Le suprémacisme blanc = génocides ?
Le mur complet qui permet ou permit impunément aux USA, Israël ou l’Afrique du Sud de tuer de prétendus «sous-humains» est, enfin, fissuré. Il reposait sur un dangereux délire axé sur la Bible. Délire qui fit ou fait de ces pays, pourtant comme les autres, de directs « élus » et des protégés de Dieu. Les propulsant dans une race supérieure et qui prouve sa supériorité en… massacrant au-delà de l’entendable. Comme si de génocider en toute impunité était preuve de votre supériorité ? Bien plutôt de toutes vos infériorités flagrantes, non ?
….1)- Un tabou, que l’on croyait indestructible, enfin brisé ?
La Cour Internationale de Justice, ce 26 Janvier 2024, vient de porter un coup de boutoir à cette nuisible maladie mentale et affective (se croire élus de dieu ou se croire, par un accord divin, avoir le droit massacrer sans limite. Comme de n’avoir besoin d’aucun motif, justification, circonstance atténuante pour tant nuire). Le tabou-omerta est enfin brisé. Le faux sacré est désacralisé. Ce fut uniquement une horreur. Aucune impunité ne va plus couvrir ceci. Ceci, soit cet acte « supérieur » qui se voit, enfin, nommé un épouvantable carnage. Ce pourquoi ils ne peuvent plus dissimuler les très répréhensibles génocides. Les machos en débandades…"Il faut protéger les Palestiniens de Gaza contre un risque de génocide" dit la CIJ. Ou qu’il faille empêcher et punir toute incitation au génocide par les dirigeants sionistes. Responsables et coupables. Plus de fuite éthérée possible. Le mal, par fanatisme ignorant et graves illusions sur les choix de l’entité Dieu sont nommés. Nommés et attachés à de malfaisants comportements.
La configuration planétaire vient de véritablement changer. Aussi bien l’Europe régressive va être accusée de grave complicité avec le génocide.
Dernière partie, que la CIJ vient de nommer très fermement : de «permettre l'acheminement de l'aide humanitaire à Gaza. » L’Humanité est humanitaire. C’est sa véridique expression De ne pas permettre à cette humanité d’agir est donc un crime… contre l’Humanité. Un crime qui ne va surtout pas rester…impuni.
L’humanitaire est une valeur…de massacrer n’est surtout pas une valeur : mais une flagrante maladie mentale et affective. Une incapacité impardonnable de ne pas contrôler ses propres pulsions. Tout en prétendant (et avec tant arrogance) être suuuuppérieur, ah oui, où cela déjà ? **
L’axe accusatoire s’est déplacé. Et les si nuisibles qui massacrent Et ne veulent pas que les autres les accusent de ce qu’ils font au réel...sont brisés. Le tabou est à terre. Il ne demeure de lui que milles morceaux désolidarisés. En miettes l’impunité indélogeable et on les laisserait toujours faire en silence…Puisque, comme de tous les ex-tabous, un fois chus et déchus, il ne reste plus que « le misérable tas de secrets » (Georges Bataille) !
Celui que nous allons conter et raconter !
…………………………..**********************
2 ) - Comment nommer le phénomène où l’atroce apartheid (qu’Israël copia sur l’Afrique du Sud) est condamné justement par l’Afrique du Sud ?
Puisque les sionistes ne copient pas les nazis. Mais bien l’apartheid des Afrikaners. Celui se bien décrit par Dominique Lapierre dans « Un arc-en-ciel dans la nuit »… Une nation arc-en-ciel est la formule même de Nelson Mandela après la fin éclatante de l’apartheid le 9 Mai 1994.
Cette Afrique du Sud qui s’y connait en apartheids. Ce pourquoi elle condamne fermement les sionistes. Et les accuse de génocide devant la Cour Internationale de Justice de La Haye.
Comment nommer, alors, le phénomène où l’atroce apartheid (qu’Israël copia sur l’Afrique du Sud) soit condamné justement par l’Afrique du Sud ?
