Exterminations volontaires ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Exterminations volontaires ?

La précision du vocabulaire aide la paix. Les glissements verbaux, de conflit à guerre, de guerre à génocide, et, désormais, nous passons vers la folie furieuse d’exterminer aveuglément. Cette mesure de la gradation de la sociopathie de quelques états repose sur des témoignages de feu. Témoignages tels qu’ils sont et non tels que nous désirions qu’ils soient. Tellement l’horreur sacrée affleure de partout. Les liens sont mis en fin afin que vous vérifiiez par vous-mêmes. Nous avons structuré ces témoignages ardents afin qu’ils vous pénètrent directement à la conscience.

……1))--- Lâchetés si extrêmes des bombardements !

…. « pas seulement de jour, mais aussi de nuit. Les bombardements sont perpétrés dans le noir, quand l’électricité est coupée et que la seule lumière vient des feux qui brûlent. Ils ont lieu quand internet est coupé, quand les journalistes sont abattus, pour cacher leurs crimes, l’immolation d’enfants par le feu. »  L’immolation d’enfants par le feu : là nous entrons dans des pays qui ont quitté la civilisation, qui égalent les nazis en fermes condamnations, mondiales ! Des États plus que voyous, de États vraiment mis au ban de l’Humanité...

… « qui se réveillent pour continuer, encore et encore, à vivre dans l’angoisse. Je peux sentir le goût des produits chimiques, des poisons flottant dans l’air pendant des heures et des… jours après ces explosions aveugles. Je peux sentir l’odeur âcre du phosphore blanc, utilisé par Israël à Gaza, qui recouvre les murs des bâtiments en flammes et les corps. Je peux sentir la faim collective : pour la nourriture, la justice, et pour que tout cela s’arrête. »…Ces cris dignes surpassent aisément les braiements hypocrites qui osent dire  « le droit de se défendre » Oui tout le monde a ce droit alors. Et ce droit nous enflamme afin d’accuser avec preuves les monstres ?

« C’est notre histoire, et c’est la tragédie de toutes les familles de Gaza. Plus d’un Palestinien sur deux cents à Gaza a été tué au cours de ces 40 derniers jours. »…et nuls, surtout pas les inexcusables  arriérés occidentaux, si indignes de l’Humanité ne peuvent oser un « nous ne savions pas ! ».

 

……..2 )) – Semer sciemment les germes des maladies mortelles

La lâcheté monstrueuse, qui dissimule toute sa haine injustifiable, se dévoile chaque jour : « Ceux qui ne sont pas tués sous les bombes israéliennes meurent… lentement, privés de médicaments, de nourriture et d’eau. »…Les morts lentes montrent du doigt de justice implacable les salauds inexcusables qui sont derrière ces horreurs innommables !

… « des nouvelles chaque fois plus terribles, des nouvelles de mes proches tués par l’occupation israélienne, par ces crimes de guerre dont se vantent les responsables israéliens qui disent qu’une fois Gaza rasée, il ne restera plus qu’une “ ville de tentes ”.

J’ai toujours vécu à Gaza lors des précédents bombardements israéliens, qui utilisent si souvent des avions et des missiles étasuniens, offerts et donnés en guise d’“ aide (sic) ”. Cette “ aide (aides vicieuses pour se défendre devant des populations …sans défenses !) ” va à l’encontre de celle que j’achète aujourd’hui. De la nourriture, des médicaments, et même des jouets pour les enfants qui ont tout perdu. (l’indélicatesse occidentale n’a pas de limites. Préférer, pour les enfants, des « cadeaux » superflus plutôt qu’un définitif cessez-le-feu !!!). The Middle East Children’s Alliance collecte des fonds pour que nous puissions acheter ces fournitures, et les distribuer aux enfants et aux familles de Gaza. »… L’indécence de ces aides si déplacées occidentales – un vrai cessez-le-feu est le seul cadeau acceptable - détruit tout respect qui pouvait subsister envers les complices lucides des sionistes ! 

« La bande de Gaza est désormais un paysage infernal… invivable rempli de tas de décombres recouvrant des milliers de… cadavres. Les corps en décomposition accélèrent la transmission de maladies désagréables comme la tuberculose et le choléra. Selon Euro-Med Monitor, le contact avec des cadavres laissant échapper des excréments, des vêtements souillés et des outils ou véhicules contaminés peut… propager l’hépatite, la tuberculose et le VIH et aussi …détruire les réserves d’eau souterraine. Les oiseaux, les rongeurs et les insectes mangent des cadavres et propagent d’autres maladies, notamment le paludisme. » Ce qui supprime le droit à encore délirer de l’Oms, de toutes les institutions internationales « qui se donnent le droit de ne pas intervenir (soc) ». Crimes de guerre plus « non assistances à personnes en grand danger ». Que reste-t-il du minable vernis occidental ? Assez pour entendre leurs condamnations-damnations fermes et inébranlables !

