Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante ?

« Si l’on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du Coronavirus est (jusqu’à présent) l’une des «pandémies» les moins meurtrières que le monde ait connu au cours des… 2 000 dernières années** ». Cela fait un choc que de le lire. Surtout qu’une douche glacée nous tombe dessus : mais pourquoi confiner et obliger aux ports de masques à effets secondaires si c’est si…peu contagieux ? Il n’y a de nombreuses réponses et nous y reviendrons – ici elle est …parce que sont atteintes les facultés cognitives de perceptions de la réalité de la classe dirigeante. Michel Foucault déjà désignait cette classe dirigeante « comme le plus aliénée au monde ». Désormais elle semble devenue incapable de savoir comment est la réalité et que faire. Perte du sens des mesures, pertes des proportionnalités, pertes de toutes pondérations, etc. …ses délires (…entendables dans les discours) remplacent les raisonnements et sa brutalité répressive (son unique piteux argument !!), de par son obtuse existence, « leur confirmerait » la prévalence de ces délires de déraisons reconduites…Nous très observateurs objectifs des évènements synthétisons tout ce qui se dit (et en tirons une carte des vrais possibles, des alternatives existantes…dont leur pensée « unique » (sic) n’est qu’un surgeon désormais infertile et sans descendance ) – de notre mieux évidemment et ce avec modestie mais sans immodestie aussi – nos conclusions d’étape sont : qu’actuellement la population martyrisée PENSE mieux que ces faux dirigeants, le partage infiniment mieux ce savoir et sait, sans doute pas parfaitement, mais avec plus de lucidités et d’exigences Que faire et Comment le concrétiser. Sûr que en se regroupant mais à fond nous arriverons à tout améliorer…tandis que ces dangereux séparés des réalités communes…ne peuvent plus que tout empirer. Les mots même de concertations, d’ensembles, de puissants regroupements ayant disparu de leurs têtes… S’il y a une 3ème voie, rien ne permet encore de la dessiner, mais en demeure l’hypothèse.

 

** de Klaus Schwab dans la conclusion du livre « Covid 19 : la grande réinitialisation » à la page 281. Quant au titre du texte il est emprunté à… Guillaume Bigot « Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante française ». Grand merci.

 

/et-si-les-complotistes-avaient-raison-?

Klaus Schwab : « Si l’on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du Coronavirus est (jusqu’à présent) l’une des « pandémies » les moins meurtrières que le monde ait connu au cours des 2000 dernières années »…(cela fait un choc que de le lire, tout annonçant un clair réveil puisque…) Dans ce cas, pourquoi avoir affolé  (démentiellement) tout le monde en provoquant un tel état d’angoisse (si inapproprié...) ? Était-il si nécessaire de recourir à de telles mesures, après avoir annoncé qu’il existait un « Etat de guerre », qui allait plonger notre pays  dans une récession sans précédent et au prix d’une dette publique  colossale, venant s’ajouter à celle qui représentait déjà l’équivalent d’une année de PIB ? (la réponse claque, sans pitié, massif noooon …)

Dans le cadre paranoïaque et décentré des faux dirigeants…ces simples questions seraient-elles légitimes ? Apparemment non (éclate alors l’anormalité de ce fait lorsque le vrai Souverain c’est le peuple, peuple qui peut progresser par referendums et autres RIC). En tous cas, aucune réponse n’est venue (des dirigeants sans sens aigu de l’écoute c’est…strictement impossible non ? Ils  feraient la synthèse de quoi s’ils n’écoutaient que leur unique solitude ?). Pire, le mode de rapport entre le gouvernement et les gouvernés s’est transformé en relation parent-enfant, tel que défini en analyse transactionnelle. Nous ne sommes plus pris comme des adultes et nous ne devons plus poser de questions. Nous devons faire confiance, comme nous le faisions à nos parents. »…eh bien la réponse sera le DIVORCE extrêmement déterminé et sans faille de ces non-enfants avec des non-parents…les délires ont assez duré, la réalité complète nous attend…

