Contre addictions ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Contre addictions ?

Intensités des Contradictions qui, ne l’oublions pas, peuvent servir à dénouer tous les plus vastes problèmes. Genre un reconfinement qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Sauf qu’il a fait émerger une somme d’intelligences tranquilles rarement vues. Intelligences niées et rejetées par un pouvoir qui ne peut plus cacher sa bêtise verticale. Donc sa fin prochement annoncée. La relève est donc prête si elle …relève tous les défis. Dont le plus fertile reste que toute cette fausse classe dirigeante ne se conduit plus que comme la pire des bandits jamais vus ; ils ne se mettent plus que dans leurs torts. La difficulté est, alors, par quel bout commencer. Difficulté inexistante pour les si salubres anticonformistes qui ont, avec quel art, au point que bien peu ont décelé leurs pattes derrière, démasqué en grand tout le blinzzz. Et que, si nous savons reconnaître (et admettre), les qualités requises pour faire sauter qualitativement dans une nouvelle civilisation – nous y parviendrons très vite. D’abord savoir que l’indigne différence manuel – intellectuel n’existe plus. Car ? Pour des activités comme femmes de ménage ou maillons dans des chaînes de montages, etc. nous avons su trouver des qualités cognitives si nettement Supérieures à celles du lambda de bureau qui dort sa tête, en fait. Et ne déploie aucune qualité Collective utile à la société. L’escroquerie est que des vauriens intellectuels ont prétendu que le manuel c’est…inférieur (mais, disant cela comme ça, quelle infériorité dans leurs comportements, notez !) et que ces enflés ont le droit (sic) de …rafler la monnaie parce qu’ils seraient supérieurs. Preuves que non, les bandits en costards-cravates seront traités comme de gangsters insupportables...et virés de toutes les fonctions nobles. C’est que les habilités manuelles restent incontournables pour le futur – nous devons limiter la gangstérisée technostructure à ce qui est bon pour la Santé de la société : pas vivre sans technologie mais la limiter au strict salubre, facile à comprendre non. Même pour les grands arriérés en costards cravates. A qui des gilets jaunes, « manuels » mais avec une pensée Pratique de haute valeur, ont su démanteler toutes leurs si vicieuses manières… Bon – voici qu’une des divisions majeures semées par les grands corrompus pervers bourgeois est réparée. Le reste viendra assez promptement : le règne de ces vicelards sans honneur est Fini, terminé, out, obsolète : plus jamais ils ne dirigeront…Plongeons-nous alors dans le vrai Récit. Le reconfinement, plus stupide que leurs pieds, les a dessaisi de tout récit possible…les éléments de langage leur pètent tous en pleines poires !

<<>> --*** Contre addictions ? Qui, selon l’angle d’aperception, sont perçues en concret comme contradictions qui font chuter tout l’édifice. Comme le lézard qui lézarde tout…L’édifice qu’édifiant c’est juste une façade en carton-pâte et rien derrière…Ainsi, le «spéculaire» (ce qui nique l’Image comme idolâtrie…) aura anéanti et leurs spéculations boursières (le retour des vrais Valeurs ne reconnaît pas la Bourse comme valeur démocratique…mais antivaleur des nihilistes antisociaux) et intellectuelles (la vie intellectuelle va couvrir ces bourgeois indignes de torrents de ridicules…une histoire vrai dit même que, en une nuit, des personnages tellement la honte les «cuisait» de l’intérieur, sont devenus Rubiconds de peaux sur tout le corps. Gageons que ceci va revenir...les cruautés antisociales de ces racailles des sommets n’ont pas besoin d’être filmées…elles transpirent de partout…Ils/elles en sont devenus une énorme Farce, dans laquelle ils ne pourront que plus s’empêtrer…

D’abord un récapitulatif Historique de comment - avant les bourgeois plus qu’inadaptés – l’Humanité faisait avec ses…épidémies… « Le seul vaccin disponible, c’est notre IMMUNITÉ naturelle

Comparer-l'histoire-des-épidémies-

La peste d’Athènes (-430 à -426 avant J.C) = 200.000 morts

La peste Antonine (165-166) = 10 millions de morts entre 166 et 189

Peste de Justinien (541 à 750 après J.-C.) = entre 30 et 50 millions des morts

La peste noire (1347 – 1351) = 75 millions des morts

La variole (XVe – XVIIe siècles) = 20 millions des morts

Le choléra (1817 – 1823) la troisième pandémie de choléra a sévi de 1852 à1860.

