Affronter les fronts d’hiers ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Affronter les fronts d’hiers ?

L’ampleur de la tâche te fout le vertige sur sa tige. Qui ose que tout a été dit n’a jamais vécu ni ressenti. Le fait frontal est que presque rien d’essentiel n’a encore été dit. Ainsi nous en sommes face à l’essentiel et nous n’avons pas de modèle préexistant. Il nous faut tout inventaire, tout inventer. Tout reste à dire et nous utiliserons Tout, tout de la plus ardue logique à la plus rythmée des poésies pour le dire, pour le paradire. Tout enfin et surtout le reste afin que plus rien d’essentiel ne le reste à ne pas avoir été formulé. Parfaitement. C’est gomme çà, s’en va et cela revient. D’entre les siens, d’entre les vagues, d’entre les âmes. Mai sera décisif ou il le sera…

je mai je m’aime, tu Mai tu aimes, elle c’est mai.

Mai nous dit aime et c’est tout

singulier, et c’est tout pluriel

et c’est tout singulier et c’est tout pluriel.

Mai aide Mai aime Mai aile

Mais…Mai nous envole de la sordidité du

système dont plus personne ne veut

les continuateurs flétris se prétendent anti-système

juste s’ils veulent se faire entendre se faire entendre

les anti-systèmes n’en parlent déjà plus et ne disent que la

nouvelle civilisation que déjà

certains, c’est certaines, vivent Déjà.

Mai maîtrise, se trissent les faux maîtres

… je mai je m’aime, elle c’est mai et elle s’aime nous et vous

Nous c’est Mai et nous essaimons essaie aussi

c’est un pluriel si singulier

et c’est tout Mai et c’est tout même

même que tu nous aimes et qu’ils nous/vous aiment…

…la libellule informée libellule

n'a pas d'homme forme sinon

la granulée vivant libellule

sourcille à l'enveloppe d'homme

la matière et non la forme dit l'humaine homme

ou du sachet d'eau glissant de poissons d'œil

retrouve la vue anhydride

entre les tas de sang

des dieux

 

>>> ** Gilets jaunes : « Du mouvement des gilets jaunes émane une colère joyeuse. Les instances étatiques et capitalistes aimeraient la traiter d’aveugle. Elle est seulement en quête de clairvoyance. » (« Les raisons de la colère », Siné Mensuel, décembre 2018)

Local : « Il n’y a que les assemblées locales qui soient au courant des problèmes rencontrés par les habitants d’un village, d’un quartier, d’une région. Il n’y a que l’assemblée populaire pour tenter de résoudre ces problèmes et pour fédérer ces petites entités afin qu’elles forment un front, inséparablement local et international, contre cette Internationale du fric dont la pourriture journalistique consacre le caractère et le développement inéluctable en le baptisant mondialisation. » (« Le combat des zapatistes est le combat universel de la vie contre la désertification de la terre », La Jornada, 20 janvier 2019)…

…………………………….**************************

En cas-de-fin-de-régime

Les propositions mises en débat par Juan Branco pour faire face à une chute précipitée du régime :

  • un tribunal populaire pour juger les prédateurs qui, ces trente dernières années, ont pillé le pays à leur seul profit, non seulement les exécutants (Macron, Philippe…), mais aussi les commanditaires, ces oligarques richissimes qui ont privatisé le bien public ;
  • un Conseil constituant chargé de préparer la formation d’une Assemblée constituante ;
  • un Conseil de transition, sorte de gouvernement provisoire chargé de faire fonctionner la machine étatique pendant la période de transition politique ;
  • reprendre le contrôle de notre monnaie ;
  • soumettre rapidement la question de l’appartenance à l’Europe par référendum ;
  • libérer les médias de leur emprise oligarchique ;
  • exercer un contrôle immédiat des capitaux pour éviter l’évasion fiscale.

>>>>> --- Affronter les fronts d’hiers ? Affronter les frontières ? Et en tous les domaines… Si nous ne les affrontons pas ils restent…effrontés sur tous les fronts…Effrontés…Que ne disent-ils pas ? Que disent-ils ?

