Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fédérer

Publié le par imagiter.over-blog.com

Fédérer

Pour qui connaît la guerre dire stratégie ne se fait pas. A peine tactique, et tactique merdique qui se résume  au potachon merder ; le niveau zéro de l’absence de politique*. Du Pr Didier Raoult : Quand on finit par avoir des discours haineux, on est sorti de la connaissance, quand on a la connaissance on n’a pas besoin d’insulter les gens ni de les menacer, il suffit de les informer. Cela c’est fédérer !! Le respect des autres… Rassembler les semblables dans de grandes « rassemblables » !!

** -- Réprimer n’est pas une politique mais bien une arrière-garde inutile de brutes bornées…

Depuis des années que nous subissons cette Lie de l’Humanité des barbares néolibéraux -  pas un être intelligent Et sensible parmi ces en conflits si internés d’intérêts inacceptables – nous n’avons pas trouvé (preuve que la recherche fut méticuleuse) le moindre mot…fédérateur chez eux. Rien qui unit, tout qui divise. Ils ne sèment que désordres partout…oui ceux qui fuient, si dératés, leurs propres responsabilités…Que des arriérées ségrégations immatures genres Sectes nuisibles…Oui que des adolescents hystériques braillant des mensonges plus gros qu’eux. Tiens les si faux «cas de contaminations (sic)» - voir en 2ème partie…Le si ridicule de cette stupidité des «cas de contaminations» les aura transformé en potachons (nouveau concept pour adultes qui joint potaches et patachons !)… Après Tant et Tant de « fausses » contaminations brandies ? Oui ? Les «états d’urgence» basés uniquement sur du…vent sont tous aussi illégaux les uns que les autres. Comme respect de la réPublique et de ses responsabilités, ils se déposent là. Tas de tas…

** Faire des tests n’est pas Médical, ni sanitaire ni scientifique. Rien de sérieux dans ces bavasseries …que des «potachons» qui souillent tout ce qu’ils touchent…Un tour du monde des cochonneries de ces cancres ?…

……………….******************************

« Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde

 

Cartes-sim-bloquées-permis-retirés-ces-sanctions-Folles-qui-visent-les-non-vaccinés-dans-le-monde

Le faux gouvernement italien (son Président n’a pas été…élu par les citoyens !) a annoncé l'obligation vaccinale pour toutes les personnes de plus de 50 ans (du fait de la non… Légitimité du gouvernement cette décision nuisible reste…hors de sa portée ! Déjà révoquée…). Les contrevenants s'exposent à une amende de 100 euros. Dans le monde entier, les mesures contre les non vaccinés… s'accélèrent (preuves qu’ils savent n’avoir plus aucune Légitimité et un Récit de faussaires en miettes ! Plus rien de Fédérateur chez eux, sinon l’hystérie des esprits immatures de réprimer ce qui les Dépasse !) et prennent parfois un tour insolite, voire franchement liberticide (!). Tour d'horizon. Les pays du monde musclent peu à peu leur arsenal pour… forcer leurs libres citoyens à recevoir l'injection. »…avec ses millièmes doses vu que les 999 autres… ne fonctionnent pas du tout – la crédibilité de ces non vaccins est en chute intégrale.

*** Répressions au Vatican (ce qui fait disparaître la « charité chrétienne », la moralité de défendre les faibles et les démunis, bref Toutes leurs valeurs brandies pour…retourner leurs vestes. Et se placer derrière les pires ennemis de leur religion d’origine. Non, il n’en reste rien que d’inacceptables affairistes…voyons plutôt

En Europe, l'obligation vaccinale (oxymore !) s'impose sur le Vieux continent. Premier pays à y recourir : l'Autriche (remarquons que la réalité lui met de sacrés obstacles dans les pattes !). Le gouvernement l'a annoncé depuis le 19 novembre. Dès le 1er février, toute personne de plus de 14 ans devra »…Ce devra n’est pas… légal…le « consentement éclairé » domine puisque c’est le citoyen libre qui « demande » la vaccination…en aucun cas, surtout pour un virus si peu…mortel, une obligation ne peut entrer dans le circuit des règles démocratiques. Les « ennemis de République » ne peuvent légiférer en fait !!... « devra être vaccinée. Les Autrichiens auront jusqu'au 15 mars pour se mettre en règle.»…Sauf que… « En raison de complications techniques (?), le recensement des vaccins obligatoires ne sera possible qu’en avril, soit deux mois plus tard que ce que le si minoritaire gouvernement autrichien avait prévu. »…Tu vois bien !