etc etc etc etc. » (rappelons que la population humaine n’avait pas dépassé le milliard il n’y a pas 2 siècles (et 1,5 milliard en 1900) et que donc ces chiffres sont ci-dessus…Gigantesques par rapport à notre époque. Et que avec son 1,3 million (pour 7,7 milliards d’humains), même pas sûr de morts, mais son 8,1millions de morts de faim (depuis début 2020) ou son Un français sur 1000 a des problèmes Respiratoires et 687 sur….un million avec la Covid…Oui les comparaisons judicieuses (bientôt judiciaires ?) ridiculisent tant ces bourgeois empaquetés dans les plus mauvaises décisions possibles ! On dirait bien qu’ils ont égaré, de leur côté, toute la Raison…)… sans parler de rougeole et toutes les autres maladies ….. »…Pour nous - l’indifférence glacée face à tant de morts de faim (8 fois plus de la Covid en 11 mois), de misères ou de mal logements ( tout de même plus de 12 millions de français (face aux 46 000 morts de Covid) et personne n’en… a parlé, pas un mot sur… l’Enfer que d’être confinés dans un  espace trop étroit (…fuites éperdues des réactions des médias, qui ne parlent jamais des Concrets (rappelons que la cible publicitaire de ces évidents mécréants (de « mécroire » tenter de ne faire plus croire en rien) c’est…surtout… 11 %...) et donc de l’épidémie de si basse intensité = confinement et re-… est vraiment une Hystérie proprement Bourgeoise (jamais le peuple n’aurait confiné ni tant maltraité les…victimes en douleurs) : qui sont entassés, sous alimentés, ayant froid, l’angoisse ;  etc…ont des soucis Tellement plus Sérieux que les difficultés respiratoires qui sont déjà leurs lots…(véridique…oui tu le sais désormais…c’est du fait que les Bourgeois soient les plus grands Inadaptés sur Terre, qu’ils ne savent pas Vivre sans geindre de tout, qu’ils sont tellement hors sol, si égarés dans leurs rêvasseries de lunatiques… que nous avons eu ces…Confinements Inadaptés (la Suède a seule bien réagi en Europe = zéro masque et pas de confinement et moins de morts au final - car c’est le cours Naturel des épidémies, faut les « accompagner »…efficacement et non jouer aux matamores dans le vide !)…à  95 % c’est de leurs Fautes…clair (les causes ce sont déjà eux – et les mauvaises décisions encore ces extravagants suspendus aux non pieds sur terre ? (si nous les plus de 80 % de la société avions pu gérer les souffrances auraient été divisées par au moins Mille…voir tout le potentiel non Utilisé, texte d’avant-hier !)…

Les-zones-d'insécurité-à-traverser-...collectivement

Comme le coronavirus a Muté, le vaccin est donc…inadapté (il se trompe d’époque, il remonte à l’envers dans le temps, il répond au passé d’il y a …6 mois pas à la forme 4 de Novembre (voir la vidéo du Pr Raoult)…un immense Ridicule de plus…C’est qu’ils ne sont quasiment jamais dans la réalité (et ces petites lueurs de présences sont toutes gaspillées dans l’auto-admiration ivre de leurs narcissismes en folie…Les veaux énervés à la campagne on te leur foutait un seau d‘eau froide à la tronche ). Et ?… « Plus loin dans le document, la MHRA (Medicines & Healthcare products
Regulatory Agency anglaise) décrit une :

Une-vague-sans-précédent-d'accidents-et-de-décès-après-le-vaccin-covid-19-est-prévue-et-décrit-comme-une-menace-directe-pour-la-vie-des-patients

 

 «…alerte sur l’urgence extrême « en vertu du règlement 32 (2) (c) liée à la libération d’un vaccin Covid-19» de dire que le flot attendu de réactions indésirables au vaccin covid-19 submergera son actuel » systèmes hérités.» (en gros, faut confiner les vaccins c’est plus sûr !)

«Si la MHRA (comme l’Agence de médicament britannique) ne met pas en œuvre l’outil d’IA», explique la MHRA, «elle ne pourra pas traiter efficacement ces ADR (alertes sur traitements dont vaccins). Cela entravera (notons que se sont les politiques Intrus qui…entraveraient de ne rien entraver (de ne rien piger en vrai) !!) sa capacité à identifier rapidement tout problème de sécurité potentiel avec le vaccin Covid-19 et représente une menace directe pour la vie des patients et la santé publique. » (ce sont les Privatisateurs et «leurs» politiciens achetés qui mettent en danger la vie des humains…pas d’équivoque dans ce communiqué ).

