Désubériser enfin le monde ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Désubériser enfin le monde ?

Le fait que les pouvoirs ne puissent plus se faire passer pour des élites change tout. Déjà, nous ne pouvons afin de comprendre ce qui se passe et prévoir le futur, nous tourner vers eux, les égarés. Ensuite, en ce concerne les meilleures solutions, en gros, il s’agit de faire plutôt tout l’inverse d’eux…En somme ! Ils n’ont plus de boussole fiable, que la Bourse désole comme fake boussole…ce qui change, à l’évidence, tout. Impossible de les voir …persister dans un futur commun, par exemple…Pour le reste nous allons le voir de très direct prés…

Julien Théry (voir la vidéo n° 1) a reçu deux des auteurs d'un ouvrage intitulé « Désubériser, reprendre le contrôle », qui fait vraiment le point sur les changements majeurs survenus sur le marché du travail… « Florian Forestier, philosophe et membre du collectif de réflexion « Le plus important », a dirigé le livre. Il analyse, d'abord, la façon dont les algorithmes qui structurent le fonctionnement des plateformes créent une forme… d'intermédiation entièrement nouvelle entre employeur et employés (intermédiation qui ne correspond plus du tout à l’état de Droit). L'autorité exercée par l'algorithme, le type de domination et de subordination qu'il entraîne passent par…l'isolement du travailleur individuel. Ce dernier se retrouve…incapable de négocier le prix de sa prestation et hors d'état de s'agréger à d'autres pour la défense de ses intérêts. Les effets si négatifs de la grande offensive néolibérale lancée depuis les années 1980 contre les structures collectives de protection et de défense des salariés sont ainsi fortement accentuées. »…Ce qui correspond exactement au « capitalisme dit sauvage », celui hors la loi, qui impose ses injustices, et ses rapports qu’unilatéraux, comme si la civilisation n’existait même pas…Aussi, les lunatiques haut perchés qui osent que le capitalisme peut s’amender, devenir plus humain, s’améliorer, Refusent juste de voir en face que, sans règles qui le forcent au contraire, il reste toujours plus inhumain, plus barbare et incapable de s’améliorer. Il doit juste se voir aboli !! Cette… ubérification de la société entière (de 90 % d’entre elle) veut s’obtenir, par la peur, la terreur de porter sans cesse le masque et autres délires… limpidement irrationnels. Or ? Nous avons d’immenses possibilités de manœuvre - les pouvoirs, donc démasqués jusqu’à leur claire inhumanité quasiment aucune…

« Franck Bonot, le deuxième invité, est consultant en relations sociales. Il a accompagné la création de collectifs de livreurs « ubérisés » et peut ainsi donner un point de vue vraiment de terrain sur l'urgence de la construction d'un «droit de l'algorithme» (nous ne pouvons laisser ces poches de barbaries exister et s’étendre au sein de la société…les algorithmes, mal compris et mal utilisés, sont à l’origine de nombres d’équivoques, de nouveaux conformismes toxiques et d’extrêmes dangers pour le futur commun – Futur Commun seul but Essentiel à ne jamais oublier, puisque l’enrichissement de quelques-uns (des marginaux si antisociaux, des fardeaux parasitaires de la communauté) n’est certainement pas un Plan global qui inclut tout le monde… « Surtout, la législation européenne antieuropéenne, en considérant les travailleurs des plateformes comme des entreprises autonomes, leur interdit toute… entente collective (considérée comme un «cartel» préjudiciable à la concurrence « libre et non faussée »)… (sauf que, dans la culture, les monopoles mafieux qui empêchent toute circulation libre des idées et processus sont bien les pires « cartels »  existant, les très préjudiciables (pré-Judiciable judiciairement parlant !) à la vraie concurrence libre et non faussée – au point que dans la Culture c’est zéro concurrence et ce partout…Censures partout libre concurrence nulle part ! L’ubérification quasi totalitaire ?). Autrement dit, toute défense de type syndical est a priori prohibée »...Ce sont ce genre de prohibiteurs qui doivent se voir prohibés !

