La politique c’est de la désinformation ? (1/2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

La politique c’est de la désinformation ? (1/2)

Nous en sommes, malheureusement, toujours au politicien maître d’école. Il dit et les élèves doivent recopier et…se taire ! Les vieilleries impraticables submergent donc ces politiques dénaturées ! Ce sont toujours “leurs” actualité, pas “l’” actualité. Même dans l’information, l’intérêt général ne l’emporte pas. Ce ne sont, alors, que bubons d’intérêts privés qui déforment tout. La politique des partis est notre pire ennemie. La politique des professionnels seulement carriéristes, nous désinforme sur toutes les données réelles de chaque problème.

Nous allons, en un premier texte (1) visiter tout le territoire sans la carte falsifiée. Juste par nos critères rendus visibles à chaque pas. Avant que ne plonger plus intimement dans les méthodes employées !

……………………………..*************************************

** - 1) –

Mentir dans chaque mot ?

Faut le faire. Le mépris envers soi-même en devient insondable. Quant au respect pour les autres c’est 100 ° C au dessous de zéro. Et ces personnages voudraient que nous les écoutions, les aimions et votions pour leur désastreux tas de menteries ?

..

Manipulation-par-la-langue-en-politique

En illustration cinglante…notre analyse très complète de la prétendue panacée…d’alléger les charges ¡

http://www.imagiter.fr/2016/12/alleger-les-charges.html

En argument très alternatif à l’opiacé « il suffit d’alléger les charges et abracadabra plus de chômage ». Ce qui signe une méconnaissance complète de la politique. Et nous n’avons plus, alors, que le désastre d’un …politicien potiche.

..

Vidéo : la moitié de la population est à temps partiel aux Pays Bas

Refuser les exemples alternatifs. Les Pays- bas ont une approche consensuelle, dès le niveau de la Commune, afin d’inverser la vision de la problématique. Soit chacun-e doit trouver sa place : ce qui annule le vide imaginatif qu’est le chômage maintenu de force. Le citoyen est traité en adulte co-participatif ! Et puis, ils auront « tout essayé » les néerlandais (ici, l’usage intelligent du mi-temps, allié avec un découplage du revenu et de l’activité : le mi-temps étant permis par des revenus non esclaves trop tirés vers le bas !). En France : RIEN n’aura été essayé pour mettre fin au chômage ! Si ce n’est des entêtements qui n’ont rien résolu comme alléger les charges. Lorsque c’est pour la centième fois : pas probants les résultats ! Que de l’administratif et beaucoup de mots vides. Appeler la même vieillerie avec un nom neuf aura été considéré comme un acte politique ? Et non un clair mensonge ? Et puis tout aura été saboté. L’idée de dénicher « des emplois nouveaux qui n’ont pas encore de noms » (dont la genèse chronologique est clairement établie dans « Rien de plus solide que le solidaire », aura été, et à 100 %, gâchée dans les si maladroits emplois jeunes. Vrai travail de patachons ! Alors que l’idée devait permettre de décentraliser tous les enjeux. Faire participer tout le monde à ce « mais qu’est-ce j’ai besoin et qui n’est pas comblé, n’a pas de réponses dans les activités actuelles ? » D’où émergent des activités neuves avec des noms précédemment inconnus ! Une organisation sociale inédite, très participative, aurait émergé de ces processus. Nous en sommes, malheureusement, au politicien maitre d’école. Il dit et les élèves doivent recopier et…la boucler !

..

** - 2 ) –

« Nous vous désinformons » les yeux ouverts !

Comment peuvent-ils encore se supporter dans des médias, qui affichent un lancinant, morne et sans attraits « nous vous mentons », « nous vous mentons », oui « nous vous mentons » ? Pas très affriolant, aussi glamour qu’un tas de fumier et aussi sexy qu’un désert parcouru de vents de sables coupants ! C’est dire. Plus insupportable sera s’ils peuvent encore se supporter – c’est qu’il s’agit, alors, véridiquement d’une déchéance déchaînée !

Ces-4-médias-invisibles-qui-influencent-les-actualités-du-monde-entier

Aucune politique adulte ne peut voir le jour parmi des médias corrompus. Les ordonnances de 1944 du Conseil National de la Résistance avaient tellement raison. Pas de vraie démocratie sans des médias délivrés de tout argent ! Illégales même toutes les élections en présence d’argent sale.

..

** - 3) –

Leurs” actus ne sont pas “l’” actu !

Sur le moyen terme, les décervelés intérêts privés perdent toujours face au véritable intérêt général. La preuve ? Ils ont besoin d’un vacarme assourdissant afin de ne pas entendre le son de la rue. Le sens des mots. Oui à quel point, ils soulèvent de répulsions. Ils/elles ne supportent plus leur présence à eux-mêmes. De peur de vraiment s’apercevoir du champ de ruines qu’elles/ils ont semé autour d’eux. La solitude ne leur est ni soleil ni sol, un bienfait entre deux solidarités ! La solitude ne leur est que douleur : ce qui reste plus qu’anormal. Un tonitruant échec de vie qu’il leur faut dissimuler derrière tant de fausses monnaies ; vous savez ces pacotilles qui étaient offertes aux soi-disant autochtones. Si c’était sincère, les occidentaux devraient se voir chasser de tant de pays dont ils n’ont jamais été…autochtones. Migrants occidentaux, du balai de quasiment partout. Vous faites partie des quotas à ramener aux frontières ! La loi est du côté du…reste du monde !  

Pourquoi-les-médias-font-mal-leur-boulot/

..

*** - 4) –

Tout n’est plus que dénis du réel

La-pauvreté-et-les-inégalités-ont-encore-augmenté-en-France-en-2015 (comme tous les ans) !