AUSSI : Du passe sanitaire au passe vaccinal : le revirement total du gouvernement

« La Grèce a rapidement emboîté le pas de l'Autriche mais l'échéance est bien plus courte. Annoncée fin novembre par le Premier ministre, l'obligation entre en vigueur à compter du 16 janvier. Ceux qui n'auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois. « C’est le prix (sic) à payer pour la santé » a dégénéré Kyriákos Mitsotákis, le chef du gouvernement grec. »…Du grand n’importe quoi…en Italie c’est pour « réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies » ose le non-gouvernement dans son communiqué. » Ce qui aboutit à des résultats si opposés : la majorité des morts actuels viennent des faux vaccins, créateurs de variants ! Quitter cette anti-politique, sans argument chiffre ou fait probant, c’est vraiment « sauver des vies ». Remettons les faits en face des mots !!

« Au Vatican, depuis le 8 février dernier, la vaccination est impérative (selon le triste exemple de l’attitude de Pie XII ne condamnant pas les nazis ?). Il s'agit du tout premier pays au monde à l'avoir imposé, d'abord aux membres du clergé avant de l'étendre à tous en octobre (triste…désavant-garde non ? La honte d’immoralité du monde entier, oui ou non ? Le spirituel qui rampe tant devant le bras…séculier !! Non cela ne se peut…). Les sanctions sont… lourdes (et profondément illégitimes surtout dans une Religion), allant de l'amende jusqu'au licenciement de ceux qui refusent la piqûre. L'obligation a été étendue aux membres de la Garde suisse début octobre. Trois d'entre eux ont préféré rentrer au pays plutôt que de s'y soumettre. Trois autres ont été suspendus le temps de compléter leur schéma vaccinal.é »…Que rajouter ? Sinon que ce trop sommaire schématique peut donc devenir fertile schismatique ?

Hospitalisation à vos frais : Dans le reste du monde, les gouvernements semblent avoir moins de scrupule (tiens un mot qu’ils mériteraient pourtant de visiter !) à fortement sanctionner leurs concitoyens qui refusent le vaccin (ce qui devrait être appliqué aux paradis fiscaux, aux gigantesques fraudes fiscales des Trop riches, aux détournements d’argent public, aux structures si illégales des gros patrimoines, etc. et autres extrêmes nuisances, etc. se voient – bizarrement - non inclus dans ces sanctions. Alors qu’elles sont Mille et mille Fois plus méritées que celles sur les si honnêtes non-vaccinés (pas 5 millions en France mais…23 % dit Laurent Toubiana !). Les autorités fédérales du Canada suspendent, depuis le 2 janvier, les allocations-chômage (mesure avouée d’apartheid qui n’appartient qu’aux pires ennemis des Républiques – démis à la seconde ?). « Je ne sais pas combien de temps cela durera », reconnaît la ministre fédérale de l'Emploi, Carla Qualtrough, qui précise que « tant que la santé publique collective des Canadiens sera menacée et que notre économie sera ainsi menacée (…oui…Par des Privatisateurs insensés menacée et pas par les si sensés usagers des si Rationnels services publics…), nous devrons garder la politique en matière de santé publique (santé non…publique mais…si Illégalement privatisée hors tout référendums… « obligatoires » oui…) en tête de nos décisions dans les domaines de l'emploi, du travail et de l'économie ».

