Abolir l’esclavage chaque jour

Publié le par imagiter.over-blog.com

Abolir l’esclavage chaque jour

Il faut donc chaque jour abolir l’esclavage tant la cupidité des monstres capitalistes fait régresser l’Humanité !! Et dans l’opacité qui grandit tant actuellement – nous allons vérifier, et montrer des abondances d’exemples où tout reste encore...esclavagisé dans la société. En tous ces lieux nous allons, inlassablement, abolir l’esclavage et encore encore abolir l’esclavage !!

Les-journalistes-demandent-encore-plus-de-censure-à-l'union-européenne/

¨Plus vous montez dans les hiérarchies, plus les journalistes sont les ennemis frontaux des peuples. Ils ne braillent leurs libertés qu’afin de restreindre toujours plus celles des autres. Il faudra bien, un jour, faire leur procès frontal – tant la liste de leurs contentieux atteint des proportions alarmantes ! « Suivant un communiqué AFP en date du 15 juin 2020, les petits chéris se disent « alarmés par l’augmentation de la désinformation en ligne pendant la pandémie », qui a eu « un impact dévastateur sur les efforts de santé publique ». A noter, afin de rassurer les consciences, que pour eux est «désinformation » tout ce qui ne vient pas… directement d’eux. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Sauf que demeure sous-estimée la portée de cet enfermement dans leur…bulle corporatiste (même lorsqu’ils répétaient en boucle, lors des privatisations scélérates, que le…corporatisme des services publics tourne carrément le dos au progrès…le leur de corporatisme massif qui rebrousse dru non, il fait (miracle) avancer les choses.). Une anecdote illustre ce délire. J’ai un ami journaliste à la pige (on prend ou non ses articles) or, en tant que musicien, il y avait une erreur flagrante sur le premier article à ce sujet. Et ? Alors qu’il me connaît très bien et qu’il sait que l’erreur est flagrante il continue à radoter l’erreur. Interrogé pour ce pataquès il n’a fait que bougonner que ce qu’écrivent les journalistes – même très évidemment faux – c’est « parole d’évangile » et qu’il ne peut aller contre son confrère. Et qu’il est comme forcé (esclavagisme par les apparences qui pourrissent toutes  les vies) de respecter (sic) « la seule source des journalistes » – les autres journalistes ! L’aveu est de taille : la source n’est surtout jamais ni la vérité ni l’objectivité mais…l’erreur colportée par la profession journaliste. Pourraient nettoyer cette écurie d’Augias, non ? Oui, un tel esclavagisme à la bêtise …corporatiste, vous trouvez cela sain vous ? D’autant qu’il suffit d’élargir à d’autres …corporatismes – dont les 2 les plus grandement nuisibles (au point qu’ils mettent la République en grand danger !) – la banque et la politique (2 bulles d’inflammations aigues des mensonges !) afin de saisir qu’une erreur d’angle de 1 ° au départ, avec… l’obstination de ceux qui ont tort…mais contre le reste du monde – oui ce 1 ° atteint des béances gigantesque à ce jour.

S’il faut abolir ce système c’est pour raison sanitaire (et la «raison virale» nous est maintenant connue désormais !) : il a, désormais, atteint son niveau de nuisances et de viralités maximales. Il faut casser toutes, mais toutes, ses routines qui commencent à corrompre tout sur son passage. Avec une modalité descendante…actuellement, nous voyons du plus bas se faire corrompre par les idées inadmissibles des faux sommets – puisque antisociales et antihumanistes – d’irrespects et de voyouseries immorales envers les citoyens – Il faut faire barrage à ces nouveaux  esclavagismes par les immoralités aux sommets. Jamais l’argent sale (et tout le leur l’est devenu) ne passera – jamais. C’est qu’ « Ils considèrent que le « code de bonnes pratiques (sic) » européen, signé en 2018 par les plateformes internet, « s’est révélé inadéquat pour traiter la source et les moteurs de la désinformation propagée en ligne ». Normal ce sont eux la source de toutes les…désinformations –  graves désinformations que d’empêcher tous les raisonnements «complets», ceux qui relient tous les faits entre eux – argumentaires sains qui peuvent être visités par tout le monde et, eux, n’ont rien à cacher, c’est de plus que grave…désinformation. La pire. D’autant plus (que fautes d’analyses poussées) qu’il n’y a plus de…grandes Synthèses : donc plus de Futur pour la société. Présenter des infos…séparées, étanches, comme si elles n’avaient rien à voir avec les autres…couper tous les fils de compréhensions c’est de la…trahison journalistique. En République, où le citoyen « doit être informé afin de pouvoir voter…sincèrement », c’est bien Saboter et saboter en grand toute les élections. Crimes très graves. Que ces journalistes tirent leurs mains peu probes de Toutes les élections – ce n’est pas leur affaire et ils n’ont vraiment aucune qualité pour – tout au contraire, il faut les en tenir…éloignés. Au plus loin…Fin de tous les esclavagismes non ?

