Comment le gratuit semble plus pourchassé que les illégaux gains cupides ?
Pourtant le socle d’argumentation est le plus puissant possible : songez que l’univers, la Nature la Vie sont tout le temps gratuits. Insurpassable non ? Et nul ne peut éviter ces flagrants faits.
Sauf que, concernant la véridique grandeur du gratuit de nombreuses déraisons viennent du haut de la société. Plutôt prétendu haut.
1- La vie vous est offerte gratuitement par la Vie sans rien vous demander. Donc le grand gratuit existe…
Contre cela, ce texte se centre sur toutes les aberrations, les déraisonnables, les immoralités et injustices qui tournent autour du bel, bon et beau gratuit. Afin de faire disparaitre ce gratuit des réalités. Carrément. Un ratiocide ! Dans le but de faciliter ces complexes pérégrinations, un Je uni joindra les divers témoignages. Cela afin de ne pas disperser l’attention. Ce je, nous, nous en vivons une partie directement, les voisinages internautiques complètent le reste. Tout va devenir plus clair.
>>>> ---- Oui le gratuit existe bien :
Une nauséabonde propagande nous crache : rien n’est gratuit. En effet, disent-ils, derrière le mot des arnaques se multiplient. Sauf que c’est étendre à toute la civilisation ce qui ne se passe que dans le cadre plus restreint du commerce. Heureusement, il n’y pas que lui sur Terre. La conclusion peut être : « pas de gratuit dans le commerce. Puisque toujours une contrepartie à son trompeur gratuit de voleurs. Ce constat ne concerne pas le reste de la vie sociale ». Vous savez le commerce - là où ces marchands disent les marchandises. Soit ce qui devenu la plus vaste régression de la civilisation, celle qui rétrécit les humains sacrés à des…objets. C’est « leur » abjection pas la nôtre ! Effectivement, dans ce commerce sans honneur et sans parole face à ses propres engagements, le gratuit reste un piège. Pas ailleurs. Ces escrocs trichent et truquent, et alors la vie n’est pas commerçante. Mais la vie demeure la générosité incarnée. Gogos qui croient au gratuit ? Gogos puceaux, plutôt qui n’y croient pas plutôt ! Ces textes offrent tout, ou essaient et ne demandent rien.
Ainsi, sommes-nous de nos poches afin que vous puissiez lire gratuitement, comme accéder aux Contenus les plus essentiels. Sans passer par le cadre « lucre », cette salissure du trop lucratif. De votre point d’accroche au réel c’est concrètement gratuit. Et cela le restera. Parce que des efforts sont fournis pour que ceci se maintienne. Même si de peu reluisants menteurs sabotaient le gratuit. Et ce en plus de récidiver comme truands ?
Voici leurs magouilles minables pour tenter de vous, nous, leur cacher que eh bien, le bonheur du gratuit existe bien. Ce sera en 2), la deuxième partie du texte !
…………………..***********************************
2---- Sans la Nature nous n’avons plus d’écrin pour survivre. Sa gratuité prouve son gigantisme. Au sens très littéral elle est…hors oui en dehors des prix. Aucun argent ne peut donc s‘offrir la gratuité c’est ça ? Exact, elle dit « argents de toutes sortes non acceptés » et ajoute « Donnez ce qui vient du cœur… »
« Enfin, et dernièrement par la mise en cause de notre modèle «d’état civil» comme relevant d’une prétendue fiducie ayant pour objet, et pour effet, de mettre la personne humaine sous…le joug commercialiste d’un État lui-même prétendument entité commerciale ! »…Pourquoi ce sont 2 modèles si entièrement différents et que très dangereux pour la Terre se prouve le modèle anglosaxon – pour simplifier le Commerce remplace le Droit. Soit le Commerce gangrenant tous les droits internationaux et les anglo-saxons veulent abolir avec violences le Droit public européen. Ce qui serait bien le début de la fin du monde. Vous vous dites mais c’est quoi tout ça ? Nul ne m’en a jamais parlé…Comme une bombe mentale qui surgit, soudain, vélocement dans nos vies : nous allons éclaircir ces dires délirants où l’état ne setait plus qu’un … vil commerce !
