Ourdir d’étourdir ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ourdir d’étourdir ?

A partir du moment où le grand nombre gagne son pain à la sueur de son front, ce n’est pas le petit nombre qui le nourrit, surtout pas, c’est lui-même qui se nourrit lui-même. Et c’est même lui qui engraisse ce petit nombre. Seul le vacarme unilatéral des médias-on-ne-discute-pas a pu faire croire l’inverse. Mais les yeux (ensembles) se remettent en face des trous. Oui si « le grand nombre est obligé de passer par la grille étroite du petit nombre pour avoir le droit de vivre, cela s’appelle la désorganisation de l’exploitation, c’est une injustice, une tyrannie, un abus, une perversion qui explique pourquoi le Pouvoir est en soi pervers, puisque le petit nombre s’octroie le droit et une « légitimité » arbitraire à gouverner le grand nombre, sous prétexte « de bonne organisation »[[ alors qu’actuellement nous ne le voyons que tout…désorganiser, foutre le bordel !]]! Qui a donné au petit nombre ce droit de s’approprier la gouvernance du grand nombre? Personne, sinon lui-même. »…Comment une telle inversion des réalités les plus flagrantes a pu durer autant de temps dans les têtes ? Comment en sortir vite ? Donc faire se rejoindre 2 grands trains de questions : avec quel cynisme ils nous ont aveuglés et comment mettre tout de suite fin à cette mascarade en sachant que ce sont des animaux enragés, très mauvais perdants, et d’une violence hors du commun, qui (de plus) mentent comme ils respirent ? Mêlons déjà les 2 descriptifs pour voir clair :

Le peuple produit sa propre consommation. En proportion, il paie même tout plus cher que les riches, ces sur-assistés. Il n’a aucune exonération de ses cotisations sociales - c’est donc lui qui nourrit sa propre retraite, etc. et ce sont les parasites trop riches qui vivent sur son dos et jamais l’inverse. Voici qui sonne vrai, tout d’un coup : il ne prend rien à la société, ne lui coûte surtout pas un pognon de sourdingues, c’est elle (à cause de l’injuste fardeau qui pèse sur elle du fait que les Trop riches prennent trop sinon ils ne serait pas Trop riches…juste « plus » riches…ce qui n’est pas un abus, ni une perversité…L’être « trop » ressemble, par contre, à un clair acte d’antisocialité, d’incivilité, d’anti-citoyenneté, de haine de l’humanité. Et il y a des circonstances aggravantes ? Lesquelles ? Les pilonnages de diffamations et d‘humiliations imméritées sans cesse tirés par « leurs » médias, achetés avec l’argent spolié aux pauvres pour…insulter ces  pauvres – sans lesquels ces oligarques n’auraient jamais pu se les offrir (sur leurs biens propres, s’entend !). Pourquoi ? Il faut sans cesse étourdir, étourdir et encore ourdir d’étourdir… oui abas….ourdir soit abasourdir et à bas ourdir aussi net. L’étymologie d’ourdir précède le tissage en préparant la trame. Tendre les fils afin de constituer la trame - là où tous les fils sont réunis et croisés entre eux. Ce qui offre de…tramer (encore un mot qui, avec ententes illicites, n’a rien à voit avec complot), soit combiner, discuter à l’avance, calculer pour plus tard, machiner des machins et nouer des sacs de noeuds…Ourdir est donc largement prémédité (mais ce ne sera jamais un complot, enfin un peu de bon sens :). Le pauvre abasourdi, étourdi, ourdi d’insultes n’ira pas voir derrière qui commettent ces injustices contre lui. Voir de quoi leurs richesses sont faites, leurs structures, leurs patrimoines de départs et d’arrivées, leurs empilements, leurs…dérèglements de ne pas respecter les règles mais…de vouloir que les autres les respectent, etc. Bref, de voir ce que nous commençons à vraiment voir et savoir, ensembles, actuellement. Une vue toujours plus translucide sur leur structurelle mag ouille ça fait mal…     

………………………..............***********************************

Voici que le Récit nous appartient tout entier. Nous nommons fort et ils ne mentent que toujours plus adroitement. Tout ce qu’ils disent est «retenu» contre eux (retenu comme mémoire longue mais aussi comme…accusations lourdes !). Précisons…L’obsession de ce qui doit être le plus caché mais qui va pourrir ces 3 prochaines années si l’ennemi intérieur, la 5ème colonne, les traîtres, soit les néolibéraux au pouvoir ne sont pas…bannis (oui comme Hugo) c’est… la Sécu, celle du CNR… ils veulent vraiment la voler aux français surtout les anglo-saxons, dont la bave cupide inonde le monde qui n’en veut…plus de leurs…bavures. Comment vont-ils tenter d’ourdir de nous étourdir ? C’est un raisonnement de longue haleine qui doit les prendre au filet alors qu’ils tentent de nous y prendre nous. Notre filet (oui des fils filés de l’ourdissage) doit être plus grand !

