Qui a provoqué des "crétins émotionnels" ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5247539788_0e2fce06da.jpg

L'erreur de Descartes, cet insensé irrationnel qui a produit l'abondance des "crétins émotionnels" actuels, provenait d'un écart de 10° au départ. 10° qui ont abouti à la béance des 300° actuels. L'anticommunication (la destruction de la civilisation par ses dirigeants mêmes) participe de l'inconséquence collective analogue. La grossièreté sommaire avec laquelle sont abordés les dizaines de milliers d’émotions possibles comme l’infinie gamme des sentiments laissée en jachère – voilà qui avoue in monde de masos incohérents…qui se croient « maîtres et possesseurs de la Nature » alors qu’à part une dizaine d’émotions et cinq ou six sentiments…ils ne vibrent quéquette blues…et encore tous les 30 février…

 

Ce constat exige que nous fassions un virage de 180°, que nous abandonnions, immédiatement, la majorité des comportements dominants et que nous admettions que médias et finances représentent une folie insoutenable (insustainable madness) qui met en grave danger toute la civilisation.

 

Chance: les 2 sont "immatériels", aucune trace lorsqu'ils se seront évaporés (faute de racines dans le réel!).

        Mais…                          

       Dites-nous donc… l'anticommunication ça fonctionne comment?

 

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,   onglet 4  " L'anti-communication comment ça fonctionne ?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article