Perdus ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Perdus ?

Les perdus ? Soit celles et ceux qui s’autoproclament « élites » mais n’étalent que des signes flagrants d’égarements. De quoi nous nous occupons ? Désolé, nous sommes les réels responsables moraux, affectifs, mentaux et quotidiens du monde entier. Ces parasites verbeux, eux, ne daignent jamais s’occuper du vrai réel. Faut bien que certains se le coltinent, non ? Réel, pour eux, si rétréci, si réduit aux inflammations insensés de leurs narcissismes sans valeur  (narcissismes niveaux écoles maternelles – pas un gramme de sérieux). Donc ils sont, à l’effectif, vraiment, vraiment perdus. Bientôt éperdus ?

 

Et nous pas.

 

…..1 )-- Pourquoi les comprenons-nous ? Et pourquoi demeurent-ils incapables de nous comprendre

 

Et nous pas ? Au point de réunir réflexologies, soucis des autres, attentions attentionnées, etc. puisés à la saine méthode des compassions. Compassions du verbe…passer. Tout traverser. Parvenir sur l’autre rive. Être la transformation. Donc ? Nous passions avec nos passions. A travers tout, au-delà des plaintes des chochotes, là où il n’y a plus d’obstacles mais que la force de l’amour nu… Si nous passions tant avec nos passions, on ne vous dit pas jusqu’où avec nos compassions. Nous traversons tout, rien qui nous résiste, au réel.

Oui qui ne font rien en détraquent leurs mots. Faut y être dans, dedans, pour bien décrire ce qui « se passe ». Ce qui « se » passe comme nettement supérieur au mot « information » si Sali, diffamé par les indignes capitalistes…On fait avec ce que l’on a ? En tout cas, nous, nous grandissons, développons, appuyons absolument tout. Et comment grandir sinon en respectant profondément, en respectant pas comme les bandits néolibéraux...

 

Et nous sommes là à nous préoccuper des égarés qui se prétendent dirigeants. Mais ne dirigent rien sinon l’indigne direction de leurs poches esseulées. Quels intérêts que leurs conflits d’intérêts ? Seuls les gosses perdus ne savent plus semer que des conflits. Quitter concrètement son propre ego n’est-ce pas inaugurer la Paix mondiale ?

…………………….****************************

 

La documentation jointe, ci-dessous, déroule que tout déconne depuis qu’ils ont introduit la connerie de leur pré-dictature. Tout y est de leurs idiotes fautes. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux seuls. Pour leur propre santé mentale, il vaudrait mieux qu’ils s’auto-engueulent un bon coup. S’auto-foutent des fessées. Et des claques dans la gueule.

 

Ceci dit – ils ne sont plus jamais dans les réalités palpables. Il s’agit d’acter cela et d’agir déjà comme s’ils n’étaient pas là. Puisque, à l’effectif, ils ne sont pas là. Ils sont perdus. Pardon ? Dit autrement : pas de dus les a perdus. Un dû, des dus ! Dû (de devoir) c’est tout ce qu’ils doivent à la société. Et que, tels des garnements collés de confitures, ils fuient et fuient encore leurs Devoirs fermes. Jamais restitués. Fuir cela laisse des « fuites » pour qui savent raisonner. Dont nous ! Aussi, sommes-nous dans cette séquence-là : comment nous sommes entrés dans leurs têtes et ce que nous y avons trouvé. Ne vous inquiétez pas ce sont des têtes de simplets ; la seule complexité y reste leurs caractères de grands désaxés. Le grave défaut des perversions c’est qu’elles sèment concrètement les totales confusions dans les versions (per-versions !). Ce pourquoi restent inaudibles leurs charabias d’immatures : ce pourquoi 95 % de la population ne les écoute plus. Et combien leur ont déjà tourné le dos ? Perdus on vous dit. Ils ne comptent plus…Perdus ? Oui sans...dû (de devoir) les prétendus dominants sont vraiment…abandonnés hors du communautaire. Abandonnés en rase campagne. Voyons-les, là, avachis, en tas mous, sans plus de colonnes vertébrales, sans une éthique qui vous tienne debout, vidés de volontés. Des pré-loques ?