………………………….****************************

Déjà tu perçois ce radicalement nouveau, le jamais vu, l’irruption d’une vraie éruption donc : les phrases «collectives» s’affinent partout à la fois. Oui nous nous perfectionnons l’un.e de l’autre – incroyable à vivre…Exemple : les tests PCR n’apprennent rien sur la… contamination effective des testés – ils disent juste qu’il y a une «trace » de virus ( trace qui peut remonter à 3 mois et, en tout cas, ne dit rien…d’aujourd’hui ) mais ne peut surtout pas chiffrer l’intensité de la somme  de « contamination » et ne peut donc absolument pas affirmer si vous êtes contagieux ou non. Et pourtant les pouvoirs et médias déchus n’ont brandi que ces chiffres si… fraudés (plus il a de testés, plus il y a donc de Faux contaminés (non …contagieux) pour faire si Haineusement peur et faire perdre toute esprit de réflexion (genre mais si il y a 50 000 «contaminations » ce jour pourquoi que 300 morts et 500 hospitalisés ? Il y a anomalie sous roche non ? D’autant plus que l’inventeur du PCR n’a pas arrêté de marteler ce n’est pas un test Quantitatif mais bien Qualitatif, il n’apprend qu’à mieux comprendre la spécificité du virus lorsqu’il circule, etc., ce qui est déjà beaucoup - mais ne dit…rien d’autre…aucune équivoque n’était possible : ce test ne sait rien des contagiosités…).

<<<>> ***-- Le Monde devenu complotiste (donc disant la vérité face aux Menteurs qui gouvernent) vient, après des mois de retard (oui de retard sur les précurseurs si insultés  et ce… sans excuses ni respects…), de dire le vrai soit que les tests PCR exagèrent très fortement la contamination, font paraître comme une épidémie ce qui n’est qu’un épisode saisonnier…et donc ont fait prendre des décisions Répréhensibles de reconfinement (les chiffres ne peuvent alors plus «justifier» une aussi folle décision) …Autre preuve ? 15 jours après ils osent, en pleines indécences, que «grâce au reconfinement»  les chiffres ont très vite baissé (si c’était vraiment une épidémie impossible en si… peu de temps). Pas dur de faire baisser une épidémie qui n’a jamais …existée, non ? Pas de surmortalité en 2020 = pas d’épidémie. C’est aussi clair que cela. A quoi (afin de faire gonfler les charges émotionnelles) s’ajoutent les inclusions suspectes dans les morts Covid de chiffres non fiables (tous les Ephad que de la mort Covid - les hôpitaux avec l’ordre Déraisonnable de tout classer Covid, assez de témoignages «sûrs» prouvent ceci- etc.)…il n’y a pas complot mais tellement pire… Déchéances Morales de nombre de…faux responsables. Ce qui est pire encore non…ils ne comprennent que les Sanctions, et ces bandits accèdent à des fortunes imméritées …sanctionnons-les à fond !

Déjà en discréditant la connerie qu’il faille s’installer dans le temps long…pas question, faut tourner la page et vite. Il n’y a pas eu de grave épidémie (seulement en Mars et Avril et due uniquement à l’impréparation préméditée des gouvernements Ennemis), en Novembre nous sommes dans la saisonnalité grippale influenza (maladie la plus proche de la Covid…voir les données commentées que chacun des textes ici apportent) avec une vitesse de contamination divisée par 100 par rapport à Mars (le moyen radical de stopper le virus c’est les mains se les Laver et bien et le virus ne…passe plus – surtout si nous avons renforcé nos immunités oui à l’extérieur) et fait tomber complètement en Ridicule les masques dans la Nature - et avec courte période transitoire (à l’appréciation de chacun.e…et sans police)… le temps que les immunités se renforcent ! ) dans les rues extérieures et allons allons nous revenons au vrai bon sens…l’obstacle de Décembre c’est les gastros !)…

 

*** La bourgeoisie ne doit plus régner. Elle ne sait pas penser et ses comportements sont trop racistes et haineux envers le peuple (auquel ils ont fait subir tant de dommages…immérités ces derniers mois)…

Leur non-pensée est une aliénation grave, qui leur détruit toutes les facultés cognitives (ils ne peuvent plus apprendre – seulement rabâcher des redites en boucles).

L’empilement de pétrifications (effarements et abasourdissements) c’est d’abord : ils ne parlent que de «ce qui devrait être» et fuient les conséquences concrètes de ce qu’ils font…concrètement (faire disparaître l’état de Droit tout en radotant c’est l’état de Droit).

Donc qui montre juste la « réalité » de ce qu’ils font blesse l’état intérieur du rêve de ce qui devrait être : en l’occurrence leur bienveillance infinie (supposée idéologiquement) envers le peuple (ce qu’ils Refusent de voir ce sont, alors,…les blessures de guerres…pire, ils en viennent à vouloir supprimer toute trace visible de ces évidentes Malveillances si irrespectueuses envers les humains honnêtes et innocents (selon le diktat farfelu du « ce que nous ne voyons pas en face n’existe pas »…et ton dos, ducon ?, etc.) !: car ils veulent se rêvasser en bienveillants, drogués jusques aux yeux…leurs zones de conforts sont bien trop étendues pour les temps nouveaux ! Faut briser tous leurs miroirs opiumés..)