.gov.uk/government/organisations/-medicines-and-healthcare-products-regulatory-agency

Alors que les médias grand public mensongers nous informent avec légèreté que les vaccins covid-19 (comment ils jouent capricieusement et sans profondeur morale avec la vie…des autres ! Vraiment faut les dessaisir de tout le Sérieux des décisions !) sont parfaitement sûrs et «efficaces à 95%» – ce mensonge est répété par PJ Media, Breitbart et d’autres médias d’informations dites «conservatrices (qu’ils conservent leurs Corruptions pour eux ne les déversent pas sur la société…c’est de l’efficace assainissement non ?)» – le gouvernement britannique a publié une offre et un avis d’appel de marché, à la recherche d’un système d’intelligence artificielle (IA) capable de traiter la vague attendue de blessures et d’effets secondaires du vaccin covid-19.

---- Intitulé simplement «Fournitures – 506291-2020» et disponible sur Tenders Electronic Daily , cet avis d’attribution de contrat que nous avons initialement publié le 19 octobre 2020 et se résume comme suit:

  • La MHRA recherche d’urgence un outil logiciel d’intelligence artificielle (IA) pour traiter le volume élevé attendu de réactions indésirables au médicament (EI) du vaccin Covid-19 et s’assurer qu’aucun détail du texte de réaction des EI n’est oublié. (la bonne réaction, la salubre, est d’éviter tout vaccin qui parait si dommageable par rapport aux bienfaits qu’il y a peu de chances qu’il apportera…repousser le vaccin c’est la Sécurité alors…)

La demande du système d’IA pour traiter les réactions vaccinales du covid-19 provient de l’ Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé , la MHRA.

……………………….***********************

Contre addictions ? pourquoi ce titre…ces bourgeois invasifs, envahisseurs récurrents, pires que l’Inquisition, qui ne respectent plus les Vies privées et foutent aussi le bordel dans tous les domaines : genre leurs pattes sur les drogueries-drogues (or tout est, à la fois, poison et baume… tout dépend des…dosages et des répétitivités ou non : soit, médicalement, « drogue » cela n’a pas de sens…ce n’est qu’idéologico-politique et ils se trompent à… 100 %)- Voyons en raccourcis les faits !!…Oui « drogué » le bourgeois l’est infiniment plus que le reste de la population

Archi drogué aux corruptions

drogué aux mensonges drogué falsifications drogué aux idéologies hyper néfastes drogué aux intolérances extrêmes drogué aux coups d’états drogué aux élections truquées et drogué à Toutes les illégalités en fait

drogué aux narcissismes suicidaires drogué aux perversions maniaques

drogué drogué drogué drogué drogué drogué partout- comment de tels Déviants pourraient gérer du…sanitaire sain ?

<<>>> **///---- Encore les commentaires qui vont tellement plus vite que les postures…calculées : « Mais, que se passe t’il :  -- France 2 relaie la recommandation de donner de la Vitamine D au plus vulnérable (ce qu’ils avaient tant Omis depuis…Mars !)
-- France-info avoue qu’il y a bien eu euthanasie dans les EHPAD :
/vidéo-covid-19-on-a-abrégé-les-souffrances-des-gens-
-- LCI nous annonce une baisse flagrante de l’épidémie (ce qui de facto condamne la «nécessité» du reconfinement qui n’Enrichit que les déjà bien trop riches !!) -- Et il y en a sûrement bien d’autres du même acabit ! (2 autres que nous venions de repérer…)…étrange tous ces… revirements brutaux dans le narratif propagandiste.» : Comme…s’ils voulaient devenir plus complotistes que de supposés complotistes (en fait : juste l’étiquette inadéquate posée par des incultes). Ou en très réalistes : ils PENCHENT toujours là où les courants dominants pèsent le plus (donc Vers la fin rapide de la fausse pandémie est à «leur ordre du jour : postures des opportunistes vides » - Comme nous disons toujours : pour un esprit vraiment désintéressé tout, absolument tout, même le point virgule, est énorme source de savoir (dépend où se situe le point par rapport à sa virgule !). Jamais de scories, nous ne perdons rien et rien ne nous…échappe !

tests-antigéniques-Courbes-covid-19

…Par exemple : ils voient toujours tout à l’envers. Jamais un regard simple, jamais une vision claire qui n’emp^cje pa le réerl de…passer : « Le frémissement s’est transformé en véritable tremblement. Il y a une semaine, Olivier Véran rappelait que le ralentissement dans la courbe du nombre de cas de Covid-19 demandait à être confirmé (alors que, voir les textes, déjà…confirmé Avant le reconfinement …et nous avions même «prédit» qu’ils se vanteraient même de ce cycle «naturel» comme venant du Reconfinement - reconfinement qui va créer tant de malades (dans les 9 autres maladies autres que la Cod et trop omises depuis des…mois !)…par retards des diagnostics…pas malin du tout du tout ). Ce lundi 16 novembre, si l’on regarde les chiffres de Santé publique France, le taux d’incidence s’est effondré de près de 50 % en dix jours (de 496 à 257 environ – du point de vue épidémique cet affaissement rapide « contraint » n’est pas possible…dans les manipulations des chiffres, courbes, données…oui ! C’est que le cycle naturel (comme en Suède) fonctionne Mieux sans masques ni confinements…Et les douleurs imméritées sont bien divisées par au moins 10 000 !!).