 

>>> *** « La moindre vigilance des autorités anti-trust et les taux d'intérêt bas ont favorisé la concentration des entreprises. Une tendance aux effets délétères.

 

Le-néolibéralisme-Sans-la-concurrence-désormais-:-causes-et-conséquences

 

Une littérature de recherche économique considérable s'intéresse dans la période récente aux effets de la concentration des entreprises et de la collusion entre les entreprises [[ collusion n’est pas entente et entente n’est pas complot !]]. Cette littérature nous montre d'abord qu'on ne se situe pas du tout dans un environnement concurrentiel,[[ donc, en clair, qu’il n’y a plus de concurrence mais bien entente de monopoles pour mieux nous…spolier ]], particulièrement aux États-Unis. Cela représente un premier choc : on croyait voulait nous faire croire que, avec le libéralisme économique, il y avait concurrence forte sur tous les marchés, des biens et services, du travail ; que les autorités de la concurrence (« l'anti-trust ») étaient très vigilantes. Or, les travaux de recherche récents disent tout l’inverse... »…Et donc G.K.Galbraith avait raison – et ce dès les années 1980 en prouvant que les vrais capitalistes ne…veulent surtout pas de la concurrence, ils veulent imposer leurs prix et tromper sans cesse les ex-consommateurs devenus « clients captifs » oui pris en otages…Donc plus de libre échange mais que de l’échange forcé et plus (autre conséquence collatérale) de Commission européenne de non élus ne reposant que sur la… « concurrence libre et non faussée »…Or si elle est « faussée » au point de ni plus…exister où est la raison ‘d’exister de cette commission de néolibéraux factieux à la tête de l’Europe ? Oui ? Toutes les privatisations « exigées »par ces imposteurs sont donc…illégales ! Tout va vite et tout se remet à l’endroit ! Plus rien n’est plus cul par-dessus tête…le macronisme n’aura été qu’une arriération !

 

>> *** * - On va s’orienter, on va voir des pistes on va examiner mais plus tard, faut toujours attendre, attendre plus encore, on va bouger mais sans jamais bouger…sans vraiment rien changer sur le fond (celui des mauvaises intentions – détruire le pays en faveur des seuls anglo-saxons – qui demeurent et sournoisement postées…c’est une mono-obsession…il n’y en a pas une autre)…D’où faire traîner un faux grand débat (3 mois de gagnés)…atermoyer un mois de mai–marie de gagné (ou de perdu ?)…Pourquoi gagner du temps, au fait, pourquoi toujours FAIRE attendre ? C’est que tout éclate au Grand jour le peuple est…interdit. Le peuple souverain est sur-interdit…et pour cela toutes les violences, mêmes les plus illégales (blessures de…guerres) se «croient» permises…Il ne faut plus du tout de représentativité (concurrence non faussée) mais un seul Monopole de fous – l’oligarchie ou comment devenir fous ensembles. Et le rester ?

France-et-démocratie-:-le-peuple-souverain-est-vraiment-interdit-!

«Voltaire véhiculait habituellement des : « Une société bien désorganisée est celle où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne. » Or à partir du moment où le grand nombre travaille, gagne son pain à la sueur de son front, ce n’est pas le petit nombre qui le nourrit, c’est le peuple qui se nourrit lui-même grâce à son travail. Qui a donné au petit nombre ce droit de s’approprier la gouvernance du grand nombre? Personne, sinon lui-même (…). C’est pourquoi, nous devrons le plus tôt possible abolir les élections qui sont une supercherie. [[ 15 % du corps électoral ne peut être une Majorité… oui 4 français sur 5 N’ONT PAS voté Macron !]]. Avec le RIC en toutes matières, les élections deviennent inutiles [[ et toc et retoc toc toc…vous allez dire « Entrez ! » ?]]. Pour confier à certains d’entre nous la charge de l’accomplissement des tâches au service de tous et des intérêts du bien général, il faut utiliser le tirage au sort. ll est évident que les pauvres étant les plus nombreux, le tirage au sort donnerait le pouvoir aux citoyens les plus pauvres, alors que les élections ont forcément toujours donné le pouvoir aux plus riches…non représentatifs. C’est le tirage au sort qui garantit au peuple qu’il restera souverain. Pour en venir à une pratique habituelle du tirage au sort, il est clair que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes [[ or compter sur le vraiment plus grand nombre…ne présente aucun risque !]], les riches ne pouvant pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. Or, les gens normalement constitués, les humbles, ceux qui ont un vrai savoir, les modestes, les plus pauvres, les plus honnêtes aussi, parce que les plus conscients, ceux-là ne veulent pas du pouvoir. Celui qui est juste et vrai n’a pas du tout envie de s’emparer du pouvoir puisque le pouvoir – qui a en soi la particularité d’être à « prendre », d’être « envié », d’être objet de convoitise – ne peut être que pervers [[et vers pervers, en boucle ]] et ne peut qu’attirer les pervers comme les mouches sont attirées par la merde! Celui qui présente sa candidature pour être élu, est un pervers qui s’ignore [[ la société de l‘auto-élucidation permanente par elle-même Alliée à la délégation transitoire de ce qu’il faut organiser concrètement et matériellement serait donc une civilisation de Santé Publique (plus rien de pourri en elle).]].

