Réfractions de réfractaires

Publié le par imagiter.over-blog.com

Réfractions de réfractaires

Si salutaires ! Le réfractomètre nous en offre la réflexion. Un arc en ciel en est même un somptueux modèle qui nous parlera toujours. Les matériaux réfractaires, eux résistent à des conditions hors normes. Que donne alors l’alliance des deux ? La réfraction permet de comprendre ce qui nous restait réfractaire à la compréhension ? Puisque, dès le départ, il reste formulé que la réflexion n’est pas directe, ne se montre pas en droite ligne. Mais se réfléchit sur un autre évènement qu’elle, se dédouble afin d’englober soi et non-soi, l’altérité et l’intégrité, la contradiction et le thème affirmé,  etc. Opter c’est optique – donc (en ce contexte) bien choisir nous sort de tous les angles trop émoussés d’un système mental vraiment épuisé…à force de ne plus être pensé. Illustrations immédiates…de ce qui est, ici, si résumé !

De l’alias « Kalon »… »Les gilets jaunes ont fait exploser le cadre normatif référentiel qui leur a été imposé par l’«éducation – enseignement» officiel et ce, dans leur façon de « pouvoir » penser ! [[dès le début, ce sont les…mauvaises références (comme mauvaises fréquentations) des faux dirigeants qui ne vont pas du tout – ce gouvernement fait payer parce qu’il ne comprend rien…hors de sa petite routine vraiment si bâclée et inepte. Leur éducation est ratée. Mais vraiment : l’intelligence, ce lire entre, sait comprendre même le prétendu incompréhensible. Alors ? Les exigences de ces personnages, si inadaptés dans la vraie vie publique et réPublique, c’est que tout le monde imite leur bêtise crasse. Sinon – simplets – ils matraquent illégalement…Disons que ces personnages ne savent que créer des conflits, des problèmes, qu’ils ne seront jamais adultes (même si le ridicule accoutrement du costard-cravate veut faire croire que seuls des…adultes les porteraient. Faux ; surtout des esprits immatures !]]. Internet a été l’élément capital et déclencheur de cette opportunité de pouvoir acquérir des connaissances hors cadre référentiel [[ qui a viré à auto-référentiel…au moment même où il n’est plus une référence pour personne de sensé. Voyons comment de se mettre sous les projecteurs a tant desservi en peu de jours l’oligarchie : tel milliardaire abusif se met en colère parce qu’il n’est pas cru à sa générosité (son renoncement aux déductions fiscales, si fortement hypocrites, étant, à ses yeux, le sommet de la bonté humaine !)…alors que nous vérifions chaque jour que les graves délinquances fiscales de ces personnages si avares, si ladres, si rapaces de leurs propres patrimoines (au point qu’ils ne veulent plus que vivre sur l’argent des autres – nous allons démontrer dans de nombreux textes futurs comment cela fonctionne puisque les erronées descriptions dominantes aveuglent et n’aident surtout plus…et, que, pour conclure, c’est d’un manque de générosité, de civisme, voire d’humanité dont nous avons le spectacle chaque jour de ces Trop riches (n’ayant qu’une vision si fausse sur eux-mêmes !). Être réfractaires (donc porteurs de ces saines et salubres…réfractions (celles qui enclenchent les…réflexions, cet évènement qui fait briller les lumières de réponses à des évènements…qui les auront comme …semées) est bien devenus…un honneur ! Surtout refuser l’auto-référentiel (cette si grave folie actuelle des médias d’argent) !]].