 

Geneviève-Darrieussecq-et-les-gilets-jaunes-nombres-de-morts-!

« Bien que le nombre de 11 morts, annoncé par le Président français au cours du mouvement des Gilets jaunes n’ait pas augmenté depuis fin janvier, la secrétaire d'État aux Armées, Geneviève Darrieussecq, a évoqué en direct le nombre de 23 décès. Aucun journaliste sur le plateau ne l’a repris. Invitée dimanche 28 avril de La Matinale LCI, Geneviève Darrieussecq, a évoqué la situation autour des manifestations des Gilets jaunes en France. »…sur un tout autre ton qu’un grande partie du gouvernement. Une adulte parmi des immatures obsédés à enfler ridiculement le peu de positif qu’ils font et à maquiller le reste, si déplorable, en quelque chose d’un peu présentable !  A l’opposé, ils/elles s’épuisent à énormément diminuer, sous-estimer, sous-chiffrer, masquer par tous les plus laids moyens (voir la vidéo du long témoignage de Bordeaux)…les réalités existantes. Et cela pourquoi ? Parce que, clairement, la réalité  complète leur reste extrêmement défavorable !

..............…………………..….***************************************

Le-RIC-fonctionne-très-bien-ailleurs-voici-à-quelles-conditions

La propagande déplorable de l’oligarchie veut nous présenter le RIC comme un dangereux saut dans l'inconnu de la volonté populaire. Or le Ric existe déjà et a une Histoire...passionnante… Comme d’habitude (et cela en devient lassant comme les lassos, le mot « menteur » devrait leur être accolé à vie)…la vérité se…vérifie…Oui ? Ici ? Oui… «Pourtant, nous disposons de recul sur ce mécanisme existant déjà dans… 36 pays à travers le monde, bien qu'il n'ait jamais été utilisé dans 18 d'entre eux. Car le RIC compte nombre de variantes et certaines se révèlent impraticables [[ ce qui signifie fortement que les autres le sont vraiment…praticables !]]. Les deux chercheurs en science politique nous l'apprennent dans « Le référendum d'initiative citoyenne expliqué à tous », un livre qui relève aussi bien du mode d'emploi que de la méta-analyse. Il s'appuie en effet sur l'ensemble des études…disponibles pour délivrer quantité de données sur ce référendum et ses conséquences. Un travail d'intérêt public [[ pas comme les multinationales]] à recommander à chacun, du bord des ronds-points à l’Élysée [[surtout les fausses élites qui, sciemment, s’auto-désinforment. Et appartiennent à ces « ignorants» crasses, ceux qui…dédaignent avec mépris, nous prennent de haut - pourraient savoir mais ne le veulent pas. Font comme si la réalité réelle n’existait pas, l’ignorent, la dédaignent et ne vivent, connement, que dans leurs auto-leurres peu recommandables !]]. Marianne : Comment un pays en vient-il à instaurer le RIC ? Clara Egger : On parle beaucoup d'une culture du compromis propre à la Suisse, en oubliant que le RIC y a résulté d'une lutte politique. C'est toujours quelque chose que les élus…lâchent, car ils perdent du pouvoir en démocratie directe. La pression populaire les y contraint, comme en Suisse où l'on a frôlé plusieurs fois la--- guerre civile alors que des territoires réclamaient l'auto-gestion [[ tout ce qui nous est si maladivement…caché !]]. Raul Magni-Berton : En Europe de l'est, en Amérique du sud comme en Italie où on l'accorda à la chute de Mussolini, il a accompagné le passage d'une… dictature à la démocratie [[ clair similitude avec la France des Gilets jaunes qui seuls ont la Légitimité du soutien de la majorité et d’un gouvernement très minoritaire et qui a 80 % de la population contre lui !]]. Contrairement à la Suisse ou aux États-Unis, il n'y a pas eu de lutte. Mais cela donne un RIC sans grand intérêt, car on l'a donné en le bridant.