Des chiffres encourageants évidemment, mais pourrait-il y avoir un arbre qui cache la forêt (tss tsss tsssss vous-mêmes dites faut pas être complotistes et vous l’êtes encore pires que celles/ceux que vous dénoncez : non il y a un arbre et la forêt et jamais un arbre n’est inclus dans une forêt…c’est connu et c’est officiel, alors on ne doute pas…) ? Alors qu’un bug dans la remontée des statistiques laissait planer le doute (drôle de doute parmi les Censeurs si illégitimes : le vrai doute c‘est de ne JAMAIS Censurer qui que ce soit…la solution a 99 % de chance de se trouver dedans le censuré, tiens !) début novembre, ce n’est plus le cas (mais si, la haute trahison est que vous n’avez brandi que des «cas»…de contamination or la majorité (de 70 à 90 %) n’étaient surtout pas…Contagieux. Et ?)… seuls les fascistes haineux du genre humain parlent de «cas »…les autres de drames tragédies fardeaux douleurs, etc…jamais de «cas» :!). Mais un autre risque statistique existe encore: l’arrivée des tests antigéniques.

Plusieurs chercheurs et médecins français, comme Clarisse Audigier-Valette, Laurent Fignon ou encore Eric Billy alertent sur le fait que le taux d’incidence, l’un des principaux indicateurs de suivi de l’épidémie de coronavirus en temps réel, pourrait être… biaisé depuis l’arrivée début novembre de ces tests (et donc ceci est déjà commenté et montré Avant Et le résultat est que jamais les Vraies données n’ont Justifié un reconfinement, récidiviste de ceux qui n’ont jamais rien appris et ne vivent plus que dans les plus pitoyables dénis du réel – ce qui enlève tout droit à gouverner, c’est sûr !)…d’un nouveau genre qui ne sont pas encore recensés par les autorités de santé. Et appellent à redoubler de prudence (comme il n’a jamais été montré la moindre prudence dans la NON-gestion sanitaire – difficile alors de redoubler (ou alors comme les cancres têtus, (re)commencer à écouter ce que jamais ils n’écoutèrent mais écourtèrent toujours…) en attendant de voir les courbes des hospitalisations et réanimations suivre le même chemin. »…Pendant tout l’été ils n’ont jamais parlé… de réas d’hospitalisations et ont indécemment globalisé le chiffre de morts en le mêlant à depuis Février…et, là, comme les «cas» ne sont plus Crédibles – ils nous les ressortiraient. Eh non les mensonges ne paient…pas. Le crédit c’est la…Crédibilité : ils n’en ont plus de crédit…d’où s’accélère leur…débit (verbal) dépassant les hystéries connues…

covid-la-santé-mentale-des-français-se-dégrade-alerte-le-gouvernement

 

Autres flagrants Dénis du réel (de ces déphasés qui « voudraient » nous donner les leçons !) ?… « Covid-19: la santé mentale des Français se dégrade,…alerte le gouvernement…Le monde à l’envers….C’est contre le gouvernements ces alertes ---et ce sont d’autres vraiment Grands soignants qui ont alerté depuis des mois … « Jérôme Salomon rapporte que le nombre de personnes souffrant d'un état dépressif a doublé depuis le début de l'automne » –( A CAUSE à 1000 % du gouvernement qui Doit changer sa politique – ils n’en feront rien - à quoi sert donc un faux constat non suivi d’effets… ?). Volant les idées des autres – ils l’a font comme s’ils précédaient les événements …oui avec des mois de… balourds retards ! Dès Juillet nous soulignions que la Nature nous augmente nos Immunités, oui nos défenses «naturelles » (et qui fonctionnent depuis de…millénaires de millénaires – sinon nous ne serions pas en vie oui ? Or le masque (qui n’est significatif qu’à…10-15 % - n’aurait jamais dû être infligé dans la Nature…c’est une flagrante contre-indication que des fanatiques incultes ont imposé à des…sachants savants et autres qui le savaient bien …Et voilà les lunatiques (une fois que le mal Est Fait) oser doublement des dépressions …après été avec masques dans la nature…alors que nous l’avions dit Avant que les dépressions automnales Exploseraient et ce n’est pas fini… ! Alors des «…faux constats (faut Tout changer de l’anti politique des gouvernements…)» qui ne servent à rien (c’est Avant qu’il faut pronostiquer jamais après…)

