L’aiguillon de l’ambition ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’aiguillon de l’ambition ?

Dont l’aiguille n’est plus jamais à la bonne heure. Donc ce qui brasille dans l’ambition ne motive pas bien (aiguillonner) mais dirige encore pire (aiguiller) ? Oui, nous voyons à quel point ce choix secondaire (l’ambition) peut cramer les êtres. Les faire virer si primaires… Et que ceci ne mérite pas la peine des autres qui pâtissent tant de ces feux de pailles (l’ambition s’éteint plus vite que le reste !). Puisque, au final, les ambitions sont des… égarements…Devant cette configuration (le langage étant la plus gigantesque des métaphores spatiales avec toutes les solutions…concrètes plus ou moins à portée de main et…d’époque !). – nous tenons bien le bon fil. Déroulons-le ensemble…

>>> -- *** Pour nous, la révolution est une transformation collective. Et si la rue demeurait barrée la transmutation individuelle reste très ouverte. Rien ne peut l’arrêter tant que la volonté se montre ardente. La lave des deux est de même nature. Le chemin, le même.  Si vous attendez les autres pour vous apprendre à vous révolutionner, cela peut traîner dans le temps. Par contre, si vous ressentez qu’il n’y a qu’une différence d’intensité, entre vous face à l’intérieur et la révolution tout en extérieur – vous ne perdez plus jamais un seconde de vie. La simplicité des choses essentielles ne manque pas de nous fasciner…Le laisser-aller bourgeois, cet avachissement moral et affectif (qu’ils osent nommer « laisser- faire, laisser-passer »…(alors qu’ils ne laissent jamais Rien passer ni, surtout, rien « se » faire, plus autoritaristes que les rois ou les militaires !)). Oui ce Faux « laisser- faire, laisser-passer » ne concerne que « leurs » petites affaires (où jamais les affaires sont les affaires – jamais la moindre loyauté !), oui exclusivement les leurs – pas celles des autres. Ne laisser passer que leurs faux gains, leurs bénéfices truqués, leurs manies frivoles. Ne laisser-faire que leurs malhonnêtetés, leurs vols et leurs indécences d’êtres immatures à vie. Tout pour eux seuls et rien pour autrui, ceci est leur « concurrence non libre et complètement faussée », dont ils ont même souillé la prétendue Constitution européenne. Oui celle que 55 % de français ont refusée tout net comme du Faux et usages de faux ! Aussi leurs vies restent vides, sonnent creuses et d’un insurpassable ennui et gavée de ces hypocrisies de toujours faire semblant. Oui ? Essayez de faire semblant de manger, vous verrez le goût de la tromperie…Et alors ? Ils ne veulent qu’une chose. Qui est ? Que tout braille qu’ils sont au-dessus des autres, même de tout, tant qu’à faire – alors que ceci ne s’est jamais produit une fois. Tout gonflés de l’hélium de leurs illusions, lorsque, seuls face au miroir, tout se dégonfle. Ils n’auront jamais leurrés qu’eux-mêmes. Aussi demeurent-ils toutes leurs vies (sans changements) tels d’immenses fardeaux à traîner pour les forces vives…vous comprenez que, dans ce contexte, se révolutionner c’est se guérir, en une fois, de la pesanteur injuste de ces êtres si inutiles ! A force de parasitismes dont ils fuient sans cesse l’appellation précise !

............………………………***********************************…………
Contre-la-répression-les-luttes-tissent-un-front-commun

« Ce qui me fait peur, ce n’est pas l’État autoritaire, c’est la résignation, l’indifférence aux plus dominés que soi » [[la perte du sens de la civilisation qui est l’attention aux plus falibles et aux plus démunis…La barbarie semée par le haut lorsque la barbarie est bien le contraire de la civilisation !]]  Alors, comment « riposter » ? C’est d’abord une boîte à outils commune, en voie de diffusion de plus en plus large, qui est évoquée [[ plus vaste, plus englobante, plus futée que l’étroitesse de la bêtise brutale en face !]]. Les « legal team » permettent d’informer chacun sur ses droits, d’apprendre aux nouveaux venus dans la lutte comment réagir en cas de contrôle ou de garde à vue, de mettre en contact ceux qui en ont besoin avec des avocats compétents. L’exemple de la Maison du peuple de Saint-Nazaire illustre la force que peut donner un lieu commun. Les cagnottes, l’importance de « la solidarité humaine, juridique et financière » est aussi soulignée par Yvan du Roy, journaliste fondateur de Bastamag [[ tout ce qui s’instaure pour s’installer dans le temps, pour durer !]]. L’enjeu de la « visibilisation » émerge. L’atelier animé par Jade Lindgaard, de Mediapart, propose un Observatoire des violences policières et judiciaires associant témoignages, analyses de scientifiques et journalistes. »…Centraliser et préparer les informations afin de les offrir à la diffusion la plus large possible !