Vous constatez qu'il ne fonctionne bien qu'en Suisse et dans les états américains. Pourquoi ? RMB : Le modèle suisse est le plus pur car il englobe tous… les sujets en permettant une révision constitutionnelle [[tant qu’à avoir un Ric il vaut mieux qu’il soit total – à noter les diverses étapes du Ric mis en pratique et qui n’ont rien à voir avec la …précipitation. Ce sont les exactions des néolibéraux qui suent l’ultra précipitation cupide !]], ce qui est également le cas dans de nombreux états des États-Unis, mais pas au niveau fédéral. Au contraire, dans le modèle sud-américain, beaucoup de sujets sont interdits. Or pour que le dispositif améliore les politiques publiques, notamment au plan budgétaire, les citoyens doivent obtenir un contrôle total. CE : Les modèles qui marchent ont aussi des seuils de signatures accessibles, et encore plus importante est la question du quorum, taux de participation minimal pour valider une décision. Un instrument pour tuer le RIC.

M : Il témoigne tout de même de l'intérêt des gens concernés. Et en Suisse comme aux États-Unis, le taux de participation moyen s'avère faible. Y aurait-il un manque d'appétence pour cette démocratie directe ? CE : Le RIC produit des publics sur des enjeux. Des gens se déplacent sur certains sujets et pas sur d'autres. Si je suis intéressé, je me renseigne et me prononce. Sinon je ne me déplace pas, et ce n'est pas grave. La participation pose problème quand elle renvoie à de l'exclusion, comme en France où l’abstention exprime un rejet Massif du système plus qu'un désintérêt [[ l’abstention étant et de loin le plus Grand parti de France !]]. M : En France, il y a aussi comme une tendance à rejeter le peuple. Pour écarter l'idée du RIC, on suppose [[ mal]] qu'il va mal voter...[[ alors que ce sont les fausses élites…parisianistes qui votent…mal et toujours très mal (il faut brider ces nuisibles incapables !). L’exemple désastreux de 2005 le a Discrédité à toujours…L’Europe des banquiers frauduleux est un fardeau qui…coûte pour les français non un bien…Paris a donc MAL voté en…2005 ! et le peuple très bien…c’est donc de Paris qu’il faut se méfier…]]. CE : Ce même argument autrefois utilisé contre le suffrage universel ou le vote des femmes qu'on disait manipulées par les curés. Alors que si les gens ne sont pas sûrs de leur vote, s'ils trouvent la proposition trop risquée, ils la rejettent.

M : On observe ainsi des résultats plutôt mesurés. RMB : Les décisions sont proches de ce que pense une personne moyenne et modérée. On constate aussi une plus grande responsabilité économique. Les pays avec le RIC ont moins de dette, moins de dépenses publiques. Chacune est évaluée en conséquence car ceux qui la votent la payent [[ le RIC ramène au Sérieux, les délires des politiciens qui font…sécession d’avec le pays c’est du manque de sérieux partout. Ces Gribouilles salissent et empirent tout…Pour dompter ces inconscients, il faut leur passer le Ric. Leur refus de la bonne solution souligne la gravité de leur…maladie !]]. M : Il y aurait aussi une meilleure redistribution. CE : Il est difficile d'être trop affirmatif car peu de pays disposent du RIC en matière fiscale. Reste que les chercheurs ont constaté que la dépense publique ne se fait pas au détriment des pauvres mais au bénéfice de la communauté. RMB : Il n'y a ni plus ni moins de justice sociale avec la démocratie directe, mais davantage de redistribution grâce aux économies effectuées. [[ c’est une leçon drastique que les politiciens égarés doivent accepter : ils ont imposé, sans discussion, que le privé c’est mieux que le public et cela s’avère une…catastrophe qui, à cause de l’oligarchie psychorigide et qui ne survit qu’à coups de …Dénis du réel est en train de bloquer le pays…le Ric met donc de …la pondération et de la sagesse en tout…les politiciens à la française c’est toujours plus de folie…partout !]]. En Suisse, il y a moins d’impôt, mais il va beaucoup plus qu'en France des riches vers les pauvres. Aux États-Unis, le président Madison refusa d'ailleurs la démocratie directe au niveau fédéral car il pensait que les pauvres allaient piller les riches, sauf que ce n'est pas le cas là où elle existe [[ le peur insensée que les Trop riches ont démontrent juste qu’ils pensent…que les autres sont comme eux. Et que ce « comme eux » est vraiment redoutable et affreux. Or – toutes nos analyses prouvent que ce sont les Trop riches qui sont fermement rejetés et pas les…juste riches, pas les riches normaux…que les beaucoup Trop !]] Ce sont des pays capitalistes, mais leur fonctionnement permet aux pauvres de taxer les riches si besoin.

