Les faux dirigeants ennemis de leurs propres peuples ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les faux dirigeants ennemis de leurs propres peuples ?

Ce qui est en train de les perdre les faux dirigeants ? eh bien 2 formulations ! Condamnez-vous le Hamas et …l’erreur majeure sur l’antisémitisme. Allez jusqu’au bout de l’analyse et vous comprendrez. D’abord recadrer : en France, la vraie majorité ce sont les abstentionnistes et les non-inscrits sur les listes électorales (2,5 millions). 60 % bien majoritaires...Les 40 % prenant toute la place sont une réelle minorité et leurs droits à la politique sont bien en train de disparaitre sous nos yeux ! De toute façon ils n’ont aucune légitimité et, surtout, aucun droit de donner des leçons aux autres. Ces majoritaires autres…

Alors ? Eh bien suivons l’évolution de cet évènement essentiel grâce à nos 2 fils rouges.

Lorsque, en quelques semaines de génocide, les postures-positions des pouvoirs occidentaux se retournent contre eux. L’antisémitisme y devient…illégal. Et l’Après condamnez-vous le Hamas se prouve la pire des attitudes. Vu que, après la reprise des bombardements à Gaza, l'Unicef en colère clarifie "C'est une guerre surtout contre les enfants" : La leçon forte est, alors, que l‘Occident se délite. Se pourrit par la tête. Il contrôle toujours moins de domaines. Ce qui peut être tout à fait une bonne chose. A condition ? A condition déjà d’en prendre conscience tels que les faits sont ! Les prises de consciences sonnent leur proche fin….

Le dire est une chose, le prouver une autre. Nous nous concentrons sur ce tout autre !

…………………***************

>>>> Après le condamnez-vous le Hamas ?

Toujours plus de couches de mauvaises fois couplées de mauvaises volontés. Les simplismes des faux dirigeants ne sont plus à démontrer. A montrer suffit.

 

1- La condamnation du Hamas figée dans une situation qui n’a jamais existée ? 

Après le condamnez-vous le Hamas, que survient-il ? Avant de répondre, noter, déjà, que cette parole surgit d’un abus de position dominante qui ne fonctionne qu’en terrorisant. Que peu importe votre réponse ou que même vous répondiez puisque s’enclenche le (non discuté) « les sionistes ont le droit de se défendre ». Discuté : ce droit de se défendre ne s’exerce donc que contre « les sans défenses » enfants et femmes. Enfants et femmes assassinés non par inadvertance. Mais très volontairement par choix précis des cibles (hôpitaux et écoles).

Donc reprenons : ces pouvoirs, si peu légitimes insistaient tant pour un « vous condamnez-vous le Hamas ». La moindre des symétries d’égal traitement de la loi permet aux vraies majorités de faire savoir : « Et vous condamnez-vous l’impardonnable génocide sioniste des palestiniens » ? Les si lâches assassinats d’enfants et de femmes, vous ne condamnez donc pas ? Ceci est le vrai actuel. Le Hamas n’a plus rien à y voir !

Le manque de culture du tac au tac. La trop présence de l’esprit d’escalier (c’est toujours après que surgissent les bonnes réponses !) fait que demeurent des simplifications si hypocrites telles condamnez-vous le Hamas ? Comme la réponse est oui, ils vont faire comme si vous aviez dit non. Puisque « ce lamentable refus de communiquer » déroule un sommaire « les sionistes ont le droit rabâché de se défendre » : oui mais pas en attaquant lâchement (les bombes sournoises, dont chacune coûte le prix d’une petite maison), oui en attaquant les…sans défense. Eux, les sans défense, auraient le droit de se défendre, à coup sûr.

>>> De se venger de façon disproportionnée aboutit à ce qu’ils perdent, à la vue de tous, ce « droit » (sic) dit de se défendre. Le talion définit clairement que la réponse doit rester proportionnée (Exode, loi du Talion (Exode 21, 26-27) sinon les actes sont nommés de « très injustes ». Et puisque ces sionistes définissent le génocide comme « une guerre contre le Hamas », le droit international définit, lui, des crimes de guerre. Des abus reconnus de se « défendre » par qui attaquent bien trop, et trop violemment. Le 2 poids 2 mesures fait perdre ceux qui abusent de leur unilatéralisme (lorsqu’eux seuls auraient le droit de se défendre ! Les autres non pas du tout !).