covid-19-l'efficacité-du-port-du-masque-vérifiée-grâce-à-l'arrivée-du-froid

*** Toujours les fausses interprétations  (et toujours tout à l’envers) : la vidéo jointe nous prouve bien que nous nous auto- asphyxions (peu sort de la buée… nous nous enfermons dans un bouillon de culture vraiment peu sain…) et non (vu que le danger aérosol est très-réduit (ce sont les mains qui contaminent en Novembre) les fausses projections (qui ne se trouvent que chez les malades Avec grandes fièvres hospitalisés ou non…et dans la rue la malchance est vraiment plus qu’infime…une sur un million et encore). Cette vidéo ne prouve pas que le masque empêche de supposés postillons de sortir mais bien qu’ils…restent à nous nuire…alors que la Transmission se fait par les Mains en Novembre et que les mains…contaminées (obligatoirement) se posent sur les masques…et nous contaminent par le…lieu…supposé nous protéger de contaminations (désormais masques = auto-contaminations en non libre-service mais en forcés sévices !).

C’est comme si il y avait eu consigne pour un changement dans le plan à 180 °, genre on arrête tout !…ou comme s’ils avaient reçu une menace venue d’en haut, mais plus des mêmes patrons,…
…ou alors c’est le rantan-plan qui avance trop vite et qui les fout dedans – parce qu’il y’a un trop grand risque de Révolte (ils le voient avec leur surveillance statistique du net), …ou alors
y’a un truc bien plus Gros qui nous arrive dessus et que c’est l’heure pour les GROS d’aller se planquer (comme en Mars-Avril…silence radio des salauds)! …ou bien encore plus simplement c’est la fin du CoVid-19 auquel plus personne ne croit et ils nous laissent juste respirer un peu [à cause du trop grand risque de Rébellion] avant de nous balancer le ConPlein-21 bien plus tueur – bref le coup de grâce pour finir le travail et assurer la mise sous contrôle »… Global ( oui gloglobal mais…pas décentralisé tous azimuts)… qu’ils restent donc distraits, nuageux, têtes en l’air et pieds qui les foutent par terre… que ces traits abstraits (le Central parle au central uniquement – merde il n’y a plus d’abonnés…les décentralisés lui auront tourné le dos Et ? T’entends plus et tu ne vois plus leurs gesticulations sémaphoriques si… t’as le dos tourné (découverte non accréditée de notre ami Don Quichotte !).

Reconfinement-la-mise-en-garde-du-psychologue-Stanley-Milgram-

 

La disputatio en sursis ? (la disputatio c’est l’art d’unir les contraires et surtout pas une Dispute stérile mais une unión des forgé.e.s (la conversation comme la Chance …offerte à l’autre de nous transformer – et réciproque est vraie !)… « Le chercheur Olivier Fournout, dans un article publié par Atlantico le 8 octobre 2020, se désespère des …controverses (l’art du converse qui avec Tout verse contient bien évidemment les sous-systèmes de contrordres (contre ordres), dits controverses (qui veulent verser là où le réel dit non…) sur la Covid-19 en évoquant l’absence de dialogue au profit de « prises de parole séparées, qui ont toute latitude pour s’étaler, mais qui ne rencontrent jamais les prises de parole adverses (le séparatisme est ancré dans les bourgeois, les plus Inadaptés à la Terre et à la Vie jamais rencontrés…évident qu’ils ne voient en tout que « leurs » séparations là où il n’y en pas…nous en savons quelque chose - depuis toujours nous vivons dans le non séparé, dans l’union entière où coulent les gratitudes…mais oui le séparé n’existe pas et le non séparé oui..) ». En citant l’exaspération de la journaliste Laurence Ferrari ayant interrompu sèchement sur CNews un débat télévisé entre médecins :

 

« Cela suffit maintenant, on n’est pas dans une cour de récré (pas de bol elle y a toujours été et y demeure tellement plus qu’avant), il y a des millions de Français qui n’en peuvent plus de ces dissensions entre les scientifiques, à qui les [Français] on dit tout et n’importe quoi tous les jours (précisément par de tels jouralistes (parce que les vrais journalistes nous les aimons, les tricheurs nous le nommons jouralistes, le son n’est pas agréable hein ?), je vous assure qu’il y en a ras-le-bol (faux elle ne représente pas ces dizaines de millions de français). »