<<>>**** Florence Palpacuer, Les chaînes globales de valeur (voir la vidéo n° 2)

« De nombreux biens et services mis à disposition des consommateurs européens sont issus de chaînes de valeur dispersées dans des pays situés en dehors du marché commun. La non-stratégie industrielle de nombreuses entreprises a été de sortir du marché commun chaque fois que cela pouvait s’avérer avantageux en matière de réduction des coûts de productions et d’accès à des fournisseurs performants. »… Clair, que ces entreprises (d’un extrême égoïsme antipatriote envers le pays !! Tellement « séparatistes nihilistes » que nous en gardons le tournis…) ont NUI à l’Europe, telles ses… ennemies avides

Il y a 60 ans, une entreprise comme Renault s’appuyait sur une chaîne de valeur essentiellement domestique pour produire ses voitures (chaîne de valeur c’est le contraire de ce qui était servi avant dans les universités, capital fixe, variable, etc…c’est l’ensemble des liens, à la production, à la diffusion et à la commercialisation, qui permettent un produit- Disons que le mieux c’est de bien traiter ces liens, de leurs rester attentionnés, de se les rendre fidèles quoi…). Comme d’autres constructeurs automobiles, l’entreprise est aujourd’hui à la tête d’une puissante chaîne de valeur globale reliée à une… multitude de fournisseurs et revendeurs positionnés dans des dizaines de pays différents. Ces systèmes structurent aujourd’hui l’ensemble de l’économie mondiale. C’est autour d’elles que s’organisent les processus de production, les transferts de technologies et les flux financiers (une entreprise (donc « entre Prises » dit le vrai langage, ce qui est entre tout l’existant, qui tente ses prises sur tout – et ce qui peut prendre entre tous les possibles) ce n’est pas son en interne visible immédiatement mais sa fourmilière de liens externes non visibles à la seconde !).

Un rapport publié en 2019 par l’OMC fait ressortir que les deux tiers du commerce mondial passent désormais par …l’intermédiaire de ces chaînes (difficile de transformer le monde, sans, en un premier temps, en tenir compte !). On les retrouve pour la production de produits de hautes technologies (ordinateurs, semi-conducteurs, smartphones) mais également pour la fourniture de biens de première nécessité comme la nourriture ou les vêtements. Relancer la machine économique pour réparer le système actuel revient à maintenir un système exposé à des crises toujours plus graves. L’Europe doit accroître sa résilience (autre mot pour arrêter ses conneries plus que déraisonnables…conneries que jamais de vraies élites ne commettraient - mais si «faire semblant » de régner fait écarter toutes les intelligences vives et les talents hors normes (bref les aussi nommés esprits critiques !)…nous en voyons tellement les abruties répétitions de…la médiocratie (tous les médias pour les grands médiocres) que c’est toujours plus désastreux…) et développer ses propres forces à travers des chaînes de valeur majoritairement intra-européennes protégées par un marché commun, qui constitue l’horizon d’une souveraineté assumée et défendue. »…En français normal c’est juste…relocaliser…Soit inclure, intelligemment, les populations nationales dans le partage des richesses produites par toute la chaine de valeur du pays entier ! Car,

***** les impossibilités de les prendre pour une élite ? Leur éducation qui est plus que ratée…sans apprentissages des solidarités organiques, sans esprit du collectif, sans respects du sociable, sans empathies, sans attentions à autrui, sans sens des partages, sans aucune écoute etc. (etc. : effroyable tous ces essentiels qu’ils n’ont pas… appris !). Il leur reste ? Qu’on leur a braillé que ces grandes Qualités sont Inutiles, qu’ils n’ont pas à les employer (donc à apprendre)…Oui que reste-t-il ? Juste le délire en boucle vous  êtes l’élite mais sans donc apprendre ce qui permet de le…devenir avec acharnement…juste les mots vides. Résultats : élites (donc fausses …) – qui n’ont pas à respecter les lois mais les autres si…d’où répressions disproportionnées, cruautés inhumaines, dénis du réel, extrêmes violences…Jamais une élite ne s’abaisserait à cela voyons !