Le Canada est un État fédéral et chaque province peut décider de mesures supplémentaires. Le Québec en particulier veut aller encore plus loin. Le Journal de Montréal a annoncé que le contrôle du passe vaccinal pourrait être étendu aux commerces… d'alcool et de cannabis, tous deux aux mains d'un monopole public. »…Sommets des ridicules s’il en est…intenses incitations aux beuveries et autres par le slogan « vaccinez-vous pour mettre en danger votre santé », susurrent les dépravés des pouvoirs…paroles de dealers lourds ?

« Plus de permis, plus de cartes SIM : L'Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021. Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales. Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés »…Le ridicule monstrueux tant l’obsession non rationnelle et sans argument pour le faux vaccin-panacée semble juste un fanatisme… superstitieux…Une dangereuse Régression vers la…pré histoire…un  peu de doute et de réflexion  ramèneraient pourtant la santé Mentale, dont tant de dirigeants semblent actuellement très dépourvus). D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail. »…Que du contre-productif et de l’antisocial : «détruire» en vrai la société que pour des lubies infantiles ??

« Ces mesures donnent parfois lieu à des situations invraisemblables. Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste. »…L’absurdité impardonnable et la non adéquation avec les besoins essentiels de la vie quotidienne discréditent pour ses siècles ces mesures insensées…surtout lorsque la très faible mortalité ne nécessite aucune vaccination de toute la population…Surtout lorsque les faux tests PCR…ne savent pas dire qui est contagieux et qui non…au point que des spécialistes ont tous souligné que 90 % de ces tests ne concernent pas les humains à très faibles charges virales. Donc qui ne contaminent pas. Donc qui ne nécessite aucune vaccination de masse… D’où les bons  analystes ont résumé « 90 % des tests sont de faux positifs (au sens de non contaminants) » ce qui annule toute la politique de PEUR puisque ne reposant sur rien…les 10 % autres sont massivement des… guéris et les contaminations (sic) n’existent seulement que dans les médias devenus fous. Pas dans la réalité concrète…

« Dans la province du Pendjab, au Pakistan, les autorités ont acté l'isolement numérique des non-vaccinés (toujours les solutions simplistes de facilités donc l’annulation délinquante de la Vraie Politique, qui exige de véridiques efforts !!). Depuis le 10 juin dernier, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pourront voir leurs cartes SIM bloquées alors que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet dans ce pays. »…Que d’actes immoraux et sans aucune base juridique commettent ces décideurs égarés. Puisque n’ayant aucun  autre argument sérieux…que celui de devenir sournois, lâches, tortueux, pervers, dissimulant tout aux populations et donc sans plus de Légitimité du tout. Ensuite ?

>> - ** Télescopages entre les actualités… « Le fossé se creuse entre la réalité et les débats parlementaires, ils n’ont pas compris que la seule urgence était de vivre avec la covid et de permettre aux médecins de soigner. Il ne suffit pas de mentir et de rabâcher que les traitements n’existent pas (oui comme des fous hallucinés à placer sous tutelle…médicale et juridique !), personne n’a démontré l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, bien au contraire. Des dizaines de médecins de notre pays n’ont enregistré aucun décès car ils soignent précocement. »…La France « dégouvernée » est en bien retard partout. Esprits fossilisés, décisions  toujours plus aberrantes (leur pass’ = faire circuler plus vite les contaminations vaccinales, oui ou non ?)…on se demande à cause de que délire idéologique déjà.

 …………………****************

Le tout Dernier obstacle cognitif à mettre bas ? Celui qui « permet » toutes les dérives liberticides et qui ne repose que sur…rien ! L’annuler c’est sortir immédiatement de la Crise…