Donc ils osent inverser les qualités : être réfractaire est une qualité (sans matériau réfractaire (donc non conducteurs) impossibilité de construire…la plupart des moteurs actuels, les avions, l’espace, devant résister aux plus fortes chaleurs, etc…sont réfractaires « le tantale, le niobium, le tungstène, le platine et d'autres platinoïdes. »)…réfractaires …en osant que de ne pas Comprendre (en fait comprendre trop bien !) leur bienveillance d’êtres supérieurs (qui n’agissent que comme des… soudards inférieurs), leur but en commun (avec nous = mais sans nous et Contre nous !) de créer une société parfaite (l’utopie c’est de… faire glisser tout le poids des fiscalité que sur le dos de ceux qui ont le moins Et en rajoutant même (comble de la délinquance des bourgeois) de leur dévaliser par le hold up de leurs droits et de leur appesantir la vie de taxes sélectives (la kleptocratie existe – les banques y participent – donc dans un état de Droit = les clients ont le Droit d’exiger…un casier judiciaire des banques…hého si c’est si « bon pour nous toutes ces règles » pourquoi ne pas les Partager abondamment avec eux, qu’ils en prennent un max hein !)…donc réfractaires ils ne veulent pas…partager…le sort commun – maux ça ne se fait pas ces refus d’antisociaux ! ) oui cet oxymore tronqué c’est juste de ne pas plier devant la grandeur…de leur charabia,  parce que les actes c’est sans grandeur du tout. Décisions prises en cachettes, vols de l’agent public à la sauvette, dons illicites des biens publics à des étrangers ...mais financiers par des portes…dérobées (même les portes ils les dérobent)…donc réfractaires (dans leur sens négatif) ce sont uniquement eux qui Refusent d’Apprendre la vie en commun, d’apprendre à écouter les Besoins réels d’au moins 80 % de la population, etc.

 

Enfin (pour raccourcir infiniment – nous dévouerons un  texte à fouiller cette non-pensée bestiale) ils sont les plus intelligents du monde (ces derniers mois ont prouvé qu’ils devaient plutôt flotter comme les plus idiots du monde)…donc c’est la Pédagogie qui manque (alors que ce sont eux qui n’écoutent pas, n’examinent pas, ne rassemblent pas les faits, ne déduisent pas…donc se placent dans la totale Incapacité à penser…ils osent (depuis que le peuple est devenu plus intelligent qu’eux) que nous ne comprenons rien( par exemple que c’est pour notre « bien (bienveillance + ne dire que ce qui devrait être + mission divine de la bourgeoisie absolutiste) » et que si nous ne comprenions rien (pour pigeons tout en fait) + « ils le font exprès » = hyper répression pour le leur faire comprendre mais le tout sans haine et sans dévalorisation de leur potentiel (résultats clairs et nets : ils (se) mentent tout le temps et en tout = leur hargne exagérée est haineuse et leurs cruautés lisibles dans le moindre détail ! monceaux d’insultes qui dévalorisent = « qu’il est donc « pénible » d’entendre ces volés qui geignent »…ces escrocs ne veulent vivre que dans…l’ivresse narcissique…en évitant lâchement les rappels à l’ordre du réel (ils ne font que faire souffrir quasiment tout le monde)… Ce qui aboutit à Rajouter des répressions aux répressions…jamais le Réel ne doit paraître… et donc « ils ne peuvent avoir mal...nous ne leur voulons que du bien !»…monstruosités achevées)…Et ? Et ils « se trahissent » eux-mêmes dans le dernier assaut (où ils menaçaient les journalistes de ne pas assez s’unir dans la réprobation  (donc députés LREM que pour la délation, ce qui élucide l’origine malsaine de certain.e.s = de la famille de lobbyistes illégaux )…et ça c’est une Erreur énorme…le film hold up a vu surgir ces bandits «masqués» sur des plateaux où personne ne portait de masque…qu’eux…oui des bandits séparés, pratiquant donc en direct des…holds up…condamner pour complotiste (ce vocable de hargneux Dictateurs) (qui…peut devenir soudainement Beau car complotiste = celui ou celle qui dit la vérité, ça change hein, c’est sanitaire, çà fait tellement de bien… cela guérit…et.). Alors que le film (…tout le contraire des médias déchus qui ne font que persécuter le peuple ) ne montre plus qu’Eux et tels qu’ils sont en vrai…et cela le choc de la vérité réelle (de ce qu’ils…font concrètement…non séparé des résultats !) de ce voir si bien en face, avec  un contexte resserré qui ne laisse plus dans l’ombre leurs…si mauvaises intentions. Oui que de mauvais rôles à eux qui croyaient avoir chouraver tous les bons rôles…ici dans l’immonde but de nous Voler et de cacher ce but immonde (comme s’il pouvait rester invisible) ils se comportent comme les pires des…barbares. Et mêmes dans, les réactions outrageantes cela s’est… vérifié (cela dit ce film a tort sur le NOM et le reset, simples rêvasseries de salons dont ils n’auront jamais la force de poser seulement la première brique = et de se prouver avoir si tort aide aussi nombre d’esprits interrogeants !) !!

