Se passer ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Se passer ?

C’est lorsque cela arrive non ? Aussi, on se passe de…Encore, tout l’imprévu, l’inattendu, le surprenant qui peuvent enfin survenir. La société pourra évoluer vraiment lorsque cette 3ème facette brillera. Il faut que «ça» se passe. Arbre de transmission s’il en est ! Et pour cela il faut en passer par tous les ingrédients recommandés. Les seuls trop rétifs à vouloir le comprendre pragmatiquement ce sont ces faux dirigeants qui n’y comprennent rien mais…bloquent tout…Attentismes gluants et évitements de toutes les réponses claires et nettes !!

Tout-à-droite-droite-!

« De même ne doit nullement faire illusion l’annonce, en ce vendredi 17 juillet, par l’homme qui a détruit l’hôpital français en imposant la TAA (tarification à l’acte), de «reporter» et de «rediscuter» les modalités des contre-réformes des retraites et de l’indemnisation du chômage. »…A droite toute et tout à droite !! « Ayant peur que la colère sociale accumulée avant et pendant la crise sanitaire ne se traduise à l’automne par un «tous ensemble en même temps» dangereux pour le pouvoir et pour l’UE qu’il sert docilement (au vaste détriment du pays réel !), Castex, sur les conseils des compères du MEDEF et de la jaune CFDT, souhaite que la résistance à ces contre-réformes ne fasse pas «boule de neige» avec le mouvement social qui monte contre les licenciements, pour les salaires, contre les privatisations et les délocalisations de masse prévues par le patronat. »…Les anti-réformes ne peuvent venir qu’en seconde vague de toutes ces manœuvres antisociales, voire anti républicaines… « En un mot, Castex, sous couvert de «dialogue social» (vocable qui depuis si longtemps ne fournit plus de… preuves de véracité !), est chargé de « saucissonner » les problèmes pour fragmenter le front social et battre successivement les personnels en lutte. Les syndicats qui se prêtent à ce simulacre se déshonorent : il faut dès maintenant déclarer que nous ne voulons d’aucune contre-réforme, ni maintenant ni jamais. »…Aucune de ces anti-réformes n’est nécessaire, elles peuvent toutes attendre largement le temps de…réformer les pratiques de tout le personnel politique. Le centre de tous les troubles ne provient que de ces politiciens qui dépassent toutes les limites que le droit républicain, pourtant, leur place bien en vue : jamais on ne réforme en force. Surtout lorsque la claire majorité du pays reste CONTRE… Une convergence des erreurs planétaires viendrait renforcer ces types d’analyses ?

Google-va-bloquer-les-publicités-sur-les-sites-publiant-des-théories-débunkées-sur-le-coronavirus/

 « Pendant ce temps, les informaticiens et même l’utilisateur moyen avaient rapidement trouvé la parade : juste à changer l’orthographe d’un mot et l’algorithme ne fait plus son effet. » Pourquoi nous amener cela comme un cheveu sur la soupe ? C’est que Google est sur le point de faire un pas de géant en façonnant directement le récit médiatique dominant (…tellement important que nous développerons dès que les faits se décanteront ). « Un mois après que Google a fait parler de lui en interdisant les publicités sur des sites web pour violation de ses conditions de service en matière de matériel «dérogatoire» (un concept volontairement amorphe…(en lequel tout peut être déplacé et placé !)), le premier moteur de recherche au monde et le monopole de la publicité sur Internet, qui contrôle… 70 % des dépenses publicitaires en ligne, vont prendre une mesure encore plus agressive. Selon CNBC, à compter du 18 août, Google «bannira les éditeurs de sa plateforme publicitaire à côté de contenus qui promeuvent des théories du complot sur le Covid-19» Ce qui est exactement imposer un seul récit qui ne garantit ni ses sources, ni ne prouve de débats de fonds ni ne permet de salubres correctifs futurs – ces choix aventuristes viennent directement des élections de Novembre aux USA – pourquoi en affecter le monde entier ?...Puisque…« dans les cas où un site particulier publie un certain seuil de contenu qui viole ces politiques, il interdira à l’ensemble du site d’utiliser ses plateformes publicitaires ». Ce qui est tout de même extrêmement agressif ( et se nomme le tout ou rien (qui mène aux terres brûlées d’après les déluges ?...), le gagnant (avec ce que ce mot contient d’arriération inadaptée à l’époque) rafle tout, et ces concepts pour le moins extrêmes

En bref, quiconque s’écarte du discours conventionnel ou, comme le dit CNBC, remettant en question le «consensus scientifique faisant autorité» sur la pandémie de coronavirus sera rapidement démonétisé. »…Ce qui n’assurément rien à voir avec la véridique pensée qui ne peut et n’a d’ailleurs jamais obéi à l’argent (qui n’est que l’unité de mesure subalterne des «vraies» richesses et pas une mécanique d’omniscience …divinement infaillible…la Libre circulation de idées demeure la meilleure des recettes – et ce pour tous les cas de figures possibles…

