Une ressource illimitée : la bonne volonté ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Une ressource illimitée : la bonne volonté ?

Soit la prétendue classe dirigeante ne peut plus dissimuler ses mauvaises volontés «structurelles». C’est qu’elle se dresserait ennemie de la majorité de ses populations : ceci doit être élucidé !! Vivre vieux avec soins = Vivre mieux avec moins ? Encore ? Elle semble virtuelle et cependant elle infiltre tous nos inconscients ? Elle ressemble à ce mon royaume n’est pas de ce monde alors qu’il y est souverainement, dans notre matérialité, comme une potentialité qui affleure de partout...à la fois… Accessible, abordable, mais ne fonctionnant pas automatiquement. A nous d’y mettre notre volonté. Puisque c’est la… sans limite bonne volonté.

…………………*****************************

Un-atlas-des-systèmes-racinaires-a-été-sauvé-de-l'oubli-et-mis-gratuitement-en-ligne/

>> « Une coopération naturelle (c’est ce qui nous manque le plus le solidaire organique !) : Mais comment se comportent les systèmes racinaires quand ils sont confrontés à la concurrence d’autres plantes convoitant les mêmes ressources (pas du tout comme les humains en tout cas !)? C’est la question à laquelle ont essayé de répondre des scientifiques de plusieurs institutions étasuniennes, brésiliennes et espagnoles dans une étude qui a fait la une du magazine Science en décembre 2020. Menés par Ciro Cabal, de l’université de Princeton aux États-Unis, les chercheurs ont révélé que plus les plantes sont proches, plus elles… évitent de confronter ou de superposer leur système racinaire avec celui de leurs voisines (quelle élégance, quelle haute intelligence, l’illustration même de la Bonne Volonté collectiveLes brutales mais incultes classes dirigeantes ont tout à apprendre de la civilisation des plantes. Et d’arrêter de se dissimuler derrière « la jungle de la nature » (au sens de la  dureté…inhumaine de celle-ci – puisque c’est faux !) afin de « justifier » leurs comportements…injustifiables !) : face à la concurrence, elles vont concentrer leurs racines autour de la tige, mais créer un réseau plus dense que si elles… étaient seules (solidarités organiques et bonnes volontés permanentes – cela nous change non ?).

 

Selon les auteurs de l’étude, ce comportement systématique repose sur le coût que représente le développement d’une racine en fonction de la distance qui la sépare de… la tige. Cela veut dire que les plantes ne vont pas étendre leurs réseaux sous-terrains si ceux-ci ne rapportent pas un minimum de nutriments, qui compenseront l’énergie dépensée (erronée explication si tirée par les cheveux, elles auraient pu choisir une toute autre possibilité que celle des coopérations solidaires ! Les plantes ne l’ont pas fait). Il en résulte une forme de coopération (sic) entre les végétaux concurrents, une coopération naturelle si l’on peut dire (resic), car elle s’effectue sans communication directe, à priori (quel pâteux vocabulaire pour ne pas dire le flagrant réel : comme de la mauvaise volonté à reconnaître et à admettre que le monde végétal ne suit surtout pas les asocialités agressives humaines !).

Racines et champignons, l’alliance à l’origine de la vie  (la Vie est née… par harmonie non par des agressions, par concordances non disputes oui par entraide non stupidité de cupidités…sans issues finales, de fait !) : Il y a 450 à 500 millions d’années de cela, les premières plantes ayant colonisé l’espace terrestre… n’avaient pas de systèmes racinaires, mais des sortes de tiges rampantes qui… croissaient en surface, à même le sol. Dès leur apparition, ces racines « émergées » ont accueilli des champignons dits « mycorhiziens », qui les ont aidées (oui c’est aidé le mot de la bonne volonté !) à capter les nutriments ou l’eau et ont accompagné leur conquête progressive des sous-sols (ainsi, tout ce qui est absurdement méprisé par la si erronée mentalité bourgeoise (partout… étrangère sur la Terre de la Nature – les minables champignons massacrés de peste fongique -)  est la base même de la vraie Vie !! Son essentialité… Sur qui le bloc bourgeois ne s’est –il pas donc trompé ?). Aujourd’hui, maillons essentiels du vivant, les mycorhiziens sont présents sur les racines de 90 à 95 % des espèces végétales. Comme l’écrit Florence Rosier, journaliste qui a consacré un long article sur ce sujet à la fin du mois de mai dernier :