 

D’ôter arbitrairement les libertés aux autres sans le moindre motif – ce qui surpasse tout ce qu’il y a de plus répugnant – leur a fait tout perdre. Plus de mesures, pus de repères, plus de boussole objective. Juste abandonnés aux libertés en tas, ils sont perdus, en ont perdu l’usage, la spontanéité, l’élan sincère. Tout ce dont ils ont vraiment besoin, tout, se trouve uniquement chez les pauvres (le sens des valeurs qui offre la grande valeur du sens !)… Et les voilà enfermés, confinés, clos, saturés de passions tristes, hyper négatifs, croupissant dans leurs propres miasmes….à ne plus savoir…que faire de leurs fausses libertés sans grâces.

 

Ce qui précipite leur chute ? Leurs égarements à…censurer justement. Oui mais censurer comme des casseurs aveugles et sourds, tels des voyous désorientés. Vous vous rappelez « une vraie théorie prédit » ? N’avions-nous pas prédit qu’ils allaient…s’autodétruire ? Tous les arts sont martiaux et nous précipitons juste leurs seuls élans sales, etc. Le problème « Ménines », celui des consanguinités, lorsque toute génétique ne reste que dans la même « famille » (ou secte fermée). C’est bien les cas des dégénérescences, monstruosités, co-incestes en fait. Censures des consanguinités donc – dont l’état d’achèvement…actuel c’est twitter, oiseau libre, mercure des libres communications « sans parasites », des anges qui partagent des gazouillis etc. L’ex-oiseau bleu qui rafraîchit tant. Bien croix noire dessus. Abattue l’innocence féconde.

Des auto-funérailles et tout ne parait plus que lugubrement sinistre. Chute de crédibilité en un seul jour. Oui autodestruction réussie…Ces personnages, moralement crasseux, à nous observer et nous… corriger mais en inversions complètes : tout ce qui reste grand, beau, bon, sain, collectif, joyeux, intelligent, attachant est…enterré. Derrière la hure fatale d’une croix noire. Et tout ce qui est corrompu, nuisible, minable, mesquin, sans talent, etc…reçoit tous les tristes éloges, éloges mort-nés. Sale ambiance hein ? Retours chez les noirs curés, toujours à brandir la Tartuffe leçon qu’eux ne suivent jamais… Quels gouffres...d’ennuis engouffrés. Tout s’égare. Plus de Fêtes nulle part. Société d’enterrement…Qui va vouloir demeurer dans ces pestilences ? Des censeurs…d’eux-mêmes donc alors ? Censures pires qu’idiotes puisque – mécaniquement – les populations vont se retourner contre eux, contre leurs balourdes sornettes – voir plus loin dans le texte. Le retour né, cela qui fête l’apparition du nouveau. Nouveau mais sans eux, loin d’eux. Hors d’eux. Comme des échecs partout chez eux…Eux qui ?

………………….******************************************

 

……..2 )- Les plus lointainement perdus ? Ces ultras milliardaires (43) !

Mylène et les 1%

« Le mini-club des 43 milliardaires français représentent moins de 0,0001% de la population totale ; autrement dit, 0,01% des 1%. La pointe avancée dont on parle, c’est eux, donc. Ainsi l’on peut dire de cette abstraction des 1% que non seulement elle reflète mal la réalité, mais qu’en plus elle la grime au profit — encore — des plus profiteurs : les milliardaires égarés dans le trop minuscule petit nombre.

En fondant tous ces appétits différents dans ce même moule des 1%, on finit par les confondre. D’ailleurs ça m’fait penser à une autre combine du même genre, et qui m’a toujours scandalisée, tant par le cynisme de ses plus hauts représentants que par la bêtise de ses représentés. Je veux parler du syndicat des patrons français, le MEDEF, qui réunit et indifférencie sous son sigle le petit patron du grec en bas de chez moi et le patron d’une entreprise du CAC. Comme si ces deux partageaient réellement les mêmes intérêts… une blague immense ! » Mais qui ne grince que de tristesses. Là où il n’y a pas de joie, de grandes joies, n’existe aucun projet fédérateur. Générant et soulevant les enthousiasmes Que l’enterrement minable des meilleurs. Et ensuite ?