M : Le RIC ne représente pas non plus forcément l'avant-garde de la démocratie. Des états américains l'ont utilisé pour ré-introduire la peine de mort et la Suisse n'a accordé le droit de vote aux femmes qu'en 1971. CE : Quand on a beaucoup de droits politiques, on a tendance à restreindre leur extension. Devenir un citoyen suisse prend ainsi longtemps, avec un contrôle très fort. Quant à la peine de mort, c'est l'opinion de la majorité qui compte. Les États-Unis sont connus pour l'aimer, le RIC ne fait que le refléter. RMB : Sur ces mêmes sujets, mais en inversant les pays, on peut aussi avoir deux exemples de progressisme. Le Colorado fut le premier territoire à accorder le droit de vote aux femmes, par RIC en 1893, 51 ans avant la France. De son côté, la Suisse a voté contre la peine de mort en 1938, soit 43 ans avant la France….M : Parmi les pays qui se sont dotés du RIC en Europe, certains ont-ils réinstauré la peine de mort?  RMB : Non. Toutes les votations européennes depuis le 20ème siècle ont été contre, à l'exception d'un référendum d'initiative présidentielle en Biélorussie. Le RIC n'a lui jamais conduit à la moindre demande pour réintroduire cette peine. M : Y a-t-il eu des retours en arrière sur l'avortement ou d'autres droits acquis ? RMB : Aucun. Il y a eu des votes contre le mariage des homosexuels, mais seulement quand la question se posait, jamais pour revenir dessus. …Pensez-vous qu'un mariage pour tous proposé par RIC aurait conduit à moins de tensions en France ? CE : Probablement [[ ainsi toutes le diffamations contre le peuple se retournent contre le diffamateurs : les RIC existants ne produisent rien de ce qu’ils prédisent en diffamant le peuple…N’oublions jamais la meilleure définition de la Loi…la Loi existe afin de protéger les pauvres contre les exactions des riches et puissants. Tout autant que la Loi existe afin de nous garantir des protections efficaces contre les pouvoirs et gouvernements. Et non…l’inverse. La France en soulèvements manque terriblement de Lois intelligentes : le RIC est le moyen le plus…thérapeutique pour sortir des Trop d’abus de pouvoirs, des corruptions et de la dictature des Trop riches…En haut clair que plus rien  n’est…Légal !]]. Le RIC n'est pas incompatible avec les manifestations, mais il produit un effet pacificateur chez les plus radicaux car c'est un outil de conflit de type argumentatif. Et comme quand on joue à un jeu dont on connaît les règles, on peut reconnaître sa défaite, quitte à recommencer. Alors que si la décision vient d'en haut, on a tendance à trouver le jeu injuste.