Est un signe fort venant du divin ? où les Afrikaners se croyant peuple « élu » dévastent le futur des sionistes se…croyant encore peuple élu ? Et de futur ils n’en auraient plus beaucoup ?
.
Et les Usa, planqués dans l’ombre, désirant soutenir les sionistes, juste afin de leur dérober leur statut de peuple élu ? Normalement cité dans la Bible-Ancien Testament ? Et pas le Nouveau qui ne les cite pas du tout ?
La précision est en tout. Ainsi les 10 commandements étaient au futur : « tu ne tueras pas ». Et justement, en 2023, il s’affirme au présent le « tu ne tues pas ». Résultats ? Des désobéissances flagrantes. Au réel ils n’ont fait que…tuer. N’auront fait que ça ! En conséquence, plus d’Alliance du tout - c’est limpide !
Le trope enfin résolu : tournés vers un passé passé, ils s’octroient tous les droits. Or ces droits, en présence tangible,…n’existent plus. Et le futur ne peur que se retourner enfin contre eux. Les faux gagnants de ce jour deviennent les perdants de demain ! Alors des signes, le destin, un appel, des co-incidences, plusieurs incidences en même temps et dans la même direction, de la signification, des révélations ?? autres ?
Dominique Lapierre dans « Un arc-en-ciel dans la nuit » ne nous cache rien de cet obsessionnel hyper racisme. Où toutes les aberrations cumulées et correspondent bien aux actuels délire sionistes :
1)—une fillette de 8 ans, blanche, ses parents blancs, ses frères aussi, est décrétée…noire. Soudain et sans preuve génétique ? Donc en la nommant autrement elle est séparée et rejetée de partout. De son école, de sa maison, de sa famille, etc. et jetée dans les taudis réservés pour les sous-hommes noirs ? Aucune possibilité de se défendre. Les divins Afrikaners savent tout puisque dieu le veut. On ne récuse pas un tel savoir « supérieur ». Mais, au fait, comment ont-ils « deviné » qu’elle serait noire ? Par le…crayon ! On peigne les cheveux, les sépare en 2 grandes tresses et laisse aller un crayon. S’il glisse on est blanc. S’il reste empêtré on est noir, les racines crépues (non visibles directement) l’arrêtent. Une mèche ourlée aura détruit la vie de cette enfant. A cause de la régression vers les ordalies, ces jugements de Dieu (donc les superstitions) du Moyen Age. Et contre toutes les évidences rationnelles. Les détraquements de ces « élus » de Dieu (à ce qu’ils prétendent) vont causer des millions de vies détruites. Une catastrophe bien « artificielle » ! On se dit que de ne pas être élus sauvegarde mieux la société.
2) – Que des raisonnements irrationnels. Les noirs sont des sous-hommes. Puisque les sous-hommes afrikaners les traitent en …sous-hommes. Sinon ils sont des hommes tout à fait normaux. L’Afrique ne peut leur appartenir même s’ils étaient là bien avant ces Blancs. Il suffit de « dire » les noirs sont des sous-hommes et…ils perdent tout ? Immensément infantile non ? De la même eau que de manipuler les chiffres de toutes parts – les noirs sont 25 millions et les blancs 5 millions. 5 millions c’est la grande majorité (si on le dit ainsi !). Aussi - afin de les garder dans leur…minorité !- il va suffire de les priver de tout. De tous les droits. De répondre. Dont de voter. Et les 5 fois plus nombreux ne peuvent plus avoir que 12 % du territoire, les terres les plus pauvres. Qu’ils sont donc sordides, bas et minables qui se prétendaient supérieurs ? Un millier d’autres anecdotes à faire dresser les cheveux sur la tête. Il faut lire tout le Lapierre !
3)- Grâce à l’intelligence collective, le monde entier s’est mis à… s’insurger contre ces injustices et les délires sanglants des fanatiques dits supérieurs. Mais, aussi, à faire pleuvoir des sanctions sur les inhumains gouvernements sud-africains. Au point que les pouvoirs économiques ne puissent plus tenir. Et que la clique des fous afrikaners doive abandonner tout…apartheid. Exactement comme vont le faire les sionistes en 2024 !