valériebugault.fr/---les-attaques-contre-le-droit-continental-s'intensifient
« En effet l’État est, en droit continental, une… personne morale de droit public et non, en aucun cas, une… entreprise commerciale ! (ce pourquoi, pour eux, il faut abattre l’esprit français, lui qui défend nos Libertés en vrai…ce blog l’a assez dit. Et donc ? Détruire toute la langue française découle de ceci…Qui tant d’entre nous Aident ces anglo-saxons à y parvenir ? Collabos aussi…). « Quelques soient par ailleurs les attaques consistant à inscrire des personnes morales de droit public sur des… registres commerciaux, il existe une différence fondamentale, existentielle, entre une « entreprise », personne morale de droit… privée régie par le droit commercial et par le Code de sociétés, et une « personne morale de droit public » qui n’est soumise ni aux lois sur les Sociétés commerciales, ni aux règles générales du droit commercial. »…D’où la Première ligne de combat c’est remettre le Public en tout première priorité. Ce qui tombe si bien en…réPublique. Le privé uniquement irrationnel (et si infantile) doit avoir un cadre ferme pour ne pas…dériver. Et tout corrompre. Vérifiez comment jamais ils ne savent de Quoi ils parlent…ils sont fait pour obéir, non commander. Leurs propres qualités étant ainsi honorées. Aussi, jamais nous nous soumettrons ni aux lois sur les Sociétés commerciales, ni aux règles générales du droit commercial dabs nos vraies vies quotidiennes. Comment ressentir ceci concrètement ? En ce qui concerne les Libertés d’expressions, c’est ressentir les censures comme l’illégalité complète par des personnes privatisées qui se permettent de nuire aux esprits libres, etc. Oui « ces dégueulasses « pratiques commerciales » n’ont rien à faire en France. Tout y est illégal dans ces censures…Vous avez compris ?
« Il n’en va évidemment pas de même en droit anglo-saxon, dérivé du droit issu de l’empire maritime… britannique, pour lequel toute entité autre que la personne physique relève, grosso modo, du droit commercial (d’où les si inhumaines «règles» états-uniennes de… l’esclavage. Si « normal » l’esclavage pour eux. Les humains sacrés sont pour eux des objets dont ils sont les « dieux » (sic) propriétaires…Comme des « biens meubles », en quelque sorte ! Oui comme enregistrés sur leurs « registres commerciaux ». Plus légaux que les registres d’état civil !!). Là, vous commencez à capter, complètement et atrocement surpris, les béances gigantesques qui existent entre les anglo-saxons (et l’anglais comme « langue trop commerciale ») et tout le reste du monde. Approfondissons cette irruption barbare dans le droit Public, qu’ils ne connaissent même pas.
>>>> -- « Il faut noter que ces tentatives pour faire disparaître le Droit… continental (d’où l’hyper violence des « états-uniens » comme toxiques fanatiques (pas « américains » voyons, c’est participer à les rendre fous que de mentir « américains ». Ils ne sont que d’un pays pas un continent. Vous arrêtez de…mentir à la fin. Dire américains c’est mentir à 100 % ! Puisqu’ils en sont à vouloir faire « disparaitre » le reste du monde. Où est leur Droit de le faire ? Dans leur préhistorique état que « commercial » justement. A abolir d’urgence !). Reprenons : « Il faut noter que ces tentatives pour faire disparaître le Droit… continental, s’incluent dans un mouvement géopolitique plus vaste dénoncé par des États étrangers, notamment la Russie, consistant à changer le droit international pour le transformer en… vagues « règles », mouvantes en fonction des intérêts supérieurs inférieurs bien mal compris de l’empire commercialo-maritime anglo-saxon. »
>>> --- Bigre vous voyez la déchéance des anglo-saxons. L’irresponsable commerce supérieur à la réPublique ? Comme la régression que les ennemis macronistes veulent introduisent comme des voleurs rasant les murs. Et ce n’est pas fini les délits antirépublicains infinis de ces ennemis de la France :
« La « fraude du nom légal » est une analyse valide dans les pays soumis au droit anglo-saxon – qui ne connait pas le concept de… personne morale de droit public (donc qui est « apte » à toutes les Corruptions…nous préparons un texte autour de ce thème justement) – dans lesquels la personne humaine peut effectivement être mise sous… emprise de fiducies appartenant (sic) à des entités commerciales. (vous faire entrer dans une liste de « propriétés commerciales », vous voyez l’horreur fasciste ? Vous seriez « leurs marchandises » aliénées !
…>> En revanche, prétendre imposer cette analyse dans les pays de Droit continental relève d’une imposture juridique doublée d’une opération psychologique. Cette dernière opération, évidemment non dénuée d’intention chaotique, tend à insinuer dans l’esprit d’un public non averti le fait que toute personne qui n’est pas une personne physique relève du principe …commercialiste. » Soit la plus grande déchéance…existentielle menée par des monstres inacceptables ! Le public (c’est le cas de le dire) est donc désormais averti. Et, de ce fait, farouchement opposé aux insinuations des barbaries états-uniennes... Puisque qu’ils se situent au bout des régressions des privatisations ? Certainement pas des Adultes expérimentés, sociables, ayant beaucoup vécu, écouté et réfléchi (le Bien commun n’existe pas pour les arriérés et si immoraux états-uniens)…Le service Public est supérieur à toute stupide privatisation. Puisque nous rendant « libres de droits » – au sens libres du tatouage des esclaves comme « droits de mort » sur eux.