.M : La jeunesse suisse apprécie d'ailleurs son système politique à la différence de bien d'autres... RMB : On le voit particulièrement chez les extrémistes. Un jeune Macroniste est comparable à un centriste helvétique, mais si l'on prend les anti-capitalistes, les ultra-nationalistes ou les islamistes, ils sont en Suisse aussi contents du système que les autres, tandis que les Français y sont totalement opposés [[ par rapport au pourrissoir français imposé » par les parisiens qui ont tout immobilisé depuis 40 ans afin de croupier dans des privilèges plus qu’immérités…le RIC est un immense …Progrès…les ploucs parisianistes ont trop désorganisé le pays, le RiC  peut réparer leurs conneries ! .M : L'exemple suisse renvoie à un petit pays. Le RIC peut-il s'appliquer dans des grands ? RMB : L'endroit où il est le plus utilisé après la Suisse, c'est la Californie. Avec 40 millions d'habitants, sa population est certes moindre qu'en France, mais son PIB est supérieur. Et elle a des marges de manœuvre très grande car aux États-Unis près de 80 % des impôts relèvent de l’État. La taille n'apparaît pas comme un argument majeur, mais plus on donne de compétences à des échelons infra-nationaux, mieux le RIC fonctionne en permettant d'adapter les demandes aux besoins [[ regardez tous les documents du blog qui prouvent à quel point les…décentralisations produisent des effets bénéfuques au pays entier et vous ne serez plus sidérés de capter à quel point les parisianistes ont censuré - sans aucun droit - les humains les plus Sérieux et sachants du pays…Il est temps d’inverser !]]. Il peut marcher dans un pays centralisé, mais moins bien qu'avec une autonomie fiscale importante des régions.

.M : Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale, a mis dernièrement en garde contre le RIC en y voyant en Suisse un instrument pour les lobbys [[ sic ]]. Que lui répondez-vous ?  CE : Si l'on parle de groupes d'intérêts constitués quels qu'ils soient, tel que l'association des parents du quartier, oui, les lobbys seront avantagés. Car une organisation sera plus à même de faire une pétition. Ferrand évoque plutôt les lobbys économiques, qui collaborent déjà en France avec les élus pour rédiger les lois, de façon non transparente [[ le gouvernement « dit des lobbies » du macronisme est le PIRE en ce domaine !]]. Avec le RIC on les voit agir. Et avant de voter, on regarde la position de ceux auxquels on s'oppose, par exemple l'industrie du tabac. RMB : Beaucoup de gens votent en fonction de qui ils détestent. Il veut ça, je vote le contraire. A la fin les politiques publiques ressemblent beaucoup plus à ce que veut la majorité que tel ou tel lobby. Ferrand se fonde [[ en ayant immensément tort ]] sur l'idée que l'on peut manipuler plus facilement 51 % de l'électorat qu'un président [[… idée loufoque qui n’appartient qu’à la pub, la com’, le marketing et autres drogues folles…]]. Or un pouvoir centralisé, et encore mieux un dictateur, est beaucoup plus facile à manipuler. Avec la population, c'est très dur. On l'a vu avec le référendum sur l'Europe de 2005 ou le Brexit. Tous les pouvoirs économiques étaient pour le oui, mais le non a gagné [[ sauf que ces pouvoirs économiques – déchus à vie – ont osé faire passer indignement ce NON pour un OUI... Résultats ? La Constitution européenne (que peu ont lu) est la plus indigne et pitoyable qui soit avec son frontispice pour…gâteux sur la « concurrence libre et non faussée » alors que tout le néolibéralisme est un refus fanatique de concurrence spontanée ET loyale et que tout y devient… non libre et complètement faussé (genre les élections truquées du macronisme )…Le vérifier ? Facile : dans la culture prise en OTAGE par l’argent sale il n’y a que refus des concurrences libres (les offres créant leurs demandes) mais uniquement un…monopole de mafias…Sûr qu’avec le RIC cette…désorganisation parasitaire s’envolerait…]].