4) – Apartheids et génocides sont des inflammations de mâles dénaturés. Qui sont à l’envers partout. Se prétendre de vrais hommes qui…lâchement tuent des enfants « sans défense » et des femmes « sans défenses ». Et ce pour se…défendre. Osent affirmer ces non mecs ! Alors que les vrais hommes défendent les enfants et les femmes. Et n’en tuent aucun. De ce fait, temps de dégainer des lois fermes contre les machos, contre leurs pulsions – enfin jugulées – de tuer les autres. Eux qui inventent tant de faux motifs...après avoir tué ! A ajouter des lois provoquant la fin de tout suprémacisme blanc. Pour « suprématisme » ! Et dénonciations, par des lois, des liens religieux causant ces échecs de vie : de ces vains machos qui se prennent pour des dieux. Ivresses si nuisibles… Ce trio de lois fermes suffit pour…changer le monde. Si c’est véridiquement possible !
5) – Le cas Helen Lieberman et son association « Ikamva Labantu ». Si au départ les hommes de l’ANC noir ont su tenir (27 ans de bagne pour Nelson Mandela) - afin de dénouer et démanteler l’apartheid se furent des femmes. Sur le terrain c’est flagrant. Helen Lieberman, une blanche qui est venu aider les illégaux taudis noirs. Eh bien l’insensé apartheid séquestre aussi les Blancs, leur interdit de vivre leurs vies désirées, d’être totalement eux-mêmes. Interdit aux blancs d’aider les noirs, marmonnent les folies. L’apartheid est contre Helen Lieberman. Il va la persécuter, lui empêcher tout « contact », il va lui tendre des pièges et des calomnies, etc. elle les évitera tous. En peu de temps elle aura aidé 1 million de victimes de l’apartheid. Chaque aide écourte la durée de l’enfer raciste !
6) – Enfin, afin de ne rien omettre de cet avachissement immoral collectif que représente l’apartheid – à noter le passeport intérieur que ne doivent jamais quitter les noirs : le « pass » (sic) de toutes humiliations. Aussi, le fait des données intrusives récoltées sur vous. Style : plus vous êtes pauvres et noirs, plus ils se permettent d’ajouter données sur données sur contre vous. Par contre, plus vous êtes en « haut », moins il y en a de renseignements à votre sujet. Ces réalités inversées des hiérarchies condamnent ces hiérarchies justement : ce sont elles les toboggans insensés des génocides ! Et la ribambelle des déraisons inhumaines : sans raison, ils peuvent vous torturer, vous garder 90 jours au « secret », nus, dans une cage d’acier où nul ne peut se mouvoir, etc. Nul ne voit là les bénéfices pour l’amélioration de la race !! Bref, plus le motif est fanatique et plus les retombées demeurent indéfendables. Puisque des lois peuvent être pondues, au cas où, oui…après les méfaits. Aussi, pas moins de 1 700 lois d’apartheid rien que pour abuser, juridiquement, des humains. Le tout tellement trop unilatéral. Monologué ! Enfin, la manie malpropre d’accuser les victimes de terrorisme et les bourreaux inhumains de meneurs luttes (sic) contre les terrorismes. Ce qui fait perdre au mot « terrorisme » toute crédibilité et légitimité.
Après tout cet enfer, nous comprenons à quel point l’Afrique du Sud ait hontes et répulsions envers tout apartheid, causeur de génocides. Ce qui lui donne des ailes pour imputer fermement les sionistes de génocide. Donc d’apartheid. Ce qui donne tant de bien fondé à leurs accusations.
Enfin, vous avez noté que quelques aspects des apartheids...
....restent collés à l’Europe prétendue « autoritariste »…
Alors que ses faux dirigeants ne sont qu’anti républicains et antidémocrates (et pas l’édulcoré « autoritarisme » !)…
Fasse que la justifiée accusation de génocide…
puisse faire tomber de nous…
….tout souvenir des inhumains apartheids !