« les filaments fongiques pénètrent dans la racine. Dans le cas des arbres, ils se faufilent entre les cellules des racines. Dans le cas des autres plantes, ils vont jusqu’à pénétrer dans ces cellules. »

*** De cette alliance intelligente, les végétaux et les champignons tirent un bénéfice vivace propre. En accomplissant la photosynthèse, la plante expédie vers ses racines des sucres, dont une bonne partie est captée par les champignons (échanges de très bons procédés. La bonne volonté mutuelle se voit partout récompensée !). En échange de cette précieuse alimentation, ceux-ci absorbent des minéraux et les restituent à la plante, ou s’insinuent « dans de minuscules anfractuosités pour y puiser de l’eau », également… partagée, ou encore engendrent « des enzymes qui dégradent les produits organiques du sol », fournissant une nouvelle source de nutriments pour la plante (les partages augmentent la part de chacun – personne n’est perdant, ce que la puérilité des monopoles semble si Incapable de comprendre et d’entendre ! Avec le barbare capitalisme de Non Partage tout le monde est…perdant !).

Bref, les bénéfices de cette alliance aussi ancienne que la végétation sont… inestimables (hors des chiffres si mesquins et jamais interrogés des bourgeois : un modèle qui imiterait les comportements des plantes se nomme « la prospérité collective » tellement plus «évoluée » que la richesse que pour quelques uns reposant sur l’appauvrissement du très grand nombre ! Y’a pas photo, non ?). Sa compréhension montre que le système racinaire des plantes, qui constitue un tiers de la biomasse terrestre, ne pourrait exister sans son association intrinsèque avec les champignons, dont on ramasse parfois les organes sexuels, sans se douter de leur importance… » …C’est à nous de revenir – et très vite – à cette alliance souveraine !! Allions nous – enfin - avec la Nature !

>> ---- Comment protéger la Nature si nous ne l’AIMONS pas (ne vibrons avec elle, etc.) ? Ne suffit pas ce rôle si mal fagoté, si embarrassé de se «déguiser des mots de cet amour » (sans le ressentir aucunement !)…Il faut du concret clair et net, pas de simagrées. Non, plus jamais tergiverser : au tour de qui aiment sincèrement la nature de nous en directement parler ! Bien finis les imposteurs, les intermédiaires de toutes es trahisons !…Un exemple de ce qui franchit la vraie franchise ? : « La ville domestiquait les sens, elle les habituait à une réalité défraîchie, alors qu’en ces lieux [de nature], la moindre structure, bien qu’immobile et en apparence inanimée, regorgeait de vie. Dans cette vallée, la nature était à la fois spartiate et éclatante. Elle ne se permettait pas de bizarreries exotiques, mais ce dont elle disposait se développait dans des formes et des couleurs Grandioses (p. 216 – Ilaria Tuti – La nymphe endormie, mars 2021).»…Le moindre lieu banal de nature resplendit tellement plus que toute mielleuse artificialité : l’authentique surpasse les présomptueuses imitations étranglées de mauvaises volontés…nous approfondirons ! Pour une fois (qui se renouvellera toujours plus), les parisianistes, si coupés de toute réalité, ne manqueront à personne. Leur si profondes mauvaises volontés les desserviront  vraiment à fond – non, ces autoproclamées classes supérieures ne sont pas supérieures à la Nature et – pire – ils ne connaissent rien d’essentiel d’elle…autre angle d’approche et d’élucidation ?