Sans doute s’agit-il là de l’une des manifestations les plus emblématiques de la dé-légitimisation en cours du discours scientifique (et alors c’est Porsche qui se prouve égarée et nous pas…nous croyons dans les vrais scientifiques (avec critiques et examens maintenus du cœur et de la confiance) et nous nous sentons Uni.e.s au vrai et au réel…complet ), particulièrement inquiétante, voire dramatique, car ouvrant la voie à tous les populismes (nous prouverons aussi que la déchéance macroniste l’est déchue parce que c’est…un populisme véridique (au sens bourgeois oui oui) ) et à un relativisme élevé au rang de dogme (le dogme n’est que risible - nous avons prouvé que la Rem «fonctionne » comme une secte ultra sectaire – c’est un acquis collectif, tiens…). Comme si, par-delà ses funestes conséquences économiques et sociales, la si peu pandémie de Covid-19 (voir toutes…les vraies pandémies du passé !) nous donnait à voir la profonde remise en question de l’un des fondements de la démocratie, la disputatio, cet art subtil de l’échange policé d’arguments et contre-arguments pour avancer dans la même direction (pas assez précis : la démocratie c’est le dissensus où rien n’est caché qui devient consensus, la palabre commence par des « palabras », la catharsis est sanitaire donc sans argent derrière. Et – enfin – la civilisation vraie « se reconnait » à se vouloir comme… «l’élucidation permanente de la société par elle-même» ce qui inclut le Jamais de Censure jamais : le trésor se trouvant dans le…censuré (ouais ce crétins foutent des milliards d’euros à la poubelle «parce qu’ils » l’ont censuré mais sans rien examiner ni vérifier, sans réfléchir juste comme un réflexe… de pervers… !!)

Le questionnement en cours porte aujourd’hui sur le retour à un dialogue apaisé fondé sur la légitimité admise (ou non) de l’expert (ce pourquoi la Culture mafieuse est une aberration : la Libre circulation de idées c’est la Santé…et les vrais écrivains « créent leurs propres demandes » (et donc sont Supérieurs dans ce domaine aux mauvais éditeurs qui ne peuvent Comprendre que de nouvelles formes et styles …précèdent tout et qu’il faille les laisser tranquilles (les vrais écrivains savent Où ils vont pas les éditeurs aveuglés par de faux…logiciels !) ! Quand les ex-libres libraires comprendront (et aideront les écrivains qui portent du vrai nouveau à créer leur propre demande) nous… Saurons que l’émancipation Collective a commencée…). Parler ici de légitimité, c’est faire référence à une aptitude à penser la prise de parole en respectant le rôle attribué à chacun (plus simple : le mot Justice n’étant pas assez efficace celui de Respect l’est car le respect est respectif, donc attribuable à chacun.e…et les vils voleurs de l’oligarchie, les médias menteurs, les lobbies, les multinationales (qui, par exemple, prennent « commandes » oui commandent des…confinements et reconfinements…oui oui elles les commandent, ce sont elles qui nous confinent en vrai…) ou les politocads NE RESPECTENT PAS les humains…impec’ non ?), par exemple sur la base de ses compétences reconnues, en tenant compte des rôles attribués aux Autres, issus de leurs propres compétences. En bref, savoir parler en référence à son espace d’expertise, sans déborder imprudemment en dehors de ce dernier.

Dans L’Echo du 5 mai 2020, alors que s’achevait en France le premier confinement, Étienne Klein nous avertissait : « Je veux croire que nous allons relativiser notre relativisme, c’est-à-dire considérer que tous les discours ne se valent pas, que certains sont moins vrais que d’autres. »…et par contrecoup, certaines sont plus vraies que d’autres…si le relativisme devient vrai c’est de le RELATER, et relater dans des… relations, mises en relations et non des…discriminations figées (encore des bourgeois qui souillent) que le relaté…se dévoile à 100 % !!

*** « Pourquoi est-il important de comparer la grippe Influenza et le Covid-19 ? Eh bien parce que d’une part -je l’ai dit dès le mois de mars- le traitement médiatique halluciné (et irresponsable) appliqué à une épidémie habituelle d’Influenza pourrait provoquer exactement le même type de psychose collective que celle que nous vivons actuellement. »…les 2 se ressemblent trop nous le verrons prochainement…

…………………………..**************************

 

Contradictions maximales (celles qui font…imploser). Les faux écolos (EELV) qui osent 2 faits Majeurs qui ne peuvent Cohabiter