« Conclusion ? Il faut leur serrer la vis à ces utilisateurs des réseaux sociaux qui utilisent encore un espace de liberté disponible. On va leur apprendre (la main dans le sac ?), il nous faut des « sanctions » (surtout contre les corruptions journalistiques ?). La loi allemande qui restreint la liberté sur internet ? Insuffisante. La loi Avia liberticide contre les pseudos « discours de haine » (comme nous l’avions prévu, elle ne passera pas !) ? Intéressante, mais il faut aller plus loin (établir un état vraiment que policier selon le tandem vichyste presse-police !). Il faut un rapport mensuel de l’Union Européenne et des GAFAM sur les efforts pour juguler les « fausses informations » (alors que ces GAFAM justement instillent les fausses idées). Entendez par là, les aberrations que l’on peut lire sur la toile, mais surtout, surtout pour juguler toute opinion qui irait à l’encontre des… intérêts matériels et moraux du monde libéral libertaire. »…Intérêts qui sont tellement Illégaux qu’ils sont indéfendables partout sauf par les insinuations des corruptions des sommets, par les mensonges gangrenés faufilés dans les médias traîtres – bref, toute la chienlit que la salubrité gilets jaunes a débusqué de leurs positions de graves dangers publics (oui ces médias sont des Dangers !) – là l’aveu est limpide : si tu n’es pas d’accord avec nous (surtout nos intérêts illégaux) tu mérites toutes les répressions, sans qu’aucun avocat ne puisse te défendre, ni aucune liberté constitutionnelle ne demeure. La plus grande des délinquances (sic) ? Juste un esprit critique, honnête et loyalement indépendant ! Oui «cela» mérite seul le châtiment…Oui, oui ils sont tombés vraiment aussi bas…Alors - Si le néolibéralisme ne ressemble pas à un esclavagisme anti citoyen « libre et égal » c’est quoi alors sa ressemblance d’hyper criminel ? « Le tout enrobé de sucre poisseux sur la « liberté éditoriale » et les « droits fondamentaux »( mais que pour eux – et ils ne sont plus alors fondamentaux ! mais particularistes, corporatistes…sectaires mêmes !). Qui a dit au fond de la salle : dégoûtant ? (signé : « Conseil européen des éditeurs », de la « Fédération européenne des journalistes » ou de « l’Association des télévisions commerciales européennes »…où à chaque réunion ils reçoivent vraiment too much d’abondance d’argent – de quoi prouver leur indépendance (sic) ?) »…Pas question de compter sur eux pour la suite…

 

………………………………………****************************

 

750-milliards-sur-le-dos-des-pas-encore-nés-!

 