Le 2 poids 2 mesures pèse alors lourd contre eux puisqu’il souligne les démesures des génocideurs ! Les hypocrisies blasphématoires ne peuvent durer tout le temps !

…………………..******************************

>>>>> - L’antisémitisme, le mot de toutes les incohérences ?

 

Lorsque les autoproclamés l’antisémites laissent assassiner les sémites que sont les palestiniens ? que concluez-vous ? qu’ils ne sont surtout pas prosémites mais bien les plus acharnés des antisémites. Des criminels en puissance. Un monde remis à l’endroit.

 

2- Les égarés garés ou les garés égarés de l’antisémitisme?

 

Toutes ces fausses élites (auto-proclamées) qui ne savent rien, ne comprennent rien et ne font que du mal faire ?

 

Oui l’antisémitisme est ILLÉGAL. Puisque ? (voir la vidéo ci-dessous) Peu de juifs sont sémites, et les palestiniens, eux, le sont beaucoup plus. Et, en conséquence, les antisémites très braillards laissent assassiner les nombreux sémites palestiniens. A ce stade, ils doivent s’auto-mettre en prison, s’auto-mettre aux nettes sanctions, et s’auto-mettre d’admettre qu’ils ont vraiment perdu leurs réputations. Ils sont du mauvais côté de la barrière. Le peuple non.

 

Comme des feux d’artifices qui leur pètent entre les mains, l’antisémitisme le dessert à 1000 %. Oui, un antisémitisme 2023 fondé sur une monumentale erreur, une incompréhension incroyable, une incompétence inattendue, un manque d’information aberrant, une inculture qui ridiculise à fond. Les Juifs ne sont pas sémites ! Et l’antisémitisme, qui ne servait plus que pour les si illégales censures, tombe définitivement à l’eau ! Dérisoirement.

 

En France, la manifestation de la « République » ( ?!) où il n’y a eu que les plus antirépublicains actuels, brandissant un antisémitisme erroné à 100 % :

 

1 – ne correspondant plus aux réalités actuelles : les juifs ne sont plus de victimes mais des bourreaux

2 - méconnaissant inconsidérément les faits. Soit ? Les palestiniens sont bien plus « sémites » que les juifs qui, la vidéo jointe le prouve, sont peu sémites. Dans la réalité présente de l’antisémitisme, l’égaré antisémitisme est de génocider les palestiniens. L’antisémitisme brandi par ces fourvoyés manifestants (cités plus haut !) est, de fait, leur propre condamnation : ils osent aider les pires antisémites actuels : les sionistes ! Incroyable retournement, s’il en est !!!

3 – ne plus omette que l’appellation de « sémites pour juifs » vient de nazis et est inexacte et fausse à 100 % dès le départ. Reprendre les délires nazis, sans examen, vous déclasse donc de partout. Vous faites partie de ceux qui ne savent plus de quoi ils parlent. Soit l’affront des inacceptables antirépublicains. Au clair, les Juifs ne courent pas de risques racistes. Les autres oui.

 

Devant ces délires par le haut, un œil sur les comportements concrets des…sionistes !

 

<<<>> -- Ces sionistes « fous de dieu » qui ont perdu tout sens de leurs responsabilités. Ils n’assument rien, ne se ressentent jamais coupables : sont surtout de vénéneux antisociaux. Sociopathes. Depuis les nazis nul ne s’est comporté avec une telle sauvagerie en croyant que « leur beau rôle leur serait maintenu ».  Or, c’est tout l’inverse qui advient ! Les Palestiniennes sont reconnus comme respectant l’universalité (donc l’Humanité toute entière). Les Palestiniens sont reconnus pratiquer l’accueil de toutes les religions, se prouvent comme dépourvus de tout  racisme et autres rejets psychotiques des autres. Les plus civilisés, bref les porteurs des vraies valeurs que l’Occident (ou seuls ses faux dirigeants) aura trahi à 100 % dans cette configuration. Donc inversion achevée : les sionistes sont les hideux barbares et les palestiniens les véritables civilisés.