 

Appel-National-des-Gilets-Jaunes-pour-un-26-mai-dans-la-rue-contre-l'escroquerie-européenne

« Nous actons donc que la vraie politique, celle que nous menons depuis maintenant 6 mois, commence par le blocage et l’attaque directe de l’économie [ face à quine veulent ni écouter ni regarder il n’y a que des actes forts, l’interruption des flux, flux qui ne leur appartiennent pas, qui puisse stopper leur indifférence arrogante !]. Ce 26 mai, nous posons donc un acte : la mascarade électorale est terminée. Nous n’y participerons plus. Et au-delà, nous ne laisserons plus tranquillement se dérouler ces moments de propagandes massives qui n’ont pour visée que de justifier l’ordre établi et de lui fournir une légitimité qui n’est qu’un mensonge [[ une légitimité jamais débattue mais bien extorquée de force !]]. Nous ne voulons ni élections ni représentants. Nous ne voulons plus être gouvernés. Nous ne voulons plus être «représentés». Nous ne voulons pas prendre le pouvoir, nous ne voulons pas «plus» de pouvoir, nous voulons destituer le pouvoir [[ donc « moins » de pouvoir…]]. Et à sa place, nous incarnerons la politique directement, sans intermédiaires ni bureaux de vote [[ impossible d’être plus clairs !]]. La sagesse populaire, les organisations ouvrières et militantes, les occupations des ronds-points ont développé d’autres formes politiques (assemblées, mandat impératif et révocable, rotation des tâches, conseils ouvriers, etc.). Par les blocages, par les occupations, par les manifs jaunes, etc., nous continuerons à lutter contre l’économie qui nous enchaîne et à occuper l’espace « public » afin de continuer à reprendre nos vies en main. Les élections sont annulées. » …dans un très grand sens de la formule !

Les-gilets-jaunes-ont-ouvert-le-brèche-!

« Les Gilets jaunes sont toujours là, en lutte, tenant la brèche ouverte [[ brèche par laquelle déjà tant de choses ont pu passer. Nous les appelons évènements et phénomènes. Qui n’ont strictement rien à voir avec la fausse actualité fabriquée et truquée ! C’est du brut de décoffrage…]]. La crise en France est loin d’être terminée. Quand les autres groupes opprimés et en colère en France – les travailleurs organisés, les écologistes, les immigrés nord-africains, les étudiants luttant contre les « réformes » éducatives de Macron – éteindront également leur téléviseur et descendront dans les rues, la situation pourrait changer radicalement [[ c’est que 80 % de la population a déjà été molestée par les politiques passéistes et régressives (surtout en rien …progressistes !) du macronisme ! Cette idéologie sans foi ni loi…]]. Le but avoué des Gilets jaunes est de mettre la France à l’arrêt et d’imposer un changement par le bas [[ en effet…]]. Et s’ils réussissaient ? Nous savons à quoi a conduit le « succès » de partis structurés tels que Syriza en Grèce et Podemos en Espagne. Une fédération horizontale de groupes de base autonomes essayant de réinventer la démocratie pourrait sans doute faire mieux [[ ce qui ne semble pas très difficile vu le délabrement des institutions maintenues par les petits bourgeois bien égarés !]]. PS : dernières nouvelles, la CGT vient de tenir sa convention et a voté à l’unanimité pour la « convergence » avec les Gilets jaunes, un objectif recherché par notre groupe à Montpellier depuis des mois. Demain, pour la première fois, nous rencontrons les autres groupes Gilets jaunes de notre région. « On ne lâche rien ! »…En effet, c’est une nette avancée collective. Comme d’habitude, imposée par la base à leurs inertes dirigeants qui abondaient d’excuses pour l’urgence de ne surtout rien faire !

Un Américain chez les Gilets jaunes : six mois de lutte… et ce n’est pas fini !

 

………………………************************************************

Effaçons-le-front-popu-la-résistance-le-CNR-et-buvons-de-l'eau-de-vichy-!