Oui pas de pires publicités…contre les peu civilisés états-uniens que les si incompétents fuyards et braillards macronistes…Nous voyons, depuis des années, la cinglante voyouterie des résultats. Des gouvernements que de malfaiteurs ? Et tout ce que cela produit de traiter les humains (personnes morales « inaliénables ») comme des objets du si-peu-droit qui ne serait que « commercialiste » (et toutes les corruptions putrides qui vont avec). Les brutes hyper violentes macronistes, ces émeutiers permanents, très ennemis de la France. Assez de leur bordel d’infantiles. Ce pourquoi sont refusés et les commercialistes USA et l’indigne Constitution européenne, rejetée énergiquement par plus 55 % de français. Majorités françaises sournoisement Trahie par leurs politiciens si ennemis ; politiciens qui doivent aller direct en prison. Le NON au référendum de 2005 maintient que les français « n’ont pas à obéir » aux illégaux faux européens (en fait clones inadmissibles des USA – pays prouvé très Ennemi).
Car ? Refuser la personne morale comme ayant un droit moral (et non esclave démuni des listes commerciales) c’est lui voler son « autonomie de conscience » (héritage précieux de 1789) et sans cette autonomie de conscience (la souveraineté du consentement personnel fait barrage à fourguer des passeports vaccinaux…passeports oui aux pires mains des plus pourris d’ex-humains. Rien de l’avoir dit et les révélations vont surtout augmenter…
Comme l’absolue priorité de rétablir avec force la personne « inaliénable ». Soit avec impossibilité de « violer » son « intimité ». Genre forcer indignement son consentement. Mais que font des mouvements comme #metoo à nous laisser ainsi « violer » nos intimités de consciences par le lucratif commerce ? L’autonomie de consciences c’est la souveraineté et ses droits régaliens. Ce pourquoi un vil et déchu faux droit commercialiste ne peut surtout pas y pénétrer : crime anti-humain qui déchoit les commercialistes de leurs droits si…peu légaux.
En 2) de ce texte vous allez voir jusqu’où vont « leurs » bassesses contre le gratuit. Sauf que cette fois-ci (ce pourquoi ils ne s’en sortiront pas ! ) ces illégalités appartiennent à ce qui va les faire exclure de l’espace Public (le public étant considéré comme gratuit…avec redistribution équitable de cette gratuité des droits à TOUT le monde. Nul n’est au-dessus des lois…même pas, sans nul doute, des dictateurs politiciens)…
…………………………….********************************
…………………3))---...Un hennissement d’épaule ?
Oui la gratuit authentique peut remplir à bloc de gratitudes...
……..La gratitude splendide du gratuit ?
Aucune qualité de nous provoque autant de sentiments pléniers, à la fois !
….Le gratuit est bien le point Omega de l’Humanité
……….(à suivre)
Rappelons que con-sommations est un mot qui vient de la comptabilité, sommation = « faire des sommes »… Consommations donc des têtes carrément folles qui ajoutent sommes sur sommes. Mais fuient et fuient le total des sommes…chaque jour ils fuient les réalités.
..
Et ce sont ces grands lunatiques qui donnent des « ordres » à la police……
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
t3.ftcdn.net...Les 2 de Couvertures de e0.pxfuel.com… La beauté de l’univers n’est pas intéressée par l’argent. A nous de comprendre pourquoi ?
unsplash.com.la vie vous est offerte gratuitement par la Vie sans rien vous demander. Donc le grand gratuit existe vraiment…
slideplayer.fr…Le droit français distingue : les personnes morales de droit public: l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ; et les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les sociétés privées, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations
Donc un État ne peut être une entreprise, un commerce et n’obéit surtout pas le droit commercial et par le Code de sociétés …. Les États servent seulement la Constitution. Une start up nation est donc entièrement illégale ! Il y a mélange inacceptable des genres et Nul n’est au-dessus des lois de droit public en France.
Le droit Privé n’y peut remplacer le droit Public…La corruption du privé s’entend ainsi : seuls des agents publics sont soumis aux conflits d’intérêt. Donc les gouvernement ne peuvent, à la fois, en même temps, être agents publics (soit soumis aux conflits d’intérêt) et agents privé (prenant le droit illégitime à de bénéfices pour eux donc…illégaux). Qui doivent balayer devant leurs immenses chaos avant d’emmerder les autres ?
Fiducie exploitant une entreprise à caractère commercial
Connaître les caractéristiques juridiques d'une fiducie à caractère commercial.
Fiducie exploitant une entreprise à caractère commercial
« La fiducie résulte d’un acte par lequel une personne, le constituant, transfère de son patrimoine à un autre patrimoine qu’il constitue, des biens qu’il affecte à une fin particulière et qu’un fiduciaire s’oblige, par le fait de son acceptation, à détenir et à administrer.
