Esse est percipi : paraît que tout le monde "veut" passer à la télé…le point sur cette ânerie

Publié le par imagiter.over-blog.com

5470174227_0c5c146d01.jpg

Esse est percipi – "exister c'est être perçu"…disait le percepteur qui avait tout perçu  et aperçu de vous !!! Si vous êtes maso c'est votre droit le plus débile, mais , au moins, sachez à quel point les épicuriens (être heureux avec rien) auront niqué les porcs nommés hédonistes (ces soutiens gloutons de la barbarie capitaliste)…

 

Ces hédonistes ne connaissent RIEN ni au bonheur, ni à la plénitude, ni à la sérénité, ni aux extases. Ni à l'esprit diamant. Pour l'esprit diamant, il donne "tout" pour ne jamais passer à la télé…cette disgrâce, cette éclipse de votre être réel…vous pourriez scander des années après des "coups de foudres" (et sans avoir la frénésie de rencontrer la personne en direct vie ?)  que la défaveur de la vie est sur vous…

 

La remarque que la télé c'est L'ANTIDEMOCRATIE permanente fuse dans les têtes…En effet, cette évocation repose sur le fait que " la salle de montage refuse énergiquement tout contrôle, toute possibilité régulatrice, tout débat, toute vérification, toute expertise comme tout examen"… la salle de montage n'appartient qu'au caprice, à la lubie et à l'arbitraire de l'archi minorité…qui ne rend jamais de compte et ne connaît pas le moindre contre(- pouvoir…

 

Vouloir "passer" à a télé, dans ces conditions, ressemble à du masochisme, à de l'empressement à être toujours plus gogo, spolié, blousé, baisé…Alors souhaiter ce monde "à un ami" c'est trahison: la télé ressemble bien à un enfer d'irréalités dont les tortures ne peuvent être envisagées qu'à votre pire ennemi…

 

C'est bien la fin du mystère de pourquoi "la star des stars " n'est jamais passée à la télé…Pourquoi "L'Amour" est banni de "ce" monde là ? la maîtrise de l'Histoire est parfaite…les stars ont sous leurs yeux le monde qu'elles ont créé…usant de l'inamissible "chantage à l'amitié" elles ont, en fait, et dans cette réalité télévisée, avec toutes les traces et les preuves juridiques accumulées, chassé, indignement, l'amour et l'amitié vraies…D'un des plus merveilleux être humain actuel !!!

 

Qu'elles osent venir en parler AILLEURS QU'A LA TELE pour voir ?

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 2  "La star des stars" et  "Présent !",  onglet 1 "Remue ménage", onglet 4  "Nul n'est  nul",  "Où trouver encore du sérieux ? " ou, encore,  "Je ne parle plus à qui a raison", enfin,  onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire" ou "Légalité de l'égalité".

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article