Ainsi, moi-même, s’il m’arrive de présenter dans mes commentaires des idées, pour le moins, décalées, cela provient, essentiellement, du fait que j’ai quitté cette «éducation – enseignement » à l’âge de 13/14 ans et que tout ce que j’ai appris par moi-même par la suite n’a pas été influencé par le… dogmatisme existant dans ce ce type d’enseignement ! [[ c’est sûr que croire savoir est le moyen le plus destructeur pour ne rien savoir. Le macronisme, cet égarement d’une idéologie vieillotte et finie qui persiste en une…anachronie générale, en est l’exemple le plus sinistre…lorsqu’ils parlent nous entendons qu’ils/elles ne vivent plus sur Terre mais bien dans des nuages complètement…hallucinés. ]]. Cela s’appelle acquérir, à son corps défendant [[ point essentiel – les corps des enfants et des préadolescents…résistent à la pollution de l’éducation…bourgeoise. Cet échec existentiel assuré qui parvient (même) à Bloquer une société entière à cause de son incessante…stupidité !]], une méthode de pensée qualifiée de «latérale» [[ celle justement que nous trouvons dans cette alliance des réfractions aux réfractaires…cette pensée si…réaliste (la latérale) est refusée par ces sommes incroyablement toxiques des préjugés et stéréotypes vraiment ringards et si hors réel des fausses élites parisiennes. Leurs non-pensées qui « tournent  en rond » gagneraient à se latéraliser. Puis à se multi…latéraliser !]]...


Cela se retrouve également chez les personnes n’ayant jamais eu aucune scolarité mais sachant calculer aussi bien que nous mais en employant, toutefois, un raisonnement qui nous échappe complètement du fait que nous avons découvert les mathématiques à l’intérieur du cadre normatif de l’enseignement, ce qui n’est pas leur cas [[Judicieux rapprochement. Tout doit être jugé et approché selon ses…résultats. A peine ils l’ont dit, qu’ils s’exonèrent connement de cette démarche si sensée et si rationnelle : ils ne dégoisent plus qu‘en irrationalités, en absurdités et en …charabia (si quelqu’un a relevé depuis un certain temps une seule parole…adulte des macronistes, surtout qu’il/elle nous en fassent part, nous n’en avons relevé aucune et cela nous intrigue…Est-ce qu’ils ne pataugent plus que dans les inadaptations au réel ?]]. Eux, ils ont découvert les mathématiques par l’observation directe et sans filtre. L’ «éducation – enseignement » officiel serait- il un frein à l’évolution de nos sociétés en enfermant cette évolution dans un cadre normatif étouffant toute pensée originale ? [[ question vraiment très adaptée…ne se présentent-ils pas comme des régressifs, des incapables d’évolution, d’améliorations existentielles, des figés graves dans les refus de progresser et progresser…ces faux modèles de réussites…nous y lisons des …échecs de vie. Oui elles/eux qui imposent des normes, des ordres désorganisateurs et des censures vraiment trop …à côté des plaques…sont justement ceux qui doivent se …refaire toute une éducation. Leur savoir de fausse élite est plus que toxique. Et que ne sont Pas Écoutés les seuls qui demeurent les plus utiles et salvateurs pour le plus grand nombre !]].

Quelque part, les « gilets jaunes » se sont réapproprié le droit de penser par eux mêmes, et çà, même la dictature la plus féroce n’en viendra plus à bout ! [[ très bon rapprochement encore…en effet, leur impeccable rationalité (un bon sens « augmenté ») renvoie en réfractions réussies tous les déversements médiatiques, à l’évidence dépassés par la situation qui empêche tout…retour en arrière (seul but de l’inacceptable oligarchie « rentière parasite » que de revenir « comme avant ») – mais de manière à ce que les réponses des Gj tracent une méthode nouvelle pour se sortir de cette société qui ne sait  tout simplement plus du tout…penser. Ni ressentir d’ailleurs !]]. Oh, ils ont beaucoup d’ennemis face à eux, certains le sont objectivement car attaqués dans leurs privilèges séculaires et d’autre, par objection inconsciente telles que celles venant d’une dissonance cognitive, d’une peur inconsciente de la charge que représente leur véritable liberté de penser ou, et cela existe également, de ne pas accepter leur « lâcheté » supposée en comparaison de l’ «héroïsme » de ceux qui osent être les premiers à dire la vérité»…Et voici ce court texte placé modestement en…commentaire. Alors que, par sa structure argumentaire, il dépasse tous les charabias (surpayés) des désastreux éditocrates, les discours (surpayés) des politocards et les arrogances (sur sur payées des  oligarques en perdition ! . Seule erreur ? La méconnaissance de celles et ceux qui ont précédé, qui précèdent les Gilets jaunes dans ces expériences en direct de vies authentiques. De manières de penser par soi-mêmes (des universitaires devenus…diversitaires, par exemple). Et de parvenir à l’auto-organisation si réussie (convaincante et probante)…de la Chance gilets jaunes…