C’est chaque année le même incohérent constat. L’augmentation flagrante des pauvretés galope. Résultats ? Partout les médias vendus criaillent « la pauvreté diminue dans le monde ». Abrégeant, ainsi, leur longévité : qui nie, renie et dénie tout est bien un(e)…nihiliste (qui nie). Et donc les médias vendus sont des effrayants ennemis de l’Humanité (des nihilistes qu’il faut…annihiler (annihilister). Pour le moins, tout comité de salubrité publique doit les empêcher de s’immiscer dans la…politique et l’expression saine de la démocratie. Médias d’argent sale nous NE VOULONS PLUS de vous !

http://www.imagiter.fr/2016/12/les-pauvres-sont-un-bienfait-pour-la-communaute.html

Notre analyse complète des pauvretés (qui fait référence, croyez-nous) peut être démontée par un de ces politiciens déchus. Si, du moins, ils trouvent, dans leurs enfantillages, le moindre argument qui tienne la route.

Puisque les pauvres sont des infinis volés et que donc tout l’argent gratuit est offert aux seuls riches. Avec un crachat bien visible sur le visage de la raison et de la logique. Comme il semble soudain difficile qu’ils le disent à haute voix ! Que « tout l’argent gratuit est offert aux seuls riches. Et que c’est eux qui établi ce règne de la folie intégrale !

http://www.imagiter.fr/article-argent-gratuit-pour-les-capitalistes-85109809.html

du 25 septembre 2011

** - 5)

La politique autrement : celle qui informe vraiment !

Les politiques carriéristes (ces corporatistes obsolètes), en fin de course, peuvent-ils encore répondre à une seule question ?

...

La-politique-autrement-c'est-oser-ne-pas-voter-pour-quelque-chose-de-connu !!!

Surtout ne pas voter pour quoi que ce soit de CONNU : cela a toujours raté. Cela ne peut donc réussir. Réussir à sortir le pays de l’ornière c’est avoir le bon sens de ne plus voter pour ceux qui l’y ont mis...

..

Quand-est-ce-que-les-politiques-rendront-les-gens-heureux ?

Lorsqu’ils s’occuperont clairement d’eux. Et contraindront les multinationales à restituer tout ce qu’elles ont volé à chaque pays. La lutte contre les migrants financiers internationaux (non résidents) est prioritaire. Eux seuls dévalisent illégalement chacun-e d’entre nous. Et les prétendus immigrés ne coûtent rien au pays. Vu qu’ils lui…rapportent oui un gain de 12 milliards d’€. Chaque année. Ne coûte rien qui vous emplit de bénéfices. Tandis que les multinationales intruses…coûtent une fortune à chacun-e d’entre nous. Le prétendu F.N. aura juste fait que nous égarer. Il serait donc le plus fort soutien de la finance internationale. Et véridique ennemi des pauvres.

..

http://www.imagiter.fr/2014/05/nul-le-n-est-cense-ignorer-la-loi.html

Nul n’ignore la loi - et que donc ceci n’est vrai que sila loi n’ignorepersonne !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> - SANS OMETTRE - <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

La-droite-anglaise-tourne-le-dos-au-thatchérisme-absurdement, pas-la-droite-française !

La droite française n'est vraiment plus dans la course. Aucune révolution ne peut être conservatrice. Sauf à n’être qu’une contre-révolution qui donne raison à la vraie révolution !

……………(à suivre)

 

…………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et"L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS(qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose ?

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 4 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

a dévoté...

a dévoté...

où sont les résultats des austérités, des abstinences, des...abstentions de vivre ?

où sont les résultats des austérités, des abstinences, des...abstentions de vivre ?

PRESSE : - ce ne sont plus des subventions, ce sont bien des primes aux mensonges

PRESSE : - ce ne sont plus des subventions, ce sont bien des primes aux mensonges

Se MENTIR à soi-même ? un minable  laxisme sans effort sera préféré à un effort sans mensonge. A notre époque - qui se laisse faire n'a vraiment pas d'excuses !

Se MENTIR à soi-même ? un minable laxisme sans effort sera préféré à un effort sans mensonge. A notre époque - qui se laisse faire n'a vraiment pas d'excuses !

Les politiciens qui n'ont pas coupé tous liens avec l'argent et les médias vendus sont impuissants. Juste en cage !

Les politiciens qui n'ont pas coupé tous liens avec l'argent et les médias vendus sont impuissants. Juste en cage !

La politique c’est de la désinformation ? (1/2)
ils ont choisi leur camp - oui les...invotables !

ils ont choisi leur camp - oui les...invotables !

j’en ai à foutre qu’ils m’ont piqué mes idées – non ce qui me terrifie c’est qu’ils en ont absolument aucune de...personnelle.

j’en ai à foutre qu’ils m’ont piqué mes idées – non ce qui me terrifie c’est qu’ils en ont absolument aucune de...personnelle.

Tout politique doit être un grand penseur...ce qui n'est absolument plus le cas. Se vendre aux médias sales, ce ne peut être considéré comme une vraie pensée !

Tout politique doit être un grand penseur...ce qui n'est absolument plus le cas. Se vendre aux médias sales, ce ne peut être considéré comme une vraie pensée !

Voler les idées des autres n'est pas vraiment une bonne...idée !

A qui cela sert de MENTiR à ce point ?

citer-nous les non corrompus qui "servent" l'intérêt général !

PIB un flux non un stock ce qui est vrai pour un pays B – oui mais pour un pays A ? Le « devoir » d’un politique c’est de dire la vérité. Au moins d’essayer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article