« Eh bien Mylène, c’est un peu comme ce petit patron de PME qui se prend pour Bolloré ; qui rêve d’en être et vendrait père et mère pour y arriver : pour parvenir au sommet. Et pour ça elle pousse, aiguise ses crocs et, par là-même, aiguise la lame. C’est qu’il faut être victime d’une profonde frustration pour entretenir et aiguiser cette dalle insatiable, ce désir malade de bouffer les autres, de leur grimper dessus pour s’élever vers les cimes de la filsdeputerie. Mais les grands prédateurs ne détiennent pas seulement l’oseille ; ils ont en plus le pouvoir de la ruse accumulée ! En cela on comprend la force des grandes lignées familiales qui cumulent et perfectionnent une ruse privée, une ruse modelée sur plusieurs générations de vautours. Mais la ruse seule ne saurait suffire. Comme le sait bien n’importe quel chef de gang, rester au sommet, c’est rester féroce — nécessairement. Faut pas s’laisser « monter dessus », pour reprendre une expression bien connue du Milieu.

 Alors on continue d’entretenir son avidité en se vidant de tout remords… (et l’on remord ses remords !). Et on écrase, on écrase, on écrase tout ce qui gêne et ne se soumet pas (infantilismes qui ne s’en sortiront jamais !).

En somme, l’adage « l’appétit vient en mangeant » leur sied à merveille. Plus ils dévorent, plus ils ont faim — voilà ouverte la digestion de l’accumulation capitaliste : sa loi repose sur une puissance de ingurgitation sans commune mesure.

Vu d’ici, on comprend pourquoi 1% de la population crée davantage de merde que les 99% restants »…

A quoi s’ajoute de comprendre, en un flash, que SE perdre est infiniment plus grave que perdre. Perdre c’est une bataille, il y en aurait d’autres. Se perdre c’est devenir orphelins de tout avenir : plus de communauté, plus de collectif, guère de solides solidaires. Soit, à l’effectif objectif, plus rien pour vous tenir lors des genèses !

……………..Se perdre c’est trop total.

…………………**************************

 

….3))  - De lugubres censeurs qui ont perdu tout sens des réalités ?

Missionnés par rien ni personne – leurs propagandes-censureuses ne sont que celles d’une minorité non fédératrice que les immenses majorités refusent. Alors ?

La-psyop-ou-la-liberté-d'inexpression-sur-twitter/

Alors ? « Les gens commencent enfin à se rendre compte que le « Twitter de la NON liberté d’expression » était une escroquerie élaborée (ou une PSYOP, selon votre degré de paranoïa), et ils ne sont pas très heureux de cette prise de conscience. » Puisque c’est une précise NON liberté d’expression qui s’adosse à cet argumentaire fallacieux : 1)) - Nous seuls défendons ( ?) la libre expression – 2) – le meilleur moyen, d’après nous, est de l’empêcher l’expression libre. Nous défendons ce moyen au nom de…la liberté d’expression outragée. Et 3)) - voyez notre grotesque panoplie**** suivante qui ne sert qu’à cela !!

Ici la manipulation ne concerne que qui se laissent avoir. Savoir reconnaître les manipulations aide fortement à les éviter. Les décrire rend service à tout le monde le monde. Au final :«La manipulation quasi imperceptible à chaque instant du contenu des médias sociaux, des résultats des moteurs de recherche, des plateformes de « référence » comme Wikipédia, de tout ce que la plupart des gens voient sur Internet. Le terme corporatif péjoratif est « filtrage de la visibilité » (une grossièreté qui ne peut que se retourner contre eux ! Tellement c’est…déshumanisé !!) ». Déshumanisé pour signifier l’illégitimité de porter atteintes aux œuvres  copyrightées et signées des auteurs. C’est là l’œuvre iniquement de voyous assujettis aux lois anticasseurs. Ce qui les fait chuter plutôt dans les basses fausses ! En clair, ils ne respectent surtout pas les lois, en prétendant les respecter (point très faible de leur front !), mais en usant de procédés, que la morale réprouve, afin de piétiner les droits, pourtant inaliénables des autres ! Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’ils vous fassent !