Pourquoi-ont-ils-si-peur-des-chiffres-Jaunes-?

……………….................*************************************************

>>> ///// -- Que fout-elle en l’air en disant juste la… vérité ?…pour leur geste « décrété désintéressé » qui se chiffrent en centaines de millions, ce qui est si…banal pour eux, si…totalement déconnectés du peuple mais qui ressemble fort à une provocation très choquante pour ce peuple dont l’unité de valeur est la baguette de pain ou le litre d’essence. « Désintéressé ce geste ? Pas du tout [[ juste décrété l’être !]] et même sans la défiscalisation dont ces mécènes profitent déjà largement. Il permet également de lancer un vil chantage aux politiques : si vous rétablissez l’ISF [[ Solidarité mot que haïssent ces …régressifs. Ils veulent bien que la société collectivise les (leurs) pertes mais pas qu’eux aient… des « devoirs de sociabilités »…vivre et agir comme des brutes est leur seul modèle qui se reflète si lumineusement dans la police devenue (elle aussi)...clairement illégale !]] il est certain qu’on ne donnera plus… ce qu’ils ont déjà plus que commencé à faire aux travers des dons déductibles sur cet impôt dont on sait déjà que sa suppression n’a profité que très peu à l’économie [[ Vu qu’elle lui a carrément nui…]]. Alors voilà, plus que de médiocrité, c’est d’indécence qu’il convient de parler à propos de ces faussaires de la finance, des affaires et de l’évasion fiscale  [[ délinquants sans circonstances atténuantes mais bien circonstances…aggravantesplus de prison que les autres, oui !]] : nous voulons bien faire l’aumône à cet état impécunieux [[ à cause uniquement…1)** de leurs refus illégaux de payer l’impôt, ce si flagrant manque de…générosité…et  2) …de détourner trop d’argent public…cette criminalité financière que Sarkozy avait dépénalisée si malproprement ! Oui ces bandits ne paient que de maigres amendes et ne vont plus en…prison même si leurs…exactions sont milles fois…pires que les petits délits  des résidents carcellaires…]], à condition qu’il continue bien à préserver nos intérêts et nous voulons pouvoir cibler nos bonnes œuvres. Pas question que notre argent aille à la piétaille et aux hôpitaux. [[ paroles hyper violentes de qui veut « détruire les institutions » et qui manquent…absolument de toute générosité !]]. Peut-être qu’un jour, à la sortie de la messe, nous jetterons une pièce à un misérable, juste pour nous donner bonne conscience. »…Leurs coups de pub ont donc lamentablement échoués…ce sont des misérables moraux qui nous sont apparus et pas de nobles chevaliers blancs…. Oui démasqués comme des dominos…les dominants tombant en dominos…« Le costume de la fonction est devenu trop grand pour un badinguet instruit certes mais n’ayant aucune intelligence pour la fonction. Totalement dépassé, montrant des carences éducatives et des valeurs parfois proches du voyou. »…Ce croquis décrivant un macroniste convient tout à fait à chaque oligarque qui se croyait…référentiel mais n’est plus qu’auto-référentiel. Égarés dans leur manque complet de…réfractions…d’éclats en retour, de brillances existentielles, de luminosités intérieures…Il y a, ici, un puissant retentissement qui dit…que l’éducation Populaire a grandement réussi. Qu’elle aura forgé tant d’êtres dans une Bonne éducation (celle justement qui rejette les trop inhumains bourgeois…qui démontrent une éducation complètement ratée…et ce jusqu’aux sommets flagrants des politiciens, des médiatiques trop payés, voire des ex-stars qui …disent n’importe quoi !