**1 – seraient pour l’obligation de vaccin inadéquat

** 2 – mais sont contre le fait de dire de ne pas acheter à Amazon (parce que ce serait une…obligation, tiens ! Sauf qu’Amazon fait partie des commanditaires directs de Nos confinements !! Ce qui est quand même sacrément dégueulasse…). Sont-ils en voie d’être fous ?…et donc ces écolos «devenus « états-policiers » Obligent quand cela les arrange (combien ?) et laisser aller quand cela les arrange (combien ?) la girouette est une…anti-politique (clair que ces écolos ne feront jamais d’écologie…décentralisée – tu vois, t’écris un truc sur le papier à Paris = plus besoin de le concrétiser en vrai. Et ? Le capitalisme anti-futur a leurs…soutiens, pas le tien, tiens !) : nul qui s’y fie !!...bye bye and don’t buy

****** Toujours joindre et rejoindre (au moins) 2 infos, 2 comportements, 2 discours, 2 démonstrations, etc. pour les étincelles produites. Car ? l’Image qui Sidère (et la fausse épidémie n’est qu’une Image qui hypnotise irrationnellement  …dans les faits elle n’existe que comme…maladie saisonnière de niveau 1, donc très très…modeste)…oui ce mono (l’image est cyclope encyclopédie) de monothéisme, par exemple, se voit pulvérisée dès qu’il y a…

….deux…La preuve ?

Dès deux tu peux parler d’eux, oui d’eux tous les invisibilisés, ces mis au silence, ces écartés illégitimement, ces 80 % de la société, les seuls légaux, le peuple Souverain…

Et…la suite (connue des précurseurs) ne peut que…nous arriver (ce sont qui les expéditeurs ?)…

 

…Dès qu’il y a deux, nous pouvons parler d’eux – d’eux Tous !!

 

………..(à suivre)

………………………………………......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Creativity-post

couverture de Creativity-post

COVID: IMPOSTURE: Pas plus de décès dans toute l’Afrique que dans la France… seule ! La totalité des décès est au 15 Novembre de… 47 564 décès soit 35 par Million d’habitants…La France c’est 46 273 décès soit 687 par million d’habitants ! L’Afrique c’est 1 357 96 509 habitants, soit … 20 fois La France ! Et ces arriérés (comme disent les racistes) font donc au moins 20 FOIS mieux qu’eux !!

COVID: IMPOSTURE: Pas plus de décès dans toute l’Afrique que dans la France… seule ! La totalité des décès est au 15 Novembre de… 47 564 décès soit 35 par Million d’habitants…La France c’est 46 273 décès soit 687 par million d’habitants ! L’Afrique c’est 1 357 96 509 habitants, soit … 20 fois La France ! Et ces arriérés (comme disent les racistes) font donc au moins 20 FOIS mieux qu’eux !!

au-delà de tous les mensonges…le son du silence… Debrayes

au-delà de tous les mensonges…le son du silence… Debrayes

lorsque les Agences de surveillance Alertent sur les vaccins (voir dans le texte)…clair que ce ne sont pas aux politiques (tous idéologues hors réel) de mettre en place de tels dangers pour le futur…L’argent n’a pas à intervenir dans ces Décisions qui engagent les générations futures. Et… point barre – il va falloir qu’ils apprennent ces immenses dangers publics (les fanatiques de l’argent fou)…

lorsque les Agences de surveillance Alertent sur les vaccins (voir dans le texte)…clair que ce ne sont pas aux politiques (tous idéologues hors réel) de mettre en place de tels dangers pour le futur…L’argent n’a pas à intervenir dans ces Décisions qui engagent les générations futures. Et… point barre – il va falloir qu’ils apprennent ces immenses dangers publics (les fanatiques de l’argent fou)…

Contre addictions ?
Démonstration par un ex-média mainstream (LCI) que la forte baisse de la courbe des contaminations ne vient Ni du couvre-feu Ni du confinement…le Pic a eu lieu 4 jours après le plus que Stupide reconfinement…avec un Recul…visible dès le début du couvre-feu (17 octobre)…Et donc ces mesures hyper violentes n’ont pas fait reculer le virus mais que le Respect dû aux françaises et français (remboursements immédiats de toutes les amendes perçues donc sans motif Valable)

Démonstration par un ex-média mainstream (LCI) que la forte baisse de la courbe des contaminations ne vient Ni du couvre-feu Ni du confinement…le Pic a eu lieu 4 jours après le plus que Stupide reconfinement…avec un Recul…visible dès le début du couvre-feu (17 octobre)…Et donc ces mesures hyper violentes n’ont pas fait reculer le virus mais que le Respect dû aux françaises et français (remboursements immédiats de toutes les amendes perçues donc sans motif Valable)

et la presse… empressée pousse aux pressoirs…inhumains !!

et la presse… empressée pousse aux pressoirs…inhumains !!