Lire aussi[Exclusif] Les résultats du "vrai débat" des gilets jaunes

 

M : Peut-être à cause d'un climat de défiance... RMB : En Suisse, tout le monde est parano, donc on veut voir carte sur table. Et dès qu'il y a trop de pub, c'est louche. CE : Il est prouvé que le RIC accroît la confiance dans le système politique, mais pas celle dans les gouvernants. Il accroît au contraire la méfiance et le contrôle. .M : Accroit-il aussi la connaissance ? CE : De façon énorme. Deux indicateurs sont connus pour évaluer la connaissance politique, le revenu et l'éducation. Une étude menée en Suisse a montré que le RIC avait le même effet que d'amener à un diplôme les personnes ayant arrêté l'école à la fin de la scolarité obligatoire. Quant au revenu, l'effet RIC équivaut à une augmentation de 5000 à 9000 francs suisses par an [[ ce qui est énorme et qu’aucun Centralisme ne parviendra jamais au 1 /10 de ces…bienfaits. Le RIC enrichit les pauvres, vous savez ! Sinon Que pour 0,10 % en France Bloquée d’aujourd’hui, vous avez dit ? Oui là c’est pour 100 % ]]. Cette mesure peu coûteuse augmente ainsi considérablement la connaissance. RMB : Un sondage a aussi été fait dans les pays européens pour évaluer les connaissances sur l'Union européenne. Les Suisses se sont révélés ceux qui en comprennent le mieux le système, eux qui ont voté non à l'adhésion [[ avoir adhéré à la fausse Europe celle Sans les peuples = se décerveler !]].

M :  Pourquoi préconisez-vous pour la France un seuil de 700.000 personnes ? CE : Il faut un équilibre entre pourcentage d'électeurs et chiffre absolu. 700.000 correspond à 1,7 % du corps électoral. En Suisse c'est 2 %, mais la Suisse est petite. En Italie, c'est 1 %, mais ce n'est pas d'un niveau constitutionnel. M : Vous proposez d'instaurer le RIC par une révision de l'article 89 de la Constitution, sans vous faire d'illusion. Seule une lutte de type gilets jaunes permettra-t-elle de le gagner ? RMB : On ne croit pas qu'il sera donné. Écouter Macron suffit pour s'en convaincre. Il peut certes proposer comme il semble vouloir le faire un RIC au niveau local, mais cela n'aura guère d'impact car les compétences des collectivités territoriales françaises sont très faibles [[ la spoliation  illégale du pays par Paris est manifeste…]]. En l'associant avec le référendum d'initiative partagée, on serait proche d'un RIC à la russe, qui n'a jamais été utilisé car il combine des seuils trop importants et une limitation des sujets abordables. Nous voulons plutôt un RIC à la suisse.

Et comme avoir un but clair rend une lutte efficace, nous essayons de contribuer en montrant le plus évident, facilement revendicable. »…Et c’est une réussite (logiquement,  les macronismes devraient adhérer toutes et tous à ce RIC, c’est vraiment en marche et pas du sur place, cela met de la Révolution pacifique ET sensée en tout…Alors pourquoi sont-ils si…incohérents avec eux-mêmes ?). De quoi devenir plus Adultes et d’aborder tout Mai avec une sérénité plus grande que jamais…La Réalité est vraiment de notre côté et plus du tout du côté des…faux pouvoirs. Nous tenons les rênes du futur et, eux, mêmes celles du passé leur…échappent !

.......…………………........**********************************************

Ne-nous-suicidons-pas-pour-sauver-le-capitalisme-!

« Aujourd’hui, avec l’aggravation de la crise économique et la prolifération des révoltes populaires, la tranquillité de la vie de la bourgeoisie n’est assurée qu’au prix de la mort des policiers de service, et au prix de l’agonie physique et psychique des ouvriers surexploités. C’est la cruelle réalité. La police ne remplit plus sa mission de lutte contre la délinquance et le crime organisé, elle est désormais réduite à assurer l’unique mission de sauvegarde des intérêts de la bourgeoisie en butte à la fronde sociale. Ironie de l’histoire : la police, cette force censée « sécuriser » la population, n’aura jamais autant vécu dans un état d’insécurité physique et psychologique.