C’est tout. Rien à rajouter…ils n’ont bien ajouté que forfaitures et forfaitures. Leur procès est déjà commencé et le peuple est…Disculpé…mais pas eux…leurs charges sont devenues plus Lourdes de Récidives volontaires et de pertes de tous alibis

…………………………*******************************

La-terreur-par-les-ondes-!   L’axe de la terreur

 

«Pendant les huit semaines de confinement [17 mars - 11 mai 2020], la part des journaux télévisés consacrée à la pandémie a atteint un record de 80,5 % (le pilonnage est au… paroxysme et la foule est traitée comme les vietnamiens bombardés sans interruption par l’absurde aviation illégale). Sur la même période, nous avons établi que les chaînes d’information continue lui ont consacré 74 % de leur temps d’antenne (soit tirs incessants = les fondations même du règne Illégal des bourgeois sont à nus police-leur-milice Et médias si Ennemis). » À titre de comparaison, le mouvement des « gilets jaunes », qui paraissait omniprésent sur BFM TV au cours des week-ends d’émeutes de décembre 2018, n’avait représenté alors « que » 62,5 % de l’information diffusée quotidiennement. La médiatisation du Covid-19 pose un jalon : « Jamais un événement d’actualité n’a occupé (au sens d’Occupation d’envahisseurs ennemis – car comme ce n’est pas Vrai, il faut palier sans cesse par les…répétitions du faux ! Pour (déshonorés jusqu’au l’os) fatiguer et fatiguer tellement… déloyalement ) autant de temps d’antenne sur les chaînes de télévision, pendant aussi longtemps », estimait en juin dernier une autre enquête de l’INA

Ces proportions hors norme illustrent la malfaçon d’un faux système d’information capable, sept mois durant, …d’oblitérer la quasi-totalité des sujets au profit de l’un d’entre eux (donc en Désinformant massivement – ce pourquoi ces médias doivent être fermés et vite…eux ils contaminent et bien trop !!) comme si la vie de la planète Terre s’était résumée à une épidémie virale (de la plus basse intensité en plus…). En attendant que d’autres enquêtes établissent si ce matraquage morbide a facilité l’instauration sans débat de mesures trop souvent incohérentes et liberticides, (ce qui est déjà une effet immensément négatif que, sans doute, rien de maigrement positif ne pourra…contrebalancer ), on en observe certains effets…« Environ 60 % des personnes interrogées estiment que les médias ont accordé une place trop importante à l’épidémie », rapporte La Correspondance de la presse (28 septembre 2020). (donc la Majorité dit clairement que l’épidémie c’est surtout dans les médias et nient la justesse du jugement des faux dirigeants…qui ne représentent vraiment personne de bien concret !)

Rappeler que la Covid n’est pas la peste, faire tinter un autre son de cloche que le tocsin du personnel hospitalier débordé (de la faute des gouvernants qui, à la sauvette, les Démunissent de tant de Moyens Nécessaires (moins 900 millions oui moins pour les hôpitaux en 2021), suffit à se voir diagnostiquer la nouvelle maladie honteuse, le «rassurisme». Libération-la-gâteuse (5 octobre) publie un dossier à charge sur ces scientifiques « rassuristes » qui relativisent pensent universellement la menace (tant grossie et ce très déloyalement !) et critiquent la destruction des libertés publiques – (oh que ce n’est pas bien de défendre les Libertés de toutes et tous !) — « en toute impunité », s’indigne le quotidien, comme si de telles positions appelaient un …châtiment (…dans leurs nettes Perversions de maniaques malades seulement…dirigé contre eux !).

Gare à qui ne tremble pas ! (par Pierre Rimbert) »…La fin des tremblements vient de poindre…le CONCRET exigeant nous appelle

//larevuedesmédias.ina.fr/--pandémie-covid-19-coronavirus-journal-télévisé

ÉTUDE INA. Covid-19 dans les JT : un niveau de médiatisation inédit pour une pandémie…surtout de niveau 1 ( celle de la plus basse intensité, la plus petite qui puisse exister en somme !!)