--/résistance71-de-2010-a-2020-maj-de-juillet-2020.pdf

 

160 pages - Muselage sanitaire, suite et pour que ce ne soit pas la fin

………………………..***************************

Coronavirus-les-clés-pour-reconnaître-une-opération-mondialiste

Nous pouvons parler de tout mais pas dans le même temps. A chaque évènement son tour. Et puis son retour ? Ou son détour ? « Noyé dans le flot d’informations angoissantes, les chiffres à la hausse avec des «clusters» de contamination, l’obligation de porter un masque etc. ne peut que contribuer à rendre malades les inquiets de nature. Il est quand même à signaler que la généralisation des tests, ne peut que faire gonfler les chiffres de porteurs du coronavirus, porteur ne veut pas dire malade. »…Et c’est la valse ivre des chiffres déconnectés de leur réalité, jamais «modérés», ni tempérés par des modérateurs de débats très étrangement absents de leur…nécessité d’être là (…les modérateurs (sic) ne servent plus qu’à censurer ailleurs alors ?). « Les frontières sont ouvertes, les touristes acceptés et une date précise décrétée pour l’obligation du masque. Pourquoi attendre s’il y a danger (pourquoi remettre à plus tard s’il y a a…urgence ? En effet, ces interrogations toutes issues du «bon sens le mieux partagé » ne correspondent surtout pas avec ces Incohérences erratiques ! ?... «C’est la catastrophe pour les restaurants, cinémas, et tous lieux recevant du public (bref, l’économie réelle !), peut-être même que ça sera étendu dans les lieux ouverts, marchés, rues piétonnes etc. On voudrait tuer… l’économie de la France, on ne s’y prendrait pas autrement… » Ces interrogations demeurent très sous-jacentes. Trop de faits viennent la renforcer…

La-France-est-devenue-le-pays-européen-le-plus-désindustrialisé-!

« Quels sont selon vous les secteurs qui nécessitent une action urgente de la part de l’État ? Claude SICARD. – «Le gouvernement hollandais dans sa politique d’intervention dans l’économie du pays qualifie de «top-sectors» »…Angliciser pour faire croire à une quelconque compétence derrière cela ne passe plus – le trop de vulgarité bourgeoise rend toujours plus ploucs, oui les décadents plouctocrates !... «…les secteurs clés qui soutiennent l’activité économique du pays. La construction automobile, l’industrie agro-alimentaire, la machine-outil et la chimie dans le cas de l’Allemagne ; la construction automobile *, l’agro-alimentaire **, la construction aéronautique et spatiale*** ainsi que l’industrie du luxe, dans notre pays. La France, dans le secteur du luxe, est leader au plan mondial, et c’est un secteur qui se remettra sans doute plus facilement de la crise. Il va donc falloir soutenir plus vigoureusement les… trois autres filières.»…eh bien surtout pas…écologiquement parlant ni avions ni voitures ne doivent voir leurs nombres augmenter mais…bien diminuer - avec une meilleure utilisation de l’existant. Soit, pour l’avion, partout où le train, le car  ou le bateau remplacent avantageusement pas d’hésitations (***quelles activités de remplacement pour qui ne peut plus travailler dans les avions ?). Pour les voitures trop de trajets sont avec une seule personne à bord (soit tous les jours de la semaine, sauf les horaires scolaires, c’est de plus en plus répandu (cela devrait l’être…toujours moins) et répond au chiffre de 4 sur 5, oui de personne seule dans chaque voiture *. Avec des variations mais le chiffre peut fortement se voir réduit : quelles activités * (alors) pour qui ne peuvent plus travailler dans l’automobile ? La réponse est un covoiturage généralisé organisé par la base (pas du tout dans le but des courses dératées vers les profits non durables – mais un équilibre des 3 pôles demandeurs... Une copie d’un tract du 22 septembre 2002 en donne un bon aperçu…En tout il y a des solutions alternatives tout n’est pas plié et…replié – les meilleures solutions restent celles qui ne sont pas coincées dans des situations des pires contraintes…