--ils n’ont pas à se prouver élites – soit disant ils le sont sans ne rien faire…d’où pertes de l’usage de facultés intellectuelles ; clarté de la pensée = clarté de l’expression (les 2 sont absolument embrouillées chez eux)…Perte de  la faculté de raisonner ardemment et avec toutes les étapes respectives (reproductibles et vérifiables) etc…nous y reviendrons…L’essentiel ici c’est de comprendre qu’ils…déraisonnent toutes voiles carguées…

La-Bourse-ou-la-vie-la-Bourse-déconnectée-du-monde-réel-

Nous pourrions penser que la Bourse peut inverser ceci…mais elle n’est plus jamais dans le réel, la Bourse, que dans des bulles hors société à vivre en parasite sur la création des valeurs des autres (pour la Valeur une étude peu diffusée a trouvé qu’en un siècle, oui 100 ans la Bourse a créé… 1 % de valeur nette...en effet, c’est beaucoup trop !)…Vérifions…« Leurs amis de Chine, présents au Nasdaq, n’ont rien à leur envier. Alibaba, Tencent, ont fait un bond énorme depuis 3 mois également. Et encore plus sur une année. L’indice est poussé par ces quelques valeurs, mais surtout la Bourse est dopée, aux hormones de croissance, non par… le marché, la vie véritable, mais par… l’argent de singe (Monkey Money) déversé par toutes les banques centrales, et notamment la FED, ce qui conduit à faire pleuvoir le cash sur les entreprises, qui dès lors se valorisent de façon totalement artificielle (tout est fake et le reste chez eux est…faux ! Donc disparaît le «crédit» envers leur parole …non plus aucun crédit = pas…crédible du tout !)). Empruntant sans complexe et à coût nul ou négatif, dopant ainsi leur valeur. Personne ne sait… évaluer la force de la récession, le coût… social et humain qu’elle va entraîner, et pourtant les valeurs font la fête presque chaque semaine, de façon assez indécente au final (donc il n’y a véridiquement aucune élite derrière cela – que des coeurs absolument sordides et irresponsables…). Comme en 2009. Les plus riches avaient accru de près de 30 % leur richesse… d’avant. »…Avant…l’après, là aussi !

Après-le-covid-19-l'Oms-se-prépare-une-prochaine-pandémie-

<<>>>> - « La «maladie X» est le nom provisoire que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) donne à la… prochaine maladie qui fera son apparition sur Terre et entraînera une pandémie. Comment l'institution internationale… se prépare d'ores et déjà à cette maladie dont… elle ignore tout. »…En effet, c’est impossible (ou alors c’est qu’elle ...n’en ignore rien…).. Sauf que l’Humanité…n’ignore plus (depuis 2020) le fondement crapuleux de l’OMS  car privatisée à 85 % …elle ne dit plus rien de vrai – jamais – que ce qui …importe à Big pharma, si ennemie de la santé des humains…Donc l’humanité ne Croit plus l’Oms qui ne parle plus jamais de Santé mais uniquement…de corruptions !

……………………….********************************

Désubériser-reprendre-contrôle-uber-economie-plateformes-reflexions-solutions

Il est temps de répondre à l'ubérisation de la société !… ! « Pouvons-nous continuer à vivre et à consommer en mettant notre organisation et nos protections sociales en danger? C'est ce que se demande le livre «Désubériser, reprendre le contrôle». (L’Ubérification est donc un autre effet secondaire désastreux de la grande aliénation nommée « consumérisme » qui, entre autres, crée des…pandémies et aurait déjà dû, mille fois, être aboli comme Danger public !!).