.ina.fr/Coronavirus-étude-bilan-antenne-télévision-information-

 

ÉTUDE INA. Temps d’antenne, personnalités émergentes, place des femmes : un bilan de l’information sous Covid-19 à la télé : L’INA a passé plus de cinq mois d’information à la loupe pour tirer un premier bilan quantitatif de la place du coronavirus et du confinement sur les écrans de télévision (bizarre que ce sain Retour du réel le plus probant n’ait eu que zéro minute dans les faux médias : c’est la réalité vraie les démolit en quelques…minutes…comme les pites Imposteurs de l’époque !!), et notamment sur les chaînes d’information continue. Voici ces chiffres inédits de « l’information sous Covid-19 »…soit Droguée à mort !!

Hold-up-un-excellent-reportage-qui-démasque-par-les-réactions-!

 

« En gros, le coronavirus, ça fait mal, mais c’est moins grave que le populisme. Les attentats islamistes, ça fait mal, mais c’est moins grave que le populisme. Les complots des grands comploteurs (pas de qui tentent de les faire venir aux  consciences !) ça fait mal. Mais, même les complots, le Grand Reset, Bill Gates, Jacques Attali et tout le tralala, c’est tout de même moins grave que le populisme… C’est toujours de cette façon, et depuis des années, et sans aucun espoir de changement que Dé-raisonnent mes savants collègues (oui déraisonnent à fond car nous allons démontrer que le macronisme = un populisme, celui de ce qu’il y a de plus vulgaire chez les bourgeois. Car ? pas d’état de Droit, le Parlement illégalement inactivé, médias et police comme illicites répressions et structure Autoritariste anormale , ce qui bien est le pire assaut contre toutes les Valeurs Républicaines…enfin enfin pensez une…seconde…vous combattez en aidant le pire des…populismes à s’installer !). C’est le discours de leur inconscient, de leurs entrailles, de leur moi profond. Ils préféreraient …tout perdre plutôt que de renoncer à leur vision du monde (faudra bien car elle...est fausse à bien 90 % !!). Et pourquoi voudriez-vous que les intervenants de Hold-up soient si différents de mes chers collègues, lesquels pensent exactement la même chose, à quelques détails près, que les intervenants de Hold-up ? (…parce que cher enclavé dans un monde qui n’existe plus…le film hold-up appartient à l’Intelligence Collective qui nous supasse tous et que « l’inter legere – lire entre les lignes - du mot Intelligence y va à fond et que ce collectif nous collecte le Meilleur de l’époque (donc quasiment rien des fausses…élites que auto-proclamées)…C’est ainsi…faut s’y faire !

<<>>>> ---** Des traçages enfin qui Parlent « Le discours du second confinement, une stratégie d’évitement (la réalité pour la désormais obsolète classe dirigeante c’est ce qui…s’évite, jusqu’à… éviter d’y penser…)… Une analyse des spécificités des différents discours relatifs à la situation du printemps, grâce à un logiciel de statistiques textuelles a permis de mettre en valeur ce qui était caractéristique de chacun de ces discours. Je résume cela sur le graphique suivant : (…depuis le Début en 2017 ce populisme qui ne dit pas son nom (un des prochain texte) …n’est qu’une FUITE perpétuelle… sont semés de graves dommages au pays des vols directs de biens nationaux précieux, des lois scélérates, etc… – et ? les discours disent l’Inverse mais dans une incohérence voulue…C’est par ces moyens (spéculaires – au sens renvoyer les reflets de miroirs des…narcissismes) que nous avons commencé de décrire et de circonscrire ce que l’on peut nommer de lâcheté…Irresponsable Et archi coupables)…

 

Ce-que-les-adresses-macronistes-révèlent-de-la-gestion-de-crise- ...correctif la NON-gestion de crise…

La stratégie discursive est donc de déshumaniser le plus possible les propos (ce qui fait que la classe dirigeante NE PEUT PLUS diriger…on ne dirige pas toujours plus inhumainement les humains…) et d’adopter une démarche comparative qui minimise l’importance de la décision politique (qui s’imposerait de manière factuelle uniquement mais sur l’air désaccordé du « ce qui devrait être » - or ? Dans le réel, le politique immodéré devient invasif, il veut tout s’approprier sans en avoir la Stature de vie intérieure pour…d’où répressions Disproportionnées par rapport à des enjeux…bienveillants (et pour la vulgarité : électoraux !). Ce non-discours (genre permettez-nous de vérifier que vous n’êtes pas un Robot !!) s’inscrit donc en contraste avec les précédents, par sa forme comme par son contenu, probablement car il fait implicitement …l’aveu d’un échec, et d’un changement de cap, défini comme imprévu, qu’il faut justifier. En effet, le président avait indiqué que « Nous serons prêts en cas de seconde vague » et le reconfinement semble signifier que cette préparation n’était pas suffisante (puisqu’elle n’aura pas existée une seconde – puisque jamais l’urgence (sic) n’ayant jamais été sanitaire mais que…sectaire !!).

