissées ?

 

                                   Tressons-en donc le futur hors tout ce qui détresse !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ?etc), onglet 2.

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article