Si les choses sont ainsi c'est qu'elles le sont devenues

Publié le par imagiter.over-blog.com

6242978567_5e489913b8.jpg

Temps d'inverser les rapports de la société avec les médias. Le pacte de l'information sacrée a été rompu par eux. La confiance est morte. Ils sont désormais un fardeau encombrant qui nous empêche de pratiquer "l'auto- élucidation permanente de la société par elle-même", ce sommet de la sagesse sociale en œuvre !!!

 

"Si les choses sont ainsi c'est qu'elles le sont devenues" de D'Arcy Thompson, qui œuvre dans la biologie… Les médias diront "les choses sont ainsi et nous allons les empêcher de devenir" en radotant, en boucle, que les choses sont ainsi que les choses sont ainsi que les choses sont ainsi que les choses sont ainsi que les choses sont ainsi …l'existant formant la démonstration entière. Cela est parce qu'est cela. Purée quelle profondeur d'information !!!

 

Désormais, assez de voix clament que les nouveaux journalistes, hyper sérieux, très drôles, très désintéressés, vraiment inFormés, faisant réfléchir, ouvrant tant de pistes nouvelles, montrant le sens réel des informations et offrant toutes les solutions à notre portée – aidant à vivre, se libérer, s'émanciper, se détacher de la régression barbare du tout- argent (et l'argent ment largement !)…bref, à réellement PROTEGER L'INDIVIDU…

 

L'individualisme capitaliste est une fraude énorme: un vous dépossédant de toute autonomie, de tout "vrai" choix, il ose que votre individu serait honoré…symboliquement, sans "vraie" autonomie monétaire, c'est comme s'il vous coupait les couilles ou excisait le clitoris…pourquoi croyez-vous que, durant toutes les années 1970, c'est capitalisme et libido, dispositifs pulsionnels, bio-pouvoirs, pourquoi tout amour est banni, "Mother" pour le show bizarre et tant d'autres etc. qui faisaient l'époque ? Et, en 2012, le si mensonger fric dont aucune trace n'a jamais été trouvée nulle part dans l'univers ou la nature. Et qui n'est donc ni un fait de nature ni un paramètre universel mais bien une impasse pour ploucs mentaux et grugés à la religion ?

 

                        Les choses sont ainsi PARCE QU'elles le sont devenues

 

Faisons devenir 2012 faut que ça bouge !!! oui faisons devenir 2012 en stoppant net l'hypnose aux choses sont ainsi sont ainsi sont les choses – qui ne représente qu'une figure attrayante de rhétorique…

                                                                       …en aucun cas UN FAIT REEL !!!

 

…rires frais, aussi, dans ces blogs au titre de "Le soi le soin le besoin" du 4 juin 2011, "Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011, "Comment le repos repose vos questions ?" du 7 juin 2011, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011, "Hans Diefenbacher, ce sont qui marginalisent qui sont le vrais marginaux" du 22 juin 2011, "On aime pas ceux qui pensent ?" du 23 juin 2011 ou même le plus récent "Quelles formations ont suivi les transformations ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article