 Aujourd’hui, la police travaille dans et par la terreur. La vie du policier est émaillée d’agressions verbales et physiques, parfois létales. Il ne se sent nulle part en sécurité, lui dont la fonction est d’imposer [[ donc illégalement…]] la sécurité… des [[illégaux…]] possédants. Le policier n’est aucunement respecté, même surtout pas par la classe privilégiée qu’il protège [[ symboliquement, il est exactement du même côté que celles/ceux qu’il ose réprimer …comme s’il se cognait sur lui-même !]]. Ni par son employeur (cet État terroriste appliqué aujourd’hui à agresser la vie des travailleurs par ses mesures meurtrières antisociales) qui, de plus en plus, ne recrute ce mercenaire « justicier » que pour assurer…les basses besognes [[ sauf que, dans ce cas, ce sont les donneurs d’ordres qui se …rabaissent le plus. Comment laisser ces personnages indignes, vous mépriser, lorsque vous êtes flics, Vous arrivent-ils seulement à la cheville ?]] répressives contre la majorité de la population précarisée et paupérisée acculée à la délinquance ou contrainte de se révolter. Ni par cette majoritaire population victime de violences policières forcenées. [[ de « fors sené » force insensée oui « hors du sens » !]]. Au reste, les villes populaires gangrenées par la misère et l’insécurité, du fait des illégales restrictions budgétaires [[ alors que les Recettes encaissables sont Là et se chiffrent même à 1 fois ½ le montant des Recettes actuelles…de quoi rétablir la décence partout et en tout…la répression illégale = le Coût exorbitant du 1 % de Trop riches, le sillage sanglant de leurs revenus si… Immérités. Vu le bordel que ça fout l’oligarchie, c’est elle qu’il faut bannir du pays et personne d’autre…]], sont livrées aux multiples mafias, transformant la vie des résidents en cauchemar. Tandis que les quartiers bourgeois, devenus des ghettos bunkérisés, sont surprotégés par une police publique pléthorique [[ qui ne remplit plus aucune autre de ses missions de Service Public…le 1 % représentent de bout en bout des…émeutiers antisociaux et anti- Raison trop virulents pour ce pays… faut les…bannir au plus vite !]]

Aujourd’hui, le peuple laborieux en lutte lance ce cri d’alerte aux policiers : Ne vous suicidez pas pour cet État capitaliste déliquescent ! Rejoignez-nous sur les barricades sociales ! Comme le scandaient certains Gilets jaunes à de multiples occasions lors des manifestations: «vous êtes des pauvres en bleu, nous sommes des pauvres en jaune»[[ il y a plus de ressemblances entre les 2 qu’entre ces 2 et l’indigne pouvoir…Ils sont là les 2 alors que les autres se planquent car ils se savent plus qu’en faute !]], nous avons besoin de votre force pour neutraliser les… criminels antisociaux capitalistes installés aux commandes de L’État des riches. »…C’est se tromper de Grands délinquants…ce sont les antisociaux capitalistes qui détruisent les institutions…dont c’est le Devoir de la police de les protéger contre…qui que ce soit qui les mettraient en péril…Ce qui est le cas du pouvoir actuel !

Tandis que les Gilets jaunes réparent ces institutions en toute Légitimité !

……Ce qui fait de ces Gilets jaunes les véridiques Supérieurs de la police !

 

…………..……(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

…     Que la responsabilisation universelle nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Ben Zank (http://www.benzank.com)

couverture de Ben Zank (http://www.benzank.com)

Affronter les fronts d’hiers ?
De matter design studio…en appliquant strictement les techniques ancestrales : chaque bloc pèse au moins 500 KG et peut être déplacé à la…main. CQFD !

De matter design studio…en appliquant strictement les techniques ancestrales : chaque bloc pèse au moins 500 KG et peut être déplacé à la…main. CQFD !

Le tribunal correctionnel de Paris a ordonné, lundi 29 avril, la levée du contrôle judiciaire de Gaspard Glanz. Celui-ci pourra donc couvrir les manifestations à Paris, quel qu’en soit le jour.