Voyons comment les « cas de contaminations»  ne sont pas et à 90% des cas…de contaminations. Et que, de la sorte, le pass’ vaccinal est carrément illégal (pas assez de cas de vraies contaminations !) en plus que très contreproductif (en fait, il fait « circuler » surtout les «contaminations » au lieu de les soigner en réel !)… «Cas de contamination», 2 mots 2 diffamations…Cas est abject de non- respect envers autrui (personne n’est un…cas !) déjà…et contaminations une calomnie lorsque « la charge virale est trop minime pour contaminer »…Et ce pour 90 % des tests. Excellente… bonne nouvelle que les ennemis de l’Humanité font tout pour la dissimuler… Reprenons comment même cette révélation de 90 % certifiés de « faux positifs » (pour non contagieux) est maintenue hors tout concret …de « vrais positifs-contagieux » dans des circuits de mensonges, par atténuations, euphémismes, sophismes, manipulations des mots et définitions, voire pires. Oui ceci (cheminer dans leurs sournoiseries à peine conscientes !) étant un effort que tout le monde peut s’approprier. Une ferme démonstration faite une fois pour toutes…

 

>> --- « Les gens qui reçoivent un test positif sont infectés, mais il est simplement possible ( ?) qu'ils ne puissent pas transmettre ( !) l'infection, a-t-elle écrit. »…Ah bon… Vous voyez les sinuosités maladroites pour dire sans le dire ? Il s’agit de venir avec nous dénouer ce tas d’embrouilles : que les annonces tonitruantes des « cas de contaminations » soient à 90% …erronées. Pas de contaminations au réel ! Et que donc Toute la politique répressive, outre ne reposer sur rien  de Réel…n’a aucune…légalité. Et qui la mentent encore…moins ! Les enjeux sont de taille : il faut se dévouer à remonter tous les raisonnements. Tous. Afin de pouvoir « parler court » mais Légitime ensuite (…). « Le Dr Michael Mina, épidémiologiste à l'école de santé publique T.H. Chan de Harvard, expliquait que les tests PCR, la sorte de test le plus populaire pour dépister la COVID-19 aux États-Unis (et malheureusement ailleurs !), donne des résultats « positifs » (sic) pour des gens qui portent une… très faible charge virale, soit le nombre de virus porteurs de la COVID-19 dans leur organisme. Ces gens sont souvent en rémission. » Et qui ne contaminent pas !! Ne sont donc pas « positifs » du tout… Point essentiel, ne l’omets plus…

New-york-times-tests-PCR-90-pourcent-Faux-positifs-covid-coronavirus

« Le Dr Mina déplorait que ces tests extrêmement précis indiquent seulement la… présence du virus, mais ne donnent pas d'informations sur la charge virale (..)…alors que des gens qui ne peuvent plus transmettre l'infection sont traités de la même façon que des personnes qui ont une importante charge virale et qui sont donc très contagieuses » …Ce qui est pour le moins Frivole, trop léger, pas sérieux oui…très irresponsable, et bien trop Irrespectueux envers les populations. Qui sont « en droit » de penser que leur santé n’est surtout pas la préoccupation des faux dirigeants mais vrais pillards d’argent public…Et que ce qu’ils disent au point de vue santé… Publique n’est juste pas recevable, ni même écoutable : oui ils n’ont aucun ORDRE à nous donner. Ne possédant surtout pas la stature morale pour se…le permettre. Car ? (…) «  Nous utilisons une seule donnée pour tout, et c'est positif ou négatif, c'est… tout (le simplisme fasciste, celui des apartheids haineux et de toutes les discriminations qui nuisent…normalement bannis de l’Humanité !), affirmait le Dr Mina. Nous utilisons cette donnée pour le diagnostic clinique, pour la santé publique, pour les décisions politiques. »…Donc des anti-décisions ex-Responsables des politiques agissant si irresponsablement puisque «leurs » cas de contaminations sont Faux à 90 %...Prouvons-le encore et encore !