Cette stratégie de fausse neutralisation et de non-objectivation du propos donnerait le sentiment (s’il y avait bien une stratégie - il n’y en a pas !) d’une nécessité inéluctable, qui …

 

……….n’est pas « assumée » linguistiquement mais imposée par les chiffres, les écarts, et les oppositions. »…

 

………les 3 carrément faux et très faussés !

……………….Nous dérivons dans le néant..

……………………………….******************************

 

Nul.le n’a parlé de la…contagion Mimétique. La voici donc en en action….Chacun.e de ces prétendus dirigeants s’enferma – séparés – dans sa seule spécialité. Le faiseur de vaccin dans le « on ne sort de l’épidémie que par le vaccin », les politiciens « faut prendre les précautions pour ma réélection (cette peste ravageuse, poison définitif, qui infecte tant le fonctionnement démocratique)… et les faux conseils de faux scientifiques (vendus à l’argent, ils sont trop contaminés de conflits d’intérêts, pour juste penser juste !!), la police « on obéit aux ordres (or ceux-ci ruinent la vie future de leurs enfants et familles- y’a bien des limites non ?), les médias achetés (on obéit aux ordres mais qui les donnent ces désordres qui tuent la liberté de la…presse (aussi) !), les lobbies – séparés des conséquences si nuisibles de leurs méfaits – sèment le mal, etc. Et chacun – structurellement séparé – n’a pas quitté sa petite case depuis toutes ces années (ne pouvant se prévaloir d’une vision d’ensemble, son  détail…écrase pourtant tout en se droguant dur à mais je suis omniscient)…Plus en prison mentale que ces détraqués, tu connais (depuis longtemps plus dirigeants…dans le réel !) –

 

et personne pour …synthétiser (pour faire converger les pratiques si Séparées !), soit prendre du bon recul, soit faire entrer dans une vision Globale (rien à voir avec la fausse sécurité prétendue globale mais qui n’est qu’unidimensionnelle donc…hors des réalités - toutes polyfactorielles… ) oui rendue Globale (grâce aux synthèses justement) etc. – ces ex-classes dirigeantes ne savent à l’évidence plus penser (séparés de toutes les réalités) que ne savent donc que semer les désordres désordonnés partout (…voir la com‘ du gouvernement français pour 2020 par exemple (et seulement des Ennemis non séparés de la société pourraient obtenir de tels résultats, massivement néfastes de leurs entêtements compacts…ah oui certains vont Chuinter ils ne sont pas ennemis de la société ces politiciens, etc. - pourtant les résultats sont exactement les mêmes que s’ils l’étaient. Et ?

 

 …….Pour sortir la société de cette panade, il faut des… esprits de haute synthèse !

…………………(plus Aucun dans la classe dirigeante fermée)...

 

Le texte complet est écrit (en développant autour du Vrai écrivain…) mais ici c’est la transformation intégrale de la classe dirigeante qui intéresse –avec 2 obstacles …les élections qui empestent tout et infectent tout le monde – faut trouver autre chose – et les trop évidentes inadaptations au réel de la classe dirigeante avec… 1) – une éducation complètement ratée qui les rend…Inhumains …2) -- une vie de puceaux - soit inexpérimentée en tout…rien d’existentiels, rien de social, rien d’humain que des potiches glacées qui radotent sans comprendre ni…incarner !…3 )-- une absence flagrante de toutes les Qualités qui arment contre la complexité (celle qui ne veut oublier personne et ne veut abandonner quiconque )…sens de l’écoute (etc. Trop long nous déroulerons dans le texte Quelles sont ces têtes qui nous aident vraiment ? Ces cœurs de transitions qui connaissent bien la société actuelle tout en Construisant ardemment chaque jour la neuve civilisation si proche…

 

Au point que le Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante française…ne nous convient pas !

 

Mais plutôt comment déjouer, dans le futur, toute classe dirigeante quelle qu’elle soit !!

 

……….les co-gestions de toutes les problématiques

………………………introduiront le complètement neuf !!

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Laundry Field de Sujon Adhikary …ici : Funmilola Fagbamila

couverture : Laundry Field de Sujon Adhikary …ici : Funmilola Fagbamila

En vingt ans, les dividendes distribués aux actionnaires du CAC40 ont augmenté de 269 %...or la règle d’équilibre veut que les Investissements doivent rester supérieurs aux dividendes (étymologie de…partager que cette diva…). Sinon c’est de la destruction bestiale non créatrice oui…

En vingt ans, les dividendes distribués aux actionnaires du CAC40 ont augmenté de 269 %...or la règle d’équilibre veut que les Investissements doivent rester supérieurs aux dividendes (étymologie de…partager que cette diva…). Sinon c’est de la destruction bestiale non créatrice oui…

LE COMPLOTISTE/COMPLOTEUR EST CELUI QUI… FOMENTE LE COMPLOT ET NON CELUI QUI LE DÉNONCE !!

