Solar impulse – l'avion solaire

Publié le par imagiter.over-blog.com

5769726364_c9d794873c.jpg

Le soleil comme unique carburant ? Le soleil qui fait tout avancer ? Le soleil pour seul témoin ? Il s'agit d'un avion entièrement habité de soleil. Comment le soleil devient énergie ? Le but : prouver que quitter les ressources fossiles non renouvelables est très durable et prometteur. Qu'un avion silencieux, non polluant et avec une autonomie complète – fonctionne parfaitement… En effet, après la nuit entière, les batteries solaires se sont rechargées, en totalité, pour la journée. Et le cycle peut se reproduire indéfiniment et indéfiniment continuer …l'avion n'aurait plus à se poser dans l'idéal. Puisque le pilote ne le pourrait, lui : au bout des 26 heures, l'idée de repos lui plaisait énormément.

 

Le second but : que d'investir dans "Solar impulse" reste une très bonne affaire, très rationnelle et avec un retour surinvestissement très puissant – les premiers auront les meilleures parts !!!

 

Après, en 2012, être resté plus de 26 heures sans jamais se poser – et en ne fonctionnant qu'avec le soleil - en 2014, ce sera tour du monde sans escale, oui, avec un avion solaire…

 

"Les ressources renouvelables sont devenues adultes", avancent les promoteurs du projet. Ce qui redouble d'autant plus leur sagesse

 

Ne pas commencer à tourner le dos aux gaspillages déraisonnables et irresponsables du pétrole, l'est, par contre, immature, complètement cinglé et sans sagesse. Des êtres frivoles, égoïstes et sans grandeurs auront brîlé cette merveilleuse matière sans RIEN apporter que leuur continuelles frivolités, égoïsmes et manques de grandeurs…il est plus temps qu'ils virent des manettes de la planète. INEXCUSABLES, ils/ elles sont : Le pétrole, le prodige de milliards d'années de dépôts vivants et de macérations organiques, etc.. doit bien servir à autre chose qu'au miteux alcoolisme chronique des voitures égoïstes (en moyenne, 3 sur 4 sont avec une personne seule). Qui rendent, en plus, les soi- disant humains entièrement régressifs et d'une lâcheté jamais observée dans l'Histoire, adolescents perpétuels des irresponsabilités sans issues.  Il faut QUITTER le pétrole et toutes les énergies on renouvelables…c'est le seul réalisme à notre disposition !!!

 

L'usage immature des voitures solitaires devient inadmissible…le gigantesque basculement moral individuel s'y tient tout entier !!!

 

Jamais prendre en compte les impacts sur les autres de la non-assistance à personnes en dangers ? Les fumeurs passifs sont ceux à qui vous crachez au visage vos pots d'échappements, oui ou non ?

 

Depuis plus de 36 ans qu'on le sait et pas un iota de changé. Juste des arriérés obstinés qui braillent "on ne peut pas tout le temps être révolutionnaires"…sans jamais l'avoir été une seule seconde. Sans jamais avoir aimé vraiment. Donné une seule fois. Partagé une autre. Que connaissent-ils de l'immense vie pour vouloir séquestrer celle des autres ? Les diriger, quelle grotesque mégalomanie : nous envoyer direct dans le décor plutôt…

 

Oui ces trop d'incohérences de l'égoïsme archi délinquant ne sont jamais chiffrées, listées, impactées et dénoncées…des alcooliques de la voiture, des avions au kérosène, etc. cela se soigne sans tarder…Comme pour tout autre alcool – la mise sous tutelle afin de contraindre aux soins !!!

 

Et un des meilleurs soins demeure l'accélération de tous les projets comme Solar impulse

 

Retrouver l'honneur d'être humain –

                                                                                              toute la grandeur de l'espèce !!! 

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 06/12/2012 06:18


bonjour et merci de toutes ces infos mises en contexte...

imagiter.over-blog.com 09/12/2012 09:37



c le futur avec ou sans bonne volonté..