Le tribunal correctionnel de Paris a ordonné, lundi 29 avril, la levée du contrôle judiciaire de Gaspard Glanz. Celui-ci pourra donc couvrir les manifestations à Paris, quel qu’en soit le jour.

« La jurisprudence est claire : la seule mention d’une mesure de sûreté sans motivation n’est pas suffisante, la Cour de cassation exige une motivation. »… Donc, l’ordonnance est irrégulière et le contrôle judiciaire doit être levé [[ ainsi fut fait et nous tous de nous lever, pas prélevé.e.s du tout, tu vois…]]. Le défenseur a été plus loin : « Nous avons appris à la lecture du dossier que Gaspard Glanz fait encore l’objet d’un fichage dans le fichier des personnes recherchées », alors que la raison pour laquelle il avait été enregistré dans ce fichier a été effacée par la justice (c’était autour de son travail sur les migrants à Calais). « Cette inscription est scandaleuse et doit être corrigée. ». Il faut bien commencer par un…Oui il y a tant et tant de scandales quoi doivent être corrigés ! Grâce aux G.G. cela commence très bien !

« La jurisprudence est claire : la seule mention d’une mesure de sûreté sans motivation n’est pas suffisante, la Cour de cassation exige une motivation. »… Donc, l’ordonnance est irrégulière et le contrôle judiciaire doit être levé [[ ainsi fut fait et nous tous de nous lever, pas prélevé.e.s du tout, tu vois…]]. Le défenseur a été plus loin : « Nous avons appris à la lecture du dossier que Gaspard Glanz fait encore l’objet d’un fichage dans le fichier des personnes recherchées », alors que la raison pour laquelle il avait été enregistré dans ce fichier a été effacée par la justice (c’était autour de son travail sur les migrants à Calais). « Cette inscription est scandaleuse et doit être corrigée. ». Il faut bien commencer par un…Oui il y a tant et tant de scandales quoi doivent être corrigés ! Grâce aux G.G. cela commence très bien !

Affronter les fronts d’hiers ?
Affronter les fronts d’hiers ?
Affronter les fronts d’hiers ?
Le 4 Mai : reconquête de tous les ronds points…par la Fête…

Le 4 Mai : reconquête de tous les ronds points…par la Fête…

C'est sérieux et très accessible....

C'est sérieux et très accessible....

Affronter les fronts d’hiers ?
bonne journée...Jour bon...

bonne journée...Jour bon...

les illégaux profits ne leur profitent pas...

les illégaux profits ne leur profitent pas...

Regardons bien, la base et les…trous percés qui donnent une prise qui…soulève par elle-même !

Regardons bien, la base et les…trous percés qui donnent une prise qui…soulève par elle-même !

Affronter les fronts d’hiers ?

REPORTAGE EPOQUE BRANCO - Si nous ne les affrontons pas ils restent effrontés du front…

23 mn de RIC qui existe déjà dans…36 pays. Comment ? « Le référendum d'initiative citoyenne expliqué à tous », de Clara Egger et Raul Magni-Berton

Robes Noires & Gilets Jaunes: De Veulle, Libeskind, Langlois, Ludosky, Matahri, Lellouche & Dequivre

Long témoignage sur les exactions et déloyautés de la police : TOUT est fait afin de diminuer fortement le chiffre final des participants concrets aux manifestations. Les détraqués au pouvoir se raccrochent, comme des enfants irresponsables, à l’image falsifiée et traficotée pour se…leurrer eux-mêmes…leur légitimité est absolument gelée…

Les Gilets jaunes, un phénomène « miraculeux » ? Oui, selon le journaliste et romancier Olivier Maulin

Juan Branco - Le 1er mai l’histoire qui vient

Peur du RIC, Haine du Peuple ? Interview de Dimitri Courant…les préjugés des sommets sont tout à fait anormaux…

Les nouveaux pauvres qui s’ajoutent aux anciens… - Reportage français : les pouvoirs sont vraiment plus qu’indignes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article