 

Exemple de ce que subissent les vrais civilisés ? Par exemple, le fait prouvé que si peu de Juifs soient… sémites, enlève toute légitimité aux tortures des réputations par l’antisémitisme. Disons tout net que l’antisémitisme vient de devenir…Prohibé. Clair ? Que, soudain, illégales toutes les répressions obsolètes. Dont les médias de milliardaires qui doivent REMBOURSER des milliards ce milliards aux faussement accusés de délinquances racistes … Puisque les uniques délinquants racistes sont les médias de milliardaires. A sanctionner selon les termes de la loi. Le contraire de 2 poids 2 mesures est bien l’égalité de tous devant la loi, le libre accès de chacun aux protections de la loi, etc. (toutes formules se trouvant déjà dans la… Constitution de 1958 ! Constitution que trahissent surtout ces milliardaires).

……………………..*************************************

Le 2 poids 2 mesures aboutit à ce que les faux dirigeants mais vrais escrocs vont se trouver juste sous les feux de…vraies accusations : celles des « justes ». Avec uniquement de circonstances aggravantes (selon le schéma des circonstances atténuantes) :

 

La Justice revient. Et c’est la véridique.

…….

 

Après le condamnez-vous le Hamas cela devient bien…

 

……………. Mais, à la fin, allez-vous condamner les sionistes ! 

 

La-religion-biblique-serait-interdite-?

 

……(à suivre)…

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que la gigantesque sororité/fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Dans la Bible (Exode 21, 26-27) mais aussi la Sourate El Baqara comme vous voyez. Plus d’explication dans le texte « La religion biblique serait interdite ? »

Dans la Bible (Exode 21, 26-27) mais aussi la Sourate El Baqara comme vous voyez. Plus d’explication dans le texte « La religion biblique serait interdite ? »

Couverture de legrandsoir.info... le si hypocrite..."Oui, mais condamnez-vous le Hamas ?"...ici, de unherautdansle.net

Couverture de legrandsoir.info... le si hypocrite..."Oui, mais condamnez-vous le Hamas ?"...ici, de unherautdansle.net

interprétation de la Torah

interprétation de la Torah

Les faux dirigeants ennemis de leurs propres peuples ?

middleeasteye.net… Le révérend Munther Isaac de Bethléem, affirme “that Christians would not accept words of " delayed remorse" n’accepterons pas des remords...retardés ! Puisqu’ «À nos amis européens, je ne veux plus jamais vous entendre nous faire la…. leçon sur les droits de l’homme ou le droit international». Nous parlons des dirigeants européens si indignes, pas des populations !

legrandsoir.info/ Breveon

legrandsoir.info/ Breveon

Aubedigitale.com//2023/12/pentagone-fraude

https://www.aubedigitale.com.... "Le Pentagone a récemment admis qu’il n’était pas en mesure de rendre compte des milliers de milliards de dollars d’argent du contribuable américain, après avoir échoué pour la sixième année consécutive à un audit annuel de grande ampleur."

le Hamas…

le Hamas…

Le visage de la corruption en France, corruption conduite par les politiques...

Le visage de la corruption en France, corruption conduite par les politiques...

Les transferts d'argent des migrants atteignent des niveaux record

Les transferts d'argent des migrants atteignent des niveaux record

rts.ch…Les égarés garés ou les garés égarés de l’antisémitisme si mal compris ?

rts.ch…Les égarés garés ou les garés égarés de l’antisémitisme si mal compris ?

img.lamontagne.fr…les Juifs ne sont pas des sémites !

img.lamontagne.fr…les Juifs ne sont pas des sémites !

Les faux dirigeants ennemis de leurs propres peuples ?
coe.int/documents/...donc pas de tolétance envers le génocide des sémites...palestiniens !

coe.int/documents/...donc pas de tolétance envers le génocide des sémites...palestiniens !

