Comment le soi-disant « accord » transatlantique TAFTA serait de l’échange "Forcé" ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment le soi-disant « accord » transatlantique TAFTA serait de l’échange "Forcé" ?

Loin d’être du libre-échange où toutes les parties de l’accord sont respectées. Et en bénéficient. Ce faux traité n’avantage, et si niaisement, que les U.S.A. qui se démasquent, ici, comme l’ennemi flagrant de toute l’Humanité. Le putsch des multinationales y ressemble à une immense régression vers l’âge des cavernes :

**** La santé ne sera plus du tout respectée (tout ce qui en Europe nous protège encore sera balayé)

****La privatisation de la Justice sera telle qu’il n’y aura plus qu’injustices et que dictatures des « non lois » (…les multinationales soit monopoliseront les richesses de tous les pays soit recevront des sommes colossales pour ne pas avoir pu…les piller)

*****Les gouvernements souverains n’existeront plus (…une multinationale, actuellement, a le culot des crétins d’attaquer le gouvernement égyptien pour avoir …relevé le salaire minimum – imaginez, avec cet exemple, que plus aucun gouvernement ne pourra plus faire voter de « vraies » lois !!!)

****Le principe de précaution disparaitra …ce qui donne droit de vie ou de mort sur tout un chacun…les quelques législations protectrices (anti OGM, précautions génétiques, etc.) existantes disparaitront…

****Les entreprises et l’argent feront régner un totalitarisme pire que celui des militaires !!!

****Cela commencera par la destruction de toute l’agriculture européenne pour la malbouffe créatrice d’obésités malsaines des étasuniens

****etc. approfondir avec les vidéos…

De cette catastrophe si prédictible AUCUN pays d’Europe ne peut signer ce chiffon de stupidités : tout sera pire pour l’Europe APRÈS.

Et – parce que la si revigorante vérité y éclate :

Les U.S.A. ont besoin de l’Europe et l’Europe n’a pas besoin des U.S.A.

………………………………….et surtout - de sa fausse monnaie…

…………………..

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

…………………….

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/ , onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L’Économie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article