Si le peuple abolissait les élections et reprenait en mains sa souveraineté politique et sociale, c’est le capitalisme sauvage parasitaire financier qui disparaîtrait massivement en tant que tel ou qui serait radicalement « subverti ». L’élection produisant un système de domination du grand nombre par le petit nombre, il est évident que ce petit nombre est la condition sine qua non à l’existence même du capitalisme sauvage, seul instrument d’esclavage capable de dominer le grand nombre. Les élections paralysent les gouvernés et offre gracieusement le pouvoir aux pires des gouvernants [[ les clairs ennemis des plus grands nombres, ceux qui ne peuvent plus cacher à quel point ils les méprisent et les détestent…tangiblement. Leurs mots tricheurs sont des insultes de trop !]]. Maintenant que nous sommes fixés sur la voie sans issue de la macronie dans son ensemble, il s’agit de s’organiser. Or, s’organiser c’est agir d’après une perception commune [[ ce que nous disons depuis si longtemps que « les leaders sont les idées »…au lieu de s’user autour d’une personne…introuvable, puisqu’il y aura toujours un certain nombre pour la rejeter…l’idéal est de se regrouper autour des idées…à mettre en œuvre (exemple ? La diction du dictionnaire est une…transcendance, une force au-dessus qui ne veut pas du tout régner mais ouvrir toutes les immenses…possibilités et pour toutes et tous…cette « propriété sociale » (elle est à tous puisque à personne) ne posera jamais de problème ! Ainsi les leaders ce sont les idées aplanissent tout…]]. Nous devons avoir une perception partagée de la situation. Une masse de gens déterminés à agir ensemble, n’a plus rien à voir avec une masse de gens sans volonté commune. Toute insurrection, quel que soit le lieu où elle se déroule, lance un signe bien au-delà d’elle-même, elle envoie un signal aux autres peuples; le sous-sol mental de l’inconscient collectif humain [[ là où ce blog oeuvre à fond…]] relie tous les peuples entre eux et les rend forts de cette force provenant de l’esprit [[ allié aux cœurs…cordiaux !]]. Nous verrons ce que nous pouvons faire de cette force. »…ne pas la…forcer surtout mais épouser sa puissance. Ce qui nécessite des gestes sûrs, un coeur droit et une tête qui sait Où elle va…Un exercice pratique pour s’en rendre compte ? Il est dit des mots et les faits flagrants disent le contraire de ces mots – comment se dépatouiller ? Hé bé…montrons déjà les faits contraires…Rappelons que les démonstrations établies ici demeurent identiques pour l’anti-fiscalité au pouvoir, pour les trop perçus des trop riches, pour le fait que la société soit désorganisée structurellement pour…voler les pauvres etc. oui un vrai passe-partout ! Usons-en en toute abondance…Ourdir d’étourdir ? Il y a une intention cachée dedans…

…………………………………................*******************

Services-publics-un-rapport-préconise-une-sous-traitance-généralisée-au-seul-profit-du-privé-cupide-!