 

Ensuite, on peut se demander si ces plateformes sont si…nouvelles qu'elles puissent s'affranchir des règles de concurrence et des règles sociales auxquelles les acteurs traditionnels sont soumis (ce n’est que de la vieillerie esclavagiste qui ne repose que sur 2 piliers : empêcher toute collectivisation des esclavagisés, tout sain regroupement, toute défense en commun, toute unité humaine (ce que le non créateur du capitalisme – dont il s’est prouvé ennemi non l’inventeur – Adam Smith nommait de «banditisme» qui se résume à « tout pour moi et rien pour les autres » !! 2 )…- Et donc isoler à mort chaque humain : ce qui représente bien des actes…d’anticivilisés, de limpides régressions d’êtres profondément immoraux…). Après tout, on n'a pas attendu les plateformes pour transporter des personnes ou des marchandises, livrer de la nourriture, garder des enfants, faire du bricolage, mettre en relation des entreprises avec des prestataires, etc. (rien de nouveau – mais, en plus de leurs…illégalités, ces capitalistes veulent Séquestrer le langage (qui n’est que libérateur dit Gilberté !) et lui faire dire que c’est nouveau…parce qu’ils disent que c’est nouveau !) Les régulations de ces activités existent depuis longtemps; pourquoi ne devraient-elles pas s'appliquer aux plateformes? (questions enfin précises qui aboutissent bien à ce que le plus grand crime de ces dernières décennies a été de «dérégulariser» ce qui était Régulier…à tous les sens du mot : régulier comme Respectant les règles, régulier comme offrant un horizon vraiment sécuritaire et régulier comme ayant une parole sincère, bien régul’, un code d’honneur, un sens de l’engagement et une morale d’acier. Déréguler c’est donc foutre le bordel, tout… dérégler et tenter de Corrompre-Rompre toute la société…nous voyons tout ceci s’étaler partout jusqu’à la nausée actuellement ! Sauf que – comme ils ont été vraiment trop loin, tellement dépassé les limites …ils ont auto-amorcé leur propre fin…plus nuisibles à eux-mêmes en effet impossible. Ils n’ont pires opposants qu’eux seuls ! Autodestructeurs jusqu’au bout…) N'est-il pas logique, pour répondre aux exigences de sécurité, d'imposer aux chauffeurs des plateformes VTC les mêmes… règles de qualification professionnelle qu'aux taxis? Inversement, les règles sectorielles ne devraient-elles pas aussi évoluer pour… s'adapter au numérique (ce sont les algorithmes qu’il faut interroger sur toutes les nuisances dangereuses qu’ils font subir à la communauté – les créatifs et hyper créatifs sont parfaitement au courant de cela – pourquoi dont les médiocres radoteurs les écartent-ils tant et de partout ?), et notamment aux algorithmes, comme elles l'avaient par exemple fait quand sont arrivés les fiacres électriques puis les centraux téléphoniques? »…La lisibilité est puissante comme jamais – le fait que les pouvoirs ne puissent plus se prétendre…élites clarifie toutes leurs décisions (ruisselantes de cupidités…donc inapplicables), leurs fausses lois (faites pour les seuls lobbies, les illégaux de la République – donc inapplicables lois !)…Toute leur législation qui, en aucun cas, n’appartient à un état de Droit, sera balayée ! Il ne restera rien d’eux : sinon une répulsion puissante du surtout ce qu’il ne faut pas faire et pas être