Oui que les sites et blogs de Formations à la vraie vie auront bien planté les graines…et que…

…………….la moisson se démontre vraiment à la hauteur de l’époque !

…le remplacement, de facto, de l’élite

…………………………………… se passe directement sous nos yeux !

……………………..................******************************************************

Mais que se passe-t-il donc en vrai ? Nous le disons toujours avec les paroles qui brisent les images du Spectacle (plus longues à ressentir donc). C’est la disparition de la fausse élite et sa substitution par la vraie élite (celle si brutalement et stupidement rejetée par les médias vraiment en dessous de tout). Bon de le dire cela fait encore…généraliste.

Exact – ce pourquoi nous commençons par Réfractions…Oui les gilets… jaunes sont luminescents, fluorescents…faits pour vaincre l’obscurantisme aux pouvoirs ! Nous sortir intact.e.s de la nuit… Ils sont…Réfléchissants. Constitués donc que de …réfractions. Mais réfléchissants ils créent une forme de sidération incroyable (que seuls les anticonformistes et les cœurs purs traversent en s’en foutant). Car …le flot de phénomènes étranges n’arrête plus  de nous …arriver : sidérations par le silence de tous les intellectuels (qui se sentent tellement au-dessous de l’époque – nous et d’autres pas du tout. Nous sommes en phase…)…Autres hypnoses ? Stars démasquées en flots : comme si la fluorescence les obligeait à dire «leur» vérité. Lavilliers nous sort des références (poujadisme ex-Front national) tout à fait dépassées, obsolètes, hors d’époque puisqu’il y a réel changement d’élites – Conclusion : il n’est pas du tout au courant de la Forge des transformations. Il vaut donc mieux ne pas être enfermé.e.s dans son milieu si étroit. Dont acte…il est mieux de n’être pas comme eux !) Ou Jean-Louis Aubert de Téléphone qui, à une « entriste » lors de sa remise de la Légion de déshonneur,  ose un « je ne sais pas ce que je fais là » et elle lui répond « Je le sais très bien…Tu continues le système d’asservissement culturel et économique du peuple…les politiciens vendent le pays, toi tu leur vends le peuple ! »…ce qui est exactement cela. Aucune réfraction n’exagère ; ses mots sont toujours très…appropriés… Pas une seule de ces donc ex-stars qui ne déconne pas… Dany Boon porte plainte parce qu’il est un  fuyard fiscal, un scandaleux déserteur du pays réel (le seul qui l’ai trop enrichi..), etc. Bon. De l’air, de l’air…Où est la sortie ?