 

« Dans le contexte du mouvement des Gilets jaunes et du Grand débat national, la proposition pourrait séduire : des services publics moins… coûteux, mais autant – voire plus – efficaces [[ toujours les faits présentés à l’envers : pour les contribuables finaux…plus coûteux et moins efficaces ]], que demander de plus [[ non demander…autre chose !]] ? Les auteurs du rapport promettent [[ donc ne tiendront jamais]] des économies mirobolantes, pas moins de 25 milliards d’euros peut-être, grâce aux vertus de la « concurrence » [[ voir plus haut…lorsqu’il n’y a plus de concurrence où pourrait se planquer ses vertus ?]]. En réalité, ce type de marché est fortement oligopolistique, c’est-à-dire dominé par un petit nombre de firmes en position de force dans leurs négociations avec l’État. Les économies annoncées n’ont qu’une seule origine : la réduction drastique du nombre d’emplois concernés, et des salaires plus bas que ceux des fonctionnaires. Pas sûr que cela contribue à améliorer la qualité du service rendu. »…Oui ? A force de mentir, ils ont tout usé, de nouveaux mécanismes défensifs s’installent en nous : lire leurs phrases en inversant les propositions, entendre ils promettent Donc ils ne tiendront pas, ils disent économies Donc cela va Nous coûter (économies que…pour eux) et autres rengaines…rengainées (incroyable comment tous les systèmes de défense se sont bien implantés « grâce à » leurs trop…d’injustices ! …Mécanismes de défenses oui pour un  clair Rejet de la Greffe !]]…ils sont vraiment foutus car ils n’ont jamais rien…foutu ! La preuve (encore ? Oui une de plus !)…

Destruction-méticuleuse-des-services-publics-!      Intervention de la sociologue Odile Henry

« En ce qui concerne les hôpitaux, les chiffres sont éloquents. Selon le syndicat National des professionnels infirmiers, 100 000 lits ont été fermés entre 2006 et 2016, et le gouvernement annonce en 2016 la fermeture de 16 000 lits supplémentaires et la suppression de 22 000 postes dans le secteur hospitalier [[ le macronisme aura violemment renforcé cette tendance si…nuisible et ce alors que…l’argent nécessaire existe. Il suffit que les Recettes publiques encaissent les contributions « légalement dû » par les trop riches et cela est énorme…exhaustivement une fois et demi (1,5 ) les recettes déjà existantes…oui à recevoir…en plus…et donc ?]]. Les contractuels remplacent les emplois statutaires, les erreurs de soins se multiplient et pour la première fois depuis 1960 l’espérance de vie a baissé en France en 2015 [[ une pancarte Gilet jaune montre N.D. de Paris = 1 milliard d’€ et Hôpitaux (même H pourtant)…zéro…Tout est dit !]].

D’abord, l’exigence d’une rentabilité impossible à atteindre en raison de la nature même du service public. Puis le délaissement de l’entretien des infrastructures et la dégradation des services publics. Ensuite, l’ouverture à la concurrence ou la privatisation [[ désormais montrées clairement…illégales !]], sachant que les entreprises privées se voient concéder la partie la plus rentable [[ donc une trahison pure et simple des…comptes publics ! Vendre le pays à ses…parasites, non mais des fois…]] des services publics et laissent à la charge de l’Etat les services publics utiles mais déficitaires [[ et après on diffame ah il est…déficitaire…s’il y avait moins de cupides indignes autour il ne le serait…surtout pas !]]. Enfin la détérioration des services publics qui va détourner les usagers. S’opèrent alors une segmentation des usagers en fonction des gammes de services, le haut de gamme, d’un côté et le low cost de l’autre [[donc un grave racisme Antisocial…par le haut…ras le bol de la virulente « publiphobie » des nantis, leurs outrages au Public en sont à dépasser les dommages moraux des antisémitismes et autres !]], c’est-à-dire une rupture de l’égalité des citoyens face aux services publics. »…Ce qui permettait les indignes privatisations…les annule donc purement et…simplement !

…..C’est que l’intelligence collective a quitté les rivages des…

…………… marginaux capitalistes – désormais perçus en graves parasites !

 

 

………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que la vaste compassion nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Budi Satria Kwan….également ici….

couverture de Budi Satria Kwan….également ici….

l’ourdissage direct avant de tramer les fils…oui les tendre et étendre !

l’ourdissage direct avant de tramer les fils…oui les tendre et étendre !

Ourdir d’étourdir ?
Comment étourdir, abasourdir, commencer déjà par …ourdir !

Comment étourdir, abasourdir, commencer déjà par …ourdir !

voir le pouvoir d’achat vu à l’envers…pour acheter quoi au fait ?

voir le pouvoir d’achat vu à l’envers…pour acheter quoi au fait ?

métissages y inclus…

métissages y inclus…

crieurs de rue

crieurs de rue

de Game of Thrones

de Game of Thrones

Ourdir d’étourdir ? Il y a une intention cachée dedans…

Ourdir d’étourdir ? Il y a une intention cachée dedans…

Le futur veille...