La vidéo de poids…La majorité des juifs n'est pas sémite ! - Youssef Hindi…donc l’antisémitisme n’est pas Légal ?

Le visage de la corruption en France

Sur plus de mille affaires de corruption recensées en France par l’ONG en date du 25 juillet 2023, on remarque que ces activités illicites semblent particulièrement répandues dans le milieu politique. En seconde position, on trouve les entreprises et leurs dirigeants, représentés dans 22 % des affaires recensées, suivis des employés de la fonction publique (18 % en combinant la fonction publique d’État et territoriale). Quant aux infractions les plus fréquentes, c’est le détournement de fonds publics qui arrive assez largement en tête, puisqu’il concerne 27 % des affaires de corruption. Suivent ensuite le conflit d’intérêt et l’ingérence (19 %), l’escroquerie et la fraude (18 %), ainsi que le faux et usage de faux (17 %).

24 mn…Rony Brauman : «On n’a jamais vu autant d’enfants morts et blessés, jamais»…Aucune parole chez les assassins d’enfants … « je ne reviendrai pas sur le fait que les gens qui sont au sud sont allés au sud parce qu’on disait que le sud serait sûr, que seul le nord était attaqué. Maintenant le sud est attaqué et il est attaqué plus violemment encore, avec une intensité de bombardements qui parfois surpasse celle du nord »...

Honte et déshonneur aux soutiens occidentaux envers les sionistes ! Ceci est l’opinion mondiale !

Exécutions de masse, rhétorique génocidaire.

« Alors que des reportages indiquent qu’Israël procède à des exécutions de masse de prisonniers civils à Gaza et que des hommes politiques israéliens font ouvertement part de leurs intentions génocidaires, les États-Unis réaffirment leur soutien à la guerre menée par Israël contre les civils palestiniens. Aux yeux du monde entier, le massacre à Gaza apparaît comme le « génocide des États-Unis ».(…)

Israël affame les 2,2 millions d’habitants de Gaza. Lundi, Human Rights Watch a accusé Israël d’avoir « l’intention d’affamer les civils comme méthode de guerre ». Selon le Programme alimentaire mondial, la proportion de Gazaouis souffrant de « faim très sévère » est passée de 24 à 44 pour cent.

Dans ce contexte, les États-Unis renforcent leur soutien catégorique au génocide israélien. Lors d’une conférence de presse mercredi, un journaliste a demandé au secrétaire d’État Antony Blinken de commenter le fait qu’« une très grande partie du monde blâme les États-Unis et Israël » et « considère qu’il s’agit d’une guerre des États-Unis ».

Donc une guerre atroce contre les enfants !!!

Les atrocités commises à Gaza sont l’incarnation parfaite des « valeurs occidentales »…perdant ainsi toute valeur. Des valeurs très dévalorisées ruisselantes de sangs innocents !

 

La démolition de Gaza est en effet perpétrée pour défendre les valeurs occidentales. Pas les valeurs occidentales que l'on enseigne à l'école, mais celles qui sont cachées. Non pas l'emballage attrayant avec les slogans publicitaires sur l'étiquette, mais le produit qui se trouve réellement à l'intérieur de la boîte.

Pendant des siècles, la prétendue civilisation occidentale s'est fortement appuyée sur la guerre, le génocide, le vol, le colonialisme et l'impérialisme, qu'elle a justifiés par des récits fondés sur la religion, le racisme et la suprématie ethnique - autant d'éléments que nous voyons aujourd'hui se manifester dans l'incinération de la bande de Gaza. »…

D'où les déchus occidentaux qui appuient toujours ces horreurs !

Les sionistes maltraitent et torturent leurs otages - pas Hamas !

17 mn…Qui contrôle réellement le monde ? (Vous n'allez pas y croire !)…l’ONU en fait …démonstration ici…au moins pour entendre les arguments surprenants !

Le Hamas c’est quoi ?

« Le Pentagone a récemment admis qu’il n’était pas en mesure de rendre compte des milliers de milliards de dollars d’argent du contribuable américain, après avoir échoué pour la sixième année consécutive à un audit annuel de grande ampleur.