…
…… (à suivre)
... ces ** font référence au texte comment-l'humanite-n"est-pas-théorique-?
…… ……….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque sororité/fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» ; « Assentiments aux sentiments : premier pas vers la paix mondiale » et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
« Persuadés par leur foi calviniste que Dieu les a élus pour régner sur le monde, ces premiers colons vont affronter les tribus noires, les chercheurs d'or et de diamants, les régiments à tunique rouge de la reine Victoria. Des péripéties féroces, tumultueuses, qui déboucheront trois siècles plus tard sur l'une des plus grandes tragédies de l'Histoire : l'instauration par un petit peuple de quatre millions de Blancs d'un régime raciste qui fera des centaines de milliers de victimes noires. Ce sera l'apartheid, une hideuse dictature à laquelle mettra fin, après vingt-sept ans d'emprisonnement, un géant de notre temps, Nelson Mandela
28 mn… APARTHEID 1948-1994
La Cour internationale de Justice reconnaît le risque génocidaire à Gaza…Choix de cette vidéo pour les images non les textes. A la fin de cette n° 1, automatiquement la suite continue, etc. Nous suivons bien mieux par ces vidéos qui se succèdent…
La Cour Internationale de Justice dénonce le génocide israélien contre Gaza
La CIJ a rendu sa décision sur la plainte de l'Afrique du Sud pour génocide contre Israël, et il s'agit d'un acte d'accusation accablant pour les violences commises p...
« La Cour Internationale de Justice (CIJ ) a notamment exigé qu'Israël 1) prenne des mesures pour mettre fin à toute violence génocidaire à Gaza, 2) empêche et punisse l'incitation au génocide par ses dirigeants, et 3) permette l'acheminement de l'aide humanitaire à Gaza. Bien que la CIJ n'ait pas exigé de cessez-le-feu, le ministre sud-africain des affaires étrangères a affirmé que "par implication, un cessez-le-feu doit avoir lieu". Chaque mesure a été approuvée par une large majorité des juges de la CIJ, jamais moins de 15-2. Lire la déclaration de CJPME ici.
Bien qu’il faille attendre des années avant qu’un jugement définitif soit rendu sur le bien-fondé de l’accusation de génocide, l’Afrique du Sud demande, « de toute urgence », une série de mesures provisoires qui s’appliqueraient immédiatement et s’étendraient sur toute la durée du procès. Ces mesures comprennent la suspension immédiate des opérations militaires d’Israël contre Gaza, la fin des déplacements massifs de la population de Gaza par Israël et la fin de la privation par Israël de nourriture, d’eau et d’autres fournitures essentielles à cette population. Bien que la CIJ n’ait pas appelé à un cessez-le-feu total, elle a ordonné d’importantes restrictions à la campagne génocidaire d’Israël contre la population de Gaza, que CJPME estime ne pas pouvoir raisonnablement respecter sans un cessez-le-feu total et la fin de l’effusion de sang. »
Incluse une vidéo de 40 mn
GAZA - La décision de la Cour Internationale de Justice (vidéo 50')
La conclusion en français est à 43'30 La CIJ 26 janvier 2024 : : "Il faut protéger les Palestiniens de Gaza contre un risque de génocide" Israël doit prendre " toutes les mesures en son pouvoi...
La CIJ : "Il faut protéger les Palestiniens de Gaza contre un risque de génocide"
44 mn…Un ambassadeur togolais révèle les coulisses de la relation entre Macron, Ouattara et Bazoum.
11 mn..Bilan diplomatique de Russie - Le Monde vu d'en Bas - n°113
« Les États-Unis nous veulent-ils du bien ? » - avec Annie Lacroix-Riz [BEST OF]
Qui sont les suprémacistes blancs ?
12 mn… Afrique du Sud : les démons du passé - Le dessous des cartes | ARTE
Helen Lieberman et Ikamva Labantu
Pourquoi l'Afrique du Sud est le pays le plus inégalitaire du monde ?