……………………..**************************

…………3 )) - Les barbaries inexcusables se déchainent

« Les partisans de la Palestine pensent qu’Israël cible activement les civils dans une joyeuse campagne de génocide sanguinaire, essayant de massacrer autant d’innocents que possible.

Ils ont tous tort.

Israël n’essaie pas de tuer des gens.  Il essaie de détruire… des bâtiments (et ainsi de chasser les occupants afin de s’emparer  illégamment de la terre de Gaza…qu’Israël convoite depuis plus de 75 ans…).

Puisque l’extermination continue de tuer des gens …des années après le retour de la dite « paix ». Les décombres sont… dangereux. Les bombes et les munitions non explosées doivent être éliminées par des professionnels, un processus qui prend des années, voire… des décennies.

Des gens meurent lorsque des bâtiments sont bombardés. Mais tuer des gens n’est pas l’objectif des Israéliens. Ils veulent… raser Gaza. L’assassinat de milliers d’habitants de Gaza est un effet secondaire de l’aplatissement des bâtiments. » Nous voici en face des trous et des yeux aussi – impossible de faire semblant de ne pas comprendre. Comprendre quoi ? Que nous avons affaire à des esprits enfantins immatures, qui ne seront jamais adultes. Inaptes au mot prendre ses responsabilités, à assumer leurs actes et à pouvoir continuer à faire écran. Ecrans dans des arrangements verbaux foireux : exemple, aux débuts des bombardements les sionistes affirmaient « après la guerre (avec le respect envers les populations !), nous n’occuperons pas Gaza ». Le dernier message, imposant aux palestiniens de « quitter les lieux », à la fin de la pause-Hamas a bien dit « avant l’annexion de Gaza ». Donc toujours sans l’avis des populations, juste là pour servir de « décor indifférent » aux lubies de ces tueurs. Sans Loi aucune, juste avec des absurdes règles qui dérèglent, ils sont très minoritaires. Sauf que, par exemple, leurs taux de nuisances est grand : en France les médias d’argent font l’omerta, le silence insensé sur les…réalités. Ce pourquoi les témoignages sont si précieux.

………….4 ) -- Le but concret des monstres ?
« Israël a autre chose en tête : les Palestiniens quitteront Gaza de leur propre gré. » Afin donc de servir la soupe aux hyper drogués occidentaux, pour qui agiter des images truquées suffit pour chuter dans leurs enfers intérieurs. Sans rédemptions possible. Nul sur Terre ne peut pardonner d’avoir « couverte » l’ignominie sioniste. Puisque pendant ce temps...

 

….……………….*************************************

…..5 ))--- L’appel direct aux pogroms (assassinats de masse)

En  Cisjordanie, armés de fusils d’assaut, donc pour assassiner « On y voit des personnes armées, en uniforme, qui chargent de grands sacs en toile blanche dans un pick-up sur lequel brille un gyrophare. » Corruptions extrêmes des institutions supposées défendre le Droit. Et ont tourné donc voyous, pillards illégaux et aux assassins sans circonstances atténuante !

La scène se déroule dans ses champs d’oliviers, près de Naplouse, en Cisjordanie « occupée » comme du temps des nazis. « Ils nous ont fait s’asseoir dans l’herbe, nous ont volé huit récolteuses, qui coûtent 4 000 dollars chacune, et environ 250 kg d’olives destinées à faire de l’huile, d’une valeur de plus de 2 000 dollars », dit-il. « Mais nous allons bien, grâce à Dieu », finit-il par soupirer d’un air las.

250 attaques en Cisjordanie

« On est passés de l’apartheid à un génocide », affirme l’agriculteur, faisant écho aux propos d’ONG palestiniennes, israéliennes et internationales qui accusent Israël d’apartheid de… ségréguer les Palestiniens en Cisjordanie, voire de pratiquer un… nettoyage ethnique. » La Libre circulation du sens réel des mots aide tant à stopper net les manipulations des consciences. Tout est identifié dans la barbarie sioniste qui ne passera plus !

« Mais le pire, c’est qu’ils empoisonnent nos puits et nos terres avec des herbicides ou des déchets chimiques industriels.

S’ils veulent vraiment récupérer nos terres, pourquoi s’acharner ainsi et les détruire ? ». C’est bien la terre-brûlée, les razzias insensées des envahisseurs irresponsables que nous voyons à l’œuvre !!!

