La toile cosmique ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

1482497513_83ba6cda29.jpg

Une force mystérieuse – l'énergie noire – accélère l'expansion de l'univers. Les galaxies les plus lointaines s'éloignent encore plus vite que les plus proches de nous…

 

A terme l'univers visible va disparaître, nous allons nous trouver dans le noir ou dans l'invisible – selon la posture émotionnelle…ne croire que ce que l'on voit, vivre dans le tout image, c'est, déjà, l'attitude la plus antiscientifique qui soit. Le risque de devenir dommageable…Lorsque la trame intégrale des mots semblent bien mieux correspondre à notre survie !!!

 

En effet, vous ne voyez pas l'air donc vous ne devriez absolument pas y croire. Et comment oser respirer ce que l'on ne voit pas ? Non cela ne se fait pas…vous sentez tant le vent sans jamais le voir sinon par les formes qu'il crée et qui ne sont, cependant, pas lui…que vous persistez à parlez, pourtant, du vent…oui oui sans le voir, sans même y croire – juste parce que sa présence vous colle tant à la peau…

 

La trame de l'univers est identique. Le cosmos est tramé, cousu, ourdi, tissé, combiné, tout comploté par ce que nous ne voyons pas ! Selon les données fraîches qui arrive ce serait, parfois, entre 83 % et 95 %, au maximum, de l'univers qui serait de la matière noire, donc invisible à nos regards et systèmes de mesures !!!

 

Ces données du réel devraient nous interpeller – pour nous c'est, aussi, l'inconscient qui prédomine – jusqu'à 90 % de notre fonctionnement qui serait inconscient. Selon l'athlétisme mental des individus c'est, précisément, entre 10 % et 40 % du cerveau qui serait, en moyenne, utilisé volontairement. Notre conscience correspond exactement à la trame universelle. La toile cosmique. Jusqu'au fonctionnement de la société qui nous demeure si opaque, lui aussi, à 90 % ou 60 % ou moins ? Les chiffres peuvent varier à la marge – les fourchettes et les ordres de grandeurs demeurent, eux…

 

Et la réalité demeure, visiblement, pour sa majorité invisible à nous. Un des buts de ce blog demeure de parvenir à contourner ces obstacles très concrets. Oui, au lieu de s'égarer dans les jeux de pouvoirs sans issue (si l'un semble gagner l'autre semble perdre – mais jusqu'où chacun ? Et l'image "globale" qu'en dit-elle ? Tiens le prétendu gagnant, à moyen terme, ne l'est vraiment pas, etc…), des jalousies destructrices (genre si je ne l'ai pas je préfère tout détruire, je vais censurer tout ce qui st plus brillant et perspicace que moi, etc.) de la chasse bestiale au bonheur (à chaque fois qu'il y a une lueur solide de joie sur Terre, la société semble déléguer à des comparses la tâche de l'anéantir), etc…nous avons, aussi, des blogs tels des contre feux, des anti-poisons, des protections efficaces qui vainquent ces procédés, vous apprennent toutes les techniques de libérations et d'émancipations…etc…nos blogs multidimensionnels et plurifonctionnels couvrent, ainsi, la totalité de la réalité !!!

 

Bref – nos sites mentaux restent dans le tangible, le concret, le savoir du corps, la globalité, les solutions et la réalité androgyne qui inclut toujours tout et jamais n'exclut rien (donc, paré-es de ce bouclier, "rien ne nous "échappe " au sens le plus quotidien du mot)…

 

La science qui refuse la notion de création mais est-ce vous qui avez créé l'univers, c'est donc nous, eux alors, etc…rien n'épuise l'origine de la création autour de nous oui cette science qui refuse que l'univers ait un but, une fin, n'en est pas moins englobée dans un métacadre qui la dépasse…Et que l'univers ait ou non un but, il semble bien fonctionner comme s'il poursuivait de l'invisible…

 

A notre niveau – est-ce que la réponse est si importante surtout si l'on reste d'esprit pratique, bien tourné-e-s vers les méthodes – si l'évolution joue, juste, au laboratoire avec nous, nous pouvons aussi utiliser tous les mêmes procédés…les limites ce sont les préjugés, croire savoir, s'aveugler sur les stéréotypes, ne jamais être dispos de disponible, ne plus s'ouvrir à l'inconnu oui au très nouveau, etc…c'est ce que nous nommons le "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation) !!!.

 

Tout comme l'ensemble surabondant de ses techniques à nous accessibles ( plus vous cultivez votre athlétisme mental ) "répond" est en écho, en résonance, oui semble s'entendre au mieux avec cette…

                                                                       toile cosmique !!!

 

…comme vous pouvez, déjà, commencer de l'éprouver en grand, en vous rapprochant, direct, du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme de l'ensemble de ses quelques techniques …dont quelques unes de nos plus récentes, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "L'athlétisme mental ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Mots- valises ? Intactile.", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sciences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article