Remise-en-question-de-la-société/

« Avec tout ce qui se passe à tous les niveaux, rien n’est dû au hasard (ce sont les co-Incidences dévoilées par la toute Raison…). Nous sommes en train de vivre un gigantesque hold-up planétaire, sur tout ce qui fait notre existence (sauf que 90 % de l’Humanité, dont 80 %, avec plus ou moins d’intensité de conscience, ont compris que les 10 % de Parasites des sommets (et non pas…1 %) sont nos pires ennemis, juste des malfaiteurs qui ne sont obsédés qu’à dépouiller les autres ! Voler et encore et toujours voler…). On pourrait comparer avec l’époque des soldes où, «tout doit disparaître» pour renouveler les stocks. Sauf qu’il ne s’agit pas de marchandises, mais de nos vies et valeurs (vu que ces si faux maîtres n’ont aucunes valeurs que de l’immoralité et des corruptions..), de nos habitudes, de nos rapports familiaux et sociétaux, de nos libertés. C’est la refonte totale d’un « système jugé obsolète » (seul le néolibéralisme du grand banditisme est obsolète !), pour ceux qui désirent diriger un troupeau qui n’aura plus de repères autres (sauf que, pas de bol pour eux, ils n’apparaissent que tels d‘immenses égarés, perdus dans la vraie société, isolés maladivement dans une bulle…leurs vies intérieures trônant comme les pires…échecs jamais vus !), que ceux imposés par ce Nouvel Ordre Mondial, dont un président français a dit et a même insisté sur : « Personne ! Je dis bien personne ! Ne pourra y échapper » (sauf que ne connaissant strictement rien au sens des mots…un bon paquet a pu en… Réchapper en n’y entrant tout simplement pas…ils survalorisent bien trop l’impact des médias pourris – c’est que des vies intérieures n’ont jamais besoin de ces tas de déchets nommés médias, clair non ?).

Tout sera liquidé, l’argent, le travail, la famille, la santé, la nourriture tels que nous les connaissons (et après cela enfants, familles, femmes, amitiés, valeurs sociales et humaines, santés… ils veulent tout casser – ce sont des truands, des voyous, non, des renégats…Donc avec hargne et haine - ce sont même leurs discours qui devraient être …interdits comme ne contenant que haines, envies extrêmes de nuire, et solutions plus que fascistes…Tout ceci reste si facile à capter !!!). Vous pensiez que le Grand Reset concernait la remise à plat de la finance folle ? Bienvenus dans l’ère «technotronique». Ils ont déjà tout, il leur manque nos corps, nos esprits et ils seront fin prêts pour le dernier acte. Quid des «inutiles», des rebelles dans leur équation ? Bienvenus à Gattaca !! »

Bon…Ils se sont démasqué.e.s à 100 % et Rien de ceci (de leurs délires de grands malades) ne passera…le grand silence des peuples peut se lire…

…et la désapprobation muette gagne chaque jour du terrain…

il suffit de s’immerger sans préjugés, sans conclusion précédant l’introduction, sans idéologie stupide

 

……………..– pour s’en rendre compte par soi-même

 

 

…………..(à suivre)

………………………………...............%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus grandes attentions aux autres commencent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de  Fred zone.org   …ici ! - doursoux.com

couverture de Fred zone.org …ici ! - doursoux.com

Désubériser enfin le monde ?
Le confinement a exacerbé les inégalités entre étudiants…le trop d’inégalités c’est bien ça l’épidémie…

Le confinement a exacerbé les inégalités entre étudiants…le trop d’inégalités c’est bien ça l’épidémie…

Reprendre le contrôle de nos données et des algorithmes qui les exploitent - Reprendre le contrôle de notre modèle social -Reprendre le contrôle de notre destin collectif, face à la puissance des nouveaux acteurs du numérique.

Reprendre le contrôle de nos données et des algorithmes qui les exploitent - Reprendre le contrôle de notre modèle social -Reprendre le contrôle de notre destin collectif, face à la puissance des nouveaux acteurs du numérique.