 

……………………….***********************

**--- Et, pour la France, comment se passe ces barrages aux bonnes volontés ? / « Voilà comment pense (ne pense pas plutôt) le Paris qui ignore tout de vous et des mécanismes qui laminent vos vies. Tout le drame est là. L’anticommunication trône écrasant le pays. C’est une guerre d’éthiques qui s’ouvre, un choc d’existentiels (…) Isolés dans leurs quartiers et leurs lieux de villégiature, n’écoutant que leurs médias qui se parlent les uns aux autres (mais ne parlent jamais du pays ni des vrais gens – plus qu’enfermés dans la bulle de toutes les toxicités : jamais ils ne… parlent aux autres !), ils ne peuvent ressentir à quel point les bonnes volontés du pays sont bien supérieures aux leurs (p. 291 – Alexandre Jardin - Française - avril 2021). »…et leurs flots de… Mauvaises volontés corrompt toutes les paroles : le sachant depuis si longtemps, nous écrivons de la manière qu’il reste encore et toujours possible de découvrir. Soit ? Offrant toujours le maximum des libertés possibles, nous concrétisons des audits très documentés… Genre ? Alors que ces personnages sans envergure, les médiocres francophobes, ne parlent que de République (alors qu’ils la détruisent tellement plus que tout le monde), de démocratie (alors que leurs démocraphobies dépassent les bornes des dignités)….oui ne vivent qu’une Routine (tous les jours la même chose) si inimaginable – routines usées qui les placent dans les clairs attardés « ignorants» (au sens résultat de ne vouloir rien savoir sur quasiment tout, parce que obnubilés sur le fait de grande aliénation que «leur pensée (un vain monologue qui ne Peut répondre à la moindre question » serait – par essence – La pensée du pays…Ceci atteint désormais la pleine folie chez les parisianistes (les parisiens dictateurs inaptes à Gérer quoi que ce soit…).

« Voici comment vous serez jugés (sans aucun Droit de vous juger) par le Paris qui décide (sans les populations), le Paris qui sait et vous tient pour des pissenlits toxiques (aucun savoir rationnel et raisonnable donc derrière ces folies des grandeurs aux pieds d'argile – que des flots néfastes de préjugés !!)…ce Paris–là, gorgé de certitudes spécieuses (au point de fuir tous vrais débats de fond !), d’opinions vaines  et de passions interludes (reflétant un sidérant… vide de vies !) pour te restituer son...aveuglement (p. 288 – ibidem). » Ceci est la description objective de quelqu’un qui connait cette bulle si aliénée qui empêche le pays de vivre depuis plus de 40 ans. Et apparemment ne sait rien faire d’autre : malgré les échecs tonitruants de Non gestion de la crise – leurs désastres étalés partout !! – ils rêvassent de Continuer comme si de rien n’était. Vivant sur le sismographe des sensibilités nous pouvons affirmer que la Rupture est consommée : cela prendra un temps plus ou moins long (mais pas des...années…) mais c’est inéluctable…les bourgeois centralistes sont d’ores et déjà mis hors du futur commun du pays…

 