Lorsque les vils politiques sont en train de vendre oui vendre les enfants de nos enfants et les enfants des enfants de nos enfants – nulle indignations chez les faux adultes hein ? Et L’Europe qui n’est plus qu’un tissu dégoulinant de corruptions d’amplifier l’horreur…sans qu’aucun politique français ne le dénonce…ils vont charabiater le respect envers les « générations futures » tout en plantant des coups de poignards dans leur dos !…1 ) --- toujours l’extrême lâcheté des Taxes qui devrait faire chuter dans… «l’Indignité politique» tout politocard qui s’y adonne indignement ….2) --- et donc vont vivre sur le Dos des non encore nés….oui ceux déjà financés par l’argent Public pour… tirer dans la foule oui ce moins de 10 % (8,2 %) qui… Coûte la majorité du budget Public (les pauvres s’autofinancent complètement – servent de zones d’insultes illégales aux médias traîtres – et se font (encore en plus) spolier une seconde fois par ces politiques devenus…d’indignes Parasites !!…3) – et pas un vrai adulte qui se dresse pour dire : pour que continuent à vivre Au-Dessus de « Nos » Moyens (ceux des Contribuants-contribuables…l’oligarchie que voleuse d’impôts n’est pas…contribuante donc pas contribuable !) les… si illégaux Parasites des sommets de la société (l’oligarchie illégale qui n’est que Rentière - ne crée donc aucune richesse mais vit sur le dos des 80 % de la société (bientôt 90% ) toujours plus…dévalisées (donc les Patrimoines des trop riches leurs…appartiennent à ces… 80 % de la population ! Clair !) ***–**4) --- voyez, au final, toute la déchéance de l’antisociété des Parasites qui n’ont aucun droit de nous gouverner - tous ces enfants Extorqués à fond avant même de naître…libérons-les de l’esclavagismes des parasites des sommets ! Qui n’ont rien à faire là – ce n’est sûrement pas leur place... « L’arbre d’argent magique. L’UE prête donc à l’état Français, et aux autres états européens 750 milliards*** à rembourser sur 30 ans de 2028 à 2058 avec 4 nouvelles taxes (indignes !) de créées :  4 nouvelles taxes (Projet provenant du plan de ressources escomptées que vous pouvez télécharger ici sur le site officiel de la commission européenne : https://ec.europa.eu/info/files/financing-recovery-plan-europe_fr (copié-collé de la note Européenne au mot près) : 

 

1-Extension des ressources propres fondées sur le système d’échange de quotas d’émission aux secteurs maritime et aérien pour générer 10 milliards d’€ par an. »…au lieu de faire participer les bénéfices pharaoniques des gros propriétaires de frets et d’avions – vont se voir volés – sordidement - tous les petits utilisateurs – si le capitalisme n’est pas une déchéance nuisant à plus de 90 % des populations c’est quoi ?

 2-Mécanisme d’ajustement carbone aux frontières pour lever entre 5 milliards d’€ et 14 milliards d’€ par an. »…La même rengaine où faute de Participations Locales de toutes  les populations (co-gestions locales de tout) le dirigisme rançonne le pays alors que 50 % de toutes les pollutions sont générées par moins de 10 % de la population (10 % qui ne va rien payer Et ne Change Rien dans ses graves nuisances -- pas le bon sens de pollueurs = payeurs  remplacé par le délire de non pollueurs = payeurs…Tant que l’écologie ne sera pas décentralisée et de se délestera pas de la fausse politique, tout le monde sera volé au nom de…la non-écologie…

 3-Ressource propre fondée sur les activités des grandes entreprises, qui tirent des bénéfices considérables du marché unique de l’UE, laquelle pourrait, en fonction de sa conception, rapporter quelque 10 milliards d’€ par an. »…tout en sachant que le Vrai apport, les fonds vraiment… par ces indignes multinationales (si ennemies des populations) sont au minimum de l’ordre de 1000 milliards d’€ pas de… 10 …ces affronts permanents lancés à la face des 80 % c’est en…réponse au fait que la majorité de ces 80 % Préfèrent aux grands esprits qui les défendent sans trêve…la racaille histrionne des vendus aux système (sur internet la fêlure est visible…les bons sont ostracisés mais les idiots inutiles ( pas pour ce 1 % de super Parasites) bien trop diffusés ! Alors qui n’ont rien à dire et donc ne…disent rien…

 4-Taxe numérique sur les entreprises dont le chiffre d’affaires annuel global est supérieur à 750 millions euros pour générer jusqu’à 1,3 milliards d’€ par an. »…l’arnaque est que ce sont les « porteurs de contenus » qui sont  esclavagisés par des plateformes pas à la hauteur qui… assument tout au final…et nous en revenons au même point : la société ne fonctionne que parce que certains DONNENT et redonnent,  Offrent toujours la gratuité réelle – si tout le monde prend cela s’assèche tout de suite…et que c’est à cause de l’effondrement des classes moyennes Supérieures (celles qui squattent l’écologie politique – cette voie sans issue) par exemple que tout demeure Bloqué…ces bourgeois spoliés Trahissent le peuple…eh ben ils sont Aussi perdant.e,s. Les preuves !!

