coule couleur

Publié le par imagiter.over-blog.com

coule couleur

Coulée ou coulante d’où coule donc la couleur ? De quel lieu qui a lieu ou bien de quel site mental s’écoule le coloris ? Qui commence donc à couler dans la coule(u)r ? L’élan ou le fluide ? Le déversement ou la gite ? Et de quelle manière coule la couleur - entre surgir ou gicler ? Entre jaillir ou sourdre ou bien entre émerger ou bondir ?

Écoulement de la couleur – par ruissellement, dégoulinade ou épanchement ? Et d’où débute ce qui déverse ? D’où s’entame, en conséquence, ce qui dégouline ou vers quoi court ce qui s’épanche ? La couleur joint les substances et les matières par tout ce qui coule. Vers, entre, dedans, autour, oui tout y coule…Et ce qui en découle, en résulte, en dérive – ce qui suit et s’ensuit…les conséquences toutes…

…de la couleur procèdent tant de phénomènes du réel. Ne serait-ce que la vision : imaginez-là seulement sans couleurs cette vision ? Le squelette tout monotone du noir et blanc…Mono-tone, un seul ton…soporifique et insipide…

Mais que coule, se déplace d’un mouvement continu, oui que circule toute la couleur et tout s’en trouve vivifié…

Et tout l‘inverse du monotonal se montrent les couleurs…Déroulements, enchaînements et effets finaux…les couleurs contiennent tout en leur poignée : d’où les couleurs du temps …qui enveloppent toutes les éternités !!!

……………………….en attendant, que d'humbles coulis des coulisses !!!

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

………………..

Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

……………….

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Le si rare moment de la jubilation ?

La façon d’écrire se nomme infini respect

*****

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

coule couleur

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article