--- La réponse est parce qu’ils sont devenus fous, aveuglés de trop de haines et de folies furieuses…toutes les illégales insultes européennes dont les faux-dirigeants arrosent illégitimement leurs saines populations…viennent de trouver leurs vrais destinataires

 

………**************************

Vous remarquerez que ces témoignages sont inattaquables.

Surtout sertis dans des textes à structures transparentes.

--

Le texte a pris ses extraits dans les liens suivants dont les auteurs sont chaleureusement remerciés :

https://les7duquebec.net/archives/287902

De Gaza, avec rage

Gaza : Avant la « trêve » de 4 jours, Israël tue des centaines de Palestiniens

Avant cette trêve qui est finalement annoncée pour vendredi à 7 h du matin Israël commandite un maximum de massacres dans la bande Gaza et assassine 200 personnes en 24 h. Jeudi, nouveau massacre contre des personnes déplacées avec le bombardement de l’école Abu Hussein dans le camp de Jabalya, faisant un grand nombre de […]

https://les7duquebec.net/archives/287894

Raser toute la bande de Gaza, l’objectif numéro un d’Israël (Ted Rall)

 

https://reporterre.net/En-Cisjordanie-les-colons-israeliens-pillent-les-cultivateurs-d-olives

……………………………%%%%%%%

…….(à suivre)

Nouveau : piocher dans les plus percutantes phrases ou analyses des documents et vidéos joints !

--- les bombardements brûlent durant des… jours, d’où l‘image pire qu’insupportable, de «  l’immolation d’enfants par le feu »

--- « le contact avec des cadavres laissant échapper des excréments, des vêtements souillés et des outils ou véhicules contaminés peut… propager l’hépatite, la tuberculose et le VIH et aussi …détruire les réserves d’eau souterraine.

--- « Ceux qui ne sont pas tués sous les bombes israéliennes meurent… lentement, privés de médicaments, de nourriture et d’eau.

--- Voici les vraies réalités : y… Échapper est impossible !

 

……..………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture ...media.istockphoto.com

Couverture ...media.istockphoto.com

media.istockphoto.com…des tas d’armes en tas !

media.istockphoto.com…des tas d’armes en tas !

latercera.com…reconstruire

latercera.com…reconstruire

Exterminations volontaires ?

de legrandsoir.info...A marteler : Israël ne fait même pas semblant de cacher son génocide ! ils veulent entraîner l’Humanité dans leurs enfers. Heureusement l’Humanité va les englober dans plus grand qu’eux ! leurs monstruosités sont bien trop mesquines !

Dans l’escalade des horreurs, ceci qui peut abattre l’Occident :
 « L’assassinat de milliers d’habitants de Gaza est un effet secondaire de l’aplatissement des bâtiments. »

« L’assassinat de milliers d’habitants de Gaza est un effet secondaire de l’aplatissement des bâtiments. »

Exterminations volontaires ?

de livemint.com « La bande de Gaza est désormais un paysage infernal… invivable rempli de tas de décombres recouvrant des milliers de… cadavres. »

media.istockphoto.com

media.istockphoto.com

« Comment l'ambassadrice d'Israël ose dire ça? » Et puis s’excuse (sic)…seulement. Et comment notre ami déconstruit son délire ?

21 mn….Génocide contre Gaza pire que les nazis (ambassadeur Freeman) Israël ne fait même pas semblant de cacher son génocide

Exterminations volontaires ?

i1.wp.com/les7duquebec.net...« Ce sont les mêmes qui, depuis deux ans, caricaturent, apostrophent, vitupèrent avec insolence le président Poutine, et qui réclament du respect envers le boucher de Gaza, Netanyahou. D’aucuns, sur LCI, versant dans la criminalisation des dirigeants russes, n’avaient-ils pas évoqué explicitement la possibilité d’éliminer physiquement le président Poutine, sans avoir soulevé la moindre indignation des instances journalistiques ou étatiques, d’ordinaire plus promptes à dénoncer la moindre entorse à la déontologie,

ni encouru la moindre poursuite judiciaire de la part des autorités pour incitations aux meurtres? » »

Israël-Hamas: l'armée israélienne dit avoir intercepté (sic) un tir de roquette depuis Gaza

Indécences insensées. Insurpassables cynismes  - pas un mot sur les centaines de milliers de bombes -non interceptées – du génocide insensé des sionistes. Cette presse de désinformation cynique n‘a plus de lieu d’être !

La barbarie ne passera pas !