« Dans l'article, on souligne que dans un échantillon de tests positifs compilé dans les États du Massachusetts, de New York et du Nevada, près de… 90 % comportaient une faible charge virale (donc qui ne Contaminent pas du tout – l’aveu reste essentiel !) »…Ce qui correspond bien à de « faux positifs » dans le sens de pas du tout… contagieux. C’est jouer (malsainement) sur les mots que d’oser que les tests PCR indiquent la « charge virale (vrais positifs) » alors qu’ils ne le…font pas du tout. Et que donc mentir… Exprès sur les « cas de contaminations » c’est…mentir Dangereusement. Si 90 % ont une « charge virale trop minime pour être contagieux »…ce ne sont pas – dans 90 % DES CAS - des cas de… contaminations…Mais bien des « cas » de Menteurs…politiques et mêmes…récidivistes aggravés qui plus est… Prendre les gens pour des cons ne sert jamais les causes poursuivies !... « Ces tests peuvent détecter des quantités minuscules du virus, qu'ils donnent un résultat positif chez des personnes qui ne sont possiblement (?) plus contagieuses et qu'il faudrait plutôt être capables de mieux identifier les personnes qui le sont toujours pour mettre en place des stratégies (sic) plus efficaces pour endiguer la pandémie (que des tas d’hypocrisies pour ne PAS DIRE que, au moins, « 90 % des cas de contaminations » n’en sont pas du tout. Et qu’il n’y pas de… Stratégie du tout…Et que, de ce fait, les états d’urgences sont entièrement illégaux…et plus encore les décisions politocardes qui emmerdent seulement – immaturement - qui veulent résoudre puissamment la crise…Et que, enfin, ces cancres au pouvoir doivent seulement …passer en fermes procès…puisque plus RIEN ne demeure de leur Récit de faussaires…

« Le Dr Mina et d'autres chercheurs consultés dans l'article croyaient tout simplement que le test PCR tel que conçu actuellement était possiblement trop sensible et trop coûteux pour l'état actuel de la pandémie aux États-Unis. Des tests PCR très sensibles semblaient être la meilleure option pour traquer le coronavirus au début de la pandémie. Par contre, pour les foyers d'infection actuels, [le Dr Mina affirme] qu'il faut des tests de coronavirus qui sont rapides, peu coûteux et amplement disponibles pour qu'on puisse tester toutes les personnes qui en ont besoin – même si les tests sont moins sensibles (… « sensibles» dans le sens qui donnent à 90 % des faits des réponses…erronées…Triste de Devoir toujours corriger leurs langages si…biaisés !), est-il écrit dans l'article. »… Vous voyez les sinuosités maladroites pour dire sans le dire ? Il est affirmé que les cas de fausses contaminations …n’en seraient pas au réel, des contaminations. Oui mais tout en faisant semblant d’avouer, entre les lignes sournoises, qu’ils en sont. Ce labeur (débusquer le vrai) ne se fait qu’une fois. Et qui suivent ces efforts peuvent affirmer, tranquillement (c’est du costaud et du très sûr !) : qu’au moins 90 % des Prétendus cas de…contaminations ne sont pas du tout des cas…de contaminations. Ce qui change toute la donne. Oui au non…Si est craché 40 000 cas c’est …à peine 4 000. Ensuite à affiner par le chiffre important des guéris (sinon pourquoi que 0,07 % de morts (5,4 millions sur presque 8 milliards d’humains) si les contaminations étaient aussi Fortes ? La mortalité concrète démasque les faux cas de contaminations. C’est du solide…

**** Un peu comme si la « classe » (sans la moindre classe) bourgeoise, oui le médiocre bloc bourgeois …mentait ensemble désormais. Donc maladivement…Sauf que ses sinuations et insinuations si pataudes nous les signalent (lumineusement) comme de menteurs…pathologiques qui « croient dire le vrai mis en pleine hallucination »…double hallucination non ? Et que donc ce bloc bourgeois si…hors réel, hors sol et hors…crédibilités ne DOIT PLUS diriger la société…

…même à la marge. Oui tu vois ce sont eux les…marginaux..

Et nous les centraux

 

…ne reste qu’à Se Fédérer pour le vivre pleinement…

……(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverure de media-exp1.licdn.com et ici...fib-international.org

Couverure de media-exp1.licdn.com et ici...fib-international.org

90 % de l'iceberg va fondre...