Le processus consistait en 29 sous-audits des différents services du DoD, et seuls sept d’entre eux ont été réussis cette année, ce qui ne représente aucune amélioration par rapport à l’année précédente. Ces audits n’ont commencé à avoir lieu qu’en 2017, ce qui signifie que le Pentagone n’en a jamais passé un avec succès.

Le budget de la défense des États-Unis est grotesquement élevé, ses 877 milliards de dollars éclipsant les 849 milliards de dollars dépensés par les… dix pays suivants qui ont les dépenses de défense les plus importantes. Pourtant, le Pentagone n’est pas en mesure de rendre compte des 3 800 milliards de dollars d’actifs et des 4 000 milliards de dollars de passifs qu’il a accumulés aux frais du contribuable américain, soi-disant pour défendre les États-Unis et leurs alliés. Alors que l’administration Biden cherche à obtenir 886 milliards de dollars pour le budget de la défense de l’année prochaine (et que le Congrès semble prêt à ajouter 80 milliards de dollars supplémentaires à ce montant), l’apparente indifférence de la collectivité américaine – gouvernement, médias et public – quant à la manière dont près de… 1 000 milliards de dollars de l’argent des contribuables seront dépensés en dit long sur la nature générale de la faillite de l’establishment. »…

De vraies têtes de linottes qui ne savent pas penser, raisonner, garder en mémoire ou synthétiser…etc…et qui donc, afin de cacher tant d’incompétences MENTENT comme jamais il n’a été menti dans l‘Histoire…

Le lien entre sans-abrisme et droit de propriété ?

« C’est une erreur de considérer le sans-abrisme comme un problème distinct de la problématique du logement en général. Il découle simplement des failles dans l’application du droit au logement, un droit que certains Etats ont pourtant inscrit dans leur constitution. La Déclaration universelle des droits de l’homme stipule en son article 25 § 1 : « Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de la famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement… » Si l’État mène une politique du logement judicieuse et efficace, le sans-abrisme est impossible.

La politique du logement est celle par laquelle l’État  veille à ce que l’offre de logements satisfasse la demande. Il peut agir directement en faisant construire et en offrant lui-même des logements. Il peut également réguler le marché du logement privé (le capitalisme des rentes veut tout…déréguler : voilà les résultats insupportables !) en facilitant l’accès à la propriété ou en influant sur les loyers (…en France un petit groupe de délinquants antirépublicains se…monopolise, oui se séquestre le maximum de logement : c’est donc un marché non régulé qui détruit la société !). Tous ces instruments sont nécessaires mais aucun ne suffit à lui seul.

L’incapacité de se loger n’est pas seulement une question d’offre de logement qui serait insuffisante. C’est aussi une question de pouvoir d’achat. En conséquence, des personnes vivent dans la rue alors que des logements restent inhabités. La plupart des grandes villes connaissent cette situation paradoxale où beaucoup de logements sont inoccupés. »…

...et il faudrait ne pas appeler BARBARIE ces résultats inhumains des monstrueux égoïsmes ?

"C'est une guerre contre les enfants" : l'Unicef en colère après la reprise des bombardements à Gaza. Condamnant ainsi l'Occident.

Droits de l’Enfant : un cessez-le-feu pour les enfants de Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De jeccousin « Pour rappel : les vrais décideurs ne sont à l’échelle mondiale que quelques milliers de personnes, voire moins.<br /> Pour rappel : rien qu’en France les vrais opposants à ce $¥$T€M se comptent en dizaines de milliers. En revanche leur audience est assez réduite.<br /> Face à ce paradoxe, ne restent que quelques milliards d’humains qui, bizarrement, peuvent faire la différence. »
Répondre
I
D’Oceky « Remarquable explication de texte sur l’antisémitisme et remise à l’endroit des valeurs palestiniennes et des outrages sionistes.<br /> A coller sur tous les lampadaires de Paris et à propager partout dans les rangs de la macronie si perverse et de sa justice corrompue. »
Répondre