 

« La glissade c’est accélérée sous Mitterrand, resté…maurassien. Le décoré de la Francisque, le guillotineur d’Algérie n’a jamais été avare d’une fidélité à ses vieux amis de Vichy, et d’une revanche [[ ce qui a , effectivement, occupé beaucoup de son temps !]. En 1989 pour les fêtes du « Bicentenaire de la Révolution », puisque paradoxalement il s’agissait d’en détruire l’histoire, Tonton nous a humiliés en confiant la cérémonie de commémoration à Jean-Paul Goude, ravalant Saint-Just et Robespierre au rang de M adonna. C’était pour la musique et l’image [[ tout a été fait pour saboter ce grand héritage du pays. Le recouvrir de ridicule…tenter même de l’effacer aux yeux du monde entier !]] En parallèle nous avions le discours officiel. Celui de François Furet, historien ordinaire désigné tardivement Guide suprême, puisqu’il démolissait notre Révolution et en même temps l’ensemble des autres. Pour Furet et sa bande, toute révolte est une « barbarie », une atteinte aux libertés et aux Droits de l’Homme. Barbarie qui englobe, c’était le but caché, la Révolution bolchevique [[et le couvercle révisionniste, honteusement posé par le centralisme de Paris, a pu tout congeler pendant 30 ans…]]. Par effet de rebond ce verdict, plébiscité par la presse sociale-démocrate, devait anéantir l’histoire du Parti Communiste Français. En prime Furet nous laissait sa lourde progéniture, celle des « Nouveaux Philosophes ». Autrement dit l’école des traîtres pour continuer le boulot [[ que nous voyons toujours éructer au grand dam du sens véridique des mots !]]. Ainsi, de « 1789 » ne devait subsister que des décombres, à la Rebatet.

(…) Revenons au petit Guy. Nos deux sbires nous disent que Môquet n’est pas « Résistant » [[ il a pourtant été assassiné pour ce motif…]] puisqu’il n’a jamais « attaqué les Allemands ». Pas besoin de gaspiller l’argent du CNRS pour écrire ça. Bien sûr que les nazis entrant à Paris le 14 juin 1940, Guy étant arrêté quatre mois plus tard, il n’a pas eu le temps de faire sauter la Kommandantur. Môquet s’est « seulement » acharné, et c’est héroïque, à appeler à la révolte contre l’état Français vichyste. A la mobilisation contre les collabos du Comité des Forges et des « Deux cents familles », ceux qui ont volontairement perdu la guerre selon le principe que « mieux valait Hitler que le Front populaire » (à ce propos lisez l’extraordinaire livre d’Annie Lacroix-Riz, « Le Choix de la Défaite ») [[ rappelons que Vichy a été plus antisémite qu’aucun français actuel ne pourrait jamais l’être. Et que les étranges leçons assénées par les clones continuateurs du vichysme hyper raciste ne passent vraiment pas ! Nul-le ne doit plus jamais se laisser impressionner par ces grands imposteurs aux motivations plus que glauques !]]. Donc Môquet, fusillé à 17 ans le 27 octobre 1941, révolté par le régime de Vichy, c’est-à-dire le statut des…juifs, la chasse aux…francs-maçons, la politique de collaboration, n’est pas un « Résistant » [[ pourquoi ne se résorber que dans ce déni du réel, ce reniement du plus flagrant…qui, décidément, devient la marque de fabrique des trop fausses élites françaises…ces anti-élites parisianistes qui font honte au pays réel devenu le seul légal !]]. Au passage relevons les identités des fusilleurs des martyrs de Châteaubriant : des nazis. Cette appartenance a un sens. Si comme l’affirment les deux scribes, Guy Môquet était « du côté des Allemands », pourquoi ces derniers l’ont-ils assassiné ? »…En effet, leurs faux arguments, qui ne sont que du venin de corruptions, ne tiennent pas 10 secondes de vrai débat !

Lorsque-la-vraie-démocratie-revient-!

….…………………..****************************************

Les-privatisations-brisent-tout-un-modèle-supérieur-de-vie-!