Tant de douleurs pour…quasiment rien d’effets (différence de 0,3 % de contaminations entre porteurs et non de masques 2 mois après le début de l’étude). Conclusion : « Un vraiment «petit effet» de protection contre le SARS-CoV-2, évalué (bien largement) à… 15-20%, rapporte l’étude Danmask-19 (donc 80-85 % sans…effet !). «Nous n'avons pas pu montrer un effet significatif», a expliqué le professeur Iversen dans son rapport, pour qui l'effet du port du masque, s'il n'est pas complètement insignifiant, «n'est pas aussi… important que nous l'anticipions» (euphémisme poli hein…). En tout cas pas ASSEZ pour infliger des amendes…injustifiées ni des insultes trop imméritées (face à ceux qui créent les Causes des pandémies (trop riches et capitalistes : or eux pas d’amendes mais de l’argent Public illégalement versé !!)…la loi est la même pour tous ou ce n’est pas…la loi

Il est intéressant de noter que ce score de 85% est supérieur à celui de janvier 2020 (72%), et surtout bien au-delà de celui de novembre 2018, au plus fort de la crise des Gilets jaunes (66%).

Il est intéressant de noter que ce score de 85% est supérieur à celui de janvier 2020 (72%), et surtout bien au-delà de celui de novembre 2018, au plus fort de la crise des Gilets jaunes (66%).

iHeart Berlin

iHeart Berlin

Plus rentables que les… hypermarchés, les maisons de retraite sont aujourd’hui un eldorado : le marché pèse entre 25 et 30 milliards d’euros. Il faut dire que la demande est constante, voire grandissante : plus de 600 000 Français vivent dans un Etablissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes, un Ehpad..51 mn…

11 mn…Philippe Pascot n’est pas surpris: «Depuis la crise des Gilets jaunes, les coups de marteau sur le peuple se sont multipliés. Notamment cette calamiteuse gestion du Covid et ces deux confinements. Les Français sont de plus en plus et à juste titre exaspérés.» La crise du Covid pèse évidemment sur le moral des personnes interrogées. Elles sont 90% à se dire inquiètes des conséquences économiques et sociales de la crise

Baptiste Morizot remet l'humain à sa place

30 mn…Votre nouveau rendez-vous hebdomadaire de réinformation, Émission N°1 du 12 novembre 2020 : Avec le Dr Louis Fouché, Alexandra Henrion Caude, Laurent Mucchielli, le Dr Pascal Sacré et Hélène Banoun

Le bluff de Jean-Michel Cluster – l’addictif à la bêtise surchargée…insurpassable dans l’incapacité à l’empathie…

Impressionnant…Chute brutale de la circulation du virus à Marseille…12 mn…des Explications qui tiennent.

Qui ENGORGENT les hôpitaux ? Pas du tout les malades…mais les traitres fiscaux! Preuves ? “L’évasion fiscale coûte à l’Europe l’équivalent de 12% de son budget santé chaque année. (ce qui est énorme, est bien trop)….Selon un rapport, les multinationales déplacent l’équivalent de 1.380 milliards de dollars de FAUX bénéfices dans des paradis fiscaux (saisir ces faux bénéfices afin de combler les…externalités négatives dues à qui les paient en Réel …nous tous…). Et ? L’argent des impôts Volés aux hôpitaux publics c’est de la faute à 100 % lisible de ces crapules dont les médias vendus font tant l’éloge…

Contre addictions ?

Sophie Divry répond (son livre ce sont 5 Gilets Jaunes qui ont été mutilé de la main)… « Vous notez que « le spectacle de la souffrance, de l’injustice (…) ne laisse pas indemne »…Ce n’est pas évident d’aller se confronter à quelque chose qui nous dérange. Or, le spectacle de cette police surarmée qui mutile, dans une impunité totale, des jeunes hommes de 20 ans qui n’avaient jamais manifesté, c’est vraiment dur à voir de près. Soyons honnêtes, je n’ai pas retranscrit entièrement les passages où la main vole en éclats, mais on patauge dans le sang. Dans l’attente des pompiers, tout le monde est couvert de sang. Ce sont des scènes de guerre, qui révulsent. Ce n’est pas ça qu’on nous a «vendu» comme pays, à nous qui avons grandi dans les années 1980… J’ai profondément honte de ce que mon pays a fait, honte d’un pays qui commet des violences pareilles. Je suis contente d’avoir pu humaniser tout ça en donnant la parole à ces cinq hommes. »

Ceux d’en bas ne baissent pas les bas bras contrairement à ceux des faux haut(ain)s……mis ici surtout pour le saxo et la mélodie avec laquelle il nous caresse…C’est les peaux qui nous manquent le plus…

Faun - Federkleid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jouet Matheo 22/11/2020 19:09

J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog https://jouet-matheo.blogspot.com/