Décidons par la base comment remplacer l’habitude désormais invivable du chacun sa voiture individuelle. Pour l’agroalimentaire ** : et afin d’augmenter la puissance de nos systèmes immunitaires et pour la santé publique il est préférable d’abandonner l’actuelle agroalimentaire et de trouver un service public de l’Alimentation joignant Santé et Nourriture. Puisque le défaut énorme de l’agroalimentaire (agriculture intensive ultra chimique et industries des aliments « crackés et recomposés »…) ce sont les…gaspillages.(qui nuisent aunat à l’Humanité qu’à la Terre !)… Et à la production (le plus…) et à la consommation. Gaspillages qui peuvent atteindre des 40 % du total final Ce sont les inhumains prix d’achat des centrales agroalimentaires qui contraignent à jeter de la nourriture. Devant cette absurdité (que les aliments aient un prix de marché…) le service public de l’Alimentation arrivera à zéro…gaspillage…Gaspillages monstres dus aussi aux calibrages irrationnels des aliments (jetés s’ils sont « trop petits ou trop gros »…mais ce sont Avant Tout des aliments qui doivent répondre tous aux besoins réels des populations pas aux mercantilismes sans issues des déjà Trop riches. C’est la survie de l’espèce qui est en jeu…

Ce n’est donc pas reprendre tout pareil ce qui a conduit à la pandémie (due au style de vie consumériste qui entraine délocalisations et destructions insensées de la biodiversité : les deux toboggans des virus). Nous reparlerons de tout ce qu’il est possible de mettre à la place d’un système aussi irrationnel.

……………………..Qui ne sait que fuir et fuir ses propres réalités et conséquences.

 

…………………………..L’occasion d’abolir le système est là et bien là !!

……………Se passer ? oui les messages qu’il est bon de faire suivre…

 

………………….........(à suivre)

……………………………….............................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’original du tract distribué le 22 novembre 2002 et qui sert de base à la fin du texte :

L’original du tract distribué le 22 novembre 2002 et qui sert de base à la fin du texte :

Se passer ?
Couverture de Nicolàs Larena …ici…Slide Player…

Couverture de Nicolàs Larena …ici…Slide Player…

Mais que va-t-il se passer ? de Raunok tout en cube…

Mais que va-t-il se passer ? de Raunok tout en cube…

« Je suis Julian Assange. Je suis le canari dans la cage ». C’est dans une tenue au jaune soutenu que Vivienne Westwood est entrée dans une cage géante installée devant la Cour criminelle de justice à Londres. C’est là que doit se tenir le procès en extradition de Julian Assange et cela fait enrager la créatrice, qui dénonce « un coup monté ».

« Je suis Julian Assange. Je suis le canari dans la cage ». C’est dans une tenue au jaune soutenu que Vivienne Westwood est entrée dans une cage géante installée devant la Cour criminelle de justice à Londres. C’est là que doit se tenir le procès en extradition de Julian Assange et cela fait enrager la créatrice, qui dénonce « un coup monté ».

Image de Mar Ned-Enfoque Rojo : « Masques. Après l’amende de 135€ le non-port du masque peut aboutir à des sanctions pénales »…Toujours des excès d’ivresses des sommets et des abus Disproportionnées de pouvoirs jamais socialement distribués  = amendes que contre les pauvres et jamais de jamais envers les riches et Trop riches…Combien d’amendes très justifiées se perdent ? Combien ?

Image de Mar Ned-Enfoque Rojo : « Masques. Après l’amende de 135€ le non-port du masque peut aboutir à des sanctions pénales »…Toujours des excès d’ivresses des sommets et des abus Disproportionnées de pouvoirs jamais socialement distribués = amendes que contre les pauvres et jamais de jamais envers les riches et Trop riches…Combien d’amendes très justifiées se perdent ? Combien ?

Sauf que les vrais coûts ce sont ceux provoqués par les faux dirigeants et la si parasite oligarchie (quasiment rien de ce qu’elle prétend à elle n’est à elle en fait !)

Sauf que les vrais coûts ce sont ceux provoqués par les faux dirigeants et la si parasite oligarchie (quasiment rien de ce qu’elle prétend à elle n’est à elle en fait !)

Didizuka

Didizuka

Se passer ?
Pomme d’Api

Pomme d’Api

Jo Di Bona

Jo Di Bona

«Je ne comprends pas aujourd’hui qu’on puisse dénombrer autant de blessés » Faouzi….13 mn

Comment faire payer la crise aux pauvres ! Découvrez les (astuces) minableries des ( premiers) vrais derniers moralement de cordées pour faire payer la crise aux démunis qu’ils…démunissent toujours plus !...39 mn…Quels exploits ou juste quelles sordides exploitations ?

12 mn

Toujours chercher le caché (et est-ce de la faute des cœurs normaux s’ils ont tout à cacher, eux ?) : Plan dit de relance européen (comme si on te relançait alors que tu as clairement dit Non !) - un premier pas vers le très mauvais fédéralisme ? Soit tous les impôts stupidement centralisés…sans espoirs de retours !

Souveraineté numérique, la douche froide ? Tariq Krim et Bernard Benhamou 2 h 20 mn…. C'est l obfuscation le terme pour "piéger" les algorithmes.

5 complots historiques (ainsi Nommés par l’Histoire eh oui…) qui ont réussi… ou pas !..29 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article