« Le projet des privatisations était de couper ce lien [[ le lien très fort de la réPublique avec les services publics base du modèle français]]. Toutefois, on a brisé un modèle non seulement économique, mais aussi, dans une certaine mesure, ce qui faisait l’État français [[ qui cravachent aux privatisations sont, dans le sens bien concret du mot, des traîtres à la réPublique, des formes de collabos !]] . La France est un pays qui s’est constitué par l’état. Le remettre en cause, c’est remettre en cause la France elle-même. Toute l’historiographie française est construite autour de la construction de l’état. L’histoire de France se confond avec celle de ses rois, autrement dit avec celle de l’État moderne occidental, dont la France reste un modèle mondial [[ notons que l’innovation des… départements sous la Révolution avait pour but explicite de « lutter contre le centralisme excessif de la royauté ». On s’aperçoit que ce sont les parisianistes qui ont saccagé ce but vraiment… sensé. Et qui ont signé leur forfaiture en 1871 – ce qui a bien ôté tout respect pour le centralisme plus que barbare, …incivilisable !]]. Il est là le mythe fondateur de la France. C’est l’État qui a fait la nation française. Le Français est Français parce l’état préexiste à la nation [[ et qui ne peut donc absolument pas le trahir comme le macronisme rampant…si désireux de vendre le pays aux capitalistes !]]. Donc la rupture qui se joue avec les privatisations, c’est de dire que l’État n’est plus là pour guider et bâtir la nation, l’État doit laisser place à d’autres acteurs [[ et le tout sans référendums…ce qui réfère, fait référence ! Cet évitement permanent en dit long...le macronisme ne survivrait pas à une véridique et loyal référendum ! Dès que c’est direct et entièrement proportionnel, si facile de visibiliser qui sont les…minoritaires …]]. Il s’agit d’une rupture historique fondamentale. Pour reprendre le mot de De Gaulle, c’est « une certaine idée de la France » qui s’effondre. Je pense que les sociétés existent à travers leurs mythes. Si vous retirez ses mythes à une société, elle cesse d’exister [[ le soulèvement général entérine bien cette analyse…c’est la pays réel, sain et non corrompu qui se dresse – dans une Légitimité flagrante, contre les déviants inacceptables d’un vrai pays. L’abandonnant à un grave aventurisme qui n’offre aucune alternative future après son dépouillement tant espéré…aucun projet unitaire après ce seul…projet qui est de rançonner ce pays généreux. Ce qui dit le macronisme si ruisselant de trop d’ambitions…personnelles se prouve être exactement le contraire de ce qu’il fait…il n’a aucun projet pour le pays…et la seule alternative reste d’abolir…le macronisme, oui de dissoudre le groupuscule !]].

C’est donc bien plus qu’une mutation économique, c’est une mutation des mentalités, des comportements qui est à l’œuvre [[ une greffe si mal intentionnée plutôt mais une greffe qui voit bien …un énorme rejet salubre des forces vives du pays…faut vraiment faire exprès de ne pas comprendre. Les macronistes sont les ennemis mal intentionnés du pays – et les résistants du soulèvement ses véridiques protecteurs et amis. Les actes parlent en…direct !]]. Et c’est en…déraison de cet effacement étatique que les gens sont vent debout, contre les privatisations et de manière générale contre Emmanuel Macron, parce qu’ils sentent bien qu’il mène une politique qui contribue à affaiblir encore un peu plus l’État la nation [[ c’est plus du grand banditisme que de la politique avec un vrai projet unitaire pour le pays…le faux projet (puisque les braquages ne sont pas des projets !) c’était bien d’agir dans…le dos du pays. De faire le tout à la sauvette. Qui ont donc quelque chose à cacher ? Tout le gouvernement vous dites !]]. Et l’affaiblissement de l’État [[ qui arrive à un très mauvais moment…]] c’est non seulement l’affaiblissement de leurs niveaux de vies, mais aussi une remise en cause profonde de leur identité.