>>> Nous confirmons, de par nos expériences d’artistes indépendants (non triste sort bien au contraire – mais pauvre sort - donc traversant ces milieux, les captant avec le filtre sain de nos valeurs, nous en restituons une synthèse…objective (tels qu’ils sont en vrais et pas rêvés par des propagandes absurdes) Et donc ? « Il y a dans ce fiel hautain et rabâché (ils ne savent qu’insulter tout ce qui n’est pas eux – soit 90 % du pays) une forte composante de volonté éliminatrice et dominatrice (qui se vit en société de tous les jours comme la plus… Mauvaise volonté de l’époque actuelle – ces nuisibles nuisent donc sans cesse !) qui, paradoxalement, se veut « éthique » (p 290 – ibid.). » Pourquoi éthique ? Ne pouvant supporter une seconde les Résultats si concrets de leurs comportements particulièrement non montrables, ils …bifurquent dans des aliénations absolues (genre mettre des mots à la place…des faits, des faits flagrants…)…ils dévalisent (ou le tentent ) les mots des braves gens, pour s’en déguiser… Donc ils te radotent ce qu’ils ne vivent jamais, et ne vivront jamais, avec les…mots des autres (c’est alors que ta tête résonne du « mais c’est vraiment impossible de les Croire !...ils ne croîtront donc plus…) - le défaut est que ce… regard trop glacé finit frigide. Et ? Tout ceci doit rester Monologues (donc faut éliminer tout le monde de la parole Publique « à armes égales » - cette déloyauté insalubre se veut surplombante (que de plomb pataud)…le mal et le malheur c’est que les autres sont uniformément… « fictionnés » (ce ne sont que des fables, jamais de réel – d’où leur frénésies insalubres à empêcher tous débats pléniers – etc., ce qui (cumulés et cumulés) précipitent leur fin !)…Par exemple qu’ils ne peuvent dissimuler que : « la haine diffuse du pauvre suinte dans leurs propos, une véritable populophobie routinisée (p. 290) »…Oui ce n’est pas une analyse d’experts, ce n’est ni économique ni social c’est l’éruption d’une…maladie anormale (que seuls ces bourgeois attardés vivent) une maladie bien caractérielle : cette haine (et tout comme eux seuls diffusent des fake news - oui depuis 1 an et demi dans la NON gestion de la crise…ces hurluberlus concentrent toutes les haines et haines causales du pays (les effets viennent des causes et se…comprennent très bien  dès que la cause est mise à nue…ce qui est en tain de e produire…

Oui les bons sentiments brillent désormais au-dessus du pays : toute la mauvaise volonté, toute, vient de ces autoproclamés…supérieurs et qui ne l’ont pas été une seule fois – qui ne savent dire ni la solution de sortie, ni la pensée, ni le futur ni le…cœur des humains ! Pour une fois (qui se renouvellera toujours pus), les parisianistes, si coupés de toute réalité, ne manqueront à personne. Leur si profondes mauvaises volontés le desserviront  à fond – non, ces autoproclamées classes supérieures ne sont pas supérieures à la Nature et – pire – ils ne connaissent rien d’essentiel d’elle…la preve, ils n’ont rien compris à Comment l’épidémie a reconfiguré les bases du vrai monde…Comme à nos habitudes, un texte…surprenant qui permet…de tant raccourcir tous les accès aux ponts de compréhensions communes !

Une-immense-manipulation-passée-sous-silence/

1 – « Les événements survenus entre le 15 mars 2020 et le 15 mars 2021 sont officiellement classés comme des actes de guerre hybride de grande envergure de génération B, exploitant un vecteur biologique répandu et sujet à des mutations fréquentes.

2 – Cette guerre non déclarée constitue un épisode inédit dans un conflit aux contours fort flous opposant des oligarchies à des acteurs étatiques mais également entre multinationales. Ce conflit a confirmé l’ascension des géants de l’Internet et leur mainmise absolue sur la fabrique de l’opinion et le… formatage de l’information (s’ingérer dans la vie des pays était signifié de très mauvais, d’immoralités – cela l’est toujours !). Cette maîtrise leur confère désormais un rôle politique… plus important au point de censurer …des Chefs d’État ou d’influer lourdement (et stupidement ) sur les choix électoraux.