« Désormais, au lieu d’être suspendues ou déclassées — ce qui est une mauvaise communication (sic) et ne fait qu’attirer davantage l’attention sur le parti déclassé » Sauf que le résultat, enduit de trop d’hypocrisies, de ténèbres malsaines et de circonvolutions maladroites, ne peut que leur attirer que les plus puissants des rejets. Fois de rodés de l’écrit ! — les voix dissidentes seront « désamplifiées » (langage inhumain). Nous serons « libres » de publier ce que nous voulons, mais nous ne parlerons à personne, nous serons dans un vide numérique dont la plupart des gens ne sauront même pas qu’il existe. Les contenus « rouge/bleu », les contenus de guerre culturelle et les autres divertissements inoffensifs qui maintiennent les masses en colère et à la gorge les unes des autres, seront bien sûr autorisés et seront « amplifiés » et « monétisés ».

Mais toute forme grave de dissidence politique ou de déviation par rapport aux récits officiels sera (si malencontreusement) qualifiée mentie de « discours de haine », de « désinformation », de « mésinformation » ou simplement de « malsaine ». » Appellations si risibles (puériles mêmes) puisque seuls qui les osent illustrent seuls ces mots ; les censeurs illégaux (voir les lois) étalent leurs « haines » même sans mots, ce sont eux les refus d’informations objectives, eux seuls désinforment en rendant très difficile la saine libre circulation des idées (garante de la civilisation vraie), encore eux, englués dans les non saines hyper corruptions, un milliard de fois eux…Ils se déconsidèrent à la vitesse V par un usage balourd des mots. « Des sociétés comme X, Meta, Alphabet et Tencent décideront de ce qui est « sain ». Ils le feront avec des algorithmes, mais pas seulement avec des algorithmes.

***** « filtrage de la visibilité »

« désamplifier »

« culture de l’annulation »

nous serons dans un vide numérique - mais nous ne parlerons à personne

Une équipe. De personnes. Surveillant tout (de quel droit déjà ? qui les missionneraient ? Et pourquoi ? Où est la morale de ce intrusions malveillantes ?). Instant après instant. Tous les jours. Pas un algorithme mal écrit. Pas une cabale secrète de Wokesters mutins sabotant la vision d’Elon. Pas le FBI. Pas la CIA. Pas le WEF. Pas les Rothschild. Juste Twitter. Juste X. »… L’alibi du logiciel qui, d’une façon ténue, ténue mais existante – existante pour ceux qui nagent sous la ligne de flottaison des foules, c’est l’évidence – l’alibi pratique du logiciel, lui, justifiait, à bas bruits, les rejets. Avec une équipe d’êtres humains cela ne fonctionne plus du tout. L’imputabilité devient si proche. La proximité d’accusations des humains n’a plus de « distanciation ». Tout devient plein pied. De la promiscuité. C’est du visage, de la voix, de la silhouette, même si les gens ne les voient pas…ils les imaginent. Très grosse perte ce choix infantile de se vanter de sa propre cochonnerie, à jamais inexcusable, de censurer-les-autres-et-de-quel-droit ? Les équipes sont là, toutes proches, pour répondre. Mais répondre avec sérieux, cela va de soi...Détails qui modifient le tout.