2020 une des PLUS FAIBLE surmortalité par rapport à l’époque 1948-2018 : « La surmortalité lors des principales épidémies depuis 1945 (épisodes de surmortalité d’au moins 10 000 décès par rapport à l’année précédente ; il s’agit le plus souvent de grippes saisonnières)

2020 une des PLUS FAIBLE surmortalité par rapport à l’époque 1948-2018 : « La surmortalité lors des principales épidémies depuis 1945 (épisodes de surmortalité d’au moins 10 000 décès par rapport à l’année précédente ; il s’agit le plus souvent de grippes saisonnières)

de Liliane Held Khawam

de Liliane Held Khawam

Désubériser enfin le monde ?
the rider post…

the rider post…

40 mn… Florian Forestier, philosophe, analyse la façon dont les algorithmes qui structurent le fonctionnement des plateformes créent une forme d'intermédiation entièrement nouvelle entre employeur et employés. L'autorité exercée par l'algorithme, le type de domination et de subordination qu'il entraîne passent par l'isolement du travailleur individuel. Ce dernier se retrouve incapable de négocier le prix de sa prestation et hors d'état de s'agréger à d'autres pour la défense de ses intérêts. Les effets de la grande offensive néolibérale lancée depuis les années 1980 contre les structures collectives de protection et de défense des salariés sont ainsi très fortement…barbarisées !

Florence Palpacuer, Les chaînes globales de valeur : De nombreux biens et services mis à disposition des consommateurs européens sont issus de… «chaînes de valeur » dispersées dans des pays situés en dehors du marché commun. La stratégie industrielle de nombreuses entreprises a été de sortir du marché commun chaque fois que cela pouvait s’avérer avantageux en matière de réduction des coûts de productions et d’accès à des fournisseurs performants. Clair, que ces entreprises ont NUI à l’Europe, telles ses… ennemies avides…

Coronavirus : les tests en pharmacie sont-ils bidons ? (ENQUÊTE)..15 mn… Une «incitation» monétaire «perverse» à augmenter le nombre de décès par coronavirus, a indiqué le directeur des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis, Robert Redfield, en réponse à la question d'un législateur républicain lors d'une audition de la Chambre vendredi.

Transition écologique, plan de relance, masques… Ils gaspillent la France !...Chaque année nos politiciens utilisent d’ingénieuses méthodes pour tout gaspiller, en faisant croire qu’ils sont des pro de la gestion.

Comment relativiser ? Comparer c’est y parer tiens !! « Le gouvernement défend son travail, rappelant que les cas augmentent au fur et à mesure que les tests se multiplient (près de 7,5 millions au total, 407.000 la semaine dernière), que les hôpitaux sont loin d’être saturés et que « la létalité a... énormément baissé », comme le soulignait lundi le Dr Simon. De fait, l’Espagne comptabilisait 950 morts par… jour durant le pic de la première vague, contre 253 au total depuis… la fin du confinement le 21 juin (soit 253 morts en plus de…7 semaines), portant le bilan à 28.576. »…Impossible – raisonnablement - d’y voir une 2ème vague donc !

Il n’y a pas si longtemps, ce slogan était un guide. (Nous) Ils l’ont inversé : avec le passé, empêchons le présent. Bref, il nous faudrait non pas des victimes (tournées vers un certain récit de l’histoire) mais des… héros, vaillants et actifs (tournés vers la solution des problèmes qui se posent à nous maintenant)… « faudrait » ? : Ils sont Là, déjà bien là, et on fait comme si… ils n’étaient pas déjà là…juste un lointain souhait (toujours l’attentisme farfelu qui gèle le futur commun !!). Demain demain - jamais aujourd’hui… Pourquoi si…faussement contester ainsi ? Les plus présents au présent (ces héros…souhaités) sont donc bien empêchés d’être connus :  pour Qui agir aussi dégueulassement ? Ce n’est pas le passé qui nuit mais bien, dans l’ombre, des salopeurs qui empêchent… le présent de nous être…présenté toute la journée ! Comme de ses héros du verbe de se voir juste Normalement diffusés…

10 mn…Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du COVID-19…La méthodologie de recherche… ne peut faire écran à l’urgence des soins à donner. Ce sont 2 mondes séparés et là l’hystérie est venue des cupidités… impardonnables qui se planquent derrière la recherche…

(The Lonely Shepherd) - Luca Stricagnoli - Fingerstyle Guitar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article