Justement dans l’annihilation des médias d’argent – les plus incultes jamais vus – et l’apparition – simultanée - des vrais écrivains, des penseurs et des anticonformistes proculturels – bourrés de vraies vies, de joies, d’imaginations…Un commentaire nous dit que on s’en fout du désastre informatif de ces médias …oui pour ceux/celles (comme nous) qui savons tout comprendre, dénicher Sans ces médias…mais pour d’autres qui demeurent collé.e.s à ces imposteurs il reste essentiel que la disparition de ceux-ci soit complète. Et elle ne peut qu’aller plus vite puisque l’oligarchie (grâce à notre-dame) s’est dénudée n’être plus que… « rentière parasite »…elle ne se sert de l’argent public que comme sa tirelire à caprices, cumule tous les méfaits fiscaux et agit en la pire ennemie du pays…le vendant pièce par pièce pour un si vain patrimoine…Boursier. Quant aux politiciens c’est leur rendre service que d’abolir la professionnalisation de la politique…puisque, dans le cadre « les lubies des lobbies », ils ne sont plus qu’enchaînés aux médias d’argent sale…et à l’oligarchie définitivement partie hors du réel. Pire ? (pour les politiciens) toutes leurs références (donc autoréférences toxiques…lorsque sans …réfractions donc sans AUCUNE compréhension de la situation…sauf à quelques volontaristes de la vérité comme Ruffin et d’autres)…car ces politocards ne sont qu’à la …traîne. Preuve ? Jamais nous n’avons eu un gouvernement si hors de toutes, mais toutes, les réalités du pays…Vous êtes sûr.e.s qu’ils comprennent le français et qu’ils savent que ce «vrai» pays existe et avec des habitant.e.s dedans ? Voilà ce qui se passe dans le volcan et qui dépasse toutes les si étroites comprenettes bourgeoises. C’est fantastique, cela dépasse même l’imagination : le retour en grand de l’évolution (et qu’y pouvons-nous et qu’y peuvent-ils eux-mêmes, si les Gilets jaunes font partie de la Grande évolution et pas le…macronisme ou les médias foutus ?)…oui le grand retour du Progrès, le seul vrai celui qui se reconnaît à ce qu’il soit Social. Le retour de la Culture qui émancipe tout le monde et permet un bain de Jouvence de la vraie politique. Pourquoi dites-vous cela comme vous le dites ? Parce qu’ il faut que ce soit reconstituant avant que d’être….Constituant.

Et ? Qui sont, ont été et seront les moteurs de ce prodige ? Bingo, les résistant.e.s dès le plus jeune âge, les indomptables qui n’auront jamais plié (même si soufferts mais sans se renier) de la si mauvaise éducation nationale (en fait, la déséducation antinationale). Ces héros vraiment au sens fort auront maintenu le prodige de ne penser que par eux-mêmes. Donc de transmettre le Meilleur. De répandre l’éducation …populaire (la bien nommée…sa popularité ne va qu’éclater de triomphes)…

Oui ils/elles se seront forgés dans la guerre effroyable de la vulgarité inhumaine et de la grande stupidité bourgeoises…ils seront restés…nature dans ce monde toujours plus pollué, artificialisé, corrompu, mais devenu incapable de dire un seul mot sensé ET sensuel. Bref, les plus proches de la sortie vers...l’authentique, la simplicité du beau du bon et du juste, l’honnête, l’hyper intelligence (car sensible) - bref le vraiment nouveau…civilisé (pour nous, pionniers, la réussite est complète…de ne pas en être soulevé.e d’enthousiasme démontre juste que vous restiez en retard de plusieurs…Réfractions (tournez donc le dos à la non-pensée des faux dirigeants, tournez le dos aux médias d’argent, n’écoutez plus les stars « achetées » qui ne savent, à l’évidence, plus ce qu’elles disent -, aidez au passage des penseurs, anticonformistes culturels, vrais écrivains mais vrais musicos, etc.)…

Bref…irradions la joie résurrectionnelle partout…

 

………………………..le vieux monde est enfin un tas de cendres !

 

>>>Car<<<< :  « La nature s’occupe de créer des individus absolument uniques, alors que la fausse culture n’a inventé qu’un seul gabarit auquel tous doivent se conformer
UG Krishnamurti

……….la fausse Culture bourgeoise n’a plus qu’une destination : la poubelle !

……………………puisque, désormais, NUL N’EST NUL !

 

………...…… ………(à suivre)

………….....……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

…     Que l’enthousiasme universel nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Photographie de Balvant Patel

Photographie de Balvant Patel

Le réfractomètre

Le réfractomètre

The Science of Liquid, Light & Refraction

The Science of Liquid, Light & Refraction

A l’origine Cervaz/prover ….apprendre à observer les articles en verre pour émettre des hypothèses sur les causes de la casse du verre.