Le futur veille...

L'École Nationale des Finances Publiques (ENFIP), en janvier 2019. L'échange de questions/réponses avec de futurs inspecteurs des finances…La trame de la servitude est : déposséder une nation de ce qu’elle a de plus précieux, sa souveraineté d’abord c'est-à-dire sa liberté, puis des… conditions d’une vie digne. Il faut d’abord le mettre en condition, lui ôter toute velléité de révolte. C’est de ceci dont il est traité ici avant que d’aborder le formidable hold-up que fut la mondialisation et son rejeton la déConstruction européenne.

Les 2 espoirs de François Boulo : les derniers piliers du macronisme : les médias d’argent et la police sont en train de se fissurer…

Arnaud Upinsky …Les " GILETS JAUNES EN MARCHE "; …Sa grille de lecture décrypte les trois verrous d'aveuglements, expliquant la colère des Gilets jaunes, et à faire sauter en trois temps : 1) Acte I : Le secret d'illusionnisme de la victoire du macronisme ; 2) Acte II : Le " plafond de verre " interdisant au Peuple français de se faire entendre et d'avoir leur propre gouvernement, non dominé par les lobbies ; 3 ) Acte III : Le " Mal français " faisant que jamais les Français n'ont droit à avoir une tête politique qui ne soit montée à l'envers du Corps de la Nation.

Les données objectives qui nous sont toujours cachées dans l’ourdir d’étourdir (et que ce blog tente de toujours faire apparaître)…Alexandre Mirlicourtois, Les 7 erreurs économiques majeures de la France

Le pouvoir d'achat baisse depuis 2000 : Philippe HERLIN nous le redémontre. Le mensonge de la fausse élite est de faire noyer les chiffres saillants dans la moyenne…Les trop riches voient leur pouvoir d’achat caracoler, la moyenne des produits est un peu en dessous de l’inflation…SAUF tous les produits de première nécessité qui eux sont au…dessus. Donc l’obscénité c’est de voler les pauvres (au lieu de pas de TVA avec des prix…réglementés) et d’y…rajouter des insultes indécentes … comme s’ils avaient la berlue…Genre on est fous mais on dira que ce sont eux !

En réalité, l’Institut pour un Développement Durable confirme que le pouvoir d’achat est plus élevé qu’il y a 20 ans, …MAIS pas sur les points majeurs. Il a adressé un comparatif chiffré par rapport à 1998 pour démontrer que le pouvoir d’achat s’est accru «  puisque la moyenne des prix augmente moins vite que le revenu disponible [le revenu dont dispose réellement le ménage pour consommer et épargner], quel que soit l’indicateur retenu (revenu moyen, revenu moyen sans certains revenus de la propriété ou revenu d’intégration  ». Le revenu disponible moyen s’est accru de 55,8 % et l’inflation de 43,9 % sur 20 ans. Les coûts vestimentaires (+13,5 %) et de santé (+16,2 %) ont augmenté moins rapidement que le revenu disponible moyen et le prix des communications a même chuté (-15,2 %). Mais le prix des boissons alcoolisées et du tabac (+85,4 %) ont augmenté bien plus vite, de même que, plus important, le prix du logement, eau, électricité, gaz et autres combustibles (+72,8 %).

En réalité, l’Institut pour un Développement Durable confirme que le pouvoir d’achat est plus élevé qu’il y a 20 ans, …MAIS pas sur les points majeurs. Il a adressé un comparatif chiffré par rapport à 1998 pour démontrer que le pouvoir d’achat s’est accru «  puisque la moyenne des prix augmente moins vite que le revenu disponible [le revenu dont dispose réellement le ménage pour consommer et épargner], quel que soit l’indicateur retenu (revenu moyen, revenu moyen sans certains revenus de la propriété ou revenu d’intégration  ». Le revenu disponible moyen s’est accru de 55,8 % et l’inflation de 43,9 % sur 20 ans. Les coûts vestimentaires (+13,5 %) et de santé (+16,2 %) ont augmenté moins rapidement que le revenu disponible moyen et le prix des communications a même chuté (-15,2 %). Mais le prix des boissons alcoolisées et du tabac (+85,4 %) ont augmenté bien plus vite, de même que, plus important, le prix du logement, eau, électricité, gaz et autres combustibles (+72,8 %).

Pouvoir d’achat = tout est truqué…The Crash Course - Chapter 18 - Fuzzy Numbers

concours d’humour…

Pourquoi la France macroniste est si critiquée à l'international ? L’universalité nous gagne..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com
Répondre