« Joe Biden accélère les livraisons d’armes à Israël pour soutenir son assaut sur Gaza. Les types d’armes envoyées ont été utilisés à maintes reprises par l’armée israélienne pour attaquer et tuer des civils au cours des 15 dernières années seulement.

Au début du mois, Human Rights Watch a demandé un embargo sur les armes à destination d’Israël et des groupes armés en Palestine, « compte tenu du risque réel qu’elles soient utilisées pour commettre de graves abus », selon un communiqué de l’organisation. « Fournir des armes qui contribueraient sciemment et de manière significative à des attaques illégales peut rendre ceux qui les fournissent complices de crimes de guerre. »

C’est exactement ce que fait l’administration Biden (...) D’après mon examen des enquêtes médico-légales publiées par des organisations de défense des droits de l’homme et d’information, ces mêmes types d’armes ont été utilisés à maintes reprises par l’armée israélienne pour attaquer et tuer des civils au cours des seules quinze dernières années. »

https://www.youtube.com/live/YBAxegCXwf8?si=D9ZYyRoUpgMELwAS

1 h 57 mn…Guerre civile: On fait le point avec Olivier Delamarche / Sylvain TIGER

24 mn.. "Fractures françaises" : pourquoi la France sombre-t-elle dans le déclin...isme ? Le déclin existe, pas le déclinisme, voyons voyons et ne convoyons pas - 28 Minutes - ARTE

L’emprisonnement de masse sous le si brutal colonialisme d'apartheid sioniste = Gaza: La nuit la plus violente avant l’échange d’otages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
de Noureddine@ « Chaque jour la résistance palestinienne nous offre des vidéos des feux d’artifice des blindés de la coalision sionistes qu’ils ont dézingués.<br /> Malgré les bombardements, les soldatesques de la coalision ne savent plus comment faire face aux fantômes qui sortent de partout. <br /> <br /> Ils sentent toujours épiés par les fantômes palestiniens. Ils n’osent même plus entrer dans les maisons qu’ils ont explosé de peur d’êtres déchiquetés à leurs tours<br /> <br /> La puanteur se dégage d’eux vivants ou morts <br /> ‎”Des unités de réfrigération mobiles déployées pour préserver les jifas. » <br /> <br /> https://x.com/silentlysirs/status/1732177981471064213?s=46
Répondre
I
D’Oceky « Remarquable démonstration pour exposer aux yeux occidentaux les plus insensibles l’horreur que subissent les palestiniens avec la bénédiction de tous nos dirigeants et leurs soutiens politiques et journalistiques assassins.<br /> <br /> Satan se déchaîne à travers des milliers ou des millions d’humains fanatisés et des millions de cœurs réduits au silence et de consciences abjectes et lâches.<br /> <br /> Ils crient : “nous sommes tous Charlie” et certainement pas : “Nous sommes tous palestiniens”. Nous, les blancs, nous appartenons au camp des vainqueurs…et Israël a le droit de se défendre !<br /> <br /> Merci de remettre leurs victimes au-dessus de la caste des vainqueurs. »
Répondre
I
Bonjour, ce que vous dites me touche beaucoup. Vous êtes au niveau d’écoute qui convient vraiment pour ces textes complexes. Puisqu’exigeants et demandant un peu d’efforts des lecteurs.<br /> <br /> D’accord avec vous, les témoignages qui nécessitent du doigté, apportant des impacts très forts. Le même jour, trouvé 4 témoignages de support.<br /> <br /> En espérant qu’ils ouvrent les consciences. Grand merci<br /> <br />
I
de Tournicoton « Comme dit un voisin:<br /> Une bombe ça coûte presque le prix d’une maison!<br /> <br /> Prix d’un missile scalp= 850 000 Euros<br /> Prix d’un missile patriot= 3 300 000 Dollars<br /> Prix d’un char Léopard = 5,3 millions de Dollars<br /> Prix d’une Kalachnikov= +/-2000 Euros…<br /> Prix d’une mine anti personnelle= Entre 3 et 30 Dollars…<br /> Il faut compter de 300 à 1000 Dollars pour en neutraliser une!<br /> <br /> Imaginez un peu ce qu’on pourrait faire<br /> si tout cet argent était utilisé pour améliorer<br /> les conditions de vie sur cette planète!<br /> <br /> Oui ça fait flipper, oui: »
Répondre
I
Merci de ces précisions hallucinantes. Vraiment folles.<br /> <br /> Quant à toutes les guerres sont sales…Norman Mailer soulignait à quel point les guerres sont « dégueulasses : elles puent la pisse, la merde et la sueur ». Vous êtes dans la droite ligne de cette véracité.<br />