A l’origine Cervaz/prover ….apprendre à observer les articles en verre pour émettre des hypothèses sur les causes de la casse du verre.

Afin de trouver les meilleurs isolants…

Afin de trouver les meilleurs isolants…

Les bijous sont donc « beaux » à cause surtout de leur fringence ?

Les bijous sont donc « beaux » à cause surtout de leur fringence ?

L’évènement nommé réfraction appartient-il à l’histoire de l’oeil ou bien à l’évènement de la pensée réflexive ? Qui répond/réagit à un autre appel, une autrre source, un autre évènement ? La réflexion serait donc toujours provoquée ? N’ayant pas sa source en elle-même ? Disons que notre texte prend tous ces éléments à la fois et apporte des réponses vraiment neuves aux vortex de râbaches collectifs. Opter c’est optique donc bien choisir nous sort de tous les angles trop émoussés…à force de ne plus être pensés.

L’évènement nommé réfraction appartient-il à l’histoire de l’oeil ou bien à l’évènement de la pensée réflexive ? Qui répond/réagit à un autre appel, une autrre source, un autre évènement ? La réflexion serait donc toujours provoquée ? N’ayant pas sa source en elle-même ? Disons que notre texte prend tous ces éléments à la fois et apporte des réponses vraiment neuves aux vortex de râbaches collectifs. Opter c’est optique donc bien choisir nous sort de tous les angles trop émoussés…à force de ne plus être pensés.

autre réfraction qui ouvre la porte gilet jaune...

autre réfraction qui ouvre la porte gilet jaune...

boucaner le boucan…

boucaner le boucan…

ils sont dans le passé - ils vont y rester...les réfractions sont là pour ça...

ils sont dans le passé - ils vont y rester...les réfractions sont là pour ça...

Réfractions de réfractaires
Réfractions de réfractaires
symétrisation plus que logique… 20/20 pour l’esprit d’à-propos…

symétrisation plus que logique… 20/20 pour l’esprit d’à-propos…

Image de l’exposition « On air » au Palais de Tokyo (Paris)

Image de l’exposition « On air » au Palais de Tokyo (Paris)

David Parker…Fallait pas sous-estimer les réfractions…les riches sont vraiment des crétins…

David Parker…Fallait pas sous-estimer les réfractions…les riches sont vraiment des crétins…

La réfraction permet de comprendre ce qui nous restait réfractaire ? Puisque dès le départ il reste formulé que la réflexion n’estr pas directe, ne se montre pas en droite ligne. Mais se réfléchit sur un autre évènement, se dédouble afin d’englober soi et non-soi, etc. Opter c’est optique - donc bien choisir nous sort de tous les angles trop émoussés…à force de ne plus être pensés.

COMMENT UTILISER UN RÉFRACTOMÈTRE ?

Médias mainstream vraiment…largués : les archétypes du libéralisme-libertaire

Acte XXIII - je commence à avoir un problème avec le gilet jaune - Jerome Rodrigues mardi 12 avril

Juan Branco, Notre Dame et la psychopatologie de nos oligarques...

GiletsJaunes Constituants aussi : Paris. Entretien avec Philippe Pascot.

Notre justice qui se montre bien trop laxiste lorsqu’il est question de lutter contre le délit en col blanc qui affame les peuples. Un laxisme qui contraste avec la répression judiciaire subie par des milliers citoyens mécontents des politiques économiques menées depuis des décennies, en France.

donc… Tout, mais tout est de La faute aux pauvres (mais comment peuvent ils, sans moyens, Tout faire sur Terre et les riches, avec tous les moyens, Rien ?)…ce qui n’est plus donc que…la grave maladie mentale des…diffractés – (soit l’échec lamentable des oligarques).

« Les ministres des finances européens sont des complices de la grande fraude fiscale"…hého ce sont eux qui…décident pour l’Europe…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article