On remarquera en faisant une simple addition, que les ressources annuelles envisagées pour le remboursement sont à minima de 26,3 milliards, et à maxi 35,3 par an soit sur 20 ans entre 526 et 706 milliards. Ça ne fait pas 750 milliards (qui empocheraient les différences ?), même dans le cas le plus favorable idéaliste… » Ce n’est pas là le fait majeur ! C’est bien l’argent des Enfants dans ces…circulations – personne ne semble s’intéresser à l’Essentiel – et donc ? On n’écoute plus les ritournelles de l’oligarchie (soi-disant ) à part qu’ils semblent, les désinformés non ré-informés, s’obnubiler sur l’écume passée en boucle…et là l’info verse-cadeau 750 milliards- n’a même pas été…vérifiée…esclavagismes par nos entourages toujours aussi…feignasses du cœur, si t’aimes normal les autres – donc respect – tu ne supportes pas que tout voir défiguré. Facile à comprendre pourtant !

………………………………..*************************************

<<>>*** On remarquera le manque de courage de ne pas taxer directement les individus mais procéder encore par des taxes indirectes. Pas fous les technocrates (mais archi…minables ), arroser de démagogie fausse écolo pour faire passer à l’opinion la succion à haute dose. Le climat est une source intarissable d’excuses à taxer. »…Ce que nous disons inlassablement depuis des années est donc ainsi…redit (mais c’est dans l’ambiance - pas toujours en reprises…directes) mais toujours sans citer les sources…ce qui n’est sain pour personne.

Soyons au moins transparents entre nous…il y a  vraiment les soutiers – pour nous les grands Héros de l’époque – qui font… tout le boulot… et les frénétiques qui font beaucoup de raffut afin de dissimuler qu’ils/elles ne sont pas à…l’origine de toutes ces découvertes

…facile à le savoir :

…ils demeurent incapables de démontrer inlassablement le bien fondé des démonstrations…

…………………………………………car elles ne sont point les leurs, tiens !

 

 

……………..(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que tous les élans vers les autres commencent et nous grandissent et nous nourrissent !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de Kevin Krautgartner… Le "Juneteenth" - contraction de juin et de 19ème en anglais - jour férié - les étasuniens commémorent l'abolition de l'esclavage sur fond de contestation. Il faut donc chaque jour abolir l’esclavage tant la cupidité des monstres capitalistes fait régresser l’Humanité !!

de Kevin Krautgartner… Le "Juneteenth" - contraction de juin et de 19ème en anglais - jour férié - les étasuniens commémorent l'abolition de l'esclavage sur fond de contestation. Il faut donc chaque jour abolir l’esclavage tant la cupidité des monstres capitalistes fait régresser l’Humanité !!

Abolir l’esclavage chaque jour
Abolir l’esclavage chaque jour

Coronavirus-aux-états-unis-des-files-d-attente-se-forment-pour-l-achat-d-armes-

toujours les réactions à cons…les virus ne s’évitent pas par des armes voyons mais par de…l’intelligence et de l’attention aux autres…

Afin de soutenir les revendications de soignants, les militants d'Attac aspergent de faux sang la façade du ministère de la Santé

Afin de soutenir les revendications de soignants, les militants d'Attac aspergent de faux sang la façade du ministère de la Santé

« On dirait qu’on a passé une sorte de point de basculement social, où les gens commencent à réaliser qu’on ne peut pas continuer à détourner le regard, on ne peut pas mettre ces choses sous le tapis, ces injustices ». « On ne peut pas détourner le regard de ce que notre société a ignoré depuis si longtemps, qu’il s’agisse d’égalité, de justice ou de développement durable », dit Greta Thunberg.

« On dirait qu’on a passé une sorte de point de basculement social, où les gens commencent à réaliser qu’on ne peut pas continuer à détourner le regard, on ne peut pas mettre ces choses sous le tapis, ces injustices ». « On ne peut pas détourner le regard de ce que notre société a ignoré depuis si longtemps, qu’il s’agisse d’égalité, de justice ou de développement durable », dit Greta Thunberg.

de Chin Leong Teo

de Chin Leong Teo

Le Temps des enquêtes - Internet a de la mémoire…18 mn…

A chaque pays son affaire symbolique des violences policières

Sortie de l'état d'urgence reportée ? «Il y a un vrai problème en France, il est à la tête du pays»

LE LIBÉRALISME ET L'ÉCOLOGIE SONT INCOMPATIBLES – Mélenchon…inutile d’insister…le néolibéralisme doit Absolument partir…43 mn…

12 mn…Économie et santé, même combat ? (Partie 1)...l'évidence enfin reconnue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article