S'envoler et voler tels des oiseaux (17)

Publié le par imagiter.over-blog.com

 

 

img022

Par perméabilisations sensuelles, vous allez savoir tant de choses.. Dont même la formulation n'existe pas encore. Vous offrir un cœur qui puisse "accueillir" la Terre entière. Se réapproprier tout son féminin tout en demeurant très masculin – les envols permettent, effectivement, de polir cette merveilleuse facette. Augmenter sans cesse vos sentiments c'est vous offrir un cœur qui peut "accueillir" la Terre entière. Un film qui "vaille" cela ? Par perméabilisations sensuelles, vous allez savoir tant de choses. Oui comme cela, pas pour "avoir" raison, faire de la provoc, supplanter les autres etc. (bref s'égarer dans le puéril!). Mais juste parce que c'est GIGANTESQUE. Les "certitudes", lorsque votre corps ne fonctionne plus "concurrence-profit", s'inscrivent en vous comme des oasis de paix. Pas de triomphe guerrier. Pas de décoration honorante  (et vous comme un dévalorisé porte-manteau!). Pas de gloire nuisante…etc. Juste le tain du certain! "La sieste c'est le réconfort insurpassable, nous confie notre envolé. Ce réconfort reconstruit, à la perfection, chaque confort sans en ramasser les nocivités. En fin de compte, le millionnaire de la vie intérieure goûte (avec infini plus de savoir-faire que le barbare déguisé en riche!) à toute chose sans nuire à personne (et surtout pas à la planète – son alliée d'esprit!). Millionnaire définitif (puisque nul ne peut vous spolier du rayon de lune), je revisite à chaque sieste chacune des facultés mentales. Electrifiées de sensualités.

 

Le fonctionnement est, même, précisé dans les mots qui cherchent à décrire: le mésusage en reste extrêmement auto-punitif. Mémoire ne cache point ses moires: en effet, en s'orientant vers la psychologie, vous n'y rencontrez que les meilleures mémorisations fonctionnent par "l'empreinte" (inprint), mot guindé pour suggérer moires. Afin de se rappeler, passez deux fois la phrase, l'image ou tout autre événement, devant le projecteur de votre attention. Ensuite, ayant appris à muscler votre mémoire photographique, vous pourrez dérouler ce film à toute vitesse désirée, sous tous les angles et, même, en s'arrêtant à chaque image voulue. Ce qui vous permet de distinguer des éléments que vous n'aviez pas perçu en REvivant la scène. La plus grande magie, pour nous, c'est notre cerveau. Et sans manipulations autres que les simulations, déjà inscrites dans la structure cérébrale même (et dont grotesques hédonistes et société de consommation nous font la dissimulation de ces simulations!).

 

Cette magie augmente avec tous les apprentissages qui parviennent au "cerveau sensualisé" (chef d'œuvre de la prochaine civilisation, où nous sommes déjà quelques-uns uns, non pas à vous attendre, ce serait, peut être, trop d'honneur, vu vos comportements – mais à vibrer sans cesse de joies!). Ces pensées tournantes nous offre le temps et l'espace de pouvoir en extraire et exprimer jusqu'à la dernière goutte du potentiel. Les pensées nourrissent merveilleusement. Au lieu d'engouffrer des aliments non triés et souvent incompatibles, savourer la frugalité seule vraiment bienheureuse. Bien plus rationnel et efficace que le soi-disant "profit", fébrile, désordonné, énervé ou inconséquent: il gaspille mille fois plus qu'il ne retient, détruit cent mille fois plus qu'il ne crée et disloque les vies au lieu de les épanouir. Qui "profite" donc du profit? A part le ricanement stérile de la méchanceté- strictement personne: tout le monde se montre perdant!

 

La diversité des pensées (les pensées fleurs, eaux, mots, odeurs, sons, chaînes de raisonnements, synthèses synoptiques…), auxquelles vous accéderiez, en dessinerait toutes les trajectoires possibles: toujours des solutions, jamais de problèmes. Humer, a priori, une pensée comme vous simplifiant tout (si vous trouver la facette ou l'angle adaptés)

 

                                               …. et non comme poissant obstacle.

 

Au début, vous n'aviez fait que vous envolez. Aujourd'hui, vous vous montrez à la tête d'un paradis complet. Et sans bourse déliée…

 

Juste parce que, depuis votre enfance, votre cœur s'était toujours envolé vers tout. Et vers les autres aussi…

 

(à suivre)

 

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article