Une fiducie est la description d’une relation de propriété. Plus précisément, il ne s’agit pas d’une entité juridique, mais d’une entité imposable, et c’est le fiduciaire (en tant que propriétaire légal du bien) qui est tenu de remplir les déclarations fiscales pour le compte de la fiducie. »
Sauf que tout s’est très aggravé : (Économie) Pratique sociale qui consiste à baser l'essor des sociétés humaines sur le commerce. La société ne serait « que » du Commerce, commerce illégalement monopolisé en plus, et nul n’aurait le droit de ne pas être dans le commerce (se vendre soi-même). Voilà où mène de rejeter les personnes morales de droit public, la dignité humaine, et les nationalisations des services publics. Un vrai Enfer sur Terre non ?
Heureusement que la France n’est pas… commercialiste. Mais son ennemie
st7.cannypic.com…Conservons- lui tout son alphabet… Sans la Nature nous n’avons plus d’écrin pour survivre. Sa gratuité prouve son gigantisme. Au sens très littéral elle est…hors oui en dehors des prix. Aucun argent ne peut donc s‘offrir la gratuité c’est ça ? Exact, elle dit « argents de toutes sortes non acceptés » et ajoute « Donnez ce qui vient du cœur… »
13 mn…J'AI OUVERT UN MAGASIN GRATUIT ! Toujours derrière gratuit vous serait extorquée une… contrepartie ? Uniquement chez les pickpockets…oui ou non ? C’est l’aliénation grave des USA, le « tout- commerce » qui leur ôte de penser Et ressentir à la fois…
L'ACTE GRATUIT ? Comme lire Le Manuel d'Épictète (ce qui dépend de nous) 47 mn…
La folie des grandeurs ? Dans une autre dimension, ne peut atteindre les esprits libres et les cœurs purs
Folie…"LES USA NE PEUVENT PAS ACCEPTER UN MONDE MULTIPOLAIRE ; L'AFRIQUE DOIT PROUVER SA SOUVERAINETE"
Cette crise énergétique est en fait une illégale stratégie planifiée de longue date par les milieux affairistes et politiques occidentaux, afin de… démanteler les économies industrialisées, au nom d’un « Agenda vert » dystopique. Les origines de cette évolution actuelle sont à rechercher dans la période bien plus ancienne que février 2022, lorsque la Russie a lancé son action militaire en Ukraine. Et après cela nul ne peut que penser que voilà les pires délinquants au monde…Ceux que la police devrait arrêter.
Comment Télécharger n'importe quel ouvrage gratuitement : Ouvrage, PFE, Articles. Rajouter freethewords.org « La bibliothèque du futur ». Le gratuit existe bien, réprimé dans les médias mainstream. Mais debout.
https://www.youtube.com/live/HuIPaYwfzZI?feature=share
LES MONDIALISTES EN GUERRE CONTRE LE PEUPLE AVEC VALÉRIE BUGAULT
1 h 07 mn… « Plus l’étau se resserre autour des populations plus elles commencent à comprendre qu’elles sont attaquées avec sauvageries et illégalités. Mais elles n’en sont pas encore au stade de comprendre l’essence de l’attaque, mais ça va venir bientôt je pense."
12 mn…pas impossible…puisque en cours !
Pourquoi la loi "Plein emploi" va provoquer une envolée du taux de chômage
Avec les nouvelles règles de France Travail, l'exécutif va faire revenir dans les statistiques des personnes passées hors des radars de l'État.
Leur monde à l’envers ? Lorsqu’ils disent une chose c’est exactement l’inverse qui arrive..
L’aveuglement ahuri des macronistes face aux réalités pourtant tellement tangibles…
Mode de vie « impérial » : les petits bourgeois très coupables. Ils vivent complètement sur le dos des plus pauvres. Ne veulent jamais que l’on parle de la misère. Pire ? Du haut de leurs aveuglements ils fustigent plus pauvres qu’eux. Déplorables commentaires. Va falloir vous réveiller, ducons.
La police n'est pas une autorité indépendante ! Manuel Bompard invité de LCI…Elle peut très bien faire de la prison, la police. Nul est au-dessus des lois : surtout aucuns macroniens…
JEAN-FRANÇOIS BAYART : "LES CHERCHEURS ONT LE DROIT D'ÊTRE EN COLÈRE"
Retrouvez l'entretien complet de Jean-François Bayart avec Cemil Sanli ici:https://youtu.be/KN0RCX9RuUs#macron #politique #actualités #scientifique #gouverne...
Parler que pour désorienter…oui de nombreux bons esprits n’ont rien à voir avec les politocards cupides…au fond, ces politiciens sont incultes et ne nous mènent qu’à des impasses très dangereuses…