Puissances de nuisances donc nécessaires nuisances des puissances ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

38870945_d8bffe4580.jpg

L'aberration insurpassable de voir évaluer un politique sur sa seule puissance de nuisances. Une gloire médiatique sur sa puissance de nuisances. Un critique littéraire sur sa seule puissance de nuisances. Fait douter de la santé mentale de l'évaluateur/ trice. Ou du système qui génère de telles considérations.

 

La gentillesse y est le pire défaut. Désolé pour les têtes folles de salon ça veut donc dire, en allant au bout du raisonnement. Vivent le pillage, le gangstérisme, le cassage de gueule, les trahisons, les vols de vos résidences, le droit de vous marcher sur les pieds, de vous piquer votre assiette au restaurant et, en cas de non acceptation souriante, de vous verser la bouteille de vin sur les cheveux.

 

Serait- ce tout ? Le droit de vous torturer devient la bonne attitude (eh oui! ne pas être gentil à aucun prix a un prix!), de ne plus respecter aucuns feux rouges , de vous arracher vos vêtements dans la rue, de vous verser indéfiniment vos poubelles sur votre palier, de brûler votre bagnole, de foutre le feu à vos lettres (eh oui! celles qui sont dans la boite où on met le feu).

 

Pas suffisant ? Bon vous violer fait aussi partie de la puissance de nuisances, vous voler votre billet de train, vos bagages tant qu'à faire, vous empêcher de descendre à votre station aussi, de vous dénoncer au contrôleur encore plus, de vous mettre dans des situations perverses où vous aurez toujours tort (dans les apparences), avec jamais aucun droit de vous défendre…Etc, on dirait que vous commencez à redouter ces puissances de nuisances…Oui, jamais un nihilisme plus ennemi du genre humain n'a été tant favorisé par le sommet de la société, que l'ignoble phrase de journaliste déchu de "puissances de nuisances" personnalise. Seul un anarchiste (version ministère de 'intérieur) peut user de telles phrases, voulant foutre le chaos partout, rendre la civilisation ingérable, et détruire la vie de tous ses compatriotes. Que vous n'existiez QUE par les dommages que vous créez, les torts, les préjudices que vous semez, le mal que vous faites – voici qui avoue un programme social bien  abject.

 

Cet état de délabrement mental du haut de la société contraint à réagir. Clair que nous ne voulons plus de femmes ou hommes politiques évalués sur leur seule puissance de nuisances. Pour nous s'ils en ont une qu'ils aillent nuire ailleurs. Nous voulons éjecter, aussi, ces gloires médiatiques qui ont trop exhibé leur puissance de nuisances. Que cette évidente racaille aille nuire ailleurs. Nous voulons qu'un critique littéraire qui n'existerait que sur sa seule puissance de nuisances – soient poursuivi pour 10 000 calomnies***(le temps de ne plus jamais pouvoir écrire de critiques nuisantes). Enfin – nous portons plainte contre ce système pour haut taux abusif de nuisances. Il suffit de se reporter à 1789, qui faisait du devoir de "veiller à la salubrité publique" le tout premier des gouvernants. Si ces politiques sont devenus des ennemis "de la  salubrité publique", des traites aux devoirs républicains, de clairs émeutiers de l'ordre social – va falloir qu'ils rengainent leurs nuisances et plus vite que cela…

 

*** selon l'excellente observation du côté thérapeute qu'avait, parfois, Nietzsche: "Les calomnies ce sont les maladies des autres "

 

Rappelons, aussi, que les amérindiens pensaient que TOUT POUVOIR est malsain, nuisible, répugnant, nocif, insalubre, DOMMAGEABLE. Qu'il faut donc s'en méfier absolument. De ne pas retenir leurs leçons ajoute, à l'irresponsabilité, l'irréalisme.

 

Rien de plus extrémiste et terroriste que de générer (sournoisement, en sous main) un sous- système où seul QUI EST PRÊT A NUIRE AUX AUTRES peut accéder aux postes élevés. Jamais le F.N ne pourra autant nuire. La racaille médiatique et idéologique le surpasse DEJA dans toutes les nuisances. C'est contre eux qu'il s'agit de retourner la "pompe à nuire".

 

Que ne pas créer des contre– pouvoirs de luttes directes contre les puissances de nuisances, c'est avouer son virulent anti- démocratisme. Ces soi- disant "gardiens de la République" sont les plus nuisibles anti–républicains qui soit. Le principe de "doubler" tous les pouvoirs (avec le sens raffiné de retourner, infailliblement, contre eux leurs nuisances) est simple.

 

Tout pouvoir DOIT avoir un contre- pouvoir. Un Président un anti Président, un ministre un anti ministre, un député un anti député, un dirigeant de médias un anti dirigeant de médias, un PDG un anti PDG…le pouvoir ne pourra plus jamais corrompre absolument. Sa nuisance "naturelle" sera annihilée contrée, ramenée à des doses acceptables pour tous. Protéger qui assume vraiment (responsable et, aussi, coupable) les pouvoirs et NOUS protéger de ces personnages susceptibles de se d"détraquer…

 

Les idées façonnent bien le monde. A force de "guérir" (!) le mal par le mal – les détraqués actuels n'ont laissé toute la place qu'au mal (vous savez celui qui fait tout mal). Ils se sont trompés absolument (sens courtois) faut qu'ils admettent un tout nouveau système. Une nouvelle civilisation…

 

Sinon (sens très coléreux) nous voyons trop bien que la vraie racaille siège aux sommets, bardés de mauvaises fois et de mauvaises volontés, que les gangsters en costards cravates sèment partout, en tous médias, leurs dommageables délits sociaux (oh ma pov' dame ils font que du mal ces gens trop connus! Ollala, en plus, mon pov' monsieur, ils font tout mal, ce tas de minables !) – et que la Société a, clairement, en face d'elle ses pires ennemis.   Et nous leurs déterminés adversaires (donc les réels défenseurs de la société !!!)

 

Il se trouve que de n'attaquer que les puissants (tout le contraire des petits bourgeois, non ?) BENEFICIE A TOUT LE MONDE. Que c'est donc le contraire précis de toute puissance de nuire !

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans grandes engueulades

Commenter cet article