« Ils vont continuer à « filtrer la visibilité », à « désamplifier » et à vaporiser la dissidence, et nous ne pouvons actuellement rien y faire. »…Si, si. Entre autres, le décrire de toutes autres manières, obligatoirement ne peut que faire écho. A un moment. Paille dans un tas de foin…

***** « filtrage de la visibilité »

« désamplifiées »

nous serons dans un vide numérique - mais nous ne parlerons à personne

« Ce qui se passe, c’est GloboCap, ou Corporatisme (l’Etat de Droit illégalement supprimé pour le registre de LEUR commerce ), ou tout ce que vous voulez appeler le réseau corporatisme désuet d’entreprises mondiales, de gouvernements, de médias, d’entités gouvernantes non gouvernementales, de banques d’investissement, d’autorités sanitaires mondiales, d’universités, de l’industrie de la culture et d’autres entités similaires qui ensemble comprennent le système décentralisé de pouvoir et d’idéologie qui dirige actuellement la planète entière… Quel que soit le nom que vous lui donnerez, il devient totalitaire. »…Prendre tous les locaux locaux et les unifier c’est du centralisme. Déguiser ainsi les comportements, les faits, les mots ne tient pas l’analyse. Faire passer des noyautages si restreints pour des décentralisations, c’est nous prouver qu’ils ne connaissent rien, mais rien des concepts dont ils usent. D’où, sans cesse, la sensation d’inquiétante étrangeté : mais ce ne sont pas des terriens ancrés, pas de terrestres enracinés. Ils n’ont rien à voir avec nous ; rien au point de ne pouvoir régenter nos vies, dont ils ne connaissent même pas une virgule ! Incompétences radicales aux relations humaines.

[Note de Joseph : si décentralisation il y a, elle n’existe que dans l’apparence, car en réalité le Système repose sur des hiérarchies pyramidales de contrôles verticaux qui trouvent au final toujours les mêmes décideurs au sommet (quelle trop petit nombre pour « penser à tout » et endosser les vraies responsabilités. Puisque censurer ainsi c’est seulement…fuir. Fuir et ne rien assumer. Prendre n’est pas comprendre), quel que soit leur éparpillement géographique. Décentralisation géographique, mais centralisation fonctionnelle avec les ordres qui descendent d’étage en étage jusqu’aux exécutants de la base.]

D’accord avec cette vision…La décentralisation existe aussi dans le mental, les comportements, les sensibilités, les désirs. Disons que le système D du décentralisé, présent chez les grandes majorités, va sortir de son superficiel endormissement. Là, ils ont, d’ors et déjà, complètement perdu !

« Il est devenu totalitaire, plus ou moins ouvertement (c’est cette obligation expresse de dissimulations qui importe – et qui signe que ce totalitaire ne peut être total, et tient déjà tellement moins la route. Rien ne peut être ouvertement chez lui ! , pendant la majeure partie des trois dernières années. Je couvre cette transition depuis un certain temps déjà, et j’ai réitéré mon analyse dans nombre de mes essais, et j’ai publié un livre à ce sujet, ce qui me vaudra peut-être d’être envoyé en prison ici en Allemagne. Je ne vais donc pas tout ressasser ici (ce qui devrait soulager mes lecteurs habituels). Si vous ne connaissez pas encore mon travail, vous pouvez lire le livre ou mes essais, qui se trouvent tous sur mon blog et mon Substack.

***** « filtrage de la visibilité »

nous serons dans un vide numérique - mais nous ne parlerons à personne

« désamplifiés »

Pour l’instant, croyez-moi, nous devenons totalitaires. » C’est à cela que « sert » tout le « filtrage de la visibilité » ? C’est la raison d’exister de la « culture de l’annulation » ?. C’est la raison d’être de la diabolisation minable et de la criminalisation (plus qu’illégale !) de la dissidence. Alors que, dans cette affaire, les dissidents sont les censeurs. Les penseurs intégrés sont surtout des humains normaux.