LE COMPLOTISTE/COMPLOTEUR EST CELUI QUI… FOMENTE LE COMPLOT ET NON CELUI QUI LE DÉNONCE !!

et offre aussi de bonnes réponses…En face ils semblent surtout devenus des fossiles radotant des phrases qu’ils ne vivent ni ne ressentent plus…

et offre aussi de bonnes réponses…En face ils semblent surtout devenus des fossiles radotant des phrases qu’ils ne vivent ni ne ressentent plus…

Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante ?

Jean-Dominique Michel. Différences entre la grippe influenza et la covid-19

** La létalité du virus : Nous avons une publication de l’OMS qui met un point assez final sur la question pour le moment. Il serait de 0,27 % (corrigé 0,23%). Il n’y a donc pas de différence réelle avec les grippes (0,3-0,5%), même peut-être un peu moins. Jamais eu de confinements pour de grippes comparables !!

** Infectiosité du virus : Pour des maladies comme la rougeole, la varicelle, la coqueluche, le R(t) se situerait entre… 10 et 20. Pour des maladies comme les oreillons, la rubéole, la diphtérie, le R(t) se situerait entre 4 et 10. Pour les grippes (terme générique), le R(t) se situerait entre 1,2 et 4. De façon plus précise, pour la grippe influenza, le R(t) se situerait entre 1,2 et 2. (d’autres études proposent 1,5 et 2,5). Le R(t) estimé en Suède, est de… 1,67. Public Health Agency of Sweden. On retrouve des données identiques dans une publication de l’Unif de Stanford »…Conclusion / FAIBLE infectiosité…Donc pas de quoi porter des masques en extérieur ni de confiner surtout…

Dans les faits, le pouvoir dispense ceux qui s’en revendiquent d’assumer leurs responsabilités

Dans les faits, le pouvoir dispense ceux qui s’en revendiquent d’assumer leurs responsabilités

la Seconde vague est tellement plus balèze que la deuxième…mais ils sont tellement nains, avec un cœur petit pois, qu’ils se démontrent bien incapables de l’envisager…

la Seconde vague est tellement plus balèze que la deuxième…mais ils sont tellement nains, avec un cœur petit pois, qu’ils se démontrent bien incapables de l’envisager…

Des traçages enfin qui Parlent « Le discours du second confinement, une stratégie d’évitement… Une analyse des spécificités des différents discours relatifs à la situation du printemps, grâce à un logiciel de statistiques textuelles a permis de mettre en valeur ce qui était caractéristique de chacun de ces discours. Je résume cela sur le graphique suivant : depuis le Début en 2017 ce populisme qui ne dit pas son nom (un des prochain texte) …n’est qu’une FUITE perpétuelle… sont semés de graves dommages au pays des vols directs de biens nationaux précieux, des lois scélérates, etc… – les discours disent l’Inverse mais dans une incohérence voulue…

Des traçages enfin qui Parlent « Le discours du second confinement, une stratégie d’évitement… Une analyse des spécificités des différents discours relatifs à la situation du printemps, grâce à un logiciel de statistiques textuelles a permis de mettre en valeur ce qui était caractéristique de chacun de ces discours. Je résume cela sur le graphique suivant : depuis le Début en 2017 ce populisme qui ne dit pas son nom (un des prochain texte) …n’est qu’une FUITE perpétuelle… sont semés de graves dommages au pays des vols directs de biens nationaux précieux, des lois scélérates, etc… – les discours disent l’Inverse mais dans une incohérence voulue…

le 28 Octobre seule la peur maximale conduit le faux discours… Si on ajoute donc à cet ensemble le discours du 28 octobre, on s’aperçoit que le discours annonçant le deuxième confinement est très différent, et s’écarte statistiquement des 4 autres : au point que les traçages sont à…l’opposé !

le 28 Octobre seule la peur maximale conduit le faux discours… Si on ajoute donc à cet ensemble le discours du 28 octobre, on s’aperçoit que le discours annonçant le deuxième confinement est très différent, et s’écarte statistiquement des 4 autres : au point que les traçages sont à…l’opposé !