LVSL – Vous expliquez dans une vidéo réalisée par DataGueule que « Nous sommes dirigés par des gens qui sont convaincus de l’inutilité de l’institution qui les a faits ». Pensez-vous que la récente annonce d’Emmanuel Macron à propos de la suppression de l’ENA et des grands corps est un exemple supplémentaire de ce phénomène ? Que va impliquer concrètement cette mutation dans le recrutement des fonctionnaires ? François-Xavier Dudouet – Absolument. Le problème de l’ENA, ce n’est pas qu’il y ait une grande école qui produise des hauts fonctionnaires au service de la République et de l’État. Le problème de l’ENA, c’est qu’elle produit des gens qui sont convaincus qu’il faut… détruire l’État [[ donc elle ne produit que des… anarchistes casseurs, des inhumains destructeurs des institutions, des insurgés permanents contre la population, d’ultras violents qui tirent sur le peuple – il est bien temps de fermer une aussi néfaste…secte !]]  et que leur carrière, pour être réussie, doit nécessairement aboutir en dehors de l’État. Aujourd’hui, vous avez plus de la moitié des inspecteurs des finances qui sont dans l’entreprise, qui ne… servent pas l’État [[ mais le desservent sans vergogne…donc les impôts des vrais contributeurs – ces contribuables qui ont…plus de droits à la politique que les…déserteurs fiscaux de l’oligarchie – oui ces impôts des pauvres et des moyens servent à former des …esprits voyous qui ne vont plus passer leur temps qu’à les…voler ? Ou le tenter ?]]. Donc le problème de l’ENA, c’est qu’elle sert une idéologie qui n’est plus l’idéologie de l’État mais celle du marché [[ en effet c’est le minuscule puzzle du macronisme…une idéologie ennemie réelle et…illégale du pays vendue…à ses ennemis réels et…illégaux. Surtout les U.S.A….]]. Quand Emmanuel Macron dit qu’il faut supprimer l’ENA, effectivement, il travaille à la décomposition de l’État français. L’une des forces de l’État français, que d’autres pays peuvent nous envier par ailleurs, c’est une logique du concours qui est très forte, et un système scolaire qui est tout entier tourné vers le service de l’état. Vous prenez les trois plus grandes écoles du système scolaire français : les Écoles normales supérieures, Polytechnique et l’ENA, ce sont des écoles qui sont destinées au… service public [[ Au service du…public et non du privé…Détruire le public pour le privé c’est bien trahir la philosophie politique du pays…Ce pourquoi en France il n’y a que… 4 % de néolibéraux actifs…]], aujourd’hui, les fonctionnaires qui sont issus de ces écoles sont persuadés que la vérité est… ailleurs que dans les institutions qui les ont faits, et ce vers quoi elles les destinent a priori [[ ce qui est une idée complètement folle à moins que ce ne soit qu’une corruption de…voyous mentaux leurrés par une fake new (non le privé n’est pas supérieur au public il en est…vénalement dépendant. Et ce privé n’a aucun projet pour ce pays (voir le macronisme qui désorganise tout, vend trop ce qui ne lui appartient pas, et détruit en direct les institutions…ceci ne peut être dit un projet ! Mais un …antiprojet : ce que dit le macronisme pour les européennes est donc …faux et mal venu !). Le fake est que le privé volant l’état n’est pas une alternative…puisque c’est le suicide de tout le monde !]]. Pourquoi a-t-on progressivement éduqué nos élites à servir une idéologie et un modèle qui n’était pas celui du service public à la française ?

Pourquoi avoir introduit [[ à la sauvette comme des voleurs et des tricheurs !]] des modes de pensées anglo-saxons, non pas comme des savoirs parmi d’autres, mais comme des vérités incontestables [[ pire que la Pravda…oui pourquoi qui sont ces casseurs aux sommets, ces graves délinquants ennemis du pays. Au point que les CRS devraient directement les conduire en prison et…féliciter les manifestant.e.s ? Pourquoi sont-ce les pires ennemis de la France qui restent à sa tête ? Comme en 1871 ou en 1941 ?]] ? C’est à mon sens la grande question civilisationnelle de notre époque. Dans quelle mesure nous ne sommes pas entrés dans un nouvel empire [[qui ne serait donc pas français mais dont la France muselée par…traîtrise serait un pays de…colonisé.e.s !]]. Si jamais nos élites non élites ne travaillent plus à la promotion et à la sauvegarde de l’État français, alors pour qui travaillent-elles [[judicieuse question, tellement judicieuse qu’elle en devient judiciaire. Au point d’annuler des élections qui mettraient des ennemis du pays …à sa tête. Fausses déclarations, faux et usages de faux sont des motifs d’annulations…d’élections !]] ? Visiblement elles travaillent pour un modèle prétendument libéral qui est le modèle américain étasunien. Le pire est que souvent elles ne s’en rendent même pas compte. Elles sont souvent convaincues [[ par qui ? Qui les a convaincues ? Pourquoi ces graves fake news ne sont pas dénoncées ? Et…réprimées ?]] que l’État est trop puissant, trop présent, trop gros [[et blabla et blabla qui ne tiennent pas un vrai débat…pourquoi ces individus dévoyés refusent de discuter, de frotter au réel collectif ce qu’ils…croient…savoir ? Pour exemple l’annulution de l’ISF, ou le CICE c’est parce que l'état…est trop faible ? Et la répression policière (qui doit coûter un pognon « des » dingues – mais là la parole s’est asséchée de ne pas en parler ? Oui facile d’entrevoir l’état trop gros comme une... contre-vérité…Sinon il récupérerait, à la seconde, le produit des méfaits des déserteurs fiscaux, ces traîtres anti-progressistes à leur pays… ! ]], mais sans savoir d’où vient cette idéologie, et ce qu’elle porte en terme de projet civilisationnel. Elles se rendent malgré elles complices d’une inféodation de la France à une puissance étrangère. »