« C’est de cela qu’il s’agit dans la PSYOP « Liberté d’expression traduit inexactement » par la mauvaise censure Twitter ». En fin de compte, peu importe qu’Elon Musk sache ce qu’il fait. Le système dont il fait partie intégrante évolue. Musk l’aidera à évoluer ou il sera remplacé par quelqu’un qui l’aidera à évoluer. Musk, Yaccarino, Zuckerberg, Pichai, Gates, Klaus Schwab, Wang Zhonglin, ou choisissez votre cerveau maléfique ! Ces gens, malgré leur pouvoir bien réel, ne sont que des composants d’un système, un système global, un système qui évolue vers le totalitarisme, parce qu’il… n’a vraiment rien d’autre à faire. » Et ne sait rien faire d’autres que ces pitoyables salissures ! Plus minable, cela ne se trouve même pas ? Excessif c’est « insignifiant » cadrait Talleyrand !

***** « désamplifiées »

« filtrage de la visibilité »

« culture de l’annulation »

nous serons dans un vide numérique - mais nous ne parlerons à personne

Je ne sais pas comment empêcher cela de se produire, cette évolution du capitalisme mondial vers une nouvelle forme de totalitarisme, mais une chose qui me vient à l’esprit, c’est que cela pourrait aider les choses si nous… ralentissions un peu et essayions de comprendre réellement ce qui se passe, comme dans un sens plus large, historique, et peut-être si nous n’avalions pas chaque petit appât rouge que l’on nous tend, pour ensuite nous attiser frénétiquement à propos de ce que l’équipe de filtrage de la visibilité de Twitter, ou de X, ou de Meta, ou d’Alphabet, ou d’une autre société, veut que nous battions à ce sujet. »…Dire que ce blog fait « exactement cela » depuis 2010. Et qu’il doit y en avoir bien d’autres qui soient, au réel, aussi malencontreusement censurés. Et que nuls ne semblent penser à changer cette situation. Voici qui, en tous cas, …ralentirait fortement les choses !

Je n’ai pas raison sur tout, bien sûr, mais il semble que je me débrouille bien avec cette histoire de PSYOP. »

Alliée avec d’autres qui se débrouillent très bien dans leurs divers domaines, il en sortira obligatoirement un tout. Un Tout différent de chacune de ses parties, parties…constituantes !

[1] Opération psychologique de manipulation[]

Elektra

Merci pour l’emploi du mot valise PsyOPS, qui désigne l’ingénierie de la fabrication de croyances et ce par tous les biais possibles (ou emploi de sophismes).
Dans l’industrie le suffixe OPS apparaît partout DEVOPS, DEVSECOPS …., et dans le domaine des sciences humaines dont le contrôle social aussi.

………………….*************************

Dépassé le Récit sous-tendu (seuls les gouvernements et les médias menteurs de milliardaires » disent le légal). Ce qui, en plus, va contre les lois. Et fait donc de qui soutiennent ces claires illégalités des… séditieux. Ce sont leurs censures qui doivent être censurées.

 

D’autant plus qu’ils trompent et volontairement les populations,

s’affichant donc comme leurs réels ennemis.

 

………..0,0001 % de la population ce n’est pas assez...

 

 

……(à suivre)

……………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture d'artmajeur.com/ de Veroniq’S...et, ici, perdus de radiofrance.fr

Couverture d'artmajeur.com/ de Veroniq’S...et, ici, perdus de radiofrance.fr

as1.ftcdn.net

as1.ftcdn.net

media.istockphoto.com ----/personne-ou-homme-daffaires-perdu-dans-un-labyrinthe-ou-un-labyrinthe-

media.istockphoto.com ----/personne-ou-homme-daffaires-perdu-dans-un-labyrinthe-ou-un-labyrinthe-

Perdus ?

fotografias.flooxernow.com. Ce que dit Twitter de lui-même ? « Free expression is fundamental to a healthy functioning global society – and if it’s taken away, it’s almost impossible to get back. That’s why we will continue to stand up for people’s rights, including the over half a billion of you who turn to our platform continually. Free expression (?) and platform safety are not at odds. Despite our continued progress, the Center for Countering Digital Hate (CCDH) and its backers have been actively working to assert false and misleading claims about X and actively working to prevent public dialogue (?).”…