«Si l’on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du Coronavirus est (jusqu’à présent) l’une des « pandémies » les moins meurtrières que le monde ait connu au cours des 2000 dernières années »…Le problème qui se pose alors est celui de la confiance définitivement perdue envers ceux qui nous dirigent. Nous pouvons accepter beaucoup de choses, l’histoire du peuple français le démontre clairement, à condition d’avoir confiance dans nos chefs. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui, alors à vous de choisir ce qui vous paraît le plus probable…

«Si l’on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du Coronavirus est (jusqu’à présent) l’une des « pandémies » les moins meurtrières que le monde ait connu au cours des 2000 dernières années »…Le problème qui se pose alors est celui de la confiance définitivement perdue envers ceux qui nous dirigent. Nous pouvons accepter beaucoup de choses, l’histoire du peuple français le démontre clairement, à condition d’avoir confiance dans nos chefs. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui, alors à vous de choisir ce qui vous paraît le plus probable…

Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante ?

La vidéo démontre que rien ne justifie par rapport aux… 45 années précédentes des… mesures exceptionnelles comme l’état d’urgence sanitaire, le port du masque obligatoire, la fermeture des commerces ou un quelconque confinement.

44 mn…HOLD-UP, ITW Grand Format : Christian Perronne…le taux de mortalité en ce Novembre est revenu au niveau de toute les maladies respiratoires Saisonnières…il est donc vraiment indécent de reconfiner…

Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante française … HOLD-UP : "La réaction de la classe dirigeante est disproportionnée !" selon Guillaume Bigot...50 mn…Ils se mettent dans LEURS TORTS vu leur niveau de corruption et d’immoralité…exit !

Michele Rivas demande l’annulation du marché passé par la commission européenne avec Gilead …12 mn…

53 mn…La plainte pénale, les actions pénales contre le port du masque et les collectifs !...commentaire… « Cher Maître, vous avez bien raison de ne pas mâcher vos mots: nous sommes bien dans un état fasciste Oui les syndicats on la belle vie et complètement silencieux concernant cette imposture d'état. Remerciements pour votre immense implication et votre travail titanesque! Votre chère Maman est fière de vous! »…

Alexandra Henrion-Caude : "L’épidémie à ce jour ne justifie pas… une urgence sanitaire nationale"…57 mn…Une convergence dense de toutes les analyses sur le temps plus long…Mettez-vous à notre place, nous entendons ce que nous nous disions à nous-mêmes depuis longtemps, formulé d’une autre manière. Ce qui amplifie les textes d’ici, textes qui font résonner (et avec quelles gratitudes) ces autres paroles jointes. Sensations massives non imitablesEt ? La prise de conscience que nous sommes devant,…au-devant et les fausses classes…dirigeantes ne dirigent plus rien. De faits si flagrants. Autant entériner cette situation  visible dès que nous ouvrons les yeux…

Confinement: "aucun impact notable", conclut une étude scientifique. Ce qui contredit totalement la légitimité des mesures "sanitaires" prises par les gouvernements dans le cadre de cette "non pandémie".

//covidinfos.net//Confinement-strict-surcharge-hospitalière-et-surmortalité-.pdf

de Arnaud Delenda et Gilles Pech de Laclaus, respectivement mathématicien et ingénieur en modélisation,

https://soundcloud.com/jamanle/etlesbourgeoissmarrent

et les bourgeois se marrent…radio

L’ONU invite donc les français à changer les lois scélérates que certains de leurs dirigeants voudraient passer...en fraude ! “Nous craignons que l’adoption et l’application de cette proposition de loi puissent entraîner des atteintes importantes… aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales”, affirment les rapporteurs, saisis notamment par la Ligue des droits de l’Homme, dans un communiqué publié lundi 16 novembre. Son article 24, notamment, propose de punir d’un an de prison et de 45.000 euros d’amende la diffusion, par tout moyen, de “l’image du visage ou tout autre élément d’identification” – à l’exception du numéro de matricule, dit “RIO” – d’un policier ou d’un gendarme en intervention, quand cette diffusion a pour but “qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique”.

Lundi, l’ONU a donc rappelé que “la publication d’images et d’enregistrements relatifs à des interventions de police sont non seulement essentiels pour le respect du droit à l’information, mais elles sont en outre légitimes dans le cadre du contrôle démocratique” ( et qui ont des choses à cacher et (en plus) ne veulent que Contrôler Abusivement les autres…sans contrôles de leurs contrôles si peu…légitimes ? Enfin les voleurs pris en flagrants délits !! Autre bonne nouvelle : Ils empirent leur image actuellement et à trop Grande vitesse…)

L’absence de ces images “pourrait notamment empêcher que soient documentés d’éventuels… abus d’usage excessif de la force par les forces de l’ordre”, ajoute le rapport. »…S’ils faisaient tout pour le bien général ils ne feraient rien avec usage abusif de la faute et s’en foutraient des images documentées Superflues…sinon…

Edouard Bernays - extrait de Chomsky et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article