………………………….............*************************************

…. « inféodation de la France à une puissance étrangère », soit vassalisation, soit vente par soumission du pays, etc – ce qui définit bien la haute trahison. Et à la Libération (bien nommée) la France a bien fait passer tous les…collabos (conscients ou non de l’être) devant ses tribunaux militaires ?

………….il n’y a pas de différences de Nature entre Vichy et l’idéologie du macronisme…seulement une différence d’enchaînements des événements…

…Mais les mêmes résultats sont incrustés à tous les frontons des bâtiments publics…il s’agit de la même trahison du pays… celle où la fausse élite en 1940…a « volontairement perdu la guerre selon le principe que « mieux valait Hitler que le Front populaire » (Annie Lacroix-Riz, « Le Choix de la Défaite »)… Oui le choix de la défaite, la défaite comme voulue : le même choix qu’en… 1870 lorsque la Commune défendit seule le pays pendant que les planqués versaillais ne faisaient que compter leurs sous si mal gagnés. Et de signer sournoisement (et sans avoir combattu) une paix honteuse pour le pays…doublement traîtres donc !)…Option scandaleuse qui prouve que c’est un choix prémédité, mûrement voulu et toujours maintenu (ils vendaient les résistants, on te dit) ! Soit l’objet de…

……….....l’accusation de…collaborationnisme si parfaitement audible en 2019 !

 

 …..……….………(à suivre)

……………..……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                          Que la lucidité sans faille nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Justin Peters  ici, de Grazia…le futur serait en friche ?

couverture : Justin Peters ici, de Grazia…le futur serait en friche ?

Puisque l’ambition ne sait jamais …d’où elle vient !

Puisque l’ambition ne sait jamais …d’où elle vient !

L’aiguillon de l’ambition ?
aiguillonner n’est pas aiguiller…

aiguillonner n’est pas aiguiller…

aucune perMission ne peut donc lui être demandée...

aucune perMission ne peut donc lui être demandée...

Autonomie matérielle et politique !

Autonomie matérielle et politique !

L’aiguillon de l’ambition ?
Des experts de l’ONU déplorent le « déni de réalité » de la France face aux ultras violences policières…ce gouvernement complètement à l’ouest ne peut avoir raison contre le monde entier…

Des experts de l’ONU déplorent le « déni de réalité » de la France face aux ultras violences policières…ce gouvernement complètement à l’ouest ne peut avoir raison contre le monde entier…

La France c'est donc ça ?

La France c'est donc ça ?

Mais aussi ceci...

Mais aussi ceci...

L'ambition peut prendre la société en otage !

L'ambition peut prendre la société en otage !

Soit de l’entrisme…soit de l’inverser les inversions…soit de plutôt parler qu’avec qui n’est surtout pas d’accord avec vous…soit de passer à la guerre de mouvements…soit innover en permanence……etc. – bref, toutes les techniques de ce blog !

Ils ont enfilé des gilets jaunes pour se rendre plus visibles et déclencher un mouvement de contestation spontané qui a couvert toute la France. Dans un documentaire exclusif une équipe de RT suit les initiateurs du mouvement des Gilets jaunes, dans les petits villages comme dans les rues de Paris, qui racontent leur propre histoire et expliquent en quoi consiste réellement le mouvement.

Oui, c’est non seulement la parole sacrée de l’état, mais c’est aussi la fonction de l’homme politique, la fonction du politique dans des situations aussi tendues que celle que nous vivons. Parce qu’il faut quand même bien le voir, nous vivons dans une situation politique extrêmement tendue en France aujourd’hui. La fonction de l’homme politique, c’est de calmer, de calmer le jeu, effectivement, d’avoir des paroles apaisantes, de calmer le jeu. Donc on voit que là on n’y est pas.

Casser la baraque - Knock Down The House | Official Trailer

Fraude fiscale et paradis fiscaux : Quand l’exception devient la règle… Le macronisme peut être démantelé à partir de la fisaclité…comme toute construction mafieuse !

Publié dans Victoires**, sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article