90 % de l'iceberg va fondre...

la vaccination « permet » d’avoir une augmentation très forte des hospitalisations ???

« À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits-enfants. La justice a décidé que se faire vacciner avec un vaccin en expérimentation constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint.

Aussi son décès a été juridiquement assimilé à un suicide. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !! »…  ce que nous avions explicité il y a un an et demi…voir ce blog!

 

Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? « Récemment encore en France, la directrice de l’Agence nationale de sécurité des médicaments (ANSM) soulignait que les cas « d’effets indésirables » de médicaments répertoriés en 2021 avaient triplé par rapport aux « années sans covid ». Et que les « plus de 110’000 effets secondaires » alors recensés pour les nouveaux vaccins ne représentaient qu’une fraction du total des incidents réels, du fait de la « sous-déclaration » des « cas enregistrés » (…de l’ordre de plus de… 90 % ?)…"

Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? « Récemment encore en France, la directrice de l’Agence nationale de sécurité des médicaments (ANSM) soulignait que les cas « d’effets indésirables » de médicaments répertoriés en 2021 avaient triplé par rapport aux « années sans covid ». Et que les « plus de 110’000 effets secondaires » alors recensés pour les nouveaux vaccins ne représentaient qu’une fraction du total des incidents réels, du fait de la « sous-déclaration » des « cas enregistrés » (…de l’ordre de plus de… 90 % ?)…"

« Les Français qui se sont levés pour défendre leur liberté depuis juillet 2021 ne sont pas seuls. Le soulèvement des sociétés est mondial et il commence à porter des fruits

non pas contre le virus; ni contre la bureaucratie qui n’a cessé de proliférer tout en supprimant des lits à l’hôpital, depuis quinze ans; mais contre cinq millions de Français, qui respectent les Principes du Droit et considèrent légitimement qu’aucun pouvoir ne peut nous forcer à nous laisser administrer un traitement ....expérimental."...sans aucune Garantie...

Fédérer
moutons enragés...

moutons enragés...

aussi...

aussi...

les ME

les ME

merci lesmoutonsenrages.fr...Comme l'air extérieur est déjà...aéré, porter un masque en extérieur c'est être vraiment Fous...nous l'avions dit depuis le début....comme quoi !

merci lesmoutonsenrages.fr...Comme l'air extérieur est déjà...aéré, porter un masque en extérieur c'est être vraiment Fous...nous l'avions dit depuis le début....comme quoi !

23 millions (pas 5, voyons) ont un schéma vaccinal très …incomplet…le France très NOMBREUSE (comme les familles) se lève - manquent plus que les préfixes…

Bruel, Buzyn, Macron, le Pass, Gérard FAURE dézingue à tout va…Cocaïne = hyper agressivités Et jugements très faussés sur tous les sujets…

La vérité déboule…«Ca n’a rien de sanitaire» : à Paris, des… dizaines de milliers de personnes contre le pass’ vaccinal…plus de prétexte de Santé que leur reste-t-il ? Oui oui plus du tout de Liberté de protéger SA propre santé !!

Les « manuels » sont plus Habiles et Sérieux que les faux intellectuels qui les…diffament tant ? Et ceci juste pour leur voler leurs justes dus !! Main dans la main avec tous les Honnêtes gens et les basses crapules des pouvoirs seront K.O direct net…………

Sénat manifestation 10 janvier 2022..1 h 21....

Laurent Toubiana : "Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave !"..1 h 39 mn…

Rodolphe Bacquet: "La stratégie sanitaire du gouvernement est une imposture"…16 mn,…il n’y a pas de stratégie…

Je ne suis pas sûr que la santé de la population soit l’objectif réellement poursuivi»…alors QUOI ??

38 mn… Le professeur Didier Raoult…« Quand on finit par avoir des discours haineux, on est sorti de la connaissance, quand on a la connaissance on n’a pas besoin d’insulter les gens ni de les menacer, il suffit de les informer »...cela c'est Fédérer !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article