Ces attaquants paranoïaques osent, ici, que pour “défendre” les libres expressions il faudrait les supprimer (sic). Ils ajoutent qu’eux seraient critiqués mais omettent trop de montrer toutes les nuisances qu’unilatéralement ils apportent contre des oeuvres signées…Le bilan de leur « défense » ( ?) des expressions libres en devient un désastre.

lamontagne.fr…Un animal sauvage perdu en milieu périurbain

lamontagne.fr…Un animal sauvage perdu en milieu périurbain

Perdus ?
licdn.com

licdn.com

fotocommunity.com

fotocommunity.com

« Les Techniques de Poutine pour détruire l'adversaire dans le Business et la Vie"

Les séditieux ne sont pas ceux que l’on croit (ou que l’on voudrait nous faire croire) ? Ainsi, le RSA devient le travail gratuit contre d’autres pauvres…et nos cotisations chômages sont volées malgré nos fermes avis. Qu’elles doivent servir aux chômeurs. Ces victimes de malfaiteurs au pouvoir, etc. Et ils se croient intelligents : voir la censure insensée de Twitter qui…se vante d’être arbitrairement stupide. Et contre les courants dominants actuels.

38 mn…Que se cache t-il derrière l'IA ? une intelligence naturelle piratée !! Un ancien chercheur de Google répond à vos questions - T'as Capté

Perdus ?

Il existe tellement d’autres versions plus sérieuses. De Jean-Pierre Mercier: « 160 milliards d’aide publiques pour les grands entreprises du CAC40, 400 milliards pour les militaires… y a de l’argent pour les actionnaires, pour les militaires mais pour les salaires, les retraites y a zéro ! Et ça, ça ne peut pas passer, c’est Fini, Basta !! Les trop riches paient de moins en moins et il leur est donné de plus en plus…. 

SORTIR DU CAPITALISME, MODE D’EMPLOI . Démocratiser l’espace économique : une idée simple jamais appliquée… 52 mn

Dans le monologue insonorisé des trop riches (envers les pauvres) où nous les voyons fuir tout réel, refuser toute responsabilité envers les nécessiteux, nier les conséquences évidentes de leurs décisions et actes, devenir schizophrènes par rapport à leurs impitoyables propagandes – bref, se montrer toujours plus aliénés par rapport à la réalité qu'ils provoquent – tout ce qu'ils disent devraient leur revenir en pleine figure. Le si déchu Milton Friedman, l'enfant cruel et frivole du néolibéralisme, qui fait semblant de se dresser contre l'Etat (pour mieux le dévaliser sournoisement !) déploie tout un arbitraire inique et cynique envers les pauvres, tout en osant que "les gens doivent être libres de choisir"… Alors qu'ils leur ôtent toute possibilité de choisir. Lorsque l'on ne fait que subir pas moyen de ne rien choisir. Refusant si atrocement le moindre revenu "normal" aux pauvres, il leur ôte tout (libre expression, accès à la parole collective, participation aux décisions, reconnaissance de la valeur de leur voix, droits de défenses, responsabilité économique, etc…), tout, bref il les réduit à pire qu'un servage à vie.

 

Rendus esclaves d'une propagande de droits aux cruautés sociales – il les contraint à rester dans leur classe figée d'intouchabilité…tout en déversant des méchancetés intéressées (rappelons, sans cesse, que ces horreurs n'existent QUE pour que les riches volent le maximum aux pauvres !!!) par une propagande clairement "raciste" !!

Donc "les gens doivent être libres de choisir" mais surtout pas les pauvres. On choisit pour eux qu'ils/ elles n'ont pas le droit de choisir.

12 mn…Ce que vous devez comprendre sur la DETTE des Etats... En temps normal. Et si la Russie annulait en réalité la dette africaine ?

14 mn...Le bourgeois ne sait pas « quoi dire » à qui gagne moins de 2500 € par mois ? Il aurait donc perdu toute sociabilité, voire perdu toute humanité ? Une éducation entièrement à refaire. Voir comment il censure, Lagaffe empêtré, contre tout bon sens.…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article