3 – Le SARS-CoV est un virus à ARN de polarité positive appartenant au Betacoronavirus qui fait l’objet de nombreuses recherches par les laboratoires médicaux mais aussi par les militaires en raison de son potentiel et de son long génome. Le SARS-CoV-2, rendu public et non apparu en 2019, est une nouvelle souche génétique virale à ARN monocaténaire provoquant une forme d’épidémie saisonnière en cas de… faible immunité collective (qui aurait pu si Facilement être contrée cette faiblesse et, alors, pas…de second ni parfois de 3ème pic !) comme les coronavirus responsables de simple rhumes (H-CoV-229E ou encore HCoV-OC-43). Ce vecteur complexe avait un potentiel pour devenir une arme biologique disruptive …à létalité ciblée ou chronique de basse intensité. Mais les mystères du système immunitaire humain sont loin d’être élucidés et les choses ne se sont passées comme prévu (leur plan s’est retourné…contre eux ! D’où leurs clairs Délires verbaux et eus conduites si…erratiques !). Ce qui explique la… panique qui s’est emparée des grandes puissances au début de l’annonce d’une nouvelle « pandémie » puis la manipulation de cette peur à des fins de… politique interne mais également géopolitique (rien de sanitaire … sanitaire si vite évacué par la Folie du On ne soigne, les médecins prescripteurs sont interdits de soigner…et on Affaiblit l’immunité naturelle par… les masques en extérieur !).

7 – La vaccination est un enjeu purement …économique (rien de… Sanitaire surtout…suffit d’entendre Comment ils en  parlent hein…que fric, business, cupidités etc. jamais le… Ne Pas Nuire !). Les tentatives de l’élargir aux enfants et aux adolescents traduit une… illogique commerciale pure qui ne tient aucunement compte des nécessités biologiques ou d’une quelconque prophylaxie. Contrairement à d’autres vaccins comme ceux de la Poliomyélite ou de la Rougeole, L’efficacité des vaccins anti-NcoV-2 est loin d’être… prouvée. L’opacité (militaire ?) qui entoure les constituants de ces vaccins et le refus de transparence à ce sujet est assez symptomatique du système consumériste créateur de faux besoins/faux problèmes pour plus de profit (vaccination écrasée de Publicités pour te transformer en…consommateur de vaccins - donc un drogué dur addictif accro à vie…ce n’est que hideux, non ?..

Le rhume tue depuis la plus haute antiquité. L’idée d’un pass’ sanitaire est au mieux saugrenue et ne traduit qu’une obsession de plus de contrôle social, moins d’interactions sociales réelles entre les individus et la restriction des déplacements. La hausse des prix des transports traduit cette Si Mauvaise volonté de rendre tout déplacement fort pénible. Comme dans un récit surréaliste, les gouvernements ont imposé des autorisations de sortie et des muselières humaines pathogènes (des masques qui empoisonnent qui les portent !)en se basant sur une grosse manipulation sur fond d’un conflit mondial entre la Chine et les États-Unis. L’enjeu étant l’hégémonie mondiale et la peur d’un… déclassement pour un empire (ces trucs… d’adolescents immatures cravatés dans leurs ridicules déguisements…nous Nuit donc atrocement à toutes et tous !).

C’est la plus grande …manipulation depuis la fin des années 60 et certainement pas la dernière. La censure n’y changera rien. »…Par les maladresses de leurs censures unilatérales ils nous offrent une cartographie de leurs peurs intimes et de leurs arrières pensées peu formulées…

……………………..*********************************

Et le futur le plus…probable (du mot génial « probe » celui de l’honnêteté la plus ferme) ?

 

>> -- Finies leurs routines mécanisées (briser les miroirs de sidérations passives ). Terminées les populations scotchées aux télés où leur sont versés des tombereaux de pièges et de mensonges. Plus jamais des élections prises en otages d’un faire semblant de voter, tous les 5 ans, pour une vieillerie d’offre politique d’un…autre siècle. Et puis ? Plus de vraie liberté d’expression pendant 5 ans mais avec…répressions sur répressions (et c’est quoi cette Dissymétrie de répression ? Les dits dirigeants n’en… mériteraient pas une seule ? Et qu’est-ce qui leur permet de museler des peuples qui leur sont parfois bien supérieurs ?, etc.)…

 

Oui, cette classe autoproclamée classe (pas casse !) dirigeante n’est plus adaptée à l’époque

 

Epoque qui va s’adapter hors d’elle et avec de…

 

…… nouvelles personnalités forgées dans les difficultés…partagées !!

 

………..(à suivre)

…………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture huffingtonpost.Québec/-...ici....de mylittlebrasil.com.br

Couverture huffingtonpost.Québec/-...ici....de mylittlebrasil.com.br

Une ressource illimitée : la bonne volonté ?
chardon…comment se comportent les systèmes racinaires quand ils sont confrontés à la concurrence d’autres plantes convoitant les mêmes ressources (pas du tout comme les humains en tout cas !)

chardon…comment se comportent les systèmes racinaires quand ils sont confrontés à la concurrence d’autres plantes convoitant les mêmes ressources (pas du tout comme les humains en tout cas !)

ronces : Sa compréhension montre que le système racinaire des plantes, qui constitue un tiers de la biomasse terrestre, ne pourrait exister sans son association intrinsèque avec les champignons, dont on ramasse parfois les organes sexuels, sans se douter de leur importance…

ronces : Sa compréhension montre que le système racinaire des plantes, qui constitue un tiers de la biomasse terrestre, ne pourrait exister sans son association intrinsèque avec les champignons, dont on ramasse parfois les organes sexuels, sans se douter de leur importance…

racines...Il y a 450 à 500 millions d’années de cela, les premières plantes ayant colonisé l’espace terrestre… n’avaient pas de systèmes racinaires, mais des sortes de tiges rampantes qui… croissaient en surface, à même le sol. Dès leur apparition, ces racines « émergées » ont accueilli des champignons dits « mycorhiziens », qui les ont aidées (oui c’est aidé le mot de la bonne volonté !) à capter les nutriments ou l’eau et ont accompagné leur conquête progressive des sous-sols

racines...Il y a 450 à 500 millions d’années de cela, les premières plantes ayant colonisé l’espace terrestre… n’avaient pas de systèmes racinaires, mais des sortes de tiges rampantes qui… croissaient en surface, à même le sol. Dès leur apparition, ces racines « émergées » ont accueilli des champignons dits « mycorhiziens », qui les ont aidées (oui c’est aidé le mot de la bonne volonté !) à capter les nutriments ou l’eau et ont accompagné leur conquête progressive des sous-sols

L’internaute

L’internaute

en effet...

en effet...

Succo-de-Pixabay.jpg

Succo-de-Pixabay.jpg

La peur selon Sylvain Rochex : Réaction de la permaculture en ville.

La peur selon Sylvain Rochex : Réaction de la permaculture en ville.

Une ressource illimitée : la bonne volonté ?
wl-sympa.cf.tsp.li--...14 actes de bonnes volontés dont un ici…

wl-sympa.cf.tsp.li--...14 actes de bonnes volontés dont un ici…

L'exécutif s'affole pour remplir sa mission Aliénée avant d'être éjecté et nous mijote une trahison bancaire de dernière minute ? 17 mn….

23 mn....

26 mn… IMPÔTS EN FRANCE : MENSONGES MÉDIATIQUES ET INJUSTICES FISCALES

L’information alternative a battu les minoritaires si intrusifs des médias mainstream qui se décrédibilisent pour toujours…

2 h…Au cœur des soulèvements ? Gaspard Glanz

https://www.kla.tv/18925

La destruction systématique de la psyché humaine ? … « Les mesures anti Covid sont-elles encore proportionnelles aux conséquences manifestement dramatiques pour la santé mentale de la population ? Les experts parlent de techniques systématiques de coercition, de contrainte et de programmation de la perception. Les ordres contradictoires et sans cesse renouvelés du gouvernement pourraient-ils donc être délibérément conçus pour détruire notre psyché ? »…nous sommes à même de réparer et reconstruire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article