Blog de titres de blogs ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

1419407044_84781800cf.jpg

L'arrivée de la gauche va t-elle "tuer" les blogs de gauche ? Parce que, en plus, le PS ce serait "la" gauche, toute la gauche et rien que la gauche ? Bien au contraire, cela risque "d'éteindre" bon nombre de blogs de droite. Il est vrai que le sens de la dialectique n'est pas son fort !!! Plus, le bilan désastreux sur 5 ans d'une droite pas, vraiment, sérieuse puisque hyper dépensière (plus tout ce que l'audit va faire émerger)…plus 500 milliards d'euros de dettes sur autour de 1 700 milliards d'euros de dette nationale – sûr qu'ils ne vont pas, du moins au début, trop pavoiser !!!

Je vote pour Sarkozy pour l'avenir de mes enfants – Claire mise en danger de la vie d'autrui ? La mère ou bien les médias quoi distillent des propagandes aussi dangereuses ?. Sans doute ce qu'il advient lorsqu'un programme ne se défend pas du tout par lui-même – on ne se défend plus rien ? Ne voter plus jamais UMP ?

C'est fatigant de lire des blogs. Mais, par contre, les écrire, faire les recherches pour – c'est au Bon repos de mes pinceaux sur la table ? Traiter, ainsi, pire que des employés négligeables, les bénévoles des blogs, les exploiter à fond – tout en se déguisant libertaires – spectaculaires (que dans le déguisement, pour le rôle, pour le spectacle – pas, du tout, dans la "vraie" vie) – voici qui affleure dès qu'une "opinion personnelle" se voit émise…

Parce que…il s'agit, aussi, de faire court – soit moudre le maximum de grain dans chaque phrase – juxtaposer des titres "parlants" de blogs…y ajouter ses propres réflexions, cela fait de 2 pierres…

 

                                                                                  …qui sautent à ton cou !!!

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans Croque tes crocos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 17/05/2012 19:31

trouvé ce 17/5 un titre "comment deviner ?" - cela correspond il à l'esprit ? donc précisez STP MDR !

imagiter.over-blog.com 18/05/2012 10:43



selon